Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
j ai cru que le bad run etait fini Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 j ai cru que le bad run etait fini

Aller en bas 
+6
ronaltinhooo
jeeby2
hanswawa
anonyme1
oliemma
awojj
10 participants
AuteurMessage
awojj

awojj


Masculin
Nombre de messages : 3218
Date de naissance : 07/09/1976
Age : 47
Localisation : spa
Date d'inscription : 03/10/2007

j ai cru que le bad run etait fini Empty
MessageSujet: j ai cru que le bad run etait fini   j ai cru que le bad run etait fini Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 3:29

mais non...

j ai cru que le bad run etait fini Sans_t44



j ai cru que le bad run etait fini Sans_t45
Revenir en haut Aller en bas
oliemma

oliemma


Masculin
Nombre de messages : 4277
Date de naissance : 03/07/1974
Age : 49
Localisation : Battice
Date d'inscription : 16/11/2008

j ai cru que le bad run etait fini Empty
MessageSujet: Re: j ai cru que le bad run etait fini   j ai cru que le bad run etait fini Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 5:12

Sick le petit 6 à la river .... j ai cru que le bad run etait fini Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
anonyme1




Masculin
Nombre de messages : 3202
Date d'inscription : 05/12/2008

j ai cru que le bad run etait fini Empty
MessageSujet: Re: j ai cru que le bad run etait fini   j ai cru que le bad run etait fini Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 9:07

Awojj, si ça peut te consoler, je suis en plein dedans également et je vois pas le bout du tunnel......en plus des mauvais coups, je veux conjurer le sort et réalise plus d'erreurs.....

J'ai difficile à m'en sortir....

Je crois que je vais faire une pause....sur le net...

Courage et j'espère pour toi que cela va revenir rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
hanswawa

hanswawa


Masculin
Nombre de messages : 5039
Date de naissance : 06/01/1982
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

j ai cru que le bad run etait fini Empty
MessageSujet: Re: j ai cru que le bad run etait fini   j ai cru que le bad run etait fini Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 11:14

GG quand même Pat!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

j ai cru que le bad run etait fini Empty
MessageSujet: Re: j ai cru que le bad run etait fini   j ai cru que le bad run etait fini Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 12:05

Idem j'ai été infecté par ton virus.

J'espère pouvoir repasser les 70/30 avant que ma BR touche le fond
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 47
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

j ai cru que le bad run etait fini Empty
MessageSujet: Re: j ai cru que le bad run etait fini   j ai cru que le bad run etait fini Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 12:31

Dommage pour le 6.. Mais si je pouvais prendre 880 euros en bad run, ça me ferait plaisir quand même..
Revenir en haut Aller en bas
pneuville

pneuville


Masculin
Nombre de messages : 294
Date de naissance : 02/01/1943
Age : 81
Localisation : knokke
Date d'inscription : 14/07/2009

j ai cru que le bad run etait fini Empty
MessageSujet: là attention sympa Fishou   j ai cru que le bad run etait fini Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 13:25

Et ceux qui ont besoin de recadrer le moral poker


Surtout ne pas augmenter la prise de risques passifs pour conjurer le sort ,
ne pas ouvrir des failles dans son jeu , au contraire la sureté de notre jeu est la seule route pour remonter notre BR ...à contre courant des bad rub .

Après avoir fini de souffrir quelques instants de mes récentes cruautés.....je me dois constater qu'il y a des raisons de me réjouir de leur récente fréquence ......

Un record de 5 bab beats en finale de qualif en 4 jours (pour deux erreurs détectées) me montre que je suis chaque fois à l'arrivée , si j'ai plus de BB c'est pcq je sors moins en erreur que l'an passé .....

Je les note toutes , elles étaient de 50/50 avec les BB ....il semble que cela évolue 20/80..... souhaitons nous donc une analyse objective des prises de décisions .........la seule area que nous influençons ...les BB ... constatons ..simplement et surtout , un rinçage complet du cerveau poker avant de recommencer ....

Pierre



Fishou a écrit:
Awojj, si ça peut te consoler, je suis en plein dedans également et je vois pas le bout du tunnel......en plus des mauvais coups, je veux conjurer le sort et réalise plus d'erreurs.....

J'ai difficile à m'en sortir....

Je crois que je vais faire une pause....sur le net...

Courage et j'espère pour toi que cela va revenir rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

j ai cru que le bad run etait fini Empty
MessageSujet: Re: j ai cru que le bad run etait fini   j ai cru que le bad run etait fini Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 13:47

Amen

C'est vrai que quand j'ai ses BB à répétition, c'est parce que je suis devant et donc joue mieux.

Mais quand tu as ça toute la journée, c'est dur pour les nerfs, tu te demandes comment faire pour que ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
anonyme1




Masculin
Nombre de messages : 3202
Date d'inscription : 05/12/2008

j ai cru que le bad run etait fini Empty
MessageSujet: Re: j ai cru que le bad run etait fini   j ai cru que le bad run etait fini Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 13:54

merci Pierre, tu as bien résumé la situation....

cependant c'est dure de faire le vide dans la tête, pour ma part il me semble que faire une pause est ce qui est de plus approprié pour me donner l'envie de mieux jouer plutôt que de trop jouer...
Revenir en haut Aller en bas
KokomoBlues

KokomoBlues


Masculin
Nombre de messages : 2930
Date de naissance : 08/05/1911
Age : 112
Localisation : BW
Date d'inscription : 15/07/2009

j ai cru que le bad run etait fini Empty
MessageSujet: Re: j ai cru que le bad run etait fini   j ai cru que le bad run etait fini Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 14:35

Fishou a écrit:

cependant c'est dure de faire le vide dans la tête, pour ma part il me semble que faire une pause est ce qui est de plus approprié pour me donner l'envie de mieux jouer plutôt que de trop jouer...

pour bin fair l vid, j t consill d'xplosr ton clavir, ça march aussi
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

j ai cru que le bad run etait fini Empty
MessageSujet: Re: j ai cru que le bad run etait fini   j ai cru que le bad run etait fini Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 14:36

Toujours le mot pour rire ce Kokomo, ça fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
anonyme1




Masculin
Nombre de messages : 3202
Date d'inscription : 05/12/2008

j ai cru que le bad run etait fini Empty
MessageSujet: Re: j ai cru que le bad run etait fini   j ai cru que le bad run etait fini Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 17:46

KokomoBlues a écrit:
Fishou a écrit:

cependant c'est dure de faire le vide dans la tête, pour ma part il me semble que faire une pause est ce qui est de plus approprié pour me donner l'envie de mieux jouer plutôt que de trop jouer...

pour bin fair l vid, j t consill d'xplosr ton clavir, ça march aussi

déjà 2 d'explosés !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

j ai cru que le bad run etait fini Empty
MessageSujet: Re: j ai cru que le bad run etait fini   j ai cru que le bad run etait fini Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 18:18

Bravo pour ton itm awoj Wink Au-delà du bad beat !
Revenir en haut Aller en bas
rsca03

rsca03


Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 17/11/2008

j ai cru que le bad run etait fini Empty
MessageSujet: Re: j ai cru que le bad run etait fini   j ai cru que le bad run etait fini Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 22:26

Fishou a écrit:
Awojj, si ça peut te consoler, je suis en plein dedans également et je vois pas le bout du tunnel......en plus des mauvais coups, je veux conjurer le sort et réalise plus d'erreurs.....

J'ai difficile à m'en sortir....

Je crois que je vais faire une pause....sur le net...

Courage et j'espère pour toi que cela va revenir rapidement...

une pause pour ma part sa t'aidera pas ,joué un peu moins ,analysé tes coup joué ,et si tu ramasse des BB et que tu a bien joué le coup tu doit te mettre en confiance car c'est la par du hazard que tu ne sait pas géré ,si tu perd en jouant mal peutetre la tu doit te remettre en question et repartir sur de bonne base
Revenir en haut Aller en bas
 
j ai cru que le bad run etait fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4$ 2k$ GTD (fini 9è/1176), 4$ 4max (142/1000), 3$ turbo 4k$ GTD (fini 355/2777)
» Etait-ce le bon moment ?
» il etait temps..
» Monaco me voilà
» tournoi sur ps fini 2 eme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le rail online-
Sauter vers: