Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Une soirée comme je les hais Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Une soirée comme je les hais

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mehden

Mehden


Masculin
Nombre de messages : 3743
Date de naissance : 20/06/1974
Age : 49
Localisation : boussu (hainaut)
Date d'inscription : 08/02/2009

Une soirée comme je les hais Empty
MessageSujet: Une soirée comme je les hais   Une soirée comme je les hais Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 21:06

Etre inexistant, j'avais connu ça il y a peu (a peine 15 jours) et je n'avais pas du tout apprécié cette situation, hier soir je l'ai revecu et je dois dire que je l'apprécie tjr pas.
Certe cela fait partie de la variance mais honnêtement je prèfère me ramassé un badbeat ou sortir sur un coup mal joué (on en retire des leçons) que d'enchainé des tournois et être contraint de foldé toute la nuit, c'est chiant comme le mauvais temps et on s'ennuie!
Heureusement que je n'étais pas seul, j'avais pour compagnie Fishou,Pbat,Tinger et Lulu suivi de Jeeby (mais sans le son pour ce dernier) au passage je félicite une fois de plus Lulu pour sa victoire et Jeeby pour sa TF ainsi que fishou pour sa belle préstations sur le 55$.
J'étais à l'écoute de ce qu'ils racontaient mais j'étais tellement concentrer qu'un moment donné un long silence s'installa de mon côté, Pbat me demanda un moment si j'étais tjr là et lui répondi: je prie pour avoir un min de jeu ....on en rigole.
Aprés m'être engagé sur 3 Mtt, joué plus de 4h voilà ce qu'il en ressort: Bcp de concentration utilisé pour rien, impossible pour moi d'étudier ma table tellement on m'a bouger de place, ajouter a ça un manque cruel de carte et aucun spot favorable à l'horizon lié au fait qu'on m'a justement bouger trop souvent de table.
La suite vous connaissez, les blinds montent, votre M s'en ressent, quasi plus de fold equity faut bouger dés q'une bonne main pointe le bout de son nez.
1er Mtt: j'ai PP6 je tombe sur PP9
2éme Mtt: j'ai ppQ suis payé par K-8 ...touche son K
3éme Mtt: j'ai A-K je tombe sur les As

Cela m'arrivera encore mais qu'est-ce que j'aime pas ça quand ça prend cette tournure.......à oublié vite fait, la meilleur chose a faire en ce disant que des jours plus glorieux suivront.
Revenir en haut Aller en bas
anonyme1




Masculin
Nombre de messages : 3202
Date d'inscription : 05/12/2008

Une soirée comme je les hais Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme je les hais   Une soirée comme je les hais Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 21:18

"trankil" mon gars, c'est toi qui m'a dit qu'on peut pas tilter donc .....

Ca va rentrer, et ce n'est qu'une question de temps...

Ne perd pas ta concentration sur des moments compliqués, sur ta longue carrière cela ne sera que minime....

Ton jeu monte en puissance et c'est ca qu'il faut retenir...

gl

fishou
Revenir en haut Aller en bas
Mehden

Mehden


Masculin
Nombre de messages : 3743
Date de naissance : 20/06/1974
Age : 49
Localisation : boussu (hainaut)
Date d'inscription : 08/02/2009

Une soirée comme je les hais Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme je les hais   Une soirée comme je les hais Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 6:44

No soucis l'ami, suis loin d'être en tilt, juste que c'est chiant de ne pas pouvoir défendre son stack et de ne point ramassé un seul pot de toute la soirée bref me suis senti racketter lol!
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Une soirée comme je les hais Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme je les hais   Une soirée comme je les hais Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 10:30

Le poker est fait de très bons moments... Hélas, en retour on doit parfois vivre des moments où l'on préférerait avoir choisi de mater un bon vieux film...

Garde courage. Ce n'est qu'un mauvais moment à passer. Au final si on met tout dans la balance (amitié, rigolade, rares moments d'extase où l'on déchire tout, ...), ces moments désagréables semblent moins durs.
Revenir en haut Aller en bas
Tinger Bell 666

Tinger Bell 666


Masculin
Nombre de messages : 5036
Date de naissance : 07/04/1977
Age : 47
Localisation : Grand-Duché du Luxembourg
Date d'inscription : 26/05/2009

Une soirée comme je les hais Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme je les hais   Une soirée comme je les hais Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 19:26

Courage frérot, ce n'est qu'un moment difficile à passer.

Et puis tu peux toujours compter sur nous quand il faut patienter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mehden

Mehden


Masculin
Nombre de messages : 3743
Date de naissance : 20/06/1974
Age : 49
Localisation : boussu (hainaut)
Date d'inscription : 08/02/2009

Une soirée comme je les hais Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme je les hais   Une soirée comme je les hais Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 19:35

@ Boss :+1000, du courage ça va j'en ai en stock.
@ Tinger : bin c'est clair ,j'en ai pour preuve toute mes sessions du week end en vos compagnie, tjr agréable même souvent de bonne tranche de rigolade Une soirée comme je les hais Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

Une soirée comme je les hais Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme je les hais   Une soirée comme je les hais Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 20:31

tiens bon mehden , reste cool ,
Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée comme je les hais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je hais le cash game...
» 22 euro rebay san remo
» Je run comme un veau...
» Comme Coralie...
» Jouer QQ (pas comme moi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: