Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
The JPDB First Staking One. Main Event des Classics en avril. - Page 2 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 The JPDB First Staking One. Main Event des Classics en avril.

Aller en bas 
+19
stefal
KokomoBlues
Bambam
AlvesFilipe
oliemma
luanvi
bilbio
Xa
Bouriquet
rsca03
Mehden
pascal747
audrelisa
JPDB
MrWize
jeeby2
dje2007
Rednoise
Becari
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

The JPDB First Staking One. Main Event des Classics en avril. - Page 2 Empty
MessageSujet: The JPDB First Staking One. Main Event des Classics en avril.   The JPDB First Staking One. Main Event des Classics en avril. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 12:31

Rappel du premier message :

The JPDB First Staking One. Main Event des Classics en avril.

Notre ami JPDB m\'a demandé de proposer en son nom un staking pour le Main Event des Namur Poker Classics.

Etant de nature à aider les personnes âgées ayant du mal avec les chiffres, j\'ai répondu favorablement à sa demande. tongue

Amateurs de sensations fortes? Accrochez vous.

Être dans les cartes, l\'esprit et les jetons de JP par staking vous garantira des valses d\'adrénaline extraordinaires, tant notre ami est un adepte du stack yoyo...

Mais après tout, n\'est ce pas ce que nous recherchons tous dans le poker? Une bonne montée de stress?

Par ailleurs, JP n\'est pas un débutant, et a clairement montré qu\'il savait se surpasser dans les grands moments ces derniers mois (qualif pour la grande finale du Partouche Poker Tour, 4ème du Main Event des Minis WSOP, 11ème sur plus de 40000 joueurs au spécial 40 ans de Pstars, et second du 525€ du vendredi à Namur il y a quelques jours).

Sa proposition:

Il vend 50% de son tournoi, dont le buy-in est à 1050€ / 1400$.

Ces 50% (525€ - 700$) sont divisés en 20 parts.

Chaque part est vendue à 35$ via son compte Pstars (Solcress).

Chaque part représente ainsi 2,5% du buy-in global.

Et JP vous rendra par part 2,2% de son gain total brut.

Ce qui correspond à un staking à 113,63%.

20 parts à vendre donc, pas une de plus... Jeu champagne garanti...

A vos claviers.

Marcelbecari 2 parts
MrWize 1 part
Djé2007 2 parts
Mehden 1 part
Audrelisa 1 part
Pascal747 1 part
RSCA03 1 part
Jeeby2 1 part
Rednoise 1 part
Bilbio 1 part
Mic590 1 part
Xa 1 part
Luanvi 1part
Oliemma 1 part

Reste 4 parts


Dernière édition par Marcelbecari le Mer 24 Mar 2010 - 19:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

The JPDB First Staking One. Main Event des Classics en avril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The JPDB First Staking One. Main Event des Classics en avril.   The JPDB First Staking One. Main Event des Classics en avril. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 19:04

oliemma a écrit:
JPDB a écrit:
mp envoyé oli , merci

Ok payé ... Very Happy

dans le buy in , je n'ai evidemment pas compté les frais de tous les verres que je vais encore casser ces 2 jours là .... The JPDB First Staking One. Main Event des Classics en avril. - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
rsca03

rsca03


Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 17/11/2008

The JPDB First Staking One. Main Event des Classics en avril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The JPDB First Staking One. Main Event des Classics en avril.   The JPDB First Staking One. Main Event des Classics en avril. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 19:37

JPDB a écrit:
oliemma a écrit:
JPDB a écrit:
mp envoyé oli , merci

Ok payé ... Very Happy

dans le buy in , je n'ai evidemment pas compté les frais de tous les verres que je vais encore casser ces 2 jours là .... The JPDB First Staking One. Main Event des Classics en avril. - Page 2 Icon_razz


ok alors combien en + je te stacke pour deux verre The JPDB First Staking One. Main Event des Classics en avril. - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
oliemma

oliemma


Masculin
Nombre de messages : 4277
Date de naissance : 03/07/1974
Age : 50
Localisation : Battice
Date d'inscription : 16/11/2008

The JPDB First Staking One. Main Event des Classics en avril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The JPDB First Staking One. Main Event des Classics en avril.   The JPDB First Staking One. Main Event des Classics en avril. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 19:56

JPDB a écrit:
oliemma a écrit:
JPDB a écrit:
mp envoyé oli , merci

Ok payé ... Very Happy

dans le buy in , je n'ai evidemment pas compté les frais de tous les verres que je vais encore casser ces 2 jours là .... The JPDB First Staking One. Main Event des Classics en avril. - Page 2 Icon_razz


lol!
Revenir en haut Aller en bas
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

The JPDB First Staking One. Main Event des Classics en avril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The JPDB First Staking One. Main Event des Classics en avril.   The JPDB First Staking One. Main Event des Classics en avril. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 11:39

Alvesfilipe à pris une part
payé en main propre à Spa .
merci filipe
Revenir en haut Aller en bas
AlvesFilipe

AlvesFilipe


Masculin
Nombre de messages : 183
Date de naissance : 23/11/1981
Age : 42
Localisation : GD du Luxembourg
Date d'inscription : 22/06/2009

The JPDB First Staking One. Main Event des Classics en avril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The JPDB First Staking One. Main Event des Classics en avril.   The JPDB First Staking One. Main Event des Classics en avril. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 14:41

ah je vois k t as deja note ds ta compta ma part...a cela faut ajouter les 300 EUR k j ai gentillement donké contre toi hahaha, ton tournoi est quasiment payé...je commence a me poser des questions sur mon jeu en CG, plus moyen de toucher un tirage, le pire c k je les paie rarement sans la cote, mais qd ca veut pas ca veut pas... on aura je l espere l occasion de rejouer ensemble, comme tu l as dit sur un autre post, tres bonne ambiance a la table, et c ca le plus important...perdre de l argent contre un gars qui reste respectueux ds la defaite et la victoire ca fait moins mal...
j ai encore etait impressionnes par certains de tes calls, qui etaient difficiles de mon point de vue,mais ki semblaient simples et evidents pr toi..bravo pr tes lectures en tt cas...

Il me reste plus qu a chatter une qualif pr le main..

tschusss
Revenir en haut Aller en bas
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

The JPDB First Staking One. Main Event des Classics en avril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The JPDB First Staking One. Main Event des Classics en avril.   The JPDB First Staking One. Main Event des Classics en avril. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 13:25

merci pour ton compliment Filipe
tu n'as vraiment pas eu de chance ce jour là ... rien n'est rentré
faut dire que j'avais dans le collimateur le fish bourré et arrogant à ta gauche , et tu t'es retrouvé pris dans la tourmente ,squeezé entre lui et moi.... il est parti ratissé , dessaoulé et avec une voix un ton plus bas , mais tu en as subi les consequences aussi malheureusement ...
next time better for you

la prochaine fois , ne t'assied plus entre une grande gueule et moi The JPDB First Staking One. Main Event des Classics en avril. - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Bambam

Bambam


Masculin
Nombre de messages : 9
Date de naissance : 09/04/1976
Age : 48
Localisation : Liège
Date d'inscription : 28/01/2010

The JPDB First Staking One. Main Event des Classics en avril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The JPDB First Staking One. Main Event des Classics en avril.   The JPDB First Staking One. Main Event des Classics en avril. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 16:34

1 pour moi mon loulou ! Paiement a Namur quand je te vois ?
Plus simple pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

The JPDB First Staking One. Main Event des Classics en avril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The JPDB First Staking One. Main Event des Classics en avril.   The JPDB First Staking One. Main Event des Classics en avril. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 19:50

Bambam a écrit:
1 pour moi mon loulou ! Paiement a Namur quand je te vois ?
Plus simple pour moi...

pas de problème mon fifi , je serai à namur dimanche et lundi .
et si Ali be good in my stacking
le tournoi sera good aussi
The JPDB First Staking One. Main Event des Classics en avril. - Page 2 Icon_biggrin

reste 2 parts
Revenir en haut Aller en bas
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

The JPDB First Staking One. Main Event des Classics en avril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The JPDB First Staking One. Main Event des Classics en avril.   The JPDB First Staking One. Main Event des Classics en avril. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 12:45

le stacking est cloturé , 2 dernieres parts parties chez un cops de namur

merci à tous les stackeurs .
ferai le relevé des reglements reçus demain.

j'espère ne pas vous decevoir .
je ferai de mon mieux en tout cas.
The JPDB First Staking One. Main Event des Classics en avril. - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

The JPDB First Staking One. Main Event des Classics en avril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The JPDB First Staking One. Main Event des Classics en avril.   The JPDB First Staking One. Main Event des Classics en avril. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 20:35

tout le monde à règlé .... sauf 2 . MP envoyé
c'est dans 1jour 1/2 .... reste donc que la solution PS ....
je dois en effet , par respect pour tt ceux ayant cloturé le stacking , limiter le delai à samedi 10 h , après , je serai parti .... The JPDB First Staking One. Main Event des Classics en avril. - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

The JPDB First Staking One. Main Event des Classics en avril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The JPDB First Staking One. Main Event des Classics en avril.   The JPDB First Staking One. Main Event des Classics en avril. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 19:03

bon ben voilà ... désolé pour mes stackeurs , je n'ai pas répondu à leurs attentes The JPDB First Staking One. Main Event des Classics en avril. - Page 2 Icon_sad
et cette horreur que j'ai vécue ne restera pas sans consequence pour moi ..
la journée s'etait pourtant fort bien deroulée , grâce à la qualité de qq joueurs à ma table :
jonathan abdelattif ( il me poursuit celui là ) , Xa ( impressionnant !) , cornet ( footeur ex charleroi ) , et mon pote matthias de meulder ( hey JP The JPDB First Staking One. Main Event des Classics en avril. - Page 2 Icon_biggrin ). malheureusement aussi 2 flingueurs .
je demarre à froid avec une pelle dans la tronche : je floppe la double paire max et un des flingueurs ( français of course ) va me chercher sa suite à la rivière ..... The JPDB First Staking One. Main Event des Classics en avril. - Page 2 Icon_rolleyes . 7000 chips sur 15 , bon reste calme JP ....
ça va je remonte à 16000 avec qq moves interessants et respectés par matthias , xa et jona .
juste le temps de remonter et 2è coup de pelle , je touche une quinte à la river( en étant parti sur un semi bluff) et cette carte donne au fransquillon qui m'à suivi en tirage backdoor ....le flush ... The JPDB First Staking One. Main Event des Classics en avril. - Page 2 Icon_rolleyes .... pan retour à 6500 .
heureusement un brelan floppé et des floating reussis , va me permettre qq mains après de remonter à 28000....
vers la 8è heure , 3è coup de pelle , je touche ma couleur à la river après avoir misé le turn et le flop . et cette belle carte donne bien sûr à l'adversaire qui m'avait suivi avec top paire .... le full backdoor The JPDB First Staking One. Main Event des Classics en avril. - Page 2 Icon_rolleyes . pan 13000.
jusque là je ne m'etais pas trop enervé , et une fois de plus je remonte à 22000 avec ma 1è main valable pré flop sur 8 heure , les queen .

on casse la table et j'arrive à la table du frere de matthias : christophe ( hey JP The JPDB First Staking One. Main Event des Classics en avril. - Page 2 Icon_biggrin ) . un pote me previent de me méfier du vieux chauve à ma gauche , il paie tout ...
( j'aime pas les vieux chauves lol)
qq mains d'observation , je monte à 26 K
et enfin je soulève The JPDB First Staking One. Main Event des Classics en avril. - Page 2 266560 The JPDB First Staking One. Main Event des Classics en avril. - Page 2 790591 , ah enfin !blindes 300/600 , je relance à 1500. le vieux chauve hollandais surrelance à 4500 . .
j'ai pas envie de chipoter et fais tapis à 26000 pour l'ecarter . il à un stack de 29000...il reflechit longtemps ( avec un de ses 2 neurones l'autre lui sert à appeler le barman) , il n'à manifestement pas les As , je prend dès lors mon air du gars qui à perdu sa quinzaine ... et il finit par payer .
il montre The JPDB First Staking One. Main Event des Classics en avril. - Page 2 671715 The JPDB First Staking One. Main Event des Classics en avril. - Page 2 139989 . plusieurs joueurs dont moi en restent baba . l'un d'eux lui expliquent que vu les moves , au mieux il était sur un coin avec QQ , et logiquement sur KK+. et il repond qu'il se doutait bien que j'avais KK ou AA .
alors pq paie t'il ???? The JPDB First Staking One. Main Event des Classics en avril. - Page 2 Icon_scratch

le tableau :
The JPDB First Staking One. Main Event des Classics en avril. - Page 2 921949 The JPDB First Staking One. Main Event des Classics en avril. - Page 2 741759 The JPDB First Staking One. Main Event des Classics en avril. - Page 2 771356 The JPDB First Staking One. Main Event des Classics en avril. - Page 2 362531 The JPDB First Staking One. Main Event des Classics en avril. - Page 2 313995

il crie yes !!! long silence à la table .....

j'ai du mal à contenir ma rage . 9h de bagarre ,me relever 3 fois , jouer hyper concentré, votre soutien , pour en arriver à çà .....
Là , après une série incroyable de BB tout au long de ces derniers mois ( 1 an !), ( oui je sais Julien il y à eu qq beau results entretemps , mais dûs à tout sauf à la chance ) c'est le tournoi de trop ....
Bouriquet et subaru qui m'ont suivi pendant cette année pourraient vous l'expliquer , trop is te veel ....
on à beau dire que à la longue la logique mathematique l'emporte toujours , je commence franchement à en douter . Le facteur chance est trop puissant , et comme dirait ma tendre , j'ai trop de chance dans ma vie de tout les jours , elle ne peut pas m'accompagner partout The JPDB First Staking One. Main Event des Classics en avril. - Page 2 Icon_biggrin .
Bref je fais mon gros connard qui se plaint , mais le fond de l'histoire est que
- ça ne m'amuse plus du tout
- je joue la peur au ventre
- je ne sais plus encaisser ces hordes de sorcières
- ça me mine
- je n'ai plus aucune confiance lors d''un coin ou d'un 70/30 et +
- ça joue sur mon humeur et ça emmerde ma femme
- j'ai perdu le plaisir

j'ai donc décidé d'arrêter de jouer pendant minimum 1 mois probablement jusqu'au Wasop . je réévaluerai à ce moment là , mais je veux d'abord retrouver l'envie de jouer.je vais une dernière fois m'eclater (mais vraiment ! The JPDB First Staking One. Main Event des Classics en avril. - Page 2 Icon_razz ) ce soir à Spa avec les potes avant l'arrêt.

merci à Koko , Subaru et bouriquet pour leur seance de coaching Psy après cette desillusion .

merci à vous les stackeurs , j'espère pouvoir vous satisfaire plus tard .
si dans les mois qui viennent je faisais un gros result , je vous promet une surprise ...

merci pour votre confiance
à bientôt
The JPDB First Staking One. Main Event des Classics en avril. - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
KokomoBlues

KokomoBlues


Masculin
Nombre de messages : 2930
Date de naissance : 08/05/1911
Age : 113
Localisation : BW
Date d'inscription : 15/07/2009

The JPDB First Staking One. Main Event des Classics en avril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The JPDB First Staking One. Main Event des Classics en avril.   The JPDB First Staking One. Main Event des Classics en avril. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 19:06

you'll be back !
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

The JPDB First Staking One. Main Event des Classics en avril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The JPDB First Staking One. Main Event des Classics en avril.   The JPDB First Staking One. Main Event des Classics en avril. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 19:10

Comme Kokomo, prends du recul et tu reviendra en pleine forme !

GG
Revenir en haut Aller en bas
dje2007

dje2007


Masculin
Nombre de messages : 4093
Date de naissance : 27/12/1958
Age : 65
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 02/10/2007

The JPDB First Staking One. Main Event des Classics en avril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The JPDB First Staking One. Main Event des Classics en avril.   The JPDB First Staking One. Main Event des Classics en avril. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 19:40

des moments difficiles amigo ... je compatis, sincèrement !

Bonne pause et reviens nous plein d'envie et de gnaque

Sans compter ta gouaille !

Et entretemps, viens boire un verre avec les potes nondidju !
Revenir en haut Aller en bas
Mehden

Mehden


Masculin
Nombre de messages : 3743
Date de naissance : 20/06/1974
Age : 50
Localisation : boussu (hainaut)
Date d'inscription : 08/02/2009

The JPDB First Staking One. Main Event des Classics en avril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The JPDB First Staking One. Main Event des Classics en avril.   The JPDB First Staking One. Main Event des Classics en avril. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 19:47

Citation :
j'ai trop de chance dans ma vie de tout les jours , elle ne peut pas m'accompagner partout The JPDB First Staking One. Main Event des Classics en avril. - Page 2 Icon_biggrin .

C'est une bonne chose, cela veux dire si je comprend bien; que tu as une vie en dehors du poker bien plaisante (une femme aimante, un bon boulot ,etc...) rien de mieux comme environnement pour se resourcer The JPDB First Staking One. Main Event des Classics en avril. - Page 2 Icon_biggrin

Citation :
Là , après une série incroyable de BB tout au long de ces derniers mois ( 1 an !), ( oui je sais Julien il y à eu qq beau results entretemps , mais dûs à tout sauf à la chance )

Tout sauf à la chance, moi je dis chapeau MR, bon nombre joue au poker en jouant la chance, d'autre la défie.....et il en faut du talent.....j'estime que tu en as énormement The JPDB First Staking One. Main Event des Classics en avril. - Page 2 Icon_wink

Citation :
merci à vous les stackeurs

Y a pas de quoi, pour ma part c'était avec bcp de plaisir, next time je t'en prend 2 de parts The JPDB First Staking One. Main Event des Classics en avril. - Page 2 Icon_smile

Citation :
si dans les mois qui viennent je faisais un gros result , je vous promet une surprise ...

Nous savons tous que tu es une personne très généreuse à tout point de vue , ne te sent pas obliger de quoique se soit (pour ma part, tu ne me dois rien même pas une explication, tu as joué, on a miser sur toi, ça c'est mal passé......point barre c'est le jeu....on passe a autre chose The JPDB First Staking One. Main Event des Classics en avril. - Page 2 Icon_smile

Repose toi bien et vivement ton retour camarade The JPDB First Staking One. Main Event des Classics en avril. - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
stefal

stefal


Masculin
Nombre de messages : 2471
Date de naissance : 02/12/1958
Age : 65
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 30/04/2008

The JPDB First Staking One. Main Event des Classics en avril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The JPDB First Staking One. Main Event des Classics en avril.   The JPDB First Staking One. Main Event des Classics en avril. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 19:52

Code:
j'aime pas les vieux chauves
Et bien moi, j'aime bien les vieux chauves, na!
Revenir en haut Aller en bas
oliemma

oliemma


Masculin
Nombre de messages : 4277
Date de naissance : 03/07/1974
Age : 50
Localisation : Battice
Date d'inscription : 16/11/2008

The JPDB First Staking One. Main Event des Classics en avril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The JPDB First Staking One. Main Event des Classics en avril.   The JPDB First Staking One. Main Event des Classics en avril. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 19:52

Next time ...JP ....ce sera pour les WASOP....

fait un bon petit break et revient nous en forme ....

A plus

Oli ....
Revenir en haut Aller en bas
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

The JPDB First Staking One. Main Event des Classics en avril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The JPDB First Staking One. Main Event des Classics en avril.   The JPDB First Staking One. Main Event des Classics en avril. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 19:59

stefal a écrit:
Code:
j'aime pas les vieux chauves
Et bien moi, j'aime bien les vieux chauves, na!

The JPDB First Staking One. Main Event des Classics en avril. - Page 2 Lol
content de t'avoir rencontré !
Revenir en haut Aller en bas
Xa

Xa


Masculin
Nombre de messages : 696
Date de naissance : 19/10/1986
Age : 37
Localisation : Solre-Saint-Gery
Date d'inscription : 10/02/2009

The JPDB First Staking One. Main Event des Classics en avril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The JPDB First Staking One. Main Event des Classics en avril.   The JPDB First Staking One. Main Event des Classics en avril. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 20:00

Je te comprends jp j'ai le même problème que toi.
Quand le stress devient plus fort que la passion, le poker ne m'amuse plus non plus..
Tu as bien joué, tu n'as pas gd choses à te reprocher..J'espère que le recul te fera du bien et que tu retrouveras le plaisir d'y jouer !
Ravi d'avoir joué le premier jour à tes côtés au passage Wink
Revenir en haut Aller en bas
audrelisa

audrelisa


Masculin
Nombre de messages : 4188
Date de naissance : 30/06/1971
Age : 53
Localisation : Comines
Date d'inscription : 21/08/2009

The JPDB First Staking One. Main Event des Classics en avril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The JPDB First Staking One. Main Event des Classics en avril.   The JPDB First Staking One. Main Event des Classics en avril. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 20:08

Ce sera pour la prochaine fois GG!
Revenir en haut Aller en bas
dje2007

dje2007


Masculin
Nombre de messages : 4093
Date de naissance : 27/12/1958
Age : 65
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 02/10/2007

The JPDB First Staking One. Main Event des Classics en avril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The JPDB First Staking One. Main Event des Classics en avril.   The JPDB First Staking One. Main Event des Classics en avril. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 20:12

stefal a écrit:
Code:
j'aime pas les vieux chauves
Et bien moi, j'aime bien les vieux chauves, na!
+1000
Revenir en haut Aller en bas
oliemma

oliemma


Masculin
Nombre de messages : 4277
Date de naissance : 03/07/1974
Age : 50
Localisation : Battice
Date d'inscription : 16/11/2008

The JPDB First Staking One. Main Event des Classics en avril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The JPDB First Staking One. Main Event des Classics en avril.   The JPDB First Staking One. Main Event des Classics en avril. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 20:31

Xa a écrit:
Je te comprends jp j'ai le même problème que toi.
Quand le stress devient plus fort que la passion, le poker ne m'amuse plus non plus..
Tu as bien joué, tu n'as pas gd choses à te reprocher..J'espère que le recul te fera du bien et que tu retrouveras le plaisir d'y jouer !
Ravi d'avoir joué le premier jour à tes côtés au passage Wink


Je crois que ce fameux stess est lié à deux facteurs....

Le fait d'être staké et donc de jouer "avec" des personnes qui ont cru en vous...

Et des buy in plus important que vous ne joué d'habitude ....

êtes vous d'accord avec ce raisonnement ?
Revenir en haut Aller en bas
anonyme1




Masculin
Nombre de messages : 3202
Date d'inscription : 05/12/2008

The JPDB First Staking One. Main Event des Classics en avril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The JPDB First Staking One. Main Event des Classics en avril.   The JPDB First Staking One. Main Event des Classics en avril. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 20:59

Salut JP,

si je peux me permettre pendant ton recul, je t'invite à lire si tu ne l'as pas encore parcouru Poker mindset...perso, il m'a fait un grand bien...

Pour le reste, je te souhaite de retrouver la forme.....

PS : la guinness avec le livre ..mmmmmmmmmmmmmmmmm que du bonheur....

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
bilbio

bilbio


Masculin
Nombre de messages : 4467
Date de naissance : 01/07/1975
Age : 49
Localisation : montignies sur sambre
Date d'inscription : 16/09/2008

The JPDB First Staking One. Main Event des Classics en avril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The JPDB First Staking One. Main Event des Classics en avril.   The JPDB First Staking One. Main Event des Classics en avril. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 4:28

bonne initiative la pause quand le moral est dans les chaussettes prend un peu de recul pour mieux revenir pour ma par je suis très heureux de t'avoir stacké même si comme toi j'aime pas les vieux chauve surtout a lunettes lol mdrrrrrr


allez jp reste comme tu es, lucide et généreux je te donne rendez vous au wasop
Revenir en haut Aller en bas
KevinD




Féminin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/12/2008

The JPDB First Staking One. Main Event des Classics en avril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The JPDB First Staking One. Main Event des Classics en avril.   The JPDB First Staking One. Main Event des Classics en avril. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 18:39

oliemma a écrit:



Je crois que ce fameux stess est lié à deux facteurs....

Le fait d'être staké et donc de jouer "avec" des personnes qui ont cru en vous...

Et des buy in plus important que vous ne joué d'habitude ....

êtes vous d'accord avec ce raisonnement ?

Je suis d'accord avec toi oliemma.

JP qu'en penses tu? Vu ta grande sagesse, probablement la même chose Wink.
(On the road again, après 3 mois de pause poker je vais m'y remettre JP Wink et sous tes conseils, je passerai plus souvent sur WP ) The JPDB First Staking One. Main Event des Classics en avril. - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
 
The JPDB First Staking One. Main Event des Classics en avril.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Staking dimanche 13 avril - Main Events
» Classics - Main Event Day 1A
» Classics - Main Event Day 2
» Classics - Main Event Days 1B
» Staking WaSOP Main Event 550€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: La bourse du poker-
Sauter vers: