Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Tremblement de terre en Haiti Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Tremblement de terre en Haiti

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dunkelzhan

dunkelzhan


Masculin
Nombre de messages : 250
Date de naissance : 26/07/1980
Age : 43
Localisation : Hermée (Liège)
Date d'inscription : 18/05/2009

Tremblement de terre en Haiti Empty
MessageSujet: Tremblement de terre en Haiti   Tremblement de terre en Haiti Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 17:30

Voilà une initiative sympa de FTP qui va récolter des fonds pour la reconstruction en Haiti.

- Possibilité de faire un tournoi ou les droits d'entrées seront reversés à diverses ONG. (de $5 à + de $200)
- Possibilité de s'inscrire à des tournois NOPLAY ou tous les fonds seront reversés (apd $1).
- Possibilité de faire un don en direct au pseudo-joueur "Aid for Haiti" a partir de $5

http://p.fulltiltpoker.com/aid-for-haiti

Je viens d'envoyer un mail à leur support pour savoir de quelle facon ils comptent assurer le suivi des sommes récoltées. Je posterai la réponse ici.

J'envisage, pour ma part, de transférer mon rakeback de la semaine.

A vos bankrolls...
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Tremblement de terre en Haiti Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre en Haiti   Tremblement de terre en Haiti Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 18:44

Pokerstars a fait de même hier.
Revenir en haut Aller en bas
dunkelzhan

dunkelzhan


Masculin
Nombre de messages : 250
Date de naissance : 26/07/1980
Age : 43
Localisation : Hermée (Liège)
Date d'inscription : 18/05/2009

Tremblement de terre en Haiti Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre en Haiti   Tremblement de terre en Haiti Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 19:55

oui je viens de voir dans le lobby...Ce sont de très bonnes initiatives je trouve !!

Ha au fait je viens de creer mon compte pokerstars je vais venir botter vos petites fesses le mercredi Tremblement de terre en Haiti Lol

Tremblement de terre en Haiti 790591 Tremblement de terre en Haiti 39606 powaaaa !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Tremblement de terre en Haiti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haïti (manche WP n°4)
» Aidez Haïti !
» C'est un curé de Jacmel (Haiti)
» Thecrow à terre
» Conquérant de la terre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: