Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
The JPDB First Staking One. Main Event des Classics en avril. - Page 3 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 The JPDB First Staking One. Main Event des Classics en avril.

Aller en bas 
+19
stefal
KokomoBlues
Bambam
AlvesFilipe
oliemma
luanvi
bilbio
Xa
Bouriquet
rsca03
Mehden
pascal747
audrelisa
JPDB
MrWize
jeeby2
dje2007
Rednoise
Becari
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

The JPDB First Staking One. Main Event des Classics en avril. - Page 3 Empty
MessageSujet: The JPDB First Staking One. Main Event des Classics en avril.   The JPDB First Staking One. Main Event des Classics en avril. - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 12:31

Rappel du premier message :

The JPDB First Staking One. Main Event des Classics en avril.

Notre ami JPDB m\'a demandé de proposer en son nom un staking pour le Main Event des Namur Poker Classics.

Etant de nature à aider les personnes âgées ayant du mal avec les chiffres, j\'ai répondu favorablement à sa demande. tongue

Amateurs de sensations fortes? Accrochez vous.

Être dans les cartes, l\'esprit et les jetons de JP par staking vous garantira des valses d\'adrénaline extraordinaires, tant notre ami est un adepte du stack yoyo...

Mais après tout, n\'est ce pas ce que nous recherchons tous dans le poker? Une bonne montée de stress?

Par ailleurs, JP n\'est pas un débutant, et a clairement montré qu\'il savait se surpasser dans les grands moments ces derniers mois (qualif pour la grande finale du Partouche Poker Tour, 4ème du Main Event des Minis WSOP, 11ème sur plus de 40000 joueurs au spécial 40 ans de Pstars, et second du 525€ du vendredi à Namur il y a quelques jours).

Sa proposition:

Il vend 50% de son tournoi, dont le buy-in est à 1050€ / 1400$.

Ces 50% (525€ - 700$) sont divisés en 20 parts.

Chaque part est vendue à 35$ via son compte Pstars (Solcress).

Chaque part représente ainsi 2,5% du buy-in global.

Et JP vous rendra par part 2,2% de son gain total brut.

Ce qui correspond à un staking à 113,63%.

20 parts à vendre donc, pas une de plus... Jeu champagne garanti...

A vos claviers.

Marcelbecari 2 parts
MrWize 1 part
Djé2007 2 parts
Mehden 1 part
Audrelisa 1 part
Pascal747 1 part
RSCA03 1 part
Jeeby2 1 part
Rednoise 1 part
Bilbio 1 part
Mic590 1 part
Xa 1 part
Luanvi 1part
Oliemma 1 part

Reste 4 parts


Dernière édition par Marcelbecari le Mer 24 Mar 2010 - 19:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mugo19

mugo19


Féminin
Nombre de messages : 1999
Date de naissance : 19/05/1973
Age : 51
Localisation : Awans
Date d'inscription : 02/10/2007

The JPDB First Staking One. Main Event des Classics en avril. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The JPDB First Staking One. Main Event des Classics en avril.   The JPDB First Staking One. Main Event des Classics en avril. - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 12:28

Je comprends très bien... J'ai eu ma dose également...surtout après le w-e du 525 et du 210.

J'ai gagné le tournoi inter-équipe ce w-e et je n'ai même pas kiffé Sad
J'ai bien joué pd tout le tournoi en prenant les bonnes décisions (en fonction de mon stack parfois ou du joueur une autre fois, etc...)
puis arrivée en TF, je n'ai fait que chatter en prenant les mauvaises décisions.
Le POKER est vraiment un jeu injuste The JPDB First Staking One. Main Event des Classics en avril. - Page 3 Icon_evil

J'aurais préféré chatter le w-e avant The JPDB First Staking One. Main Event des Classics en avril. - Page 3 Icon_scratch

Allez tu as le talent et ce qu'il faut pour y arriver.
Il faut avaler les BB surtout contre des mauvais joueurs.
Reviens-nous plus fort que jamais.

Pour ma part je crois en toi.
Profite de la vie en attendant ton retour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
daav

daav


Masculin
Nombre de messages : 108
Date de naissance : 01/01/1968
Age : 56
Localisation : piéton
Date d'inscription : 25/10/2009

The JPDB First Staking One. Main Event des Classics en avril. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The JPDB First Staking One. Main Event des Classics en avril.   The JPDB First Staking One. Main Event des Classics en avril. - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 12:55

tu prends beaucoup trop de risques voilà!!
fais le compte:
- 2 français
- un hollandais
- un chauve
!!! tout ça dans une seule partie, surhumain!!!
allez, je ne te connais pas bien, mais t'as la noblesse des mecs qui savent sourire à la sortie d'une gamelle!
allez du soleil dans la grotte!!
Revenir en haut Aller en bas
dje2007

dje2007


Masculin
Nombre de messages : 4093
Date de naissance : 27/12/1958
Age : 65
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 02/10/2007

The JPDB First Staking One. Main Event des Classics en avril. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The JPDB First Staking One. Main Event des Classics en avril.   The JPDB First Staking One. Main Event des Classics en avril. - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 16:08

et si ça tombe, le chauve était français ..... va savoir avec ces gens-là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xa

Xa


Masculin
Nombre de messages : 696
Date de naissance : 19/10/1986
Age : 37
Localisation : Solre-Saint-Gery
Date d'inscription : 10/02/2009

The JPDB First Staking One. Main Event des Classics en avril. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The JPDB First Staking One. Main Event des Classics en avril.   The JPDB First Staking One. Main Event des Classics en avril. - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 17:18

Je suis pas d'accord avec vous sur le fait que le stress est lié au buy-in. Le buy-in était de 1000€ (- le stackage), on ne parle pas de 10.000€ hein..
Je pense que JPBD, moi-même et d'autres, n'ont pas plus de stress à jouer un 210€ à 300 joueurs que le main des Classics.

Le stress vient, je pense, avec l'envie de gagner un plus bel event, pas par rapport au buy. De perfer quoi!

Le hic du poker par rapport aux autres passions, comme le sport ou autres, c'est que tes résultats et tes objectifs ne dépendent que de toi. Tout le monde a déjà entendu "quand on veut, on peut" non?
Ici au poker, c'est différent, tes objectifs sont bloqués par quelquechose que tu ne maitrises pas malheureusement, applez ça la variance ou les fishs.

C'est ça qui est stressant, épuisant.
Revenir en haut Aller en bas
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

The JPDB First Staking One. Main Event des Classics en avril. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The JPDB First Staking One. Main Event des Classics en avril.   The JPDB First Staking One. Main Event des Classics en avril. - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 20:16

mot pour mot d'accord avec la réponse de Xa !
- absolument aucun stress de jouer un 1000 , je l'aborde comme un deep tout simplement . donc concentré . le stress peut simplement venir du fait que ce genre de tournoi n'accepte aucune erreur , mais certainement pas du BI . le BI est qq chose d'assumé , dependant des resultats antérieurs et des possibiltés financières . une gestion de BI classique quoi .
perso mes results et ma BR me permettent d'aborder des tournois jusque 1000 ( de tps en tps of course ).celui çi était financé pour moitié ....
- ce n'est pas mon 1è BI moyen ou important , j'ai eu la chance particper au main du partouche à Cannes , dont le BI était de 8500 eur The JPDB First Staking One. Main Event des Classics en avril. - Page 3 Affraid ( je ne l'ai evidemment pas payé , mais gagné par un sat à 9 euros ) . n'empêche quand on passe à la caisse avec les sous aimablement donnés par partouche , ça fait un pincement aux tripes ( même que si j'avais pu prendre l'entrée in my pocket , je n'aurais pas hésité , mais ils obligeaint à le jouer . Eh ben la 1è1/2 h passée , on oublie completement le prix de l'entrée pour être tt à fait concentré sur son sujet .

- en ce qui concerne les stackeurs , ça n'ajoute pas de stress non plus . ceux qui vous font confiance sont de grands garçons qui connaissent les aléas d'un tournoi . j'estime simplement être encore plus concentré et tente vraiment le no mistake .

je confirme donc que le stress ne vient que de ce que Xa à soulevé .

Le hic du poker par rapport aux autres passions, comme le sport ou autres, c'est que tes résultats et tes objectifs ne dépendent que de toi. Tout le monde a déjà entendu "quand on veut, on peut" non?
Ici au poker, c'est différent, tes objectifs sont bloqués par quelquechose que tu ne maitrises pas malheureusement, applez ça la variance ou les fishs.C'est ça qui est stressant, épuisant.


ça c'est la phrase clé , en tout cas pour moi , la phrase du père Foura même !

j'ai tjs eu la chance ou la volonté d'atteindre les objectifs que je m'etais fixés , que ce soit dans mon boulot , la plongée , la musique , les voyages limite Xtreme,le vin , la montagne ... etc . et là pour la 1è re fois je me heurte à qq chose sur lequel je n'ai aucun pouvoir . ça me perturbe et me frustre enormément . ça rejouit plutôt Suzanna de me voir caler sur qq chose The JPDB First Staking One. Main Event des Classics en avril. - Page 3 Icon_rolleyes , et elle dit que ça va me faire grandir . OK en attendant .... je chie une pendule .
bref quand je vois comment Subaru à réussi à passer ce cap ( il rigole et va boire un coup au bar lors de bad beats qui me feraient rouler par terre de rage ) , je me dis que j'ai encore du chemin à faire .
et comme dirit julien " si tu ne peux pas encaisser des BB , même par cohortes , tu ne peux pas jouer au poker ..."

donc objectif smile ! ça va me demander un sacré effort ! mais je vais employer mes techniques psycho machin de patientèle pour y arriver sur moi même .

à bientôt donc ... et en tout cas un grand merci pour votre soutien à tous .... ça réchauffe un petit coeur traumatisé par les mechants fish
The JPDB First Staking One. Main Event des Classics en avril. - Page 3 Lol

Daav .... The JPDB First Staking One. Main Event des Classics en avril. - Page 3 Lol aussi !
Revenir en haut Aller en bas
 
The JPDB First Staking One. Main Event des Classics en avril.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Staking dimanche 13 avril - Main Events
» Classics - Main Event Day 1A
» Classics - Main Event Day 2
» Classics - Main Event Days 1B
» Staking WaSOP Main Event 550€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: La bourse du poker-
Sauter vers: