Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Avis pertinent et sans concession demandé!! Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Avis pertinent et sans concession demandé!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
audrelisa

audrelisa


Masculin
Nombre de messages : 4188
Date de naissance : 30/06/1971
Age : 53
Localisation : Comines
Date d'inscription : 21/08/2009

Avis pertinent et sans concession demandé!! Empty
MessageSujet: Avis pertinent et sans concession demandé!!   Avis pertinent et sans concession demandé!! Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 14:45

Ben voilà, 'ai une petite question sur une main qui me chiffonne. Nous sommes plus que 13 en course. Mon adversaire (profil joueur de l'est) joue une main sur deux depuis qu'il est à table (trentainde de mains).Il est à ma gauche et nous sommes en bataille de blinds.

Ce qui m'interesse, c'est votre avis au flop.


PokerStars Game #46925604044: Tournament #290502148, $4.00+$0.40 USD Hold'em No Limit - Level XX (750/1500) - 2010/07/18 14:06:22 CET [2010/07/18 8:06:22 ET]
Table '290502148 15' 9-max Seat #5 is the button
Seat 1: LV'sSON (45343 in chips)
Seat 2: zzzueri (54528 in chips)
Seat 3: throppster (33090 in chips)
Seat 5: colbstarace (16345 in chips)
Seat 6: audrelisa (36051 in chips)
Seat 8: LudvikCS1 (38725 in chips)
Seat 9: Shake-em 65 (75932 in chips)
LV'sSON: posts the ante 175
zzzueri: posts the ante 175
throppster: posts the ante 175
colbstarace: posts the ante 175
audrelisa: posts the ante 175
LudvikCS1: posts the ante 175
Shake-em 65: posts the ante 175
audrelisa: posts small blind 750
LudvikCS1: posts big blind 1500
*** HOLE CARDS ***
Dealt to audrelisa [Avis pertinent et sans concession demandé!! 527568 Avis pertinent et sans concession demandé!! 771356]
Shake-em 65: folds
LV'sSON: folds
zzzueri: folds
throppster: folds
colbstarace: folds
audrelisa: calls 750
LudvikCS1: checks
*** FLOP *** [Avis pertinent et sans concession demandé!! 313995 Avis pertinent et sans concession demandé!! 2987 Avis pertinent et sans concession demandé!! 882831]

Voilà, qu'auriez-vous fait?
Revenir en haut Aller en bas
stefal

stefal


Masculin
Nombre de messages : 2471
Date de naissance : 02/12/1958
Age : 65
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 30/04/2008

Avis pertinent et sans concession demandé!! Empty
MessageSujet: Re: Avis pertinent et sans concession demandé!!   Avis pertinent et sans concession demandé!! Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 14:56

Perso j'alimente le pot à hauteur de 40% au flop. (2,2 -> 2,5k)
Si pas de coeur au turn, je balance 75% à ce moment là.
Et si toujours pas de coeur, je rebalance un demi pot. Par contre, si un quatrième coeur apparaît, je freine des 4 pieds même si seuls Ah Kh me battent.
Gaffe aux doublettes, bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Avis pertinent et sans concession demandé!! Empty
MessageSujet: Re: Avis pertinent et sans concession demandé!!   Avis pertinent et sans concession demandé!! Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 15:01

T'as plusieurs options.

Si tu check en vue de raise, soit il check derrière et tu laisses une carte gratuite ce qui n'est pas optimal. Soit il bet et tu raises, et il risque bien de s'enfuir.

Moi j'opte pour un bet léger pour lui faire croire qu'on veut bloquer ou l'inciter à relancer. Ici le pot doit faire +- 4200.

Je miserais entre 1500 et 2000 max, donc je rejoins Stefal sur son commentaire.

EDIT: Par contre, je ne vois pas pourquoi tu mets ça dans la section badbeat, je le déplace dans MTT discussion.


Dernière édition par jeeby2 le Dim 18 Juil 2010 - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 48
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

Avis pertinent et sans concession demandé!! Empty
MessageSujet: Re: Avis pertinent et sans concession demandé!!   Avis pertinent et sans concession demandé!! Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 15:01

S'il est assez actif, je pense que tu peux lui laisser la direction des opérations.. Surtout que les chances sont grandes qu'en bataille de blinds, il te relance avec une figure dans son jeu.. encore plus avec une paire en main, je n'aurais donc pas peur d'un full non plus..

S'il est bien profilé, j'aurais check/call, avec un bet à la river si pas de board hostile..
Revenir en haut Aller en bas
audrelisa

audrelisa


Masculin
Nombre de messages : 4188
Date de naissance : 30/06/1971
Age : 53
Localisation : Comines
Date d'inscription : 21/08/2009

Avis pertinent et sans concession demandé!! Empty
MessageSujet: Re: Avis pertinent et sans concession demandé!!   Avis pertinent et sans concession demandé!! Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 15:05

Je n'avais pas trouvé l'autre section Avis pertinent et sans concession demandé!! Icon_redface . C'est loin d'être un bad beat, j'ai merdé la fin mais je vous expliquerai
Revenir en haut Aller en bas
audrelisa

audrelisa


Masculin
Nombre de messages : 4188
Date de naissance : 30/06/1971
Age : 53
Localisation : Comines
Date d'inscription : 21/08/2009

Avis pertinent et sans concession demandé!! Empty
MessageSujet: Re: Avis pertinent et sans concession demandé!!   Avis pertinent et sans concession demandé!! Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 15:11

Bon, ben j'ai opté pour le check-raise comme suit.


audrelisa: checks

LudvikCS1: bets 3000

audrelisa: raises 7500 to 10500

LudvikCS1: calls 7500

et un quatrième coeur à la turn. Même si je sais que je suis dérrière, je n'ai pu m'empécher de spew mes 15BB restantes.

Un manque de calme, un manque de talent.
Bref, un manque de tout.

J'aurais dû bet flop, check/fold turn.
Revenir en haut Aller en bas
nirvananight

nirvananight


Masculin
Nombre de messages : 3828
Date de naissance : 22/04/1986
Age : 38
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/01/2009

Avis pertinent et sans concession demandé!! Empty
MessageSujet: Re: Avis pertinent et sans concession demandé!!   Avis pertinent et sans concession demandé!! Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 7:45

ronaltinhooo a écrit:
S'il est assez actif, je pense que tu peux lui laisser la direction des opérations.. Surtout que les chances sont grandes qu'en bataille de blinds, il te relance avec une figure dans son jeu.. encore plus avec une paire en main, je n'aurais donc pas peur d'un full non plus..

S'il est bien profilé, j'aurais check/call, avec un bet à la river si pas de board hostile..

perso, même avec un vilain "bien profilé" je ne lui laisserai que rarement l'initiative, et ce pour plusieurs raisons :
1. je lui laisse une carte gratuite
2. je ratte l'opportunité de faire gonfler le pot
3. si un coeur tombe à la turn, soit j'aurai de l'action et je serai behind, soit j'en aurai pas plus et je ne ferai que faire fuir les moins bonne mains que moi
4. à moins qu'il ait déjà 2 coeurs en main, un quatrième coeurs viendra à la turn dans 14% à 16% des cas !

la seule raison pour que je lui laisse l'initiative c'est face à un regular pour varier mon jeu... sinon il est hors de question que je lui donne une carte gratuite et qu'en plus je manque l'occasion de faire de la valeur !
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis pertinent et sans concession demandé!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'avis
» Là, je demande franchement l'avis de tout le staff au plus vite
» La journée "sans"
» 50$ sans depot
» sans commentaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Stratégie-
Sauter vers: