Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Pas de LIve covering - Page 6 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Pas de LIve covering

Aller en bas 
+45
coyote
Neo280574
Rednoise
stidji
lucjean111
porette
Mehden
dje2007
ronaltinhooo
Grooveman
StefM
ramoucho
jeeby2
Gwen
AlvesFilipe
levautour71
Tzubazza
zenetic
JPDB
pavupapri
guess70
TiTi_PoKEr
stefal
iponiquoi
PIT
alpharitchy
Tinger Bell 666
Jeffray73
CAILLOU
fab.ace
mugo19
Btombeur
Thecrow
ALLINVEGAS
Ivanobrain
cessio
VMAX
efpe
pbatbass
Galactymas
Bouriquet
Morpheus
cocofox
oliemma
Becari
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Pas de LIve covering - Page 6 Empty
MessageSujet: Pas de LIve covering   Pas de LIve covering - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 17:55

Rappel du premier message :

A tous ceux qui se plaignent.

Me voici enfin nanti d'une connexion.

Comme expliqué dans le post explicatif de la section, aucun coverage live n'a été prévu sur l'organisation, pour la simple et bonne raison que les bénévoles usuellement disponibles ne l'étaient tout simplement pas cette fois.

Plusieurs en vacances, d'autres jouant le tournoi, et les derniers indisponibles pour raisons privées.

J'avais dit que j'allais tenter de taper un compte-rendu de temps en temps si je trouvais la possibilité temporelle et matérielle de me connecter à internet.

En terme de connection, elles ont rapidement été saturées au point presse, et comme expliqué par je ne sais plus qui, je travaille dans l'organisation du tournoi, et suis pas mal occupé.

Des covering sont organisés par nos voisins amis de BP et par les français du club poker.

Pour info, je travaille depuis février en partenariat avec les responsables de D4 Events (les organisateurs de l'European Deepstack), pour qu'un tel tournoi puisse prendre place chez nous.

Alors avoir le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière... C'est pas toujours possible.

Aussi à ceux qui se plaignent de ne pas avoir de covering live, si notre travail de conciliation inter-organisation n'avait pas eu lieu, il n'y aurait probablement jamais eu d'European Deepstack à Namur... et nous aurions fait quoi? Un covering du 210 freezout "deepstack" du samedi?

Alors c'est vrai, c'est dommage... Mais je n'y peux pas grand chose.

Je lance donc un appel à tous ceux qui souhaitent qu'on parle d'eux, de passer leur tour la prochaine fois, et de se rendre disponible pour filer un coup de main au staff...

Voilà, j'espère avoir rompu avec "le chiant silence"...

Rentré il y a 1/4 d'heure de Namur où je viens d'effectuer les chips count, tirages au sort et triage des sacs de jetons pour demain, et avant d'aller dormir, je vous livre en exclu le tirage au sort pour demain et le chip count des deux day 1 réunis.






Dernière édition par Marcelbecari le Lun 2 Aoû 2010 - 10:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

Pas de LIve covering - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas de LIve covering   Pas de LIve covering - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 11:59

GL aux survivants !

jolies photos grooveman !!
Revenir en haut Aller en bas
efpe

efpe


Nombre de messages : 1708
Date de naissance : 19/02/1970
Age : 54
Date d'inscription : 17/11/2008

Pas de LIve covering - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas de LIve covering   Pas de LIve covering - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 12:06

Tinger Bell 666 a écrit:
Alors pour les infos jusque là :

Le day 1A s'est terminé avec 133 joueurs dont un CL à 273K
Le day 1B on doit être dans les 130 aussi mais je n'ai pas encore plus d'info

En ce qui me concerne, après avoir perdu 20K durant les 40 premières minutes avec 3 x AK et 1 x AQ ... Pas de LIve covering - Page 6 Suspect je termine péniblement la journée avec 87600.
La moyenne générale est aux alentours de 100K

J'ai dormi 4h cette nuit car je bosse ce matin et d'ici 45minutes je quitte Liège pour aller direction à Namur pour ce day2. J'espère que cette journée ne sera plus celle des "deuxièmes meilleures mains" ... Pas de LIve covering - Page 6 Confused

Ah oui je ne vous ai pas dit mais j'ai terminé la journée à la table de Marcus Naalden --> Hendon mob de Marcus Naalden

Bon on était a la meme table alors!
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus


Masculin
Nombre de messages : 4280
Date de naissance : 05/10/1974
Age : 49
Localisation : sur une chaise
Date d'inscription : 24/06/2008

Pas de LIve covering - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas de LIve covering   Pas de LIve covering - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 12:06

Tinger Bell 666 a écrit:
efpe a écrit:

Je viens de regarder ma table (table 35)...un seul "gros tapis" +-120.000 donc avec mes 53000 j'ai mes chances...le seul hic c'est qu'il est ma BB...

Tu les vois où les tables ?

Là Tonger...

http://walloniepoker.forumsactifs.net/infos-et-divers-f1/tirage-des-tables-day-2-t11150.htm
Revenir en haut Aller en bas
Gwen

Gwen


Masculin
Nombre de messages : 163
Date de naissance : 04/05/1985
Age : 39
Localisation : Charleroi - 6043
Date d'inscription : 25/08/2008

Pas de LIve covering - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas de LIve covering   Pas de LIve covering - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 12:09

dje2007 a écrit:
Merci pour les infos. Pour ma part, j'espérais un coverage car c'était une occasion de dynamiser le forum en cette période de vacances un peu trop calme.

Je sais à quel point l'organisation d'un coverage demande de l'énergie et de la disponibilité et tout n'est pas toujours possible. Je souhaitais simplement que l'information soit donnée à ce sujet, voilà qui est fait.

Il reste dommage qu'une communauté telle que WP soit absente du point presse et j'espère vivement qu'à l'avenir, nombre d'entre nous se proposeront pour assurer la couverture de l'événement.


+1
Revenir en haut Aller en bas
pbatbass

pbatbass


Masculin
Nombre de messages : 1615
Date de naissance : 08/09/1966
Age : 57
Localisation : PRESLES
Date d'inscription : 29/09/2007

Pas de LIve covering - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas de LIve covering   Pas de LIve covering - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 12:11

Voilà je suis sorti hier dans le niveau 7.

Un tournoi a oublié au plus vite, ce qui est déjà fait.

Tout au long de la journée, j'ai couché à peu près 90% des mains avec lesquelles j'étais rentré : 2x QQ, 1 x KK, 2x AK, 2x AQs

C'était à chaque fois des laydowns justifiés, ce qui me rassure quand à ma lecture.


Je sort sur un move ou le gars hésite à me payer un bon 5 minutes.

En résumé, je ne suis jamais tombé sur un bon spot, et donc mon stack a diminué lentement jusqu'à ce move ou je suis commited à la turn, et il ne me reste qu'à poussé à la rivière. Le mec n'a pas les nuts, mais vu la hauteur de son stack, ''il choisit de payer quand m^me, même si il se voit derrière'' c'est pas moi qui le dit, c'est lui Smile

Exemple type :

Je retourne KK UTG. Je raise 750 (blinds 150=300)
Cut off fait 2400
SB fait 4800

J'ai besoin d'info => je 4bet à 10K
CO se couche, SB fait tapis (il me couvre)=> Après une petite réflexion de ma part, j'abandonne mes 10K le voyant sur les flèches.

Je jète en montrant, il me retourne les A.

Pour le même prix, si le gars fait just call et que le flop à venir est sec, il peut me prendre mon tapis, donc ...

Le reste est du m^me tonneau Sad


Je serai probablement dans le side ce soir.

En avant vers de nouvelles aventures Wink

Peace.

PS: En rentrant, je suis entré dans le 5$ 2r 1A de PS et je fini 32ème sur 2714 joueurs, ça rassure un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
cessio

cessio


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/07/2010

Pas de LIve covering - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas de LIve covering   Pas de LIve covering - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 12:12

Gwen a écrit:
dje2007 a écrit:
Merci pour les infos. Pour ma part, j'espérais un coverage car c'était une occasion de dynamiser le forum en cette période de vacances un peu trop calme.

Je sais à quel point l'organisation d'un coverage demande de l'énergie et de la disponibilité et tout n'est pas toujours possible. Je souhaitais simplement que l'information soit donnée à ce sujet, voilà qui est fait.

Il reste dommage qu'une communauté telle que WP soit absente du point presse et j'espère vivement qu'à l'avenir, nombre d'entre nous se proposeront pour assurer la couverture de l'événement.



Pourtant de plus petit forum considéré comme "copié " (cfr Marcel) ont su suivre tout leurs poulins avec des mains detaillé , un decompte toutes les heures etc Wink


+1
Revenir en haut Aller en bas
dje2007

dje2007


Masculin
Nombre de messages : 4093
Date de naissance : 27/12/1958
Age : 65
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 02/10/2007

Pas de LIve covering - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas de LIve covering   Pas de LIve covering - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 12:23

Tant mieux et bravo. Je ne considère pas les autres forums comme "concurrents" et d'ailleurs, quand j'assure le coverage, l'entente avec clubpoker, bp et les autres est totale et la solidarité n'y est pas un vain mot.

WP n'y était pas cette fois et c'est une première, n'oublions pas pour autant les montagnes d'initiatives heureuses prises par le staff et faisons en sorte que notre communauté reste parmi les plus soudées et chaleureuses du petit monde du poker !
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 47
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

Pas de LIve covering - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas de LIve covering   Pas de LIve covering - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 12:26

C'est une idée ou certains sont en mode" râleur" depuis quelques jours? Va falloir penser à se détendre hein les gars, parce que les critiques, c'est bien.. Mais quand elles sont constructives, c'est mieux.. Avant d'inonder le post de points d'exclamation, renseignez-vous pour savoir ce qu'il en est..

Bonne merde aux survivants présents à ce Day 2, et prenez patience, rien n'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
TiTi_PoKEr

TiTi_PoKEr


Masculin
Nombre de messages : 2840
Date de naissance : 28/04/1965
Age : 59
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 30/05/2010

Pas de LIve covering - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas de LIve covering   Pas de LIve covering - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 12:41

Bonjour à tous. Je vais faire constructif, vu les râleries, réponses, et le reste.

Vu que wp était partie prenante de ce tournoi, pourquoi ne pas faire simplement un appel aux bonnes volonté pour prendre 1 reporter sur place. En échange d'un peu de nourriture et de boisons soft, je suis certain que cet appel aurait trouvé preneur Pas de LIve covering - Page 6 Icon_biggrin.

P.S merci pour la liste en exclu, ça c'est de l'info
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Pas de LIve covering - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas de LIve covering   Pas de LIve covering - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 13:03

c'est marrant, j'ai l'impression d'être pris pour cible là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Thecrow

Thecrow


Masculin
Nombre de messages : 1141
Date de naissance : 20/01/1982
Age : 42
Localisation : braine-le-comte
Date d'inscription : 03/11/2008

Pas de LIve covering - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas de LIve covering   Pas de LIve covering - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 13:21

Moi je rentre pas dans la discussion.
Juste pour parler du tournoi.
Tres tres dur pour moi, jamais au dessus de la moyenne.
Une table de fou, raise - reraise en bluff etc.
Quasi aucun flops pour moi dans les gros pots alors que le vilain touchait tjs à mort.
Mais disons que je me suis amelioré niveau patience, je m'etonne moi meme lol
je suis tjs confiant malgré tout
malhereusement je saute à 3 quart d'herue de la fin avec JJ all in la BB retourne AA
pas de miracle, flop A et riviere J
ok tout va bien.

On perd une bataille mais pas la guerre.
Je travaille mon poker et je suis positif pour l'avenir Pas de LIve covering - Page 6 Icon_wink
good luck à tout les wp's
Revenir en haut Aller en bas
mugo19

mugo19


Féminin
Nombre de messages : 1999
Date de naissance : 19/05/1973
Age : 51
Localisation : Awans
Date d'inscription : 02/10/2007

Pas de LIve covering - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas de LIve covering   Pas de LIve covering - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 13:23

Thecrow a écrit:
Moi je rentre pas dans la discussion.
Juste pour parler du tournoi.
Tres tres dur pour moi, jamais au dessus de la moyenne.
Une table de fou, raise - reraise en bluff etc.
Quasi aucun flops pour moi dans les gros pots alors que le vilain touchait tjs à mort.
Mais disons que je me suis amelioré niveau patience, je m'etonne moi meme lol
je suis tjs confiant malgré tout
malhereusement je saute à 3 quart d'herue de la fin avec JJ all in la BB retourne AA
pas de miracle, flop A et riviere J
ok tout va bien.

On perd une bataille mais pas la guerre.
Je travaille mon poker et je suis positif pour l'avenir Pas de LIve covering - Page 6 Icon_wink
good luck à tout les wp's

Bel esprit Pas de LIve covering - Page 6 Icon_biggrin ça fait plaisir...
Tu fais le side ce soir ?
Moi je serai in ...
Revenir en haut Aller en bas
dje2007

dje2007


Masculin
Nombre de messages : 4093
Date de naissance : 27/12/1958
Age : 65
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 02/10/2007

Pas de LIve covering - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas de LIve covering   Pas de LIve covering - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 13:24

bad luck Bruno mais bonne mentalité et qualité de jeu finiront par payer
Revenir en haut Aller en bas
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

Pas de LIve covering - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas de LIve covering   Pas de LIve covering - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 13:57

Rednoise a écrit:
c'est marrant, j'ai l'impression d'être pris pour cible là-dedans.

tu prend le relais de ramstein calimero ? Pas de LIve covering - Page 6 Lol
Revenir en haut Aller en bas
cessio

cessio


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/07/2010

Pas de LIve covering - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas de LIve covering   Pas de LIve covering - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 14:06

allz courage a tout walpok et les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
levautour71

levautour71


Masculin
Nombre de messages : 1008
Date de naissance : 25/06/1971
Age : 52
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 22/09/2008

Pas de LIve covering - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas de LIve covering   Pas de LIve covering - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 14:15

GG a tous les participants Pas de LIve covering - Page 6 Icon_wink
Et merci pour cette orga qui ne doit pas etre de tout repos Pas de LIve covering - Page 6 Icon_wink
A pbat et The crow: ce n'est que partie remise, et comme dit Bruno, ce n'est qu'une bataille de perdue
GG a mumu pour ce soir, perso je jouerais le side de dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Mehden

Mehden


Masculin
Nombre de messages : 3743
Date de naissance : 20/06/1974
Age : 49
Localisation : boussu (hainaut)
Date d'inscription : 08/02/2009

Pas de LIve covering - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas de LIve covering   Pas de LIve covering - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 17:52

Déçu pour mon ami Pbat mais GG pour le résultat sur le 5$+2r+1add sur PS, ne te remets pas en question l'ami ton jeu est en place juste ettendre que la roue tourne en ta faveur Pas de LIve covering - Page 6 Icon_wink .
Je souhaite une bonne continuation à ceux tjr in et un VGL pour les autres qui se lance dans le side.
@ Boss, je tiens a souligné que tu fais dans l'ombre un solide boulot (ce que nous ne voyons pas et qu'on ne s'en rend pas compte) comme tu dis bcp d'entre nous sont in d'autre en vacance et/ou indispo pour divers raison (familliale, boulot,etc)
Je tenais a te dire pour l'avenir étant donné que je ne participe pas à aucun gros événement (j'en avais parlé sur mon blog wp) je peux dans certain cas être présent, pour celui ci j'ai sans doute loupé un post et donc je ne me suis manifesté mais pour l'avenir afin d'évité que je loupe quoique ce soit n'hésite pas à me contacté par MP , je serai ravi de rendre service à cette communauté que j'apprécie énormement. Pas de LIve covering - Page 6 Icon_wink
Fini les râleries et supportons nos membres en course du mieux que nous pouvons avec les infos même minime soit-elle.........VIVE WP!
Revenir en haut Aller en bas
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

Pas de LIve covering - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas de LIve covering   Pas de LIve covering - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 18:59

bouriquet out
Gwen out
yahn out

Pas de LIve covering - Page 6 Icon_pale
efpe et Stefal tjs dedans

davidi out , les demeulder tjs in

Vmax et hotmax in
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Pas de LIve covering - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas de LIve covering   Pas de LIve covering - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 19:34

JPDB a écrit:
Rednoise a écrit:
c'est marrant, j'ai l'impression d'être pris pour cible là-dedans.

tu prend le relais de ramstein calimero ? Pas de LIve covering - Page 6 Lol

Je ne me plains pas d'être pris pour cible Razz C'est que ce que je dis touche Wink
JPDB a écrit:

bouriquet out
Gwen out
yahn out


efpe et Stefal tjs dedans

davidi out , les demeulder tjs in

Vmax et hotmax in

TY pour les infos!
Revenir en haut Aller en bas
Mehden

Mehden


Masculin
Nombre de messages : 3743
Date de naissance : 20/06/1974
Age : 49
Localisation : boussu (hainaut)
Date d'inscription : 08/02/2009

Pas de LIve covering - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas de LIve covering   Pas de LIve covering - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 20:00

@JPDB: ty pour les infos! dommage pour les busté et courage pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
guess70

guess70


Masculin
Nombre de messages : 89
Date de naissance : 24/07/1970
Age : 53
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/04/2010

Pas de LIve covering - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas de LIve covering   Pas de LIve covering - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 20:04

Mort pour moi
Revenir en haut Aller en bas
TiTi_PoKEr

TiTi_PoKEr


Masculin
Nombre de messages : 2840
Date de naissance : 28/04/1965
Age : 59
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 30/05/2010

Pas de LIve covering - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas de LIve covering   Pas de LIve covering - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 20:21

C'est comique comme une bonne idée reste morte .....
Revenir en haut Aller en bas
dje2007

dje2007


Masculin
Nombre de messages : 4093
Date de naissance : 27/12/1958
Age : 65
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 02/10/2007

Pas de LIve covering - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas de LIve covering   Pas de LIve covering - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 20:56

Stefal out

toujours in : Vmax, Efpe, Hotmax et Hysteric qui mène le tournoi


source BP - 18h115
Revenir en haut Aller en bas
iponiquoi




Masculin
Nombre de messages : 6
Date de naissance : 02/03/1959
Age : 65
Localisation : lathuy
Date d'inscription : 23/07/2010

Pas de LIve covering - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas de LIve covering   Pas de LIve covering - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 20:59

TOUT CE PEUT DIRE CES QUE L ORGANITATION DU DEESPAK 525 CAPEAU SUPER TOURNOI
Revenir en haut Aller en bas
iponiquoi




Masculin
Nombre de messages : 6
Date de naissance : 02/03/1959
Age : 65
Localisation : lathuy
Date d'inscription : 23/07/2010

Pas de LIve covering - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas de LIve covering   Pas de LIve covering - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 21:00

SORTI 121 PAS DE CHANCE
Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de LIve covering
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» live covering BOPC
» Le live Covering
» Live Covering sur place
» Live Covering Day 2
» Live covering BOPC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: