Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Mon side event EPT Deauville - compte rendu Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Mon side event EPT Deauville - compte rendu

Aller en bas 
+21
Mehden
jeeby2
StefM
Thecrow
manudelsol
anonyme1
JPDB
lambo64
fab.ace
AMJMVA
Billy
Sonor1000
ronaltinhooo
stefal
MrWize
mugo19
marcus
ramstein007
oliemma
Rednoise
Becari
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Mon side event EPT Deauville - compte rendu Empty
MessageSujet: Mon side event EPT Deauville - compte rendu   Mon side event EPT Deauville - compte rendu Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 15:49

Voilà, comme promis, un petit compte rendu de mon tournoi à Deauville.

Ce dernier restera globalement une réelle satisfaction. En effet, au regard de ma bankroll, il n'était pas possible pour moi de prendre part au moindre événement de qualité à Deauville. Le seul accessible était le turbo-chatte du lundi 25 à 300€... Mais bon, j'avais envie de jouer et non de flamber... A la veille du départ, je reçu une proposition de staking à 70% qui me permettait non seulement de jouer ce tournoi à 1100€, mais également de ne pas faire mal à ma bankroll. Les résolutions 2010 étant de jouer moins et jouer mieux, je ne pouvais donc manquer cette oportunité.

J'ai donc attendu bien sagement mon heure durant 4 jours à regarder les autres jouer, sans toucher de cartes, à réfléchir sereinement au tournoi que j'allais jouer. Au fil des jours, un plan bien précis se dessinait au regard de la manière de jouer des gens présents sur les autres sides. En effet, j'ai trouvé le niveau global tellement mauvais et excentrique (voir le compte rendu de Lulu de son tournoi), qu'il vallait mieux avoir un plan de bataille.

Les français sont fort fort gambleurs dans l'âme, et beaucoup n'en ont rien à battre d'un tournoi à 1000 ou 1500 euros... C'est assez navrant... Mais vraiment réel.

Aussi, après consultation de la structure, j'optais pour un jeu d'attente, d'observation et de patience.

Voici le compte-rendu en 3 parties (day 1, day 2 avant l'itm, et day 2 post itm).

Day 1:

Je me retrouve à la table avec Pascal Perrault, Leonard Truche (Everest) et Henri Boutboul (joueur marocain très très riche)...

Après un début mi-figue - mi raisin, j'oscillerai toujours au alentours du tapis de départ après 3H de jeu.

Petite satisfaction, je sortirai un Pascal Perrault exsangue après quelques sales coups pris auparavant.

Un premier coup clé intervient cependant au 3ème niveau de blins (75-150).

J'ai 9500 de stack.

Je reçois Mon side event EPT Deauville - compte rendu 146219 Mon side event EPT Deauville - compte rendu 332459 en BB

Un joueur très serré relance en MP à 400 (il a 9000 de stack). Un autre joueur assez tigt également call depuis le bouton (12500 de stack). J'ajoute les 250 pour voir le flop.

Flop: Mon side event EPT Deauville - compte rendu 578387 Mon side event EPT Deauville - compte rendu 331358 Mon side event EPT Deauville - compte rendu 527568

Je check. Le relanceur initial check. Le bouton ouvre à 600. Je fais mon check-raise à 1400.

Et c'est là que les choses se gatent.

Le relanceur initial 4-bet à 3900, et le bouton envoit son tapis pour 12000 en tout.

Mal de crâne... Il se peut que je sois en face de deux over-paires. Mais rien n'est moins certain. En effet, j'imagine mal que les deux seuls joueurs assez tight de la table (avec moi) s'envoient en l'air avec des over-paires. Le relanceur initial aurait à mon sens conti-bet avec une overpaire... Donc pour moi, il ne peut faire ce mouvement qu'avec un brelan...forcément supérieur au mien. Après avoir tangué quelques minutes, je décide de folder.

Satisfaction me sera donnée, car le relanceur initial paie instantanément avec paire de 9 pour un brelan floppé, alors que le bouton, possède une paire de 8...pour un troisième brelan floppé...

Un quatrième 6 ne viendra pas. Ce bon fold me donnera confiance pour la suite.

Deux niveaux de "merde" suivront ce fold malgré tout... Je ne devrais ma survie qu'à des vols bien calibrés, parsimonieusement placés, sur les cibles potentiellement serrées de la table.

Au niveau 100-200 ante 25, viendra le coup de chatte du tournoi.

Monsieur Boutboul, assez connu à Marrakech, qui a déjà monté un tapis monstrueux (près de 26000) en jouant de nombreux coups avec des mains pas toujours très catholiques, se trouve en SB. Un joueur a limpé en MP. Monsieur Boutboul relance à 700. Vient mon tour de parler depuis la BB, j'ai 7600 en tout. Je décide de rajouter les 500 avec Mon side event EPT Deauville - compte rendu 331358 Mon side event EPT Deauville - compte rendu 796798 . Le limper fold.

Flop: Mon side event EPT Deauville - compte rendu 43626 Mon side event EPT Deauville - compte rendu 943686 Mon side event EPT Deauville - compte rendu 527568

Très rapidement, Monsieur Boutboul ouvre à 1000.

Sa vitesse d'action me fait croire qu'il n'a rien touché... En effet, quand il floppait un jeu, il réfléchissait assez longtemps.

Je suppose que ma main est probablement la meilleur à ce moment, et décide de le 3bet en me commettant, histoire d'avoir une cote suffisante pour éventuellement payer un 4bet all-in.

Je fais 3600. Oups, il m'envoit tapis dans la foulée. Aurais je mal lu... Probablement.
Deux cartes à venir, si il a une overpaire qui n'est pas les 10, j'aurai encore 10 outs (4X10 4X5 et 2X8), ce qui me donne une cote de 1,5/1 d'améliorer... Le pot est maintenant sympathique. Je dois mettre 3300 pour gagner 12000. Quasi 4/1... Bon, il faut payer... Good luck Julien.

Il me retourne Mon side event EPT Deauville - compte rendu 790591 Mon side event EPT Deauville - compte rendu 139989 . Une jolie turn Mon side event EPT Deauville - compte rendu 831968 me donne brelan. Je suis maintenant devant, et c'est lui qui a maintenant 10 outs (2 pour gagner, 4 pour partager). La river sera un Mon side event EPT Deauville - compte rendu 313995 qui me donne full.

Je passe à 15000. Ce coup de chance sera le start réel de mon tournoi.

Je finirai les 4 niveaux qui suivent en roue libre, et finirai la journée avec 24000 jetons (moyenne à 20000).
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Mon side event EPT Deauville - compte rendu Empty
MessageSujet: Re: Mon side event EPT Deauville - compte rendu   Mon side event EPT Deauville - compte rendu Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 15:57

Pas très catholique BoutBoul, tu m'étonnes !
Good Fold le 6/6 et Good Call le 8/8 Wink
Revenir en haut Aller en bas
oliemma

oliemma


Masculin
Nombre de messages : 4277
Date de naissance : 03/07/1974
Age : 49
Localisation : Battice
Date d'inscription : 16/11/2008

Mon side event EPT Deauville - compte rendu Empty
MessageSujet: Re: Mon side event EPT Deauville - compte rendu   Mon side event EPT Deauville - compte rendu Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 16:08

WWWOOOWWW

La probalité de toucher tous les 3 un brelan au flop ne doit pas être énorme ....

Good fold ....
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Mon side event EPT Deauville - compte rendu Empty
MessageSujet: Re: Mon side event EPT Deauville - compte rendu   Mon side event EPT Deauville - compte rendu Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 16:13

Day 2

Reste 91 joueurs, il y aura 27 ITM (ce qui signifie que la moyenne ITM sera de 80000).

Il va donc falloir jouer.

Quelques vols bien placé en début de day2, ainsi qu'un coin flip gagné contre un short (AK chez moi 88 chez l'autre) me permettront de monter à 39000 assez vite.

La table est superbe, les gens sont serrés, et je peux développer un jeu plus agressif... Content le gros Julien...

Merdoum on me casse la table...

De chipleader d'une table tight, j'arrive quasi short stack d'une table loose... Grrr.

A la table il y a Guillaume Darcourt, Willy Korchia, et de nouveau Léonard truche (Leoledingo - excellent joueur on-line de SNG, et gars très sympa, générateur d'expressions assez caucasses: - faire n'importe quoi = partir en carnaval - jouer mal = avoir un jeu en carton)...

Obligé de resserer les boulons...

Après deux heures de jeu, je repasse à 30000.

Quand vient un coup clé. Je suis SB.

Willy Korchia call 1600 en MP. La parole me revient. J'ouvre Mon side event EPT Deauville - compte rendu 790591 Mon side event EPT Deauville - compte rendu 139989

Je relance à 4700. BB fold, et Korchia me call.

Flop: Mon side event EPT Deauville - compte rendu 402877 Mon side event EPT Deauville - compte rendu 671715 Mon side event EPT Deauville - compte rendu 667302

A ce moment, je regarde le tapis de Korchia (il a 16000 derrière). Le flop est moyen, pas mauvais et pas bon.

J'ai deux choix ici: check ou mise.

Le check me semble mauvais. Cela peut freiner l'action, et si j'ai la meilleure main, je ne veux pas lui donner de cartes gratuites, ni l'opportunité de me bluffer par une mise moyenne...

Il faut miser. Trop, si il a l'as, je vais perdre beaucoup, et si il ne l'a pas, il risque de folder.

Il est fort improbable qu'il ait l'as (j'aurais été beaucoup plus embêté si un seul as venait au flop)...

Si je mise peu, j'aurai plus facilement des réponses plus facilement à mes interrogations, et en plus je lui donnerais l'opportunité de bluffer.

J'ouvre donc à un tiers pot à 4500.

Korchia m'envoit son tapis dans la foulée.

J'ai ma réponse. Si il a un as, il ne ferait pas tapis aussi vite.

J'attends un peu, réfléchis à voix haute, et le vois changer de couleur... Il se tait. Alors que d'habitude, il parle, il parle, il parle... Ok. Call.

Il retourne Q9o, je gagne le coup, il sort en étant franchement très désagréable...voir insultant. C'est n'importe quoi, c'est comme ça qu'on joue au poker en Belgique? Il fallait que je tombe sur un poisson qui ne sait pas lacher deux rois... etc. Je lui réponds: Désolé Monsieur, je débute. Ce qui le rendra rouge...et fera rire toute la table. Ne me suis pas fait un ami moi...

Je passe à quasi 60000.

Suivront des mouvements d'ascenceur entre 50000 et 80000.

Je maintiendrai mon tapis aux alentours de 70000, sans prendre de risques jusqu'à lITM.

A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Mon side event EPT Deauville - compte rendu Empty
MessageSujet: Re: Mon side event EPT Deauville - compte rendu   Mon side event EPT Deauville - compte rendu Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 16:14

Rednoise a écrit:
Pas très catholique BoutBoul, tu m'étonnes !

lol!

Je fais de l'esprit sans le savoir... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Mon side event EPT Deauville - compte rendu Empty
MessageSujet: Re: Mon side event EPT Deauville - compte rendu   Mon side event EPT Deauville - compte rendu Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 16:29

Day 2 post - itm:

Nous sommes 27, il y a 75000€ à la gagne.

3 ou 4 joueurs sautent assez rapidement.

Les blinds sont maintenant à 3000-6000 ante 500. Nous sommes 7 par table. Le tour coûte 12500.

Suis descendu à 52000.

Arrive le coup de tous mes regrets.

Je suis CO, et reçois une paire de 6. Vu le niveau des blinds et le coût au tour, je ne peux plus attendre.

Les 3 premiers joueurs se couchent. Je compte mes jetons, rien à faire je dois prendre le spot...

La moyenne est maintenant à plus de 100000... Il y a 12500 au milieu, je dois tenter de les prendre.

Je réfléchis longtemps... longtemps.... trop longtemps... Mes jetons étaient préparés... plus qu'à les pousser...

et ... je ne sais toujours pas pourquoi... je fold...

En rendant mes cartes au croupiers, une parole me vient en tête: "Mais bon sang, arrête d'être lâche... Vas y... pourquoi folder... tu n'as plus le temps...".

Boum, mon voisin de gauche fait all in - re boum la BB fait all in... Je me dis, ouf... je l'ai échappé belle...

Abattage: 55 chez le bouton, et A10o chez la BB.

Un 6 directement au flop... Les 5 gagnent le coup et le pot qui fait plus de 100000...

Ce n'est pas le fait que j'aurai gagné le coup qui m'énerve... Je râle parce que quoi qu'il se soit passé, je devais prendre ce spot dans 100% des cas. Le résultat est encore plus frustrant et me donne une bonne leçon. Ma lacheté vient de me faire perdre l'occasion de sortir deux joueurs et de passer quasi chipleader du tournoi.

Trois coups plus tard, il me reste 50K. Je suis BB à 6K.

UTG (la paire de 5 qui a doublé trois coups plus tôt) ouvre à 30K... Je trouve ça vraiment beaucoup... et relève AQs... Là, c'est simple, all in ... call.... Il a deux rois... Et pas de miracle. Me voilà out 20ème.

Ok. Je prends la leçon... Je suis content de 98% de mon jeu dans le tournoi... La fin est moyenne et ressemble assez à ma fin à Vegas en juin dernier...

Je ne parviens pas à prendre ma chance aux moments clés de fin de tournoi... Il va falloir travailler ça...

6ème tournoi à plus de 1000€ et 4ème ITM... Je ne peux qu'être content...

Voilà pour mon résumé.

PS: merci à la personne qui m'a fait confiance pour le tournoi en me stackant.
Revenir en haut Aller en bas
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

Mon side event EPT Deauville - compte rendu Empty
MessageSujet: Re: Mon side event EPT Deauville - compte rendu   Mon side event EPT Deauville - compte rendu Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 16:42

Bravo en tout cas , encore un bon résultat !

Ton coup que tu estimes lâche* , je trouve ce terme trop dur , tu as peut être seulement eu un peu " peur " (qui est d'ailleurs un synonyme d'une des définitions de lâche ) pour des raisons inconnues , peut être aussi que la position ne te plaisait pas , peut être que inconsciemment tu as foldé sans vraiment savoir la vraie raison !
Mais même avec le résultat de cette main au final , on ne doit pas regretter ses coups , tu l'as fait , voilà et la prochaine fois tu feras autrement et ça fonctionnera ...ou pas , c ainsi , that's poker .

NB: quel beau fold ces 6 car en lisant je voyais ces gars sur QQ , JJ ,TT , belle réflexion !
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Mon side event EPT Deauville - compte rendu Empty
MessageSujet: Re: Mon side event EPT Deauville - compte rendu   Mon side event EPT Deauville - compte rendu Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 16:49

Marcelbecari a écrit:


Korchia m'envoit son tapis dans la foulée.

J'ai ma réponse. Si il a un as, il ne ferait pas tapis aussi vite.

J'attends un peu, réfléchis à voix haute, et le vois changer de couleur... Il se tait. Alors que d'habitude, il parle, il parle, il parle... Ok. Call.

Il retourne Q9o, je gagne le coup, il sort en étant franchement très désagréable...voir insultant. C'est n'importe quoi, c'est comme ça qu'on joue au poker en Belgique? Il fallait que je tombe sur un poisson qui ne sait pas lacher deux rois... etc. Je lui réponds: Désolé Monsieur, je débute. Ce qui le rendra rouge...et fera rire toute la table. Ne me suis pas fait un ami moi...

En même temps son moove est archi mauvais, il est resté bloqué au théorème de Yeti en oubliant quelques fondements !?
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus


Masculin
Nombre de messages : 4280
Date de naissance : 05/10/1974
Age : 49
Localisation : sur une chaise
Date d'inscription : 24/06/2008

Mon side event EPT Deauville - compte rendu Empty
MessageSujet: Re: Mon side event EPT Deauville - compte rendu   Mon side event EPT Deauville - compte rendu Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 16:58

Superbe résultat Boss, encore un ITM à ton palmarès!!

Superbe lecture sur le brelan de 6 foldé, çà aurait fait très très mal !!


Et la réflexion contre Korchia vaut son pesant de cacahuètes
Revenir en haut Aller en bas
mugo19

mugo19


Féminin
Nombre de messages : 1999
Date de naissance : 19/05/1973
Age : 50
Localisation : Awans
Date d'inscription : 02/10/2007

Mon side event EPT Deauville - compte rendu Empty
MessageSujet: Re: Mon side event EPT Deauville - compte rendu   Mon side event EPT Deauville - compte rendu Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 17:09

Beau tournoi et beaucoup de bonnes décisions... GG Julien !!!

J'aurais certainement jouer les 6 comme je l'ai fait hier dans un tournoi en ligne (et oui, ça m'arrive Wink ) sauf que moi aussi j'ai regretté un aggro m'a collé avec 77 !!!
La situation était plus ou moins identique (juste le buy-in était différent)
Donc difficile de décider si c'est un bon move ou non.

Je jouais la gagne tout comme toi je suppose et nous avons pris chacun notre décision que l'on a regretté tous les 2.

NEXT TIME !!!
Revenir en haut Aller en bas
MrWize

MrWize


Masculin
Nombre de messages : 1471
Date de naissance : 22/12/1975
Age : 48
Localisation : MONS
Date d'inscription : 02/06/2008

Mon side event EPT Deauville - compte rendu Empty
MessageSujet: Re: Mon side event EPT Deauville - compte rendu   Mon side event EPT Deauville - compte rendu Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 17:40

Merci pour le petit CR.

Pour la main de tes regrets ... il y a quand meme encore du monde qui doit parler derrière toi ... et si dans les faits, tu aurais ici gagné le coup ...

Sans voir les cartes, ta paire de 6 ne t aurait pas sans doute pas mis en confiance avec 2 all in derrière ...

EN tout cas félicitations pour le mega fold des premiers 6 !!!!! belle réflexion !!!!
Revenir en haut Aller en bas
stefal

stefal


Masculin
Nombre de messages : 2471
Date de naissance : 02/12/1958
Age : 65
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 30/04/2008

Mon side event EPT Deauville - compte rendu Empty
MessageSujet: Re: Mon side event EPT Deauville - compte rendu   Mon side event EPT Deauville - compte rendu Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 17:53

Superbe CR, très honnête.
J'ai apprécié
- le fold du brelan: géant
- le "Monsieur, je débute"
66 en début de position, il y a de quoi hésiter. par contre, tu ne peux avoir des regrets: fold, c'est fold.
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 47
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

Mon side event EPT Deauville - compte rendu Empty
MessageSujet: Re: Mon side event EPT Deauville - compte rendu   Mon side event EPT Deauville - compte rendu Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 17:57

C'est toujours plaisant de lire tes CR, toujours bien analysés avec le recul qu'il faut.. Folder un brelan floppé, c'est pas vraiment évident et pour le coup que tu ne joues pas, t'as pe eu un mauvais pressentiment et pour le même prix, c'est un As qui tombe et qui t'éjecte..

Beau tournoi et comme tu dis, encore un bel itm dans la poche
Revenir en haut Aller en bas
Sonor1000

Sonor1000


Masculin
Nombre de messages : 316
Date de naissance : 04/09/1972
Age : 51
Localisation : Wépion
Date d'inscription : 22/05/2008

Mon side event EPT Deauville - compte rendu Empty
MessageSujet: Re: Mon side event EPT Deauville - compte rendu   Mon side event EPT Deauville - compte rendu Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 18:22

Belle perf, et beau CR.
Surtout face à ces fish "Allez Papa".
Revenir en haut Aller en bas
Billy

Billy


Nombre de messages : 1804
Date d'inscription : 25/04/2008

Mon side event EPT Deauville - compte rendu Empty
MessageSujet: Re: Mon side event EPT Deauville - compte rendu   Mon side event EPT Deauville - compte rendu Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 18:36

Bien joué Boss...Et beau CR, tres chouette a lire.
Revenir en haut Aller en bas
AMJMVA

AMJMVA


Masculin
Nombre de messages : 104
Date de naissance : 25/04/1955
Age : 69
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 30/08/2009

Mon side event EPT Deauville - compte rendu Empty
MessageSujet: Re: Mon side event EPT Deauville - compte rendu   Mon side event EPT Deauville - compte rendu Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 18:43

Bravo Julien et merci pour le compte rendu tres interessant, ........ j'apprend beaucoup. A bientot
Revenir en haut Aller en bas
fab.ace

fab.ace


Masculin
Nombre de messages : 2317
Date de naissance : 19/04/1971
Age : 53
Localisation : sirault
Date d'inscription : 17/11/2008

Mon side event EPT Deauville - compte rendu Empty
MessageSujet: Re: Mon side event EPT Deauville - compte rendu   Mon side event EPT Deauville - compte rendu Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 18:46

Félicitations pour ce nouveau résultat.
Elle va arriver la méga perf Mon side event EPT Deauville - compte rendu Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
lambo64

lambo64


Masculin
Nombre de messages : 895
Date de naissance : 30/12/1964
Age : 59
Localisation : bxl
Date d'inscription : 12/12/2008

Mon side event EPT Deauville - compte rendu Empty
MessageSujet: Re: Mon side event EPT Deauville - compte rendu   Mon side event EPT Deauville - compte rendu Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 19:41

beau boulot ju.et bravo pour le brelan de 6 que tu foldes
Revenir en haut Aller en bas
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

Mon side event EPT Deauville - compte rendu Empty
MessageSujet: Re: Mon side event EPT Deauville - compte rendu   Mon side event EPT Deauville - compte rendu Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 20:00

bravo pour ce CR Julien
belle explication de strategie et surtout bon rendu des sentiments qui peuvent t'animer aux prises de décisions .

la chaise ne se plaignait pas trop de ton étreinte après 2 jours ? Mon side event EPT Deauville - compte rendu Icon_tongue

pp8 contre pp99 .... ça me rappelle un très mauvais souvenir ça ....
Revenir en haut Aller en bas
anonyme1




Masculin
Nombre de messages : 3202
Date d'inscription : 05/12/2008

Mon side event EPT Deauville - compte rendu Empty
MessageSujet: Re: Mon side event EPT Deauville - compte rendu   Mon side event EPT Deauville - compte rendu Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 20:17

Bravo,

prise de décision difficile, mais ton jeu s'affine et ce n'est qu'une question de timing...

Mon side event EPT Deauville - compte rendu Icon_arrow next time will be better for you .....
Revenir en haut Aller en bas
manudelsol

manudelsol


Masculin
Nombre de messages : 2884
Date de naissance : 03/08/1967
Age : 56
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 19/12/2008

Mon side event EPT Deauville - compte rendu Empty
MessageSujet: Re: Mon side event EPT Deauville - compte rendu   Mon side event EPT Deauville - compte rendu Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 20:32

sympa le petit compte rendu tjts agreable a lire bel perf anyway de la lacheté non pas du tout est 'il toujours facilede prendre la good decision en temps réel?? a mediter Mon side event EPT Deauville - compte rendu Icon_flower en tous cas bravo a toi you're on the road see you
Revenir en haut Aller en bas
Thecrow

Thecrow


Masculin
Nombre de messages : 1141
Date de naissance : 20/01/1982
Age : 42
Localisation : braine-le-comte
Date d'inscription : 03/11/2008

Mon side event EPT Deauville - compte rendu Empty
MessageSujet: Re: Mon side event EPT Deauville - compte rendu   Mon side event EPT Deauville - compte rendu Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 20:38

Bravo à Julien pour ce beau resultat !

Mon side event EPT Deauville - compte rendu 922225

Merci pour le resumé, tres interessant.

Beau fold sur le brelan de 6.

Pour certains cela semble impossible à faire, et l'experience ainsi que la

lecture font un fold facile. GG.

La " fin " d'un tournoi est celle que je trouve la plus passionnante et la plus dure

en même temps. Travailler la dessus est primordiale pour faire un gros resultat.

Comme toi, je travaille là dessus.

Bravo en tout cas !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
StefM

StefM


Masculin
Nombre de messages : 5354
Date de naissance : 27/11/1969
Age : 54
Localisation : Ath
Date d'inscription : 15/10/2008

Mon side event EPT Deauville - compte rendu Empty
MessageSujet: Re: Mon side event EPT Deauville - compte rendu   Mon side event EPT Deauville - compte rendu Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 17:04

Bravo Julien et très joli CR
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Mon side event EPT Deauville - compte rendu Empty
MessageSujet: Re: Mon side event EPT Deauville - compte rendu   Mon side event EPT Deauville - compte rendu Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 18:21

Beau résultat et CR très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Mehden

Mehden


Masculin
Nombre de messages : 3743
Date de naissance : 20/06/1974
Age : 49
Localisation : boussu (hainaut)
Date d'inscription : 08/02/2009

Mon side event EPT Deauville - compte rendu Empty
MessageSujet: Re: Mon side event EPT Deauville - compte rendu   Mon side event EPT Deauville - compte rendu Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 19:24

Very nice Boss, CR Mon side event EPT Deauville - compte rendu 50548 !
Mon side event EPT Deauville - compte rendu 920200 fold de la PP6!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon side event EPT Deauville - compte rendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» structure side event deauville
» Side event Ept Deauville à 1100€
» Compte-rendu de mon Main Event PBT 2011 - 08/10/11 23h31
» Side Event Event 1100€ freezout - EPT de Prague 2010
» Compte-rendu IPO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: