Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le ROAD TRIP - 3 belges au far west - day 1 + day 2 - Page 2 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Le ROAD TRIP - 3 belges au far west - day 1 + day 2

Aller en bas 
+18
Jeyspeed
Mehden
Thecrow
StefM
ronaltinhooo
bubutos
pbatbass
efpe
guess70
1bo7
mugo19
mutt_mark
jeeby2
marcus
dje2007
anonyme1
nirvananight
JPDB
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

Le ROAD TRIP - 3 belges au far west - day 1 + day 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Le ROAD TRIP - 3 belges au far west - day 1 + day 2   Le ROAD TRIP - 3 belges au far west - day 1 + day 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 6:57

Rappel du premier message :

DAY 1- BRYCE CANYON

voilà , nous sommes partis tôt ce matin , mais en retard ...Marcel traînait .... ayant été coucher à 3 h du mat , Mossieur évidemment n'est pas en forme . il passe d'un jus d'orange à une clope sur la terrasse , puis du fauteuil à la douche , ce dans un concerto de baillements.
tout ça bien sûr pendant que sa femme et moi on s'affairait à preparer le depart .
heureusement qu'elle est là pour ratrapper les coups . d'ailleurs rappelez moi 1DC4 de vous expliquer pourquoi Becari est un rustre ...

bref le trajet en voiture se passe bien , nous ecoutons une radio d'enfer style radio21 , et le creedence clearwater revival ainsi que qq country nous remettent en forme.
julien prend le volant , nous decidons de passer par le ZION national park , les abords sont dejà fort agreables , mais à l'entrée du parc , on est refoulés la route est bouchée. Qu'à ce ne tienne direction BRYCE CANYON
vision dantesque :
une armée de soldats de pierre ( les hooboos ) sont dressés comme à la parade en un tableau magnifique. Ces colonnes calcareuses ont été ciseléés pendant des millions d'années
les couleurs sont éclatantes et varient du jaune orangé au rouge profond en passant par le blanc pur et le violet .
Les sapins disséminés ajoutent une touche de vert profond .

Le ROAD TRIP - 3 belges au far west - day 1 + day 2 - Page 2 Bryce_10

Le ROAD TRIP - 3 belges au far west - day 1 + day 2 - Page 2 Bryce_11

Nous nous equipons pour une balade pedestre de +/- 10 bornes vers le fond du canyon
Le paysage change completement et se teinte d'un bucolisme evocateur.
C'est tout simplement : BEAU
mutt mark et billy vous confirmeront que aucun mot , ni aucune photo , ne peuvent rendre les sensations visuelles ressenties .

Le ROAD TRIP - 3 belges au far west - day 1 + day 2 - Page 2 Bryce_12


Le debut de la promenade se passe bien , ça descend ....

Le ROAD TRIP - 3 belges au far west - day 1 + day 2 - Page 2 Bryce_13

après 2h c'est une autre histoire, vient en effet le temps de remonter et là ... le boss se prend pour carl lewis et remonte la côte comme une balle ... pendant 300 m....après il crache les paquets de clope et maudit ses 2—3 kilos superflus .je ne vaux guere mieux , mais je sais que je marche au diesel et peut perdurer dans le temps et la distance .
Seule mme Boss avance comme une gazelle , ah jeunesse !

Arrivé au dessus , Marcel , le teint rouge ecrevisse ,refuse avec obstination d'encore faire un pas ( il se dit cassé Rolling Eyes ) . Je lui rend ses morceaux de poumon qu'il à laissé tomber dans la côte et repart avec la gazelle voir d'autre points de vue .

Un dernier regard ( en voiture ) sur la plus belle des vues et direction le motel , où à 22 h on s'ecroule de fatigue .

Le ROAD TRIP - 3 belges au far west - day 1 + day 2 - Page 2 Bryce_14

À demain pour la plus dure journée du trip , mais qui devrait être aussi la plus flashante niveau paysages

PS : Becari va encore vous faire croire n'importe quoi à mon sujet , n'en tenez absolument pas compte ...
PPS : l'ambiance est toujours aussi bonne et delirante
PPPS : j'aime bien la technique de cadrage de Mme Boss . l'arbre est là par hasard , et c'est pas moi qui ai pris la photo ....:

Le ROAD TRIP - 3 belges au far west - day 1 + day 2 - Page 2 Bryce_15


Dernière édition par JPDB le Sam 26 Juin 2010 - 5:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

Le ROAD TRIP - 3 belges au far west - day 1 + day 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ROAD TRIP - 3 belges au far west - day 1 + day 2   Le ROAD TRIP - 3 belges au far west - day 1 + day 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 9:31

........
son calvaire ne va pas s'arrêter là pale
ayant lu quelque part qu'il y avait une vue extraordinaire sur la vallée de Capitol reef , je voulais emprunter une piste secondaire de 4 miles ...
pas de chance pour Julien , je l'ai loupée .... elle était avant les lacets .
il va donc falloir les remonter .... puis les redescendre bien sûr . ça ne gêne aucunement Mme Boss et moi .
Devinez qui n'apprécie pas ? Rolling Eyes
bref on la trouve . et là 1è coup de grâce pour le Boss : c'est plus une piste , mais une étape du Dakar.
on arrive finalement au bout
là 2è coup de grâce , Ju peut enfin s'extraire de cette voiture qui fait que chercher toutes les bosses ( normal pour un Boss dit il) ( = feinte habituelle à 2 balles : 3/10 ).
on s'equipe pour la grimpette d'une 1/2 h .
à peine à t'il mis le nez dehors , que la 6è escadrille de mouchettes , renforcée par la 17è brigade de moustiques et le 2è corps d'armée des trucs volants rappelés au contingent nous attaque en piqué .
là trop is te veel et il fonçe se barricader dans le 4x4.
Magali et moi stoïques , decidons d'ignorer la force aérienne locale et partons voir la vallée .
une derniere tentative :
Ju tu viens pas ?
Naaaan
tu vas rater un beau paysage !
M'EN FOUS !!!!!
OK ,roger , reçu 5/5 lol!
nous le laissons donc mediter sur les effets des scrambled eggs/beans/purée/ham/sausage/ketchup......
à notre retour il nous accueille avec le sourire , content de nous retrouver :

Le ROAD TRIP - 3 belges au far west - day 1 + day 2 - Page 2 Trip_d21
Revenir en haut Aller en bas
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

Le ROAD TRIP - 3 belges au far west - day 1 + day 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ROAD TRIP - 3 belges au far west - day 1 + day 2   Le ROAD TRIP - 3 belges au far west - day 1 + day 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 9:55

bon , faut accélérer le mouvement maintenant .
on doit en effet prendre un Ferry à 15 h , sinon on est bon pour un detour de 150 bornes .
un bateau au milieu du desert ?????
ben oui , y'à des comiques qui ont été planter un lac là , nous devons traverser sa partie est .
On finit la piste dare dare , et ju retrouve le sourire lorsque la voiture à bosses du boss ( 3/10) retrouve le macadam sous ses 4 pantoufles ...
pile à l'heure.
sur le bac on se reconcilie Very Happy

Le ROAD TRIP - 3 belges au far west - day 1 + day 2 - Page 2 Trip_d22

Après petite visite de MULLEY POINT , Ju est venu avec ( normal , la piste est toute plate et y'avait que 50 m à marcher ...)

Le ROAD TRIP - 3 belges au far west - day 1 + day 2 - Page 2 Trip_d23

Le ROAD TRIP - 3 belges au far west - day 1 + day 2 - Page 2 Trip_d24

puis direction Mexican hat où nous attend un bien mignon hotel tenu par des navajos , pour un repos bien mérité après ce day 2 fort rempli.

à demain les WP
bisou à ma femme que j'aime
à mes filles que j'aime
à mes garçons que j'aime et qui feraient bien de me mettre un petit mot içi pour me dire bonjour Rolling Eyes

PS : je rappelle aimablement , de ne pas tenir compte des remarques sur ma personne que le Boss ne va , à mon avis, pas tarder à balancer.... ce sont des carabistouilles completement exagérées !
Revenir en haut Aller en bas
mugo19

mugo19


Féminin
Nombre de messages : 1999
Date de naissance : 19/05/1973
Age : 50
Localisation : Awans
Date d'inscription : 02/10/2007

Le ROAD TRIP - 3 belges au far west - day 1 + day 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ROAD TRIP - 3 belges au far west - day 1 + day 2   Le ROAD TRIP - 3 belges au far west - day 1 + day 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 10:44

Le ROAD TRIP - 3 belges au far west - day 1 + day 2 - Page 2 Lol je compatis... pauvre boss...

Déjà le lever au milieu de la nuit puis en plus pour être secoué dans tous les sens Le ROAD TRIP - 3 belges au far west - day 1 + day 2 - Page 2 94990

J'ai bien fait de rester à la maison soleil, piscine, BBQ... Le ROAD TRIP - 3 belges au far west - day 1 + day 2 - Page 2 Drunken_smilie
La vie quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jarrod6

jarrod6


Masculin
Nombre de messages : 892
Date de naissance : 25/03/1967
Age : 57
Localisation : liege
Date d'inscription : 29/09/2007

Le ROAD TRIP - 3 belges au far west - day 1 + day 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ROAD TRIP - 3 belges au far west - day 1 + day 2   Le ROAD TRIP - 3 belges au far west - day 1 + day 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 13:15

merci pour ce super CR et les jolies photos et un peu aussi pour la torture au boss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 47
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

Le ROAD TRIP - 3 belges au far west - day 1 + day 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ROAD TRIP - 3 belges au far west - day 1 + day 2   Le ROAD TRIP - 3 belges au far west - day 1 + day 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 14:20

Terrible JP! Les récits sont magnifiques, et que dire des photos que tu nous proposes Le ROAD TRIP - 3 belges au far west - day 1 + day 2 - Page 2 Affraid

Alors, je me marre à te lire allumer le Boss, mais à mon avis, le retour de manivelle va te faire un mal de chien, vu qu'il retient tout depuis le début, ça va valoir le déplacement Le ROAD TRIP - 3 belges au far west - day 1 + day 2 - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
dje2007

dje2007


Masculin
Nombre de messages : 4093
Date de naissance : 27/12/1958
Age : 65
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 02/10/2007

Le ROAD TRIP - 3 belges au far west - day 1 + day 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ROAD TRIP - 3 belges au far west - day 1 + day 2   Le ROAD TRIP - 3 belges au far west - day 1 + day 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 15:29

Superbe aventure ! J'ai hâte de lire la réplique du boss !

Magnifiques photos aussi
Revenir en haut Aller en bas
StefM

StefM


Masculin
Nombre de messages : 5354
Date de naissance : 27/11/1969
Age : 54
Localisation : Ath
Date d'inscription : 15/10/2008

Le ROAD TRIP - 3 belges au far west - day 1 + day 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ROAD TRIP - 3 belges au far west - day 1 + day 2   Le ROAD TRIP - 3 belges au far west - day 1 + day 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 16:30

Merci pour toutes ces photos , il y en a une où le boss avait encore sa ceinture de sécurité ?? il avait peur que la voiture démarre toute seule Le ROAD TRIP - 3 belges au far west - day 1 + day 2 - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Chacha04

Chacha04


Masculin
Nombre de messages : 3055
Date de naissance : 04/03/1972
Age : 52
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 17/12/2008

Le ROAD TRIP - 3 belges au far west - day 1 + day 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ROAD TRIP - 3 belges au far west - day 1 + day 2   Le ROAD TRIP - 3 belges au far west - day 1 + day 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 22:06

Merci pour tout JP...
Un réel plaisir...
Again please... Le ROAD TRIP - 3 belges au far west - day 1 + day 2 - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Le ROAD TRIP - 3 belges au far west - day 1 + day 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ROAD TRIP - 3 belges au far west - day 1 + day 2   Le ROAD TRIP - 3 belges au far west - day 1 + day 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 22:42

Tout bon tes récits, on s'y croirait, superbes photos, j'ai hâte de voir la réponse du boss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bilbio

bilbio


Masculin
Nombre de messages : 4467
Date de naissance : 01/07/1975
Age : 48
Localisation : montignies sur sambre
Date d'inscription : 16/09/2008

Le ROAD TRIP - 3 belges au far west - day 1 + day 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ROAD TRIP - 3 belges au far west - day 1 + day 2   Le ROAD TRIP - 3 belges au far west - day 1 + day 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 23:42

superbe CR et pour preuve je râle sec je me dit bande de veinards merci de partager votre séjour
Revenir en haut Aller en bas
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

Le ROAD TRIP - 3 belges au far west - day 1 + day 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ROAD TRIP - 3 belges au far west - day 1 + day 2   Le ROAD TRIP - 3 belges au far west - day 1 + day 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 5:59

StefM a écrit:
Merci pour toutes ces photos , il y en a une où le boss avait encore sa ceinture de sécurité ?? il avait peur que la voiture démarre toute seule Le ROAD TRIP - 3 belges au far west - day 1 + day 2 - Page 2 Icon_biggrin

depuis la piste , il quitte plus sa ceinture quand je conduis , même quand je vais faire mes besoins lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tinger Bell 666

Tinger Bell 666


Masculin
Nombre de messages : 5036
Date de naissance : 07/04/1977
Age : 47
Localisation : Grand-Duché du Luxembourg
Date d'inscription : 26/05/2009

Le ROAD TRIP - 3 belges au far west - day 1 + day 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ROAD TRIP - 3 belges au far west - day 1 + day 2   Le ROAD TRIP - 3 belges au far west - day 1 + day 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 13:15

Superbe escapade que vous avez fait là.

ps : il ne manque pas quelqu'un sur les photos ??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

Le ROAD TRIP - 3 belges au far west - day 1 + day 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ROAD TRIP - 3 belges au far west - day 1 + day 2   Le ROAD TRIP - 3 belges au far west - day 1 + day 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 16:38

Coucou, c'est ta fille..! Le ROAD TRIP - 3 belges au far west - day 1 + day 2 - Page 2 Icon_biggrin

Juste pour te faire un petit bonjour comme je n'ai pas souvent l'occasion de te parler.
Les photos sont magnifiques, et vous avez l'air de bien vous amuser comme je vois..! Le ROAD TRIP - 3 belges au far west - day 1 + day 2 - Page 2 Lol

Je me réjuie quand même que tu revienne, amusez vous bien..!

Gros bisous Flo
Revenir en haut Aller en bas
 
Le ROAD TRIP - 3 belges au far west - day 1 + day 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le ROAD TRIP - day 4 : chaud ! et day 5 : un gangster parmi nous
» le ROAD TRIP - day 3 - john wayne , calamity jane et indiana jones
» Allo allo, Nouvelles du front... Les belges parlent aux belges et étrangers ...
» Trip à Riga
» Best trip ever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: