Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Meilleur Joueur On-Line - Page 2 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Meilleur Joueur On-Line

Aller en bas 
+14
Mehden
oliemma
hanswawa
ramstein007
Xa
KokomoBlues
dje2007
zepequenio
jerozme
JPDB
Vingabel
morgar7111ll
rsca03
Becari
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Meilleur Joueur On-Line - Page 2 Empty
MessageSujet: Meilleur Joueur On-Line   Meilleur Joueur On-Line - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 12:10

Rappel du premier message :

Geoffrey Corbanie (Jeffray73)
Michel Parmentier (Kokomoblues)
Fabrice Halleux (RSCA03)
Patrice Libert (Hotmax9)
Jean-Yves Desmoort (Neophrak)


Dernière édition par Marcelbecari le Ven 9 Sep 2011 - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
zepequenio

zepequenio


Masculin
Nombre de messages : 843
Date de naissance : 23/05/1981
Age : 42
Localisation : Welkenraedt
Date d'inscription : 28/06/2008

Meilleur Joueur On-Line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Joueur On-Line   Meilleur Joueur On-Line - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 23:45

sans rancune vingabel et gl for the futur
Revenir en haut Aller en bas
Vingabel




Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 13/01/2009

Meilleur Joueur On-Line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Joueur On-Line   Meilleur Joueur On-Line - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 23:49

A mon age ...le futur c'est maintenant ! Après c'est trop tard !
Revenir en haut Aller en bas
rsca03

rsca03


Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 17/11/2008

Meilleur Joueur On-Line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Joueur On-Line   Meilleur Joueur On-Line - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 0:00

Vingabel a écrit:
A mon age ...le futur c'est maintenant ! Après c'est trop tard !

la plus part sur le forum on la meme ambition que toi dans le petit monde du poker et la plus part en sont capable et l'on prouvé a plusieurs reprise .

tu est juste sa oui ,et tu indique pas pretentieux?? la je doute desolé . Meilleur Joueur On-Line - Page 2 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
KokomoBlues

KokomoBlues


Masculin
Nombre de messages : 2930
Date de naissance : 08/05/1911
Age : 112
Localisation : BW
Date d'inscription : 15/07/2009

Meilleur Joueur On-Line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Joueur On-Line   Meilleur Joueur On-Line - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 0:14

Je me disais justement que ce serait sympa et intéressant de voir Vingabel et autres Joben19 plus souvent ici

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xa

Xa


Masculin
Nombre de messages : 696
Date de naissance : 19/10/1986
Age : 37
Localisation : Solre-Saint-Gery
Date d'inscription : 10/02/2009

Meilleur Joueur On-Line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Joueur On-Line   Meilleur Joueur On-Line - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 0:18

Veux pas me faire l'avocat du diable mais il essaie juste d'exprimer son avis (libre à lui?).
Pas besoin de lui tirer des flèches pcq certain ne sont pas d'accord..

Mode bisounours off
Revenir en haut Aller en bas
KokomoBlues

KokomoBlues


Masculin
Nombre de messages : 2930
Date de naissance : 08/05/1911
Age : 112
Localisation : BW
Date d'inscription : 15/07/2009

Meilleur Joueur On-Line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Joueur On-Line   Meilleur Joueur On-Line - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 0:30

JPDB a écrit:
dje2007 a écrit:
et surtout un prétexte à faire la fête ensemble.

Dje est un VRAI sage !!
ile détient la vérité et la raconte bien Meilleur Joueur On-Line - Page 2 Icon_biggrin

tu bois ses paroles, à défaut de guinness Razz
Revenir en haut Aller en bas
rsca03

rsca03


Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 17/11/2008

Meilleur Joueur On-Line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Joueur On-Line   Meilleur Joueur On-Line - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 1:02

Xa a écrit:
Veux pas me faire l'avocat du diable mais il essaie juste d'exprimer son avis (libre à lui?).
Pas besoin de lui tirer des flèches pcq certain ne sont pas d'accord..

Mode bisounours off


d'accord il peux exprimé son avis pas bleem , tout a fait normale un bon joueur rien a dire ladessus.

il a juste le moi j'ai fait sa moi je suis super nova moi j'ai jouez avec elky moi je joue en fl 50/100 juste sa qui me derange car pas encore vus un du forum qui commence a ce la peté ,je suis cru dans cette parole mes je le pense je peux dire mon avis aussi Meilleur Joueur On-Line - Page 2 Icon_scratch Meilleur Joueur On-Line - Page 2 2126
Revenir en haut Aller en bas
dje2007

dje2007


Masculin
Nombre de messages : 4093
Date de naissance : 27/12/1958
Age : 65
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 02/10/2007

Meilleur Joueur On-Line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Joueur On-Line   Meilleur Joueur On-Line - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 7:27

JPDB a écrit:
dje2007 a écrit:
et surtout un prétexte à faire la fête ensemble.

Dje est un VRAI sage !!
ile détient la vérité et la raconte bien Meilleur Joueur On-Line - Page 2 Icon_biggrin

mhhhhhh rappelle moi de te faire boire l'une ou l'autre parole en privé le 26 espèce de faux frère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vingabel




Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 13/01/2009

Meilleur Joueur On-Line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Joueur On-Line   Meilleur Joueur On-Line - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 8:42

rsca03 a écrit:
Xa a écrit:
Veux pas me faire l'avocat du diable mais il essaie juste d'exprimer son avis (libre à lui?).
Pas besoin de lui tirer des flèches pcq certain ne sont pas d'accord..

Mode bisounours off


d'accord il peux exprimé son avis pas bleem , tout a fait normale un bon joueur rien a dire ladessus.

il a juste le moi j'ai fait sa moi je suis super nova moi j'ai jouez avec elky moi je joue en fl 50/100 juste sa qui me derange car pas encore vus un du forum qui commence a ce la peté ,je suis cru dans cette parole mes je le pense je peux dire mon avis aussi Meilleur Joueur On-Line - Page 2 Icon_scratch Meilleur Joueur On-Line - Page 2 2126

Sorry mec...mais la toi tu n'est pas juste ..

Ce que tu me reprroches je l'ai seulement dit apres que zepequenio at afficher mes 'pertes' sur mes cash games ..donc je peut pas expliquer la dessous ?
Ouais, je suis fier d'avoir participer a fairs venir quelques des meilleurs joueurs au monde avec 'nous' ! Non ? Tout ca 'nous' donne une possibilite de se mesurer vs eux .+ ca remonte la reputation du BOCP. C'est pour ça que JC de Choffray avait mis Kenny a ma disposition, pour qu'on puisse organiser un evenement JAMAIS vu dans notre pays ..ni en Europe. Le but et de le faire grandire..Qui parmis nous ne veut pas avoir l'opportunite de jouer contre/avec les meilleurs au monde?


Je voudrais que tu regarde mon premier message, lis le bien, et dis moi ou je suis 'deseagreabe' envers vous ?
Pour le reste, comme je l'ai dit plusieurs fois, pas de rancune !
Revenir en haut Aller en bas
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

Meilleur Joueur On-Line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Joueur On-Line   Meilleur Joueur On-Line - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 8:50

dje2007 a écrit:
JPDB a écrit:
dje2007 a écrit:
et surtout un prétexte à faire la fête ensemble.

Dje est un VRAI sage !!
ile détient la vérité et la raconte bien Meilleur Joueur On-Line - Page 2 Icon_biggrin

mhhhhhh rappelle moi de te faire boire l'une ou l'autre parole en privé le 26 espèce de faux frère Wink

? ? en disant que tu etais un vrai sage , je le pensais vraiment
Revenir en haut Aller en bas
dje2007

dje2007


Masculin
Nombre de messages : 4093
Date de naissance : 27/12/1958
Age : 65
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 02/10/2007

Meilleur Joueur On-Line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Joueur On-Line   Meilleur Joueur On-Line - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 10:12

autant pour moi alors amigo, je te dois une guiness Smile
Revenir en haut Aller en bas
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

Meilleur Joueur On-Line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Joueur On-Line   Meilleur Joueur On-Line - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 12:59

Vingabel a écrit:
..
Pas de soucis..Honnetement, je suis revenu sur WP parce que j'ai recu une invitation sur Facebook. Sans cette invitation, probablement que je n'aurais pas même su ..


Tout est dit ... édifiant !!

C'est là tout l'intérêt que tu as pour notre forum , merci de nous le signaler !!!!



NB: Sinon bravo pour tes perfs ,c clair ,c du lourd .
Revenir en haut Aller en bas
hanswawa

hanswawa


Masculin
Nombre de messages : 5039
Date de naissance : 06/01/1982
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

Meilleur Joueur On-Line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Joueur On-Line   Meilleur Joueur On-Line - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 13:11

moi je vais donner mon avis là dessus.. je trouve le point de vue de Vincent intéressant et il aura eu le mérite de faire naître un vrai débat où chacun peut s'exprimer...
Tu es un des pionniers du pokeronline belge, tu n'as pas grand chose à prouver et il ne sert à rien de s'arranger là -dessus.

Cependant, tu dis que tu es proprio du plus grand forum de poker belge? Je vais me faire allumer là dessus mais pokerclub est un forum flamand avec une partie francophone peu conviviale et anémique. Ce qui me dérange, c'est que en t'auto proclamant plus grand forum de poker belge depuis la création de l'univers, tu diminues les forums belges francophones... .Perso, je m'en tape des distinctions wallons/flamands(je dois faire partie des 10% de wallons bilingue) mais tu n'as aucune légitimité pour te proclamer roi de toute la Belgique Meilleur Joueur On-Line - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Vingabel




Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 13/01/2009

Meilleur Joueur On-Line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Joueur On-Line   Meilleur Joueur On-Line - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 14:16

1) Je n'est jamais diminuer aucun Forum Belge ni Francophone ni Wallon ni Flamand. Je convie avec tous les forae qui le veulent.
2) La section Francophone de Pokerclub.be est plutot sur les mains d'un certain Davidi Kitai, et elle vien de rennaitre. T'as raison, qu'elle etait presque morte, mais je pense que bientot elle vous surprendra.
3) Je ne me suis jamais proclamer ROI ni champion ni rien. J'ai seulement suivi les rankings qui existent ..
Pokerclub.be compte presque 5000 membres. Le fait qu'il est 'le plus grand' en Belgique, c'est non discutable. Je m'excuse que ça vous derrange tellement!
4) Comme par hasard, la majorite des postes sur le forum, sont en ANGLAIS.
Et on compte des douzaines des membres etrangers.

Et a dire que tout ca parceque j'avais dit que je pensais que j'avais le merit d'etre NOMINEE dans une de 10 categories !
Mon dieu! Quelle DRAME !
En tout cas ..je vous resouhaite tout le mieux ...
Stay cool!
Revenir en haut Aller en bas
oliemma

oliemma


Masculin
Nombre de messages : 4277
Date de naissance : 03/07/1974
Age : 49
Localisation : Battice
Date d'inscription : 16/11/2008

Meilleur Joueur On-Line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Joueur On-Line   Meilleur Joueur On-Line - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 14:19

COOL ...les gars ....

afro
Revenir en haut Aller en bas
hanswawa

hanswawa


Masculin
Nombre de messages : 5039
Date de naissance : 06/01/1982
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

Meilleur Joueur On-Line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Joueur On-Line   Meilleur Joueur On-Line - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 14:34

Vingabel a écrit:
1) Je n'est jamais diminuer aucun Forum Belge ni Francophone ni Wallon ni Flamand. Je convie avec tous les forae qui le veulent.
2) La section Francophone de Pokerclub.be est plutot sur les mains d'un certain Davidi Kitai, et elle vien de rennaitre. T'as raison, qu'elle etait presque morte, mais je pense que bientot elle vous surprendra.
3) Je ne me suis jamais proclamer ROI ni champion ni rien. J'ai seulement suivi les rankings qui existent ..
Pokerclub.be compte presque 5000 membres. Le fait qu'il est 'le plus grand' en Belgique, c'est non discutable. Je m'excuse que ça vous derrange tellement!
4) Comme par hasard, la majorite des postes sur le forum, sont en ANGLAIS.
Et on compte des douzaines des membres etrangers.

Et a dire que tout ca parceque j'avais dit que je pensais que j'avais le merit d'etre NOMINEE dans une de 10 categories !
Mon dieu! Quelle DRAME !
En tout cas ..je vous resouhaite tout le mieux ...
Stay cool!

Vincent,

i agree with all the points you mentionned... what i meant is : To be the biggest belgian forum, you have to really represent our country and it's not the case for the moment. When you say that, it sounds a little "dikke nek" to me and i hope it wasn't your purpose.
When i said you were the Meilleur Joueur On-Line - Page 2 Icon_king , i wasn't talking about the player but the forum owner. you are for me fairlly better with chips!
Revenir en haut Aller en bas
Vingabel




Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 13/01/2009

Meilleur Joueur On-Line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Joueur On-Line   Meilleur Joueur On-Line - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 14:53

It's ok !
Revenir en haut Aller en bas
rsca03

rsca03


Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 17/11/2008

Meilleur Joueur On-Line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Joueur On-Line   Meilleur Joueur On-Line - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 16:17

Vingabel a écrit:
rsca03 a écrit:
Xa a écrit:
Veux pas me faire l'avocat du diable mais il essaie juste d'exprimer son avis (libre à lui?).
Pas besoin de lui tirer des flèches pcq certain ne sont pas d'accord..

Mode bisounours off


d'accord il peux exprimé son avis pas bleem , tout a fait normale un bon joueur rien a dire ladessus.

il a juste le moi j'ai fait sa moi je suis super nova moi j'ai jouez avec elky moi je joue en fl 50/100 juste sa qui me derange car pas encore vus un du forum qui commence a ce la peté ,je suis cru dans cette parole mes je le pense je peux dire mon avis aussi Meilleur Joueur On-Line - Page 2 Icon_scratch Meilleur Joueur On-Line - Page 2 2126

Sorry mec...mais la toi tu n'est pas juste ..

Ce que tu me reprroches je l'ai seulement dit apres que zepequenio at afficher mes 'pertes' sur mes cash games ..donc je peut pas expliquer la dessous ?
Ouais, je suis fier d'avoir participer a fairs venir quelques des meilleurs joueurs au monde avec 'nous' ! Non ? Tout ca 'nous' donne une possibilite de se mesurer vs eux .+ ca remonte la reputation du BOCP. C'est pour ça que JC de Choffray avait mis Kenny a ma disposition, pour qu'on puisse organiser un evenement JAMAIS vu dans notre pays ..ni en Europe. Le but et de le faire grandire..Qui parmis nous ne veut pas avoir l'opportunite de jouer contre/avec les meilleurs au monde?


Je voudrais que tu regarde mon premier message, lis le bien, et dis moi ou je suis 'deseagreabe' envers vous ?
Pour le reste, comme je l'ai dit plusieurs fois, pas de rancune !


ouii d'accord c'est bien tout ce que tu fait pour le poker belge et j'ai rien dit la dessus en temp que joueur aussi j'ai rien a dire j'ai comme tu dit pas été desagreable.

mais quand je te lit j'ai l'impression que MR a tout fait mieux que les autres c'est tout mec comme tu me la dit .

en ce qui concerne ton forum bravo a toi car la encore un exemple j'ai le plus grand forum de belgique Meilleur Joueur On-Line - Page 2 Icon_scratch .

grand ou pas un forum doit etre conviviale je pense etre egalement sur un grand forum ici ??.

voila esperant te rencontré a l'occas car je demande pas mieux d'avoir de grand joueurs comme amis mais pas des moi je moi je, je me trompe peutetre mais c'est l'impression que tu me donne GL
Revenir en haut Aller en bas
rsca03

rsca03


Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 17/11/2008

Meilleur Joueur On-Line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Joueur On-Line   Meilleur Joueur On-Line - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 16:23

et puis merde c'est le post des nominés online ici Meilleur Joueur On-Line - Page 2 Icon_wink .

pour rsca03 tapé 1 lol!

pour la raison moi je suis le meilleur ,moi j'ai jouez contre joseph vandesmet scratch et je suis dans un grand forum study .

PS:vingabel ce n'est que de l'humour Wink


mais en meme temp je fait ma pub lol! lol! Meilleur Joueur On-Line - Page 2 122346 Meilleur Joueur On-Line - Page 2 2126
Revenir en haut Aller en bas
Mehden

Mehden


Masculin
Nombre de messages : 3743
Date de naissance : 20/06/1974
Age : 49
Localisation : boussu (hainaut)
Date d'inscription : 08/02/2009

Meilleur Joueur On-Line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Joueur On-Line   Meilleur Joueur On-Line - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 19:01

wouaw! c'est chaud par içi........ vais faire un tour sur un autre post.....lol
Revenir en haut Aller en bas
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

Meilleur Joueur On-Line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Joueur On-Line   Meilleur Joueur On-Line - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 19:01

dje2007 a écrit:
autant pour moi alors amigo, je te dois une guiness Smile

non 2 , car tu m'as attristé et si je n'en reçois pas 2 , je commence un debat aussi avec toi ( soit 25 pages )
Revenir en haut Aller en bas
dje2007

dje2007


Masculin
Nombre de messages : 4093
Date de naissance : 27/12/1958
Age : 65
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 02/10/2007

Meilleur Joueur On-Line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Joueur On-Line   Meilleur Joueur On-Line - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 19:58

25 pages ..... mazette ^^

ok, tu es dur en affaires mais bon, si je t'ai attristé, tu les mérites !

Tu viens au prochain wp donkament ?
Revenir en haut Aller en bas
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

Meilleur Joueur On-Line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Joueur On-Line   Meilleur Joueur On-Line - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 20:11

dje2007 a écrit:
25 pages ..... mazette ^^

ok, tu es dur en affaires mais bon, si je t'ai attristé, tu les mérites !

Tu viens au prochain wp donkament ?

pas sûr , mais t'inquietes l'occasion se presentera Meilleur Joueur On-Line - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
neophrak

neophrak


Masculin
Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 27/01/2009

Meilleur Joueur On-Line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Joueur On-Line   Meilleur Joueur On-Line - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 0:13

J'ai suivi ce post de loin et hmm

Je comprends le débat initié ici par Vince, il n'a pas tort sur le fond.

Je tiens aussi à dire que Vingabel est devenu un ami au fil du temps car on se connait depuis mes débuts et nous avons passé beaucoup de temps ensemble sur skype etc, bon gré mal gré, pas souvent d'accords, mais tjs un échange enrichissant!

Au delà du joueur de poker exceptionnel qu'est Vince c'est aussi quelqu'un de très humain et un gars très marrant qui se prends pas au sérieux quand on le connait, toujours prêt à aider et cordial avec tous donc ne vous méprenez pas sur son coup de gueule, il aime lancer des débats et dira tjs ce qu'il pense même si ca choque parfois .. Mais il faut le connaitre Smile

Merci a WP et a Julien pour la nomination.

GL à tous!
Revenir en haut Aller en bas
hotmax9




Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 20/06/2008

Meilleur Joueur On-Line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Joueur On-Line   Meilleur Joueur On-Line - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 3:39

Moi je ne dirais qu'une chose

cliquez su 4

lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleur Joueur On-Line
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Efpé - nominé meilleur joueur on-line et meilleur contributeur stratégique
» Meilleur joueur on-line
» 3. Meilleur joueur On-Line 2008.
» 3. Meilleur joueur On-Line 2008. (posts)
» 3. Meilleur joueur/joueuse « On-Line » de l’année 2008.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: