Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Je voudrais savoir si je peux faire de la pub pour mon futur Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Je voudrais savoir si je peux faire de la pub pour mon futur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
beauchinois




Masculin
Nombre de messages : 167
Date de naissance : 20/08/1980
Age : 43
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 29/09/2007

Je voudrais savoir si je peux faire de la pub pour mon futur Empty
MessageSujet: Je voudrais savoir si je peux faire de la pub pour mon futur   Je voudrais savoir si je peux faire de la pub pour mon futur Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 18:17

site de poker,si tout vas bien,je vais bientôt etre associé dans une salle de poker sur internet (20% des parts),je ne connais pas encore tous les details mais je sais que chaque nouveau joueur aura droit a une rekeback a vie de 20% + des frerolls de 10.000-15.000 garantis tous les semaines.

Paiement rapide,et surtout une assistance efficace(mes amis sont italiens donc la langue sera l'italien mais moi je m'occuperais des joueurs francophone)

Je n'ai pas encore acheté mes parts mais si tout vas bien dans quelque moi sera chose faite

Ps: j'oublié ,chaque jouers parrainé vousdonnera droit a quelquechose (money) en retour mais je ne sais pas encore tous les details.


Faites moi savoir si ça vous interesse et aussi vos avis sur ce projet qui me semble tres juteux cheers
Revenir en haut Aller en bas
lassalle1809

lassalle1809


Masculin
Nombre de messages : 1394
Date de naissance : 17/04/1966
Age : 58
Localisation : en belgique au coin d'une rue
Date d'inscription : 17/05/2008

Je voudrais savoir si je peux faire de la pub pour mon futur Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais savoir si je peux faire de la pub pour mon futur   Je voudrais savoir si je peux faire de la pub pour mon futur Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 19:29

je suis des votres
Revenir en haut Aller en bas
beauchinois




Masculin
Nombre de messages : 167
Date de naissance : 20/08/1980
Age : 43
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 29/09/2007

Je voudrais savoir si je peux faire de la pub pour mon futur Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais savoir si je peux faire de la pub pour mon futur   Je voudrais savoir si je peux faire de la pub pour mon futur Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 23:09

et bien sûr tous conseils seront bien accepté.
Je pourrai même organiser des freeroll (pas trop sinon mon benef va diminuer...lol)
enfin, vous pourriez meme gagner bcp d'argent car vous allez recevoir un pourcentage sur le jeux de vos amis parrainé(si j'ai bien compris).

Fin aout je vais rencontrer la personne qui gere tous ça (en fait on loue une plateforme et on lui donne 35% de rake...) j'espere que tout ira bien

Dans un mois j'aurai tous les details,en esperant sur votre soutiens car j'ai besoin de tout le monde pour que ça developpe Very Happy
je vous remercie d'avance

ps:si je m'associe ,pourrais j'avois une rubrique a moi? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Je voudrais savoir si je peux faire de la pub pour mon futur Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais savoir si je peux faire de la pub pour mon futur   Je voudrais savoir si je peux faire de la pub pour mon futur Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 0:17

Toute association avec Wallonie Poker est impossible. Nous avons un contrat de partenariat exclusif avec Winamax et nous comptons bien entendu poursuivre notre route avec ce partenaire dont le parrain de notre forum fait partie de la team pro.

Aucune pub à ce sujet sur le forum ne sera acceptée.

Par ailleurs, je me permets de te dire que je trouve ton histoire assez louche. Prends garde de ne pas te faire entuber...

et sinon, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
beauchinois




Masculin
Nombre de messages : 167
Date de naissance : 20/08/1980
Age : 43
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 29/09/2007

Je voudrais savoir si je peux faire de la pub pour mon futur Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais savoir si je peux faire de la pub pour mon futur   Je voudrais savoir si je peux faire de la pub pour mon futur Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 1:45

oui ,je sais que je dois faire gaffe,c'est pour ça que j'y vais accompagné de mon comptable Wink

en plus c'est quelqun que je connais mais bon on verra bien.

Merci quand meme.

Et bonne vacance a tous

ps:ma Elena sera a la maison deja demain cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Je voudrais savoir si je peux faire de la pub pour mon futur Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais savoir si je peux faire de la pub pour mon futur   Je voudrais savoir si je peux faire de la pub pour mon futur Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 23:26

C'est vrai que ca parait bizarre ton bidule, m'enfin bonne chance a toi
Et tiens au courant ceux qui le souhaite via mp qu'on regarde aussi comment tout cela se passe =)

Félicitation pour ton bout de choux, tres jolie petite en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
beauchinois




Masculin
Nombre de messages : 167
Date de naissance : 20/08/1980
Age : 43
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 29/09/2007

Je voudrais savoir si je peux faire de la pub pour mon futur Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais savoir si je peux faire de la pub pour mon futur   Je voudrais savoir si je peux faire de la pub pour mon futur Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 11:55

Mon comptable est en train de tout verifier et si tout vas bien ,je serai associé a partir de Septembre.
J'ai vu qu'ils ont fait 2000 euro de rake en une semaine,c'est pas enorme mais ça vas commencer doucement(la salle n'as que 3 mois)
Je vous enverrai un Mp si tout se deroulera bien.


ps:pas possible de bien dormir avec la petite....... Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Je voudrais savoir si je peux faire de la pub pour mon futur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonnes idées pour faire bouger les gens....
» Volume nécessaire pour savoir si on est gagnant ou non
» QUE FAIRE POUR QUE CA S ARRETE???
» Les goodies que je peux mettre à disposition
» Annonce pour un tournoi privé d'un nouveau - Que faire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: