Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Overpaire sur underboard en début de MTT Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Overpaire sur underboard en début de MTT

Aller en bas 
+2
BaBar1972
nirvananight
6 participants
AuteurMessage
nirvananight

nirvananight


Masculin
Nombre de messages : 3828
Date de naissance : 22/04/1986
Age : 38
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/01/2009

Overpaire sur underboard en début de MTT Empty
MessageSujet: Overpaire sur underboard en début de MTT   Overpaire sur underboard en début de MTT Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 19:16

Voilà, ce problème rejoint +/- le précédent à savoir : dilème à la tur.
il est un peu différent étant donné que nous sommes à la 4ème main du MTT.

C'est un tournoi à micro buy-in sur winamax... Overpaire sur underboard en début de MTT Icon_redface

les blinds sont à 10-20 et nous avons un limper utg et je découvre Overpaire sur underboard en début de MTT 2987 Overpaire sur underboard en début de MTT 250494 (utg+2).
je relance à 100 et drôle de surprise je me retrouve dans un dans un multiway pot avec 4 adversaires en plus de moi. Nous avons : la personne juste à ma gauche en MP1, CO, BU et UTG.
Pot 530$
Flop : Overpaire sur underboard en début de MTT 396619 Overpaire sur underboard en début de MTT 122316 Overpaire sur underboard en début de MTT 801697.
Les tapis utg (1400), hero(1400), MP1(1240), CO(1400), BU(1390)

Je pense que la question se pose maintenant en fait, est-ce que je me broke ou pas ?
Car si je mise correctement une mise à 3/4 du pot et que je suis suivit, mon tapis sera = 1/2pot et je serai clairement comit.
La probabilité pour que quelqu'un ait un J est relativement forte et à ce niveau il se brokent avec pas grand chose.
Je pense pouvoir m'attendre à un 4 soit en au CO ou au BU avec des mains du style 45s, A4s. je ne crois pas trop à AA, KK ou JJ ils ont tendance à pusher facilement préflop avec ce genre de main.
Pour MP1 je le vois peut-être sur un J dans le style QJ, KJ, JT.

la suite de la main :
Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
BaBar1972

BaBar1972


Masculin
Nombre de messages : 213
Date de naissance : 14/08/1972
Age : 52
Localisation : Gerpinnes
Date d'inscription : 16/09/2008

Overpaire sur underboard en début de MTT Empty
MessageSujet: Re: Overpaire sur underboard en début de MTT   Overpaire sur underboard en début de MTT Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 15:44

si on regarde le flop, il est fort probable que tu sois au-dessus. les grosses paires t'auraient normalement relancé sauf si il y a des trappeurs sur la table mais tu n'as pas l'info à ce moment du tournoi Overpaire sur underboard en début de MTT Icon_rolleyes

il reste quand même la paire de valet qui est souvent limpée car souvent perdante en cas de relance pf et en connaissant un peu le monde du micro buy-in la paire de 4 sur le flop n'est pas non plus en ta faveur car beaucoup aiment aller voir le flop avec des mains comme 24, 45. Pas de gros tirage en vue, c'est déja ça Overpaire sur underboard en début de MTT Icon_smile

Broke ou pas ? si c'est une formule rebuy, en début de mtt, je crois que ce n'est pas forcément une mauvaise idée. Si pas, la prudence est de rigeur, avec 4 joueurs dans le coup, je crois que je check/call toutes les steets et folde dès l'aparition d'un A ou d'un R et également en cas de allin.
Revenir en haut Aller en bas
rsca03

rsca03


Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 17/11/2008

Overpaire sur underboard en début de MTT Empty
MessageSujet: Re: Overpaire sur underboard en début de MTT   Overpaire sur underboard en début de MTT Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 18:45

quel etait le bu yn du tournoi??

vus l'action et debut du tournoi je fold sans probleme tu aurra d'autre situation par apres .
Revenir en haut Aller en bas
pirou96

pirou96


Masculin
Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 24/07/1979
Age : 45
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Date d'inscription : 13/04/2009

Overpaire sur underboard en début de MTT Empty
MessageSujet: Re: Overpaire sur underboard en début de MTT   Overpaire sur underboard en début de MTT Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 1:21

Vu le buy-in du tournoi : tu peux te trouver face à J-10 , Q-J , ... comme cela peut être aussi 6-4 , 5-4 ...

Vu les structures winamax 1500 chips , je met tapis ... Tu verra que tu sera payer par beacoup de mauvaises mains et sur ce coup tu peux tripler ...

Mais bon , je sens le 6-4 assortis chez un de tes adversaires ... J'attend la suite du coup ...
Revenir en haut Aller en bas
rsca03

rsca03


Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 17/11/2008

Overpaire sur underboard en début de MTT Empty
MessageSujet: Re: Overpaire sur underboard en début de MTT   Overpaire sur underboard en début de MTT Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 2:04

pirou96 a écrit:
Vu le buy-in du tournoi : tu peux te trouver face à J-10 , Q-J , ... comme cela peut être aussi 6-4 , 5-4 ...

Vu les structures winamax 1500 chips , je met tapis ... Tu verra que tu sera payer par beacoup de mauvaises mains et sur ce coup tu peux tripler ...

Mais bon , je sens le 6-4 assortis chez un de tes adversaires ... J'attend la suite du coup ...

Overpaire sur underboard en début de MTT Lol Overpaire sur underboard en début de MTT Lol la suite du coup tu clique sur spoler sur son post sacré pirou Overpaire sur underboard en début de MTT Lol Overpaire sur underboard en début de MTT Lol Overpaire sur underboard en début de MTT 247327
Revenir en haut Aller en bas
Chacha04

Chacha04


Masculin
Nombre de messages : 3055
Date de naissance : 04/03/1972
Age : 52
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 17/12/2008

Overpaire sur underboard en début de MTT Empty
MessageSujet: Re: Overpaire sur underboard en début de MTT   Overpaire sur underboard en début de MTT Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 7:23

J'envois la pastèque... Overpaire sur underboard en début de MTT Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
pirou96

pirou96


Masculin
Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 24/07/1979
Age : 45
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Date d'inscription : 13/04/2009

Overpaire sur underboard en début de MTT Empty
MessageSujet: Re: Overpaire sur underboard en début de MTT   Overpaire sur underboard en début de MTT Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 12:14

Je viens de voir la suite du coup seulement maintenant lol Mais cela confirme aussi sur le réseau ongame en début de MTT malgré les relances , on te call avec des petits as et autres et le gros problème sur ces MTT c'est la profondeur du tapis 1500 chips ...
Revenir en haut Aller en bas
nirvananight

nirvananight


Masculin
Nombre de messages : 3828
Date de naissance : 22/04/1986
Age : 38
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/01/2009

Overpaire sur underboard en début de MTT Empty
MessageSujet: Re: Overpaire sur underboard en début de MTT   Overpaire sur underboard en début de MTT Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 0:27

pirou96 a écrit:
Je viens de voir la suite du coup seulement maintenant lol Mais cela confirme aussi sur le réseau ongame en début de MTT malgré les relances , on te call avec des petits as et autres et le gros problème sur ces MTT c'est la profondeur du tapis 1500 chips ...

tout à fait d'accord. ce qui m'embêtais c'était d'être dans un multiway pot en étant paralisé...
Soit j'étais away ahead soit away behind. Mais si je bouge, je suis comit au flop. je trouvais ça assez tendu Overpaire sur underboard en début de MTT Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

Overpaire sur underboard en début de MTT Empty
MessageSujet: Re: Overpaire sur underboard en début de MTT   Overpaire sur underboard en début de MTT Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 9:53

Je deviens passif dés que je vois ce flop avec 4 payeurs , ou alors je tente un petit 170 pour voir les réactions mais pas plus !

Après savoir vu la suite , franchement je ne suis pas d'accord avec toi , pourquoi ne pourrait -il pas suivre avec cette main ? Chacun ces choix , il pense avoir une bonne cote avec les joueurs à suivre et il avait plutot raison !!! Il faut s'adapter aux autres et pas l'inverse , on est en début de tournoi les blinds sont légers et il y a des gens plus loose que d'autres , il faut s'adapter .
Une fois que tu contibet , pourquoi ne pas croire en sa relance , la je ne comprends pas ?!


Tu peux râler sur son call A4 ,mais à mon avis c toi qui commet l'erreur fatale !
Ce n'est qu'un avis , pas un jugement , j'ai déjà maintes fois commis ce genre d'erreurs , ne croyant pas l'adversaire.

Si on étudie un peu les stats du gaillard , on voit qu'il est perdant
même si en mtt il a eu une bonne courbe avant de tilter très fort , en
sitgo c un gros looser , ce type est a -10000$ sur ongame ,ça permet de
voir qu'il a de l'argent et que ça l'amène à etre probablement assez loose !
Revenir en haut Aller en bas
rsca03

rsca03


Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 17/11/2008

Overpaire sur underboard en début de MTT Empty
MessageSujet: Re: Overpaire sur underboard en début de MTT   Overpaire sur underboard en début de MTT Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 15:41

ramstein007 a écrit:
Je deviens passif dés que je vois ce flop avec 4 payeurs , ou alors je tente un petit 170 pour voir les réactions mais pas plus !

Après savoir vu la suite , franchement je ne suis pas d'accord avec toi , pourquoi ne pourrait -il pas suivre avec cette main ? Chacun ces choix , il pense avoir une bonne cote avec les joueurs à suivre et il avait plutot raison !!! Il faut s'adapter aux autres et pas l'inverse , on est en début de tournoi les blinds sont légers et il y a des gens plus loose que d'autres , il faut s'adapter .
Une fois que tu contibet , pourquoi ne pas croire en sa relance , la je ne comprends pas ?!


Tu peux râler sur son call A4 ,mais à mon avis c toi qui commet l'erreur fatale !
Ce n'est qu'un avis , pas un jugement , j'ai déjà maintes fois commis ce genre d'erreurs , ne croyant pas l'adversaire.

Si on étudie un peu les stats du gaillard , on voit qu'il est perdant
même si en mtt il a eu une bonne courbe avant de tilter très fort , en
sitgo c un gros looser , ce type est a -10000$ sur ongame ,ça permet de
voir qu'il a de l'argent et que ça l'amène à etre probablement assez loose !

il ne sait pas bet 170 pour voir ,car on attaque le coup avant lui il a la position , il doit foldé surtout dans des buy in micro et ces bizard call preflop Overpaire sur underboard en début de MTT Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

Overpaire sur underboard en début de MTT Empty
MessageSujet: Re: Overpaire sur underboard en début de MTT   Overpaire sur underboard en début de MTT Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 16:24

rsca03 a écrit:
ramstein007 a écrit:
Je deviens passif dés que je vois ce flop avec 4 payeurs , ou alors je tente un petit 170 pour voir les réactions mais pas plus !

Après savoir vu la suite , franchement je ne suis pas d'accord avec toi , pourquoi ne pourrait -il pas suivre avec cette main ? Chacun ces choix , il pense avoir une bonne cote avec les joueurs à suivre et il avait plutot raison !!! Il faut s'adapter aux autres et pas l'inverse , on est en début de tournoi les blinds sont légers et il y a des gens plus loose que d'autres , il faut s'adapter .
Une fois que tu contibet , pourquoi ne pas croire en sa relance , la je ne comprends pas ?!


Tu peux râler sur son call A4 ,mais à mon avis c toi qui commet l'erreur fatale !
Ce n'est qu'un avis , pas un jugement , j'ai déjà maintes fois commis ce genre d'erreurs , ne croyant pas l'adversaire.

Si on étudie un peu les stats du gaillard , on voit qu'il est perdant
même si en mtt il a eu une bonne courbe avant de tilter très fort , en
sitgo c un gros looser , ce type est a -10000$ sur ongame ,ça permet de
voir qu'il a de l'argent et que ça l'amène à etre probablement assez loose !

il ne sait pas bet 170 pour voir ,car on attaque le coup avant lui il a la position , il doit foldé surtout dans des buy in micro et ces bizard call preflop Overpaire sur underboard en début de MTT Icon_wink

En es-tu sur , moi il me semble que c lui qui lance 400 en premier ?!!
Revenir en haut Aller en bas
rsca03

rsca03


Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 17/11/2008

Overpaire sur underboard en début de MTT Empty
MessageSujet: Re: Overpaire sur underboard en début de MTT   Overpaire sur underboard en début de MTT Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 17:16

ramstein007 a écrit:
rsca03 a écrit:
ramstein007 a écrit:
Je deviens passif dés que je vois ce flop avec 4 payeurs , ou alors je tente un petit 170 pour voir les réactions mais pas plus !

Après savoir vu la suite , franchement je ne suis pas d'accord avec toi , pourquoi ne pourrait -il pas suivre avec cette main ? Chacun ces choix , il pense avoir une bonne cote avec les joueurs à suivre et il avait plutot raison !!! Il faut s'adapter aux autres et pas l'inverse , on est en début de tournoi les blinds sont légers et il y a des gens plus loose que d'autres , il faut s'adapter .
Une fois que tu contibet , pourquoi ne pas croire en sa relance , la je ne comprends pas ?!


Tu peux râler sur son call A4 ,mais à mon avis c toi qui commet l'erreur fatale !
Ce n'est qu'un avis , pas un jugement , j'ai déjà maintes fois commis ce genre d'erreurs , ne croyant pas l'adversaire.

Si on étudie un peu les stats du gaillard , on voit qu'il est perdant
même si en mtt il a eu une bonne courbe avant de tilter très fort , en
sitgo c un gros looser , ce type est a -10000$ sur ongame ,ça permet de
voir qu'il a de l'argent et que ça l'amène à etre probablement assez loose !

il ne sait pas bet 170 pour voir ,car on attaque le coup avant lui il a la position , il doit foldé surtout dans des buy in micro et ces bizard call preflop Overpaire sur underboard en début de MTT Icon_wink

En es-tu sur , moi il me semble que c lui qui lance 400 en premier ?!!

juste ta bien raison desolé Overpaire sur underboard en début de MTT 2126
Revenir en haut Aller en bas
 
Overpaire sur underboard en début de MTT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pocket 8 en début de MTT
» overpaire face à 4bet flop
» Au début du Day 2A
» AK en début de sng sh
» Un bon 50/50 en début de tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Stratégie-
Sauter vers: