Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
esque c'est possible encore de joué au poker? Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 esque c'est possible encore de joué au poker?

Aller en bas 
+5
Mehden
nirvananight
ronaltinhooo
1bo7
rsca03
9 participants
AuteurMessage
rsca03

rsca03


Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 17/11/2008

esque c'est possible encore de joué au poker? Empty
MessageSujet: esque c'est possible encore de joué au poker?   esque c'est possible encore de joué au poker? Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 2:38

je n'arrete pas de voir des moves comme sa pour le moment pour une fois je suis pas dans le coup c'est triste quand meme


PokerStars Partie #41368089067 : Tournoi #302010874, 10 $+1 $ USD Hold'em No Limit - Niveau VIII (150/300) - 18/03/2010 21:32:05 ET
Table '302010874 98' 9-max Siège #6 est au bouton.
Siège 1 : docmonaco (42379 en jetons)
Siège 2 : mempamal (7200 en jetons)
Siège 3 : esanja (16242 en jetons)
Siège 4 : OverDonK (12560 en jetons)
Siège 5 : 1AR15 (15426 en jetons)
Siège 6 : Frig99 (13340 en jetons)
Siège 7 : ByeOrto (17320 en jetons)
Siège 8 : rsca03 (7500 en jetons)
Siège 9 : Pick6man (5775 en jetons)
docmonaco : met l'ante. 25
mempamal : met l'ante. 25
esanja : met l'ante. 25
OverDonK : met l'ante. 25
1AR15 : met l'ante. 25
Frig99 : met l'ante. 25
ByeOrto : met l'ante. 25
rsca03 : met l'ante. 25
Pick6man : met l'ante. 25
ByeOrto : met la petite blind. 150
rsca03 : met la grosse blind. 300
*** CARTES FERMÉES ***
Distribuées rsca03 [Jh Td]
Pick6man : se couche.
docmonaco : relance 1200 à 1500
mempamal : se couche.
esanja : se couche.
OverDonK : suit. 1500
1AR15 : se couche.
Frig99 : relance 11815 à 13315 et est all-in.
ByeOrto : se couche.
rsca03 : se couche.
docmonaco : suit. 11815
OverDonK : se couche.
*** FLOP *** [ esque c'est possible encore de joué au poker? 669145 esque c'est possible encore de joué au poker? 52769 esque c'est possible encore de joué au poker? 313995 ]
*** TOURNANT *** esque c'est possible encore de joué au poker? 332459 ]
*** RIVIÈRE *** [ esque c'est possible encore de joué au poker? 266560 ]
*** ABATTAGE ***
docmonaco : montre [ esque c'est possible encore de joué au poker? 12203 esque c'est possible encore de joué au poker? 331358 ] (la plus haute carte est un(e) Roi)
Frig99 : montre [ esque c'est possible encore de joué au poker? 667302 esque c'est possible encore de joué au poker? 741759 ] (la plus haute carte est un(e) Roi - Valet kicker)
Frig99 a remporté 28805 lors du pot .
*** SYNTHÈSE ***
Pot total 28805 | Commission 0
Tableau [2s 9h 4s 6d Kc]
Siège 1 : docmonaco a montré [8s 5s] et a perdu avec la plus haute carte est un(e) Roi
Siège 2 : mempamal s'est couché. avant Flop (n'a pas misé)
Siège 3 : esanja s'est couché. avant Flop (n'a pas misé)
Siège 4 : OverDonK s'est couché. avant Flop
Siège 5 : 1AR15 s'est couché. avant Flop (n'a pas misé)
Siège 6 : Frig99 (bouton) a montré [Th Jd] et a gagné (28805) avec la plus haute carte est un(e) Roi
Siège 7 : ByeOrto (petite blind) s'est couché. avant Flop
Siège 8 : rsca03 (grosse blind) s'est couché. avant Flop
Siège 9 : Pick6man s'est couché. avant Flop (n'a pas misé)
Revenir en haut Aller en bas
1bo7

1bo7


Masculin
Nombre de messages : 2887
Date de naissance : 01/07/1973
Age : 50
Localisation : peruwelz(hainaut)
Date d'inscription : 09/02/2009

esque c'est possible encore de joué au poker? Empty
MessageSujet: Re: esque c'est possible encore de joué au poker?   esque c'est possible encore de joué au poker? Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 9:30

c est ca qui est frustrant les mecs ont tellement l'habitude de touché avec des mains pourries qu'ils pensent toujours qu'ils vont gagner les coups!!!perso faire tapis avec J T c est lamentable et stupide d'autant plus qu'il y avait eu relance et un limper,mais suivre avec 5.8s c est carrement "^^^@@####[^^°°°°****###et il a failli touché sa flush cause desesperé moi je liquide le reste de ma BR et j arrete le on-line esque c'est possible encore de joué au poker? 94990
Revenir en haut Aller en bas
rsca03

rsca03


Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 17/11/2008

esque c'est possible encore de joué au poker? Empty
MessageSujet: Re: esque c'est possible encore de joué au poker?   esque c'est possible encore de joué au poker? Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 14:09

tres tres triste mais j'entend beaucoup de personne qui veulent arreté le online , la solution n'est pas la c'est joueurs sont des joueurs perdant a long terme on vas les bouffé ,faut juste metrisé c'est nerfs mes pas evident par moment esque c'est possible encore de joué au poker? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 47
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

esque c'est possible encore de joué au poker? Empty
MessageSujet: Re: esque c'est possible encore de joué au poker?   esque c'est possible encore de joué au poker? Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 15:59

esque c'est possible encore de joué au poker? 588783
Revenir en haut Aller en bas
nirvananight

nirvananight


Masculin
Nombre de messages : 3828
Date de naissance : 22/04/1986
Age : 38
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/01/2009

esque c'est possible encore de joué au poker? Empty
MessageSujet: Re: esque c'est possible encore de joué au poker?   esque c'est possible encore de joué au poker? Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 16:02

rsca03 a écrit:
tres tres triste mais j'entend beaucoup de personne qui veulent arreté le online , la solution n'est pas la c'est joueurs sont des joueurs perdant a long terme on vas les bouffé ,faut juste metrisé c'est nerfs mes pas evident par moment esque c'est possible encore de joué au poker? Icon_wink

+1.000.000.000....000....
Revenir en haut Aller en bas
Mehden

Mehden


Masculin
Nombre de messages : 3743
Date de naissance : 20/06/1974
Age : 49
Localisation : boussu (hainaut)
Date d'inscription : 08/02/2009

esque c'est possible encore de joué au poker? Empty
MessageSujet: Re: esque c'est possible encore de joué au poker?   esque c'est possible encore de joué au poker? Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 16:59

+2.000.0000.000 mais pour celui qui se bouffe ça ....c'est chiant!
Revenir en haut Aller en bas
dje2007

dje2007


Masculin
Nombre de messages : 4093
Date de naissance : 27/12/1958
Age : 65
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 02/10/2007

esque c'est possible encore de joué au poker? Empty
MessageSujet: Re: esque c'est possible encore de joué au poker?   esque c'est possible encore de joué au poker? Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 17:59

internet c'est comme dans la vie, y a des lieux où ça joue mieux, des lieux où ça joue mal et d'autres où ça joue n'importe comment .....

Trouver "sa" ou "ses" rooms de prédilection devrait être le premier devoir du pokernaute Smile
Revenir en haut Aller en bas
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

esque c'est possible encore de joué au poker? Empty
MessageSujet: Re: esque c'est possible encore de joué au poker?   esque c'est possible encore de joué au poker? Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 18:01

c'etait la phrase du père Foura ?

esque c'est possible encore de joué au poker? Lol
Revenir en haut Aller en bas
neophrak

neophrak


Masculin
Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 27/01/2009

esque c'est possible encore de joué au poker? Empty
MessageSujet: Re: esque c'est possible encore de joué au poker?   esque c'est possible encore de joué au poker? Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 20:26

Volume > Variance

Jouez bien, tentez un max de mettre tous vos jetons au milieu quand vous êtes devant et c'est tout. La room, le buyin ou whatsoever n'a finalement que peu d'importance ;-)

Just my 2 cents

neo
Revenir en haut Aller en bas
hanswawa

hanswawa


Masculin
Nombre de messages : 5039
Date de naissance : 06/01/1982
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

esque c'est possible encore de joué au poker? Empty
MessageSujet: Re: esque c'est possible encore de joué au poker?   esque c'est possible encore de joué au poker? Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 20:53

neophrak a écrit:
Volume > Variance

Jouez bien, tentez un max de mettre tous vos jetons au milieu quand vous êtes devant et c'est tout. La room, le buyin ou whatsoever n'a finalement que peu d'importance ;-)

Just my 2 cents

neo

100% d'accord
Revenir en haut Aller en bas
rsca03

rsca03


Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 17/11/2008

esque c'est possible encore de joué au poker? Empty
MessageSujet: Re: esque c'est possible encore de joué au poker?   esque c'est possible encore de joué au poker? Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 21:00

le probleme tes vite devant mais vite derriere esque c'est possible encore de joué au poker? Lol esque c'est possible encore de joué au poker? 2126
Revenir en haut Aller en bas
1bo7

1bo7


Masculin
Nombre de messages : 2887
Date de naissance : 01/07/1973
Age : 50
Localisation : peruwelz(hainaut)
Date d'inscription : 09/02/2009

esque c'est possible encore de joué au poker? Empty
MessageSujet: Re: esque c'est possible encore de joué au poker?   esque c'est possible encore de joué au poker? Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 0:37

rsca03 a écrit:
le probleme tes vite devant mais vite derriere esque c'est possible encore de joué au poker? Lol esque c'est possible encore de joué au poker? 2126
ben voila c est là ou le bas blesse tu peux etre devant et très largement et malgré tout te faire descendre par un fish !!!je trouve aussi que le mot bluff tue le bluff en effet, les mecs ne te crois quasi jamais et la plus part du temps paye , et ce avec tout et n importe quoi selon le gamer ou leur ressenti (lecture),ton tapis et t inflige un BB. Mais je dois dire a leur decharge que ce sont les rooms qui veulent celà,combien de fois tu reçoit des cartes qui te pousses a jouer hors position ou pas,ou de voir la moitié de la table toucher une main decente et 5 joueurs se retrouve a tapis avant meme de voir le flop je trouve cela trop sick combien de mains qui auraient été gagnantes j'ai jeté en voyant ces all-in en cascade alors oui il faut etre patient que ce genre de joueurs sont perdants mais quand il y en a 1 qui s'éteind 100 reprennent le flambeau c est une source intarissable pas comme ma BR qui fond comme neige au soleil .Bon je m'arrete là car je pourrai ecrire un book sur les vices cachés du jeu on line.je suis et je le proclame haut et fort loin d'etre le super joueur mais jamais je ne jouerais dans des circonstances normales 8s.3d contre un all-in avec AdAh et infliger un BB ..et oui encore un qui me sort d'un sng 11$ en touchant sa flush s, le pire c est qu'on avait une couleur commune pfffffffffffffff n'importe quoi ce jeu!lol
Revenir en haut Aller en bas
rsca03

rsca03


Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 17/11/2008

esque c'est possible encore de joué au poker? Empty
MessageSujet: Re: esque c'est possible encore de joué au poker?   esque c'est possible encore de joué au poker? Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 2:16

1bo7 a écrit:
rsca03 a écrit:
le probleme tes vite devant mais vite derriere esque c'est possible encore de joué au poker? Lol esque c'est possible encore de joué au poker? 2126
ben voila c est là ou le bas blesse tu peux etre devant et très largement et malgré tout te faire descendre par un fish !!!je trouve aussi que le mot bluff tue le bluff en effet, les mecs ne te crois quasi jamais et la plus part du temps paye , et ce avec tout et n importe quoi selon le gamer ou leur ressenti (lecture),ton tapis et t inflige un BB. Mais je dois dire a leur decharge que ce sont les rooms qui veulent celà,combien de fois tu reçoit des cartes qui te pousses a jouer hors position ou pas,ou de voir la moitié de la table toucher une main decente et 5 joueurs se retrouve a tapis avant meme de voir le flop je trouve cela trop sick combien de mains qui auraient été gagnantes j'ai jeté en voyant ces all-in en cascade alors oui il faut etre patient que ce genre de joueurs sont perdants mais quand il y en a 1 qui s'éteind 100 reprennent le flambeau c est une source intarissable pas comme ma BR qui fond comme neige au soleil .Bon je m'arrete là car je pourrai ecrire un book sur les vices cachés du jeu on line.je suis et je le proclame haut et fort loin d'etre le super joueur mais jamais je ne jouerais dans des circonstances normales 8s.3d contre un all-in avec AdAh et infliger un BB ..et oui encore un qui me sort d'un sng 11$ en touchant sa flush s, le pire c est qu'on avait une couleur commune pfffffffffffffff n'importe quoi ce jeu!lol

t'inquiete tes pas le seul a te posé des questions sur les room ,mais je pense quand meme que c'est securisé et controlé j'ai meme des amis qui me disent ce sont pas de vrai joueurs la plus part des trucs robotisé esque c'est possible encore de joué au poker? Lol mais jusque ou on pense quand on est en mauvais run esque c'est possible encore de joué au poker? Icon_wink .

mais c'est tres tres difficile a maitrisé c'est nerfs esque c'est possible encore de joué au poker? Icon_scratch esque c'est possible encore de joué au poker? 340496 esque c'est possible encore de joué au poker? 340496
Revenir en haut Aller en bas
 
esque c'est possible encore de joué au poker?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mal joué ?
» Est-ce mal joué?
» A vendre Livres Poker: #1 Poker de Tournoi & #3 Poker Code
» Mal joué??
» est ce que je l'ai mal joué???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Stratégie-
Sauter vers: