Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
overpaire face à 4bet flop Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 overpaire face à 4bet flop

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nirvananight

nirvananight


Masculin
Nombre de messages : 3828
Date de naissance : 22/04/1986
Age : 38
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/01/2009

overpaire face à 4bet flop Empty
MessageSujet: overpaire face à 4bet flop   overpaire face à 4bet flop Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 15:54

l'image de vilain est assez serrée avec un pfr de 8 et un vpip de 12.


***** Hand History for Game 19653156415 ***** (Full Tilt)
$25.00 USD NL Texas Hold'em - Monday, March 29, 09:16:09 ET 2010
Table Officer (Real Money)
Seat 4 is the button
Seat 1: Indywise ( $30.43 USD )
Seat 2: Akita155 ( $25.00 USD )
Seat 3: CTOTIKPAH ( $7.45 USD )
Seat 4: CU37nsk ( $25.25 USD )
Seat 5: smilanza ( $25.86 USD )
Seat 6: Pokermoon73 ( $26.66 USD )
Seat 7: MathMatrix ( $17.83 USD )
Seat 8: nirvananight ( $25.00 USD )
Seat 9: 437-463-345 ( $28.21 USD )
smilanza posts small blind [$0.10 USD].
MathMatrix posts big blind [$0.25 USD].
** Dealing down cards **
Dealt to nirvananight [ overpaire face à 4bet flop 250494 overpaire face à 4bet flop 830502 ]
nirvananight raises [$0.75 USD]
437-463-345 folds
Indywise folds
Akita155 folds
CTOTIKPAH folds
CU37nsk folds
smilanza calls [$0.65 USD]
MathMatrix folds
** Dealing Flop ** [ overpaire face à 4bet flop 741759, overpaire face à 4bet flop 375739, overpaire face à 4bet flop 43626 ]
smilanza bets [$1.00 USD]
nirvananight raises [$3.00 USD]
smilanza raises [$6.50 USD]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dos

Dos


Masculin
Nombre de messages : 310
Date de naissance : 02/04/1983
Age : 41
Localisation : Namur
Date d'inscription : 25/11/2009

overpaire face à 4bet flop Empty
MessageSujet: Re: overpaire face à 4bet flop   overpaire face à 4bet flop Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 16:02

J'ai pas lu le spoil encore mais je pense qu'il représente un brelan ici mais le min raise c'est vraiment tendre le baton pour se faire cracker sur un board aussi drawy. Maintenant, ça me parait bizarre comme line sur un tirage quinte ou flush ou même les deux...

Vu le profil du vilain assez nit, je dirais bien set floppé. Je pense que je call pour le bluffer si une fear rentre ce qui sera souvent le cas.
Revenir en haut Aller en bas
nirvananight

nirvananight


Masculin
Nombre de messages : 3828
Date de naissance : 22/04/1986
Age : 38
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/01/2009

overpaire face à 4bet flop Empty
MessageSujet: Re: overpaire face à 4bet flop   overpaire face à 4bet flop Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 18:23

Dos a écrit:
J'ai pas lu le spoil encore mais je pense qu'il représente un brelan ici mais le min raise c'est vraiment tendre le baton pour se faire cracker sur un board aussi drawy. Maintenant, ça me parait bizarre comme line sur un tirage quinte ou flush ou même les deux...

Vu le profil du vilain assez nit, je dirais bien set floppé. Je pense que je call pour le bluffer si une fear rentre ce qui sera souvent le cas.
intéressant comme ligne de conduite... et tu crois qu'il foldera sur un bluff turn ou river avec un set ?
Revenir en haut Aller en bas
los0078

los0078


Masculin
Nombre de messages : 171
Date de naissance : 20/05/1978
Age : 45
Localisation : Bois-de-Villers
Date d'inscription : 04/01/2009

overpaire face à 4bet flop Empty
MessageSujet: Re: overpaire face à 4bet flop   overpaire face à 4bet flop Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 0:54

Pour info, selon PokerTableRatings, c'est un bon joueur!
La stratégie très serrée parait donc bien être la bonne à ces limites.

Vu le profil et la min raise, ça pue le brelan.
Encore que la théorie du Yeti (c'est pas moi qui l'ai inventé) dit qu'un vilain ayant touché brelan va très souvent callé et non raisé. Trop content d'avoir touché, il slowplay en collant chaque street.
Ton tracker te donnait quoi comme %3bet?
As-tu une info permettant de le mettre sur brelan or not brelan (coup similaire antérieur?)

PS: théorie du Yeti: un article il y a quelques mois de Nicolas Lévi dans pokerlive
Revenir en haut Aller en bas
nirvananight

nirvananight


Masculin
Nombre de messages : 3828
Date de naissance : 22/04/1986
Age : 38
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/01/2009

overpaire face à 4bet flop Empty
MessageSujet: Re: overpaire face à 4bet flop   overpaire face à 4bet flop Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 4:15

sur un échantillon de 97 mains, il a un PFR de 8.3%, un VPIP de 14.6% et un taux de 3bet de 4%... maintenant 97 mains ne sont pas suffisantes pour le taux de 3bet je pense (selon mes sources c'est plus de 1k mains qui sont nécessaire).

pour ce qui est de ma stratégie LAG, elle tombe à l'eau car ça n'est clairement pas la bonne démarche à suivre... On arrache les blindes préflop mais si t'es suivit tu t'attires les emmerdes et ça te coute cher. Ça m'aura pris 10k pour apprendre ma leçon...
Revenir en haut Aller en bas
Dos

Dos


Masculin
Nombre de messages : 310
Date de naissance : 02/04/1983
Age : 41
Localisation : Namur
Date d'inscription : 25/11/2009

overpaire face à 4bet flop Empty
MessageSujet: Re: overpaire face à 4bet flop   overpaire face à 4bet flop Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 15:15

nirvananight a écrit:
Dos a écrit:
J'ai pas lu le spoil encore mais je pense qu'il représente un brelan ici mais le min raise c'est vraiment tendre le baton pour se faire cracker sur un board aussi drawy. Maintenant, ça me parait bizarre comme line sur un tirage quinte ou flush ou même les deux...

Vu le profil du vilain assez nit, je dirais bien set floppé. Je pense que je call pour le bluffer si une fear rentre ce qui sera souvent le cas.
intéressant comme ligne de conduite... et tu crois qu'il foldera sur un bluff turn ou river avec un set ?

Vu le profil nit, je pense qui si tu élabores bien ton bluff ça peut passer. Mais je n'ai pas assez d'expérience dans le domaine pour affirmer que c'est une ligne profitable. Bizarrement, j'aurais préféré jouer ce coup oop pour check raiser une turn intéressante mais dans le cas présent le call flop peut te mettre sur tirage flush / quinte ce qui apportera plus de valeur à ton image dans ce coup si tu bet/raise un turn embêtant pour lui (en supposant bien sûr qu'il soit sur son set floppé)
Revenir en haut Aller en bas
 
overpaire face à 4bet flop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite overpaire au flop
» [16$ tubo 9handed] QQ au BU face à 4bet aux blinde 25-50 de smallblinde
» [SNG 6.5$ turbo] QQ en HIJACK face à 3bet de BU, shove 4bet ?
» [NL25] Faut-il folder les rois préflop face à 4bet ?
» Double top pair face à un raise au flop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: