Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
QUE FAIRE POUR QUE CA S ARRETE??? Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 QUE FAIRE POUR QUE CA S ARRETE???

Aller en bas 
+7
Dos
bilbio
JPDB
maelito2002
jarrod6
Rednoise
awojj
11 participants
AuteurMessage
awojj

awojj


Masculin
Nombre de messages : 3218
Date de naissance : 07/09/1976
Age : 47
Localisation : spa
Date d'inscription : 03/10/2007

QUE FAIRE POUR QUE CA S ARRETE??? Empty
MessageSujet: QUE FAIRE POUR QUE CA S ARRETE???   QUE FAIRE POUR QUE CA S ARRETE??? Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 23:48

QUE FAIRE POUR QUE CA S ARRETE??? Sans_t42
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

QUE FAIRE POUR QUE CA S ARRETE??? Empty
MessageSujet: Re: QUE FAIRE POUR QUE CA S ARRETE???   QUE FAIRE POUR QUE CA S ARRETE??? Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 23:50

Sad
Revenir en haut Aller en bas
jarrod6

jarrod6


Masculin
Nombre de messages : 892
Date de naissance : 25/03/1967
Age : 57
Localisation : liege
Date d'inscription : 29/09/2007

QUE FAIRE POUR QUE CA S ARRETE??? Empty
MessageSujet: Re: QUE FAIRE POUR QUE CA S ARRETE???   QUE FAIRE POUR QUE CA S ARRETE??? Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 1:06

si tu trouve le truc,file le moi,voila 6 mois que je subit la meme chose:(
Revenir en haut Aller en bas
maelito2002

maelito2002


Masculin
Nombre de messages : 1948
Date de naissance : 15/08/1974
Age : 49
Localisation : boussu
Date d'inscription : 20/01/2009

QUE FAIRE POUR QUE CA S ARRETE??? Empty
MessageSujet: Re: QUE FAIRE POUR QUE CA S ARRETE???   QUE FAIRE POUR QUE CA S ARRETE??? Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 7:55

QUE FAIRE POUR QUE CA S ARRETE??? Icon_pale QUE FAIRE POUR QUE CA S ARRETE??? Icon_silent QUE FAIRE POUR QUE CA S ARRETE??? Icon_sad QUE FAIRE POUR QUE CA S ARRETE??? 935193
Revenir en haut Aller en bas
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

QUE FAIRE POUR QUE CA S ARRETE??? Empty
MessageSujet: Re: QUE FAIRE POUR QUE CA S ARRETE???   QUE FAIRE POUR QUE CA S ARRETE??? Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 8:01

parles en avec phil brian ( y'à qq temps et pendant longtemps , il n'y avait pas plus poisseux que lui )... il semble qu'il aie un peu contré çà
... moi pas !
question d'etat d'esprit , aura et pensée negative .... etc
Revenir en haut Aller en bas
bilbio

bilbio


Masculin
Nombre de messages : 4467
Date de naissance : 01/07/1975
Age : 48
Localisation : montignies sur sambre
Date d'inscription : 16/09/2008

QUE FAIRE POUR QUE CA S ARRETE??? Empty
MessageSujet: Re: QUE FAIRE POUR QUE CA S ARRETE???   QUE FAIRE POUR QUE CA S ARRETE??? Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 9:23

arréter de jouer !!!!!!!! y a pas d'autre solution contre ça
Revenir en haut Aller en bas
Dos

Dos


Masculin
Nombre de messages : 310
Date de naissance : 02/04/1983
Age : 41
Localisation : Namur
Date d'inscription : 25/11/2009

QUE FAIRE POUR QUE CA S ARRETE??? Empty
MessageSujet: Re: QUE FAIRE POUR QUE CA S ARRETE???   QUE FAIRE POUR QUE CA S ARRETE??? Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 9:26

bilbio a écrit:
arréter de jouer !!!!!!!! y a pas d'autre solution contre ça

+1 Wink une pause s'impose Smile pour decompresser. Pour l'instant je suis dans ma période perte de temps : je passe 3 heures à jouer pour voler près de la bulle (quelques fois de ma faute, souvent avec un joli bad beat)
Revenir en haut Aller en bas
Mehden

Mehden


Masculin
Nombre de messages : 3743
Date de naissance : 20/06/1974
Age : 49
Localisation : boussu (hainaut)
Date d'inscription : 08/02/2009

QUE FAIRE POUR QUE CA S ARRETE??? Empty
MessageSujet: Re: QUE FAIRE POUR QUE CA S ARRETE???   QUE FAIRE POUR QUE CA S ARRETE??? Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 17:30

JPDB a écrit:
question d'etat d'esprit , aura et pensée negative .... etc

+1000000
Maintenant si cela t'affecte beaucoup, petite pause s'impose.
Revois tes HH de ces mauvais coups à tête reposée, si tu as pris la bonne décision .....dame variance finira bien par passé (quand? c'est la grande question mystére pour chacun de nous) si ta joué comme une brelle (j'en doute) c'est du tilt.

Ok, je n'apprend rien de neuf à ce sujet, et j'en suis désolé si je connaissais la réponse miracle, je t'en ferai part (moyenant paiement lol).

Blague à part, il faut bcp de courage et de patience IMO

Tiens bon awojj!
Revenir en haut Aller en bas
dje2007

dje2007


Masculin
Nombre de messages : 4093
Date de naissance : 27/12/1958
Age : 65
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 02/10/2007

QUE FAIRE POUR QUE CA S ARRETE??? Empty
MessageSujet: Re: QUE FAIRE POUR QUE CA S ARRETE???   QUE FAIRE POUR QUE CA S ARRETE??? Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 17:52

Je vais émettre une hypothèse : je ne connais pas assez le jeu de Pat pour en faire une affirmation.

Le cas d'Awojj est un cas "à part" puisque ces coups de pelle font partie de son univers même quand il fait des résultats.

Même si la régularité des bad reçus est interpellante, je me demande s'il ne faut pas chercher une explication ailleurs : je crois que tu joues "trop" bien !

Et je ne plaisante pas ! Tes choix preflop ou sur le tableau sont très souvent des choix gagnants : tu es devant, la seule façon de perdre est de prendre un suckout.

Ca fait partie de ton jeu, de ta façon d'aborder le poker, tu n'es pas aventureux, tu ne "risques" pas tes jetons avec une main que tu sais derrière, et donc, tu gagnes (dans l'ensemble tu es je crois un joueur gagnant !) et parfois, tu te prends une claque jamais méritée.

Là, c'est la période des claques et c'est d'autant plus dur à supporter que ta façon de jouer ne te permet que rarement d'équilibrer ces bad par des good.

Une pause ? Moui ..... si tu ne supportes plus la situation ou si tu sens que ton jeu s'abîme à cause de cette variance. Sinon, continue, serre les dents et regarde ta balance gains/pertes, c'est le meilleur remède pour un joueur gagnant !

Good luck amigo, y a toujours un après !
Revenir en haut Aller en bas
nirvananight

nirvananight


Masculin
Nombre de messages : 3828
Date de naissance : 22/04/1986
Age : 38
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/01/2009

QUE FAIRE POUR QUE CA S ARRETE??? Empty
MessageSujet: Re: QUE FAIRE POUR QUE CA S ARRETE???   QUE FAIRE POUR QUE CA S ARRETE??? Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 18:04

Pour ce qui est de la variance, soit ça ne t'affecte pas et ton objectif est simplement de prendre des bonnes décisions le plus souvent possible soit tu dois prendre une pause comme disent les autres.
La solution miracle ?
Elle n'existe tout simplement pas ! Si elle existait il n'y aurait tout simplement plus de poker. Dis toi tout simplement que s'il n'y avait plus de badbeat, il n'y aurait plus de poissons à nourrir ! Dit autrement, c'est ta variance qui te permet de gagner de l'argent sur le long terme car les mauvais joueurs se rattacheront aux bon moment qu'ils ont eu avec leur mains fétiche QUE FAIRE POUR QUE CA S ARRETE??? 943686 QUE FAIRE POUR QUE CA S ARRETE??? 3710 QUE FAIRE POUR QUE CA S ARRETE??? Icon_scratch ....

Un conseil ?
Si l'homme a des émotions, c'est à lui de les canaliser et de les relativiser en restant le plus objectif possible.
A ce propos, j'ai lu un articles dans Poker Magazine n°42 edition de janvier 2010 : "êtes vous vraiment malchanceux ?" (p.84)... il y a la photos d'Isabelle "No Mercy" Mercier en couverture. QUE FAIRE POUR QUE CA S ARRETE??? Icon_cyclops
Un conseil que l'auteur (Alan Schoonmaker) donne c'est de prendre un échantillon aléatoire d'une main bien précise à une bonne centaine voir milliers d'exemplaire (pour tes As par exemple) et de voir ton taux de victoire. De cette façon tu arriveras peut-être à relativiser ta perte spontanée.
Ne pas oublier que le poker est un jeu à petit pourcentage de gain. En effet, en moyenne tu ne gagneras pas plus que 60% de tes main gagnantes préflop... à toi de faire en sorte que ce soit les plus gros pot etc... mais ici c'est plus du psychologique mais de la pratique, et là je pense que j'ai plus à apprendre de toi que du contraire QUE FAIRE POUR QUE CA S ARRETE??? Icon_wink !

Pour développer ton coup : le problème avec les As servis c'est que tu ne les as qu'une fois sur 220 et que parce que c'est une main rare, tu t'estimes avoir le droit de les gagner 100% des cas or il est prouvé que ce n'est pas le cas... seulement +/-85%... donc 15% d'échec ! soit une fois sur 7 (plus ou moins) !!!
dis toi juste next !
Revenir en haut Aller en bas
Mehden

Mehden


Masculin
Nombre de messages : 3743
Date de naissance : 20/06/1974
Age : 49
Localisation : boussu (hainaut)
Date d'inscription : 08/02/2009

QUE FAIRE POUR QUE CA S ARRETE??? Empty
MessageSujet: Re: QUE FAIRE POUR QUE CA S ARRETE???   QUE FAIRE POUR QUE CA S ARRETE??? Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 18:19

@ Djé: QUE FAIRE POUR QUE CA S ARRETE??? 920200 car pour moi, lorsque j'étais dans ma sale période, c'est sur ce genre de discourt que tu m'as remis sur les rails et je peux qu'approuvé tes dires.
Revenir en haut Aller en bas
awojj

awojj


Masculin
Nombre de messages : 3218
Date de naissance : 07/09/1976
Age : 47
Localisation : spa
Date d'inscription : 03/10/2007

QUE FAIRE POUR QUE CA S ARRETE??? Empty
MessageSujet: Re: QUE FAIRE POUR QUE CA S ARRETE???   QUE FAIRE POUR QUE CA S ARRETE??? Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 21:53

@medhen: revoir les HH ne m aidera pas ici, tout part preflop...

@dje: merci, je prends ca pour un compliment... Smile
mis a part le fait que je joue "trop bien" ( ca n engage que toi), il est clair que je n ai pas un jeu a infliger des bads a outrance a mes adversaires, que lorsque tous les chips volent au milieu je suis tres tres tres souvent devant. cf: http://walloniepoker.forumsactifs.net/vos-resultats-f138/221r1a-t9527.htm
oui, je suis tjs gagnant. mais bcp moins qu il y a 6 mois... et ces coups de pelle vont bientot avoir raison de moi.


@nirvana: je ne parle pas que des as... depuis sptembre, je gagne 1 coin flip sur 4 et une over paire contre une petite une fois sur 3. sans parler des AK contre AQ etc...
Revenir en haut Aller en bas
Mehden

Mehden


Masculin
Nombre de messages : 3743
Date de naissance : 20/06/1974
Age : 49
Localisation : boussu (hainaut)
Date d'inscription : 08/02/2009

QUE FAIRE POUR QUE CA S ARRETE??? Empty
MessageSujet: Re: QUE FAIRE POUR QUE CA S ARRETE???   QUE FAIRE POUR QUE CA S ARRETE??? Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 22:16

awojj a écrit:
@medhen: revoir les HH ne m aidera pas ici, tout part preflop...

Je l'avais compris QUE FAIRE POUR QUE CA S ARRETE??? Icon_wink

il est clair que je n ai pas un jeu a infliger des bads a outrance a mes adversaires.

Infliges en,trouve des opportunités et soit sans pitier QUE FAIRE POUR QUE CA S ARRETE??? Icon_twisted

je ne parle pas que des as... depuis sptembre, je gagne 1 coin flip sur 4 et une over paire contre une petite une fois sur 3. sans parler des AK contre AQ etc...

Quand ça passera, tu en gagnera 3 sur 4 QUE FAIRE POUR QUE CA S ARRETE??? Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
Olin

Olin


Masculin
Nombre de messages : 42
Date de naissance : 06/09/1975
Age : 48
Localisation : Perwez
Date d'inscription : 28/08/2009

QUE FAIRE POUR QUE CA S ARRETE??? Empty
MessageSujet: Re: QUE FAIRE POUR QUE CA S ARRETE???   QUE FAIRE POUR QUE CA S ARRETE??? Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 23:08

J'avoue que ça fait mal.
Mais je pense qu'on retient plus les bads que les goods !!!!

Je suis un peu dans une phase ou les mains ne viennent pas et les moves tournent mal. Et du coup, on ose plus jouer au poker et on est paralysé à talbe.

Parrait que ça passe. Donc patience patience .........
Revenir en haut Aller en bas
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

QUE FAIRE POUR QUE CA S ARRETE??? Empty
MessageSujet: Re: QUE FAIRE POUR QUE CA S ARRETE???   QUE FAIRE POUR QUE CA S ARRETE??? Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 22:52

viens de sortir 37 è pour 36 ITM , la bulle quoi ...
avec QQ contre J-10

vais penser à faire une serieuse pause !
Revenir en haut Aller en bas
 
QUE FAIRE POUR QUE CA S ARRETE???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit site pour faire des conneries
» Bonnes idées pour faire bouger les gens....
» Annonce pour un tournoi privé d'un nouveau - Que faire?
» Je voudrais savoir si je peux faire de la pub pour mon futur
» Fischy All-in ou plutôt bon push pour double up ou faire folder ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: