Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Je hais le cash game... Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Je hais le cash game...

Aller en bas 
+6
Becari
nirvananight
dje2007
1bo7
zepequenio
Maxlepolak
10 participants
AuteurMessage
Maxlepolak

Maxlepolak


Masculin
Nombre de messages : 444
Date de naissance : 30/10/1986
Age : 37
Localisation : Pont-à-Celles (Charleroi)
Date d'inscription : 15/12/2009

Je hais le cash game... Empty
MessageSujet: Je hais le cash game...   Je hais le cash game... Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 12:32

Petit(gros) coup perdu hier en Cash Game sur pokerstar en 0.50$/1$

Je déteste le cash game et encore plus sur le net mais ne trouvant pas l'envie de faire un Sng ou un MTT je me suis dis pq pas faire une petite session cash...

Après 2 petites heures mon tapis est de 220$ en étant rentré avec 100$ donc jusque là tout va bien...

De grosse blinde je reçois Je hais le cash game... 396619 Je hais le cash game... 943686 tout le monde fold sauf un type qui colle les 1$, la petite blinde fold et je décide de checker...

flop : Je hais le cash game... 927645 Je hais le cash game... 771356 Je hais le cash game... 882831 ... là je me dis putain quel flop de dingue... je relance à 4$ le type me surelance à 48$ je le sur-surelance à 120$ et il me demande mon tapis donc 220$... je paie debout sur ma chaise ...

Moi : Je hais le cash game... 396619 Je hais le cash game... 943686 pour un full floppé...
Vilain : Je hais le cash game... 671715 Je hais le cash game... 362531

turn : Je hais le cash game... 824229

River : Je hais le cash game... 441111 ... Je hais le cash game... 71354

alors sur le coup je sais pas si j'ai mal joué ou quoi mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
zepequenio

zepequenio


Masculin
Nombre de messages : 843
Date de naissance : 23/05/1981
Age : 42
Localisation : Welkenraedt
Date d'inscription : 28/06/2008

Je hais le cash game... Empty
MessageSujet: Re: Je hais le cash game...   Je hais le cash game... Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 13:07

bah non , tu l'as super bien joué ou plutôt ,lui l'a joué comme un vrai abrutis.

C juste un bad !
Revenir en haut Aller en bas
1bo7

1bo7


Masculin
Nombre de messages : 2887
Date de naissance : 01/07/1973
Age : 50
Localisation : peruwelz(hainaut)
Date d'inscription : 09/02/2009

Je hais le cash game... Empty
MessageSujet: Re: Je hais le cash game...   Je hais le cash game... Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 14:10

oui l intention est bonne de ta part par contre lui l'a vraiment mal joué tout le long! maintenant pourquoi jouer a la petite souris vu son agressivité tu ne peux le voir que sur AA alors aprés avoir été surelancé à 48$ je push all in,et là peut etre aurait il pris le temps de la réflexion! Aussi le résultat aurait pu etre different ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
dje2007

dje2007


Masculin
Nombre de messages : 4093
Date de naissance : 27/12/1958
Age : 65
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 02/10/2007

Je hais le cash game... Empty
MessageSujet: Re: Je hais le cash game...   Je hais le cash game... Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 14:10

oh ? J'croyais que y'avait que moi qui haïssais le cash Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxlepolak

Maxlepolak


Masculin
Nombre de messages : 444
Date de naissance : 30/10/1986
Age : 37
Localisation : Pont-à-Celles (Charleroi)
Date d'inscription : 15/12/2009

Je hais le cash game... Empty
MessageSujet: Re: Je hais le cash game...   Je hais le cash game... Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 14:32

1bo7 : En y réflechissant bien j'aurais pu lui envoyé direct la boite après sa relance à 48$ mais franchement je crois qu'il callait n'importe quoi sur ce coup ...

Dje : Et je déteste encore plus maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
nirvananight

nirvananight


Masculin
Nombre de messages : 3828
Date de naissance : 22/04/1986
Age : 38
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/01/2009

Je hais le cash game... Empty
MessageSujet: Re: Je hais le cash game...   Je hais le cash game... Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 16:47

1bo7 a écrit:
oui l intention est bonne de ta part par contre lui l'a vraiment mal joué tout le long! maintenant pourquoi jouer a la petite souris vu son agressivité tu ne peux le voir que sur AA alors aprés avoir été surelancé à 48$ je push all in,et là peut etre aurait il pris le temps de la réflexion! Aussi le résultat aurait pu etre different ou pas!
je comprend pas trop ce que tu veux dire... c est comme si tu ne voulais pas être payé !
Non avec un floppe comme ça tu veux être payé tous ton tapis et s il a une overpaire il est à 10% et toi à 90%. La meilleure stratégie IMO c est certainement sa ligne de conduite ; ne pas le faire fuir tout en restant agressif...
Perso je l aurais plus vu sur une main du type KJ QJ dans quel cas il n était quand même qu à 12%... si t es à plus de 70% favoris il faut pas te faire prier et faire cracher le plus possible à ton adversaire... lui faire peur c est perdre de la valeur...
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Je hais le cash game... Empty
MessageSujet: Re: Je hais le cash game...   Je hais le cash game... Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 16:54

Maxlepolak a écrit:
1bo7 : En y réflechissant bien j'aurais pu lui envoyé direct la boite après sa relance à 48$ mais franchement je crois qu'il callait n'importe quoi sur ce coup ...

Ca c'est résult oriented... Tu as le nuts absolu... et l'autre ne sauvera sa partie qu'une toute petite fois sur 10...

Moi je veux bien perdre une fois 220$ à l'occasion, pour en gagner 1980$ pour toutes les fois où le donkey en face ne touchera pas...

L'idée générale pour résumer ne doit pas être "comment j'aurais pu éviter de perdre cette cave?" mais "ai-je joué de manière optimale pour lui prendre la sienne?"...

C'est super important, parce qu'en pensant comme ça, tu vas louper beaucoup d'opportunités...

Si tu joues tous les coups de manière optimale, tu seras gagnant... En loupant une opportunité de prendre un stack en la jouant "couillon" parce qu'un jour tu as pris une claque, et que la réponse à cette claque a été je dois privilégié le court terme et sauver ma main, tu risques de devenir perdant...

Et ici, la réponse à la deuxième question est: Oui. Tu lui as fait mettre son tapis avec une main mourrante... CQFD.
Revenir en haut Aller en bas
jac911

jac911


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/04/2010

Je hais le cash game... Empty
MessageSujet: Re: Je hais le cash game...   Je hais le cash game... Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 19:15

non tu as tres bien joue, juste que la river n'etait pas de ton cote Je hais le cash game... Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Tinger Bell 666

Tinger Bell 666


Masculin
Nombre de messages : 5036
Date de naissance : 07/04/1977
Age : 47
Localisation : Grand-Duché du Luxembourg
Date d'inscription : 26/05/2009

Je hais le cash game... Empty
MessageSujet: Re: Je hais le cash game...   Je hais le cash game... Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 19:57

Bien joué Max, c'est un pur Bad beat simplement. Comme le dit Marcel (grand sage à ses heures Je hais le cash game... Icon_biggrin surtout avec la bankroll des autres Je hais le cash game... Icon_pirat ), tu gagneras les 9 autres fois plein d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
mutt_mark

mutt_mark


Masculin
Nombre de messages : 2002
Date de naissance : 13/09/1947
Age : 76
Localisation : LIMAL
Date d'inscription : 05/01/2009

Je hais le cash game... Empty
MessageSujet: Re: Je hais le cash game...   Je hais le cash game... Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 20:34

Max, ta succession de mises était parfaite ama.

dje2007 a écrit:
oh ? J'croyais que y'avait que moi qui haïssais le cash Smile
+1
Je n'ai jamais joué une main de cash.

JM
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Je hais le cash game... Empty
MessageSujet: Re: Je hais le cash game...   Je hais le cash game... Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 23:58

Moi je me suis mis au Rush Poker Very Happy

Sinon amha gros bad beat, rien à regretter ni à revoir sur cette main, il la joué comme un noob et a chatté comme un donkey
Revenir en haut Aller en bas
Maxlepolak

Maxlepolak


Masculin
Nombre de messages : 444
Date de naissance : 30/10/1986
Age : 37
Localisation : Pont-à-Celles (Charleroi)
Date d'inscription : 15/12/2009

Je hais le cash game... Empty
MessageSujet: Re: Je hais le cash game...   Je hais le cash game... Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 8:10

Merci de tous vos conseils en tout cas Je hais le cash game... Icon_biggrin

Ps: J'attend les 9 autres opportunités avec impatience alors Je hais le cash game... 11811
Revenir en haut Aller en bas
1bo7

1bo7


Masculin
Nombre de messages : 2887
Date de naissance : 01/07/1973
Age : 50
Localisation : peruwelz(hainaut)
Date d'inscription : 09/02/2009

Je hais le cash game... Empty
MessageSujet: Re: Je hais le cash game...   Je hais le cash game... Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 10:11

franchement vu les moves le type aurait payé quoi qu'il ai pu avoir dans les mains mais meme si MAX a le jeu max il n'en reste pas imbattable la preuve. la reflexion ne fait pas de nous des couillons mais des habitués du on line!je tiens a signaler que je n'ai rien a redire sur la facon de faire de maxlepolak je donnais juste ma facon de voir et de faire les choses, peut etre (victime et parano des bb) trop souvent subi. cependant je suis d'accord avec vous et c'est pour ca que l'on joue aprés tout...
Revenir en haut Aller en bas
 
Je hais le cash game...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1M $ en cash game
» Cash Game
» cash game
» cash game
» Cash-game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: