Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
et une dernière Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 et une dernière

Aller en bas 
+12
Olin
Becari
hanswawa
Xa
anonyme1
dje2007
nirvananight
Maxlepolak
rsca03
jerozme
jeeby2
JPDB
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

et une dernière Empty
MessageSujet: et une dernière   et une dernière Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 23:12

et des trucs comme les 5 mains decrites , y'en à eu plein d'autres .
bon chef , on me reprochait de ne jamais ecrire dans la partie technique ...
là j'ai fait un effort .... mais j'suis pas un technicien et une dernière Icon_jokercolor
jerozme , tu repond pas , ce coup là tu l'as vu....

aujourd'hui spa , 1h 20 de tournoi , me reste 12 K ,blinds 100/200
vilain en UTG relance à 800
j'ai et une dernière 250494 et une dernière 43626 , pris d'une grosse envie , je call , je vois vilain derangé par la chose .
flop : et une dernière 824229 et une dernière 955982 et une dernière 830502
vilain ouvre à 1200 , je raise à 2500 .
vilain fait all in et me couvre . vilain est un joueur serieux qui me connait bien et vice versa.

andwhatdoyoudo ?


Dernière édition par JPDB le Dim 21 Mar 2010 - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

et une dernière Empty
MessageSujet: Re: et une dernière   et une dernière Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 23:21

Sur une relance à 8900 PF je fold.

Mais si c'est 890, je peux call et sur le flop je call debout sur la table
Revenir en haut Aller en bas
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

et une dernière Empty
MessageSujet: Re: et une dernière   et une dernière Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 23:25

sorry c'est 800 ,
Revenir en haut Aller en bas
jerozme




Nombre de messages : 2403
Date d'inscription : 23/01/2009

et une dernière Empty
MessageSujet: Re: et une dernière   et une dernière Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 23:37

flop parfait pour ta main, difficil de toruver mieux, je call.


ps: je remarque que je call sur les 4 mains que tu as posté, je suis une putain de calling station, faut vraiment que je me soigne ! et une dernière Lol
Revenir en haut Aller en bas
rsca03

rsca03


Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 17/11/2008

et une dernière Empty
MessageSujet: Re: et une dernière   et une dernière Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 23:41

call ,comment tu veux foldé sa??
Revenir en haut Aller en bas
Maxlepolak

Maxlepolak


Masculin
Nombre de messages : 444
Date de naissance : 30/10/1986
Age : 37
Localisation : Pont-à-Celles (Charleroi)
Date d'inscription : 15/12/2009

et une dernière Empty
MessageSujet: Re: et une dernière   et une dernière Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 11:12

Tu touche paire max avec kicker 9
De la facon qu'il a relancé je verrais bien vilain sur paire max aussi et kicker As...
Maintenant tu as le tirage couleur et tu as déjà mis 800 + 2500 de tes 12K... mais bon il te couvre et si tu touche pas tu es dehors...
Tu as du avoir toutes les situations possibles qui te sont passées par la tête non?? Moi perso je refléchirais de longues minutes pour voir si je prend le coup ou si je fold...
Mais je pense plutôt à un ... CALL
Revenir en haut Aller en bas
nirvananight

nirvananight


Masculin
Nombre de messages : 3828
Date de naissance : 22/04/1986
Age : 38
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/01/2009

et une dernière Empty
MessageSujet: Re: et une dernière   et une dernière Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 16:08

voyons voir.. et une dernière Suspect et une dernière Suspect
je lance la machine à probabilité. et une dernière Icon_study et une dernière Icon_study et une dernière Icon_study et une dernière Icon_study et une dernière Icon_bounce et une dernière Icon_bounce et une dernière Icon_bounce et une dernière Icon_study et une dernière Icon_study et une dernière Icon_study
et une dernière Drunken_smilie et une dernière Drunken_smilie et une dernière Drunken_smilie et une dernière Drunken_smilie et une dernière Drunken_smilie et une dernière Drunken_smilie et une dernière Drunken_smilie et une dernière Drunken_smilie et une dernière Drunken_smilie et une dernière Drunken_smilie et une dernière Drunken_smilie et une dernière Drunken_smilie et une dernière Drunken_smilie et une dernière Drunken_smilie et une dernière Drunken_smilie et une dernière Drunken_smilie et une dernière Drunken_smilie et une dernière Drunken_smilie et une dernière Drunken_smilie et une dernière Drunken_smilie et une dernière Drunken_smilie et une dernière Drunken_smilie
S'il envois tapis sur ton 3bet je le vois clairement avec AQ, TT, QQ+
tu m'as dis que c'est un joueur sérieux on peut également le voir avec une main du style : et une dernière 402877 et une dernière 266560, ou et une dernière 402877 et une dernière 741759.

face au poket paire :
(3/26) TT tu es gagnant à 32.2%, espérance de gain : (3/26)*0.322*24.300$=902,84$
(1/26) QQ tu es gagnant à 30.9%, espérance de gain : (1/26)*0.309*24.300$ = 288,8$
(12/26) KK+ tu es gagnant à 48.7%, espérance de gain : (12/26)*0,487*24.300$ = 5461,89$

face aux mains non faite préflop :
(8/26) AQ tu es gagnant à 45.8%, espérance de gain : (8/26)*0,458*24.300$= 3.424,43
(1/26) et une dernière 402877 et une dernière 266560 tu es gagnant 44.2%, espérance de gain : (1/26)*0,442*24.300$ = 413,1$
(1/26) et une dernière 402877 et une dernière 741759 tu es gagnant à 50.5%, espérance de gain : (1/26)*0,505*24.300$ = 471,98$

Si tu gagnes tu prends ton tapis + les blind de 300$ (200+100)= 12K$*2+300$=24.300$
Si tu perds tu es à 0$ et tu es out.
Si tu folds il te restera 9.500$
Mon calcul est simple dans son idée : si ton tapis espéré est plus grand que 9.500 tu devras y aller.

il faut pouvoir distribuer les chance de se retrouver face à ces main donc
et une dernière 402877 et une dernière 266560 = 1 combinaison.
et une dernière 402877 et une dernière 741759 = 1 combinaison.
AQ = 8 combinaisons.
QQ = 1 combinaisons : la seule possible est et une dernière 2987 et une dernière 411921
TT = 3 combinaisons possibles : et une dernière 657506 et une dernière 667302 , et une dernière 391181 et une dernière 667302 , et une dernière 657506 et une dernière 391181
KK = 6 combinaisons possibles
AA = 6 combinaisons possibles

Total de combinaisons possible = 26.

Total de toutes les espérances de gain = 10.963,04$

Comme 10.963,04$>9.500$ qui te reste alors tu es obligé de call.

Ce que tu as fait en relançant c'est te commiter au pot en semi-bluff. Ton 3bet est sensé montrer beaucoup de force donc IMO tu fais folder AJ, AK, JJ qui n'aurait pas trouvé de flop à leur convenance. Et si tu es suivit tu as de bonne chances d'amélioration...
Soit il a un tirage suppérieur mais alors ta paire de Q est bonne soit il a un set ou une overpaire mais alors c'est ton tirage couleur + tirage double paire qui te met bien sur ce tableau.

IMO si tu dis qu'il était embêté que tu paye en position et au vue du déroulement, il devait avoir AQo ou TT, jamais évident à jouer hors de position...

au cas ou c'est pas claire : CALL et une dernière Lol
Revenir en haut Aller en bas
Maxlepolak

Maxlepolak


Masculin
Nombre de messages : 444
Date de naissance : 30/10/1986
Age : 37
Localisation : Pont-à-Celles (Charleroi)
Date d'inscription : 15/12/2009

et une dernière Empty
MessageSujet: Re: et une dernière   et une dernière Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 16:25

Nirvananight quand tu joues en live on te demande souvent "TIME"???

et une dernière 2126
Revenir en haut Aller en bas
dje2007

dje2007


Masculin
Nombre de messages : 4093
Date de naissance : 27/12/1958
Age : 65
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 02/10/2007

et une dernière Empty
MessageSujet: Re: et une dernière   et une dernière Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 16:31

J'adore la créativité de ton jeu Doc !

Cela dit, ici ça te met quand même en situation délicate !

D'abord le call au flop : je ne suis franchement pas fan sauf si tu as des infos sur Vilain : les deux cartes de ta main (surtout la dame) sont peut-être en plein dans les cartes de ton adversaire et tu pourrais bien partir dominé. Cela dit, le call est énervant pour l'ouvreur, donc, collons Smile
Ensuite la relance au flop ..... tu as un tirage couleur et la top paire mais aucune certitude que tu es devant. Si l'adversaire est malin, il va te revenir dessus et te mettre la pression et en plus, il a peut être mieux que toi !
Ici j'aurais collé pour contrôler le pot.

Sa relance à tapis remet à nouveau la décision dans ton camp. Sans infos particulières, j'ai bien du mal à savoir si tu es devant ou derrière. Fait-il un move pour t'éjecter du coup
Pour moi je pencherais plutôt pour une main légitime qui te bat à ce moment et qui veut te dissuader de toucher ta couleur.
S'il a une dame, elle est meilleure que toi, s'il a AK, les valets ou les dix, il joue mal.

Perso, j'ai horreur de jouer mon tournoi sur un tirage à une petite quarantaine de pourcents (même si la cote m'est favorable). Il me reste 9500 jetons, je fold à regret.

Mais une fois encore, je ne sais rien de la dynamique de la table et j'aurais opté pour une ligne plus "sûre" à ce moment du tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
anonyme1




Masculin
Nombre de messages : 3202
Date d'inscription : 05/12/2008

et une dernière Empty
MessageSujet: Re: et une dernière   et une dernière Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 16:36

Pour ma part il a double paire, brelan ou couleur supérieur, a toi de voir si tu joues ton tournoi la dessus....

perso je réfléchi longtemps et je lui accorde le credit.... je fold en me disant que je le prendrai sur un spot plus facile..

Il te reste 40BB pour encore voir venir...


Dernière édition par Fishou le Lun 22 Mar 2010 - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nirvananight

nirvananight


Masculin
Nombre de messages : 3828
Date de naissance : 22/04/1986
Age : 38
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/01/2009

et une dernière Empty
MessageSujet: Re: et une dernière   et une dernière Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 16:37

Maxlepolak a écrit:
Nirvananight quand tu joues en live on te demande souvent "TIME"???

et une dernière 2126

oui tout le temps... en plus le temps d'allumer mon portable de mettre les logiciel en route et de faire mon tableur excel je te raconte pas la gallère !!! et une dernière 2126 et une dernière 2126 et une dernière 916755
Revenir en haut Aller en bas
nirvananight

nirvananight


Masculin
Nombre de messages : 3828
Date de naissance : 22/04/1986
Age : 38
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/01/2009

et une dernière Empty
MessageSujet: Re: et une dernière   et une dernière Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 16:41

Fishou a écrit:
Pour ma part il a double paire, brelan ou couleur supérieur, a toi de voir si tu joues ton tournoi la dessus....

perso je réfléchi longtemps et je lui accorde le credit.... je fold en me disant que je le prendrai sur un spot plus facile..

Il te reste 40BB pour encore voir venir...

Si c'est un joueur sérieux je le verrais mal avec QT et encore moins Q7 ou T7... donc IMO la double paire n'a pas fort de sens si on suit ce que JP nous dit : que c'est un joueur sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
anonyme1




Masculin
Nombre de messages : 3202
Date d'inscription : 05/12/2008

et une dernière Empty
MessageSujet: Re: et une dernière   et une dernière Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 16:43

juste pas bien lu le post,

je le vois sur un brelan ou une paire supérieur ou AK de trefle..

Dans tous les cas , je fold en attendant un meilleur spot
Revenir en haut Aller en bas
nirvananight

nirvananight


Masculin
Nombre de messages : 3828
Date de naissance : 22/04/1986
Age : 38
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/01/2009

et une dernière Empty
MessageSujet: Re: et une dernière   et une dernière Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 16:48

dje2007 a écrit:
J'adore la créativité de ton jeu Doc !

Cela dit, ici ça te met quand même en situation délicate !

D'abord le call au flop : je ne suis franchement pas fan sauf si tu as des infos sur Vilain : les deux cartes de ta main (surtout la dame) sont peut-être en plein dans les cartes de ton adversaire et tu pourrais bien partir dominé. Cela dit, le call est énervant pour l'ouvreur, donc, collons Smile
Ensuite la relance au flop ..... tu as un tirage couleur et la top paire mais aucune certitude que tu es devant. Si l'adversaire est malin, il va te revenir dessus et te mettre la pression et en plus, il a peut être mieux que toi !
Ici j'aurais collé pour contrôler le pot.

Sa relance à tapis remet à nouveau la décision dans ton camp. Sans infos particulières, j'ai bien du mal à savoir si tu es devant ou derrière. Fait-il un move pour t'éjecter du coup
Pour moi je pencherais plutôt pour une main légitime qui te bat à ce moment et qui veut te dissuader de toucher ta couleur.
S'il a une dame, elle est meilleure que toi, s'il a AK, les valets ou les dix, il joue mal.

Perso, j'ai horreur de jouer mon tournoi sur un tirage à une petite quarantaine de pourcents (même si la cote m'est favorable). Il me reste 9500 jetons, je fold à regret.

Mais une fois encore, je ne sais rien de la dynamique de la table et j'aurais opté pour une ligne plus "sûre" à ce moment du tournoi.

je comprend la ligne de conduite mais à partir du moment où tu décide de 3bet pour moi tu ne peux plus fold... ça deviendrait du gaspillage...

soit tu call en position et tu regardes ce qui vient au turn et tu avises sur un pourcentage d'amélioration de +/- 18 à 24%, soit tu 3bet en te comitant et tu décides de prendre tes 40% d'equity...
t'es underdog (outsider) mais c'est une bonne occasion de prendre un gros pot...
Tout dépend de la façon dont tu abordes les tournois, et de la façon dont tu te débrouille. Si en passant à 24.300$ il est pratiquement sûr d'être itm et qu'il sait domminer une table en live alors je pense qu'il peut prendre le spot. maintenant si c'est un débutant et qu'il est weak alors c'est certain il dois fold car le risque n'en vaudra pas la peine...
Revenir en haut Aller en bas
dje2007

dje2007


Masculin
Nombre de messages : 4093
Date de naissance : 27/12/1958
Age : 65
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 02/10/2007

et une dernière Empty
MessageSujet: Re: et une dernière   et une dernière Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 17:27

Si un 3bet était systématiquement suivi d'un "tout au centre", nous deviendrions très exploitables ....

je pense au contraire de toi qu'un bon joueur peut mieux revenir après avoir perdu ce coup et qu'un débutant aurait davantage de difficultés
Revenir en haut Aller en bas
Xa

Xa


Masculin
Nombre de messages : 696
Date de naissance : 19/10/1986
Age : 37
Localisation : Solre-Saint-Gery
Date d'inscription : 10/02/2009

et une dernière Empty
MessageSujet: Re: et une dernière   et une dernière Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 17:30

Tu as top paire tirage flush et backdoor quinte, infoldable.

Je l'aurai joué comme toi mais en 3betant un peu plus fort, me commiter un chouilla.

EDIT : pas d'accord non plus avec toi nirvananight, tout dépend ton style de jeu mais être prêt à aller à tapis sur tous tes 3bets, tu seras perdant.
Revenir en haut Aller en bas
nirvananight

nirvananight


Masculin
Nombre de messages : 3828
Date de naissance : 22/04/1986
Age : 38
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/01/2009

et une dernière Empty
MessageSujet: Re: et une dernière   et une dernière Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 18:09

j'en conviens... je vais ré éditer ce que je voulais dire :

A mon sens sur un board comme celui là si tu décide de 3bet c'est pour te commiter et non pas pour fold sur un shove, sinon on ne ferait que call en position.
Je ne voulais pas dire que tous les 3bet sont fait pour caller un 4bet (le resteal dans les blinds est un bel exemple) mais ici je pense que c'est un cas où si tu 3bet c'est pour être surrelancer à tapis (que tu paieras) ou voir un fold...
Revenir en haut Aller en bas
hanswawa

hanswawa


Masculin
Nombre de messages : 5039
Date de naissance : 06/01/1982
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

et une dernière Empty
MessageSujet: Re: et une dernière   et une dernière Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 18:16

40% d'équité après avoir mis un quart de ton stack dans le coup? snap call car le fait de payer à une espérance de gain positive sur le long terme et c'est justement ce genre de situation que l'on recherche au poker


Après tes 5 mains, JP, si je peux me permettre une critique constructive, j'ai l'impression que tu joues surtout le force de ta main et que tu n'as pas de plan précis or c'est super important d'imaginer les futurs scénarios possibles et donc de faire tes actions en conséquence!

Encore félicitations pour ton superbe WE
Revenir en haut Aller en bas
nirvananight

nirvananight


Masculin
Nombre de messages : 3828
Date de naissance : 22/04/1986
Age : 38
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/01/2009

et une dernière Empty
MessageSujet: Re: et une dernière   et une dernière Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 18:53

hanswawa a écrit:

Après tes 5 mains, JP, si je peux me permettre une critique constructive, j'ai l'impression que tu joues surtout le force de ta main et que tu n'as pas de plan précis or c'est super important d'imaginer les futurs scénarios possibles et donc de faire tes actions en conséquence!

c'est super intéressant cette remarque mais comment tu définis un scénario et tes objectif et une dernière Confused
c'est très flou (pour moi en tout cas) comme concept et une dernière Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

et une dernière Empty
MessageSujet: Re: et une dernière   et une dernière Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 1:05

8700 pour gagner 15400. 1,75/1.

Mathématiquement profitable, même si vilain a deux as, deux rois ou AQ... (1/1)

Par contre juste pas assez si il a brelan...

Si il a une paire de 10, tu es à 2/1.

Globalement dans ton coup je call... C'est gagnant sur le long terme...

Dans la pratique, j'aime le check raise au flop, mais je préfèrerais un montant plus appuyé, histoire de te donner la cote en cas de tapis... Le pot représente déjà 1/4 de ton stack. Si tu raises à 5000 par exemple, tu gagnes en fold equity, et si il fait tapis, la cote devient favorable, même si tu fais face à un brelan.

En relançant plus fort, tu joues vraiment pour un board complet. Si il call juste les 1300 de plus et qu'à la turn vient une brique... t'es quasi mort... en terme de probas d'amélioration.
Revenir en haut Aller en bas
Olin

Olin


Masculin
Nombre de messages : 42
Date de naissance : 06/09/1975
Age : 48
Localisation : Perwez
Date d'inscription : 28/08/2009

et une dernière Empty
MessageSujet: Re: et une dernière   et une dernière Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 23:28

Quel choix de ouf !!!

C'est vrai que perso, j'aurais pas caller préflop. Mais parfois, on a des envies incontrolables et on tilte. Oui oui je sais de quoi je parle et une dernière Icon_biggrin !!!

Mais après, c'est le choix de fou !

Tu dis que c'est un joueur sérieux et ça c'est plus inquiétant !
Quel image a-t-il de toi ? As-tu voler quelques pots relançant ?

Pour moi, si t'as une image serrée, et qu'il l'est aussi, ça pue à mon avis !!!
Je pense qu'au vu de ton stack restant et du niveau de blind, je fold en attendant un meilleur spot !

Mais bon, toujours plus facile chez soi devant le PC sans pression qu'en live !

Et la suite ??????????????
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

et une dernière Empty
MessageSujet: Re: et une dernière   et une dernière Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 0:37

C'est gentil de nous faire creuser, mais il faudrait nous dire l'épilogue Wink
Revenir en haut Aller en bas
jerozme




Nombre de messages : 2403
Date d'inscription : 23/01/2009

et une dernière Empty
MessageSujet: Re: et une dernière   et une dernière Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 0:45

Bon ayant assisté a cette main je me permet de dévoiler la fin de coup, JP call après une longue hésitation en martellant qu'il à 15outs, et le gars show et une dernière 362531 et une dernière 441111 , ce qui donne raison a notre marsupial guinessé, mais malheureusement pour lui rien ne viendra l'aider sur turn rivière, et il quittera donc ce tournoi prématurément.
Revenir en haut Aller en bas
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

et une dernière Empty
MessageSujet: Re: et une dernière   et une dernière Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 8:00

[quote="jerozme"]< ce qui donne raison a notre marsupial guinessé, quote]

et une dernière Lol
je ferai les commentaires et epilogues des autres mains ce soir
onne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
dje2007

dje2007


Masculin
Nombre de messages : 4093
Date de naissance : 27/12/1958
Age : 65
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 02/10/2007

et une dernière Empty
MessageSujet: Re: et une dernière   et une dernière Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 11:44

Je n'arrive pas à voir les 15 outs ..... j'en compte 11 perso

J'ai mal lu (je suis au boulot là)
Revenir en haut Aller en bas
 
et une dernière
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une dernière sur Winamax
» La dernière ligne droite...
» Dernière update en date
» Recap de la semaine dernière
» Avant dernière etape..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Stratégie-
Sauter vers: