Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Pas de LIve covering - Page 8 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Pas de LIve covering

Aller en bas 
+45
coyote
Neo280574
Rednoise
stidji
lucjean111
porette
Mehden
dje2007
ronaltinhooo
Grooveman
StefM
ramoucho
jeeby2
Gwen
AlvesFilipe
levautour71
Tzubazza
zenetic
JPDB
pavupapri
guess70
TiTi_PoKEr
stefal
iponiquoi
PIT
alpharitchy
Tinger Bell 666
Jeffray73
CAILLOU
fab.ace
mugo19
Btombeur
Thecrow
ALLINVEGAS
Ivanobrain
cessio
VMAX
efpe
pbatbass
Galactymas
Bouriquet
Morpheus
cocofox
oliemma
Becari
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Pas de LIve covering - Page 8 Empty
MessageSujet: Pas de LIve covering   Pas de LIve covering - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 17:55

Rappel du premier message :

A tous ceux qui se plaignent.

Me voici enfin nanti d'une connexion.

Comme expliqué dans le post explicatif de la section, aucun coverage live n'a été prévu sur l'organisation, pour la simple et bonne raison que les bénévoles usuellement disponibles ne l'étaient tout simplement pas cette fois.

Plusieurs en vacances, d'autres jouant le tournoi, et les derniers indisponibles pour raisons privées.

J'avais dit que j'allais tenter de taper un compte-rendu de temps en temps si je trouvais la possibilité temporelle et matérielle de me connecter à internet.

En terme de connection, elles ont rapidement été saturées au point presse, et comme expliqué par je ne sais plus qui, je travaille dans l'organisation du tournoi, et suis pas mal occupé.

Des covering sont organisés par nos voisins amis de BP et par les français du club poker.

Pour info, je travaille depuis février en partenariat avec les responsables de D4 Events (les organisateurs de l'European Deepstack), pour qu'un tel tournoi puisse prendre place chez nous.

Alors avoir le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière... C'est pas toujours possible.

Aussi à ceux qui se plaignent de ne pas avoir de covering live, si notre travail de conciliation inter-organisation n'avait pas eu lieu, il n'y aurait probablement jamais eu d'European Deepstack à Namur... et nous aurions fait quoi? Un covering du 210 freezout "deepstack" du samedi?

Alors c'est vrai, c'est dommage... Mais je n'y peux pas grand chose.

Je lance donc un appel à tous ceux qui souhaitent qu'on parle d'eux, de passer leur tour la prochaine fois, et de se rendre disponible pour filer un coup de main au staff...

Voilà, j'espère avoir rompu avec "le chiant silence"...

Rentré il y a 1/4 d'heure de Namur où je viens d'effectuer les chips count, tirages au sort et triage des sacs de jetons pour demain, et avant d'aller dormir, je vous livre en exclu le tirage au sort pour demain et le chip count des deux day 1 réunis.






Dernière édition par Marcelbecari le Lun 2 Aoû 2010 - 10:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mehden

Mehden


Masculin
Nombre de messages : 3743
Date de naissance : 20/06/1974
Age : 49
Localisation : boussu (hainaut)
Date d'inscription : 08/02/2009

Pas de LIve covering - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pas de LIve covering   Pas de LIve covering - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 23:58

VGG les mecs!
Revenir en haut Aller en bas
fantomashs

fantomashs


Masculin
Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 28/11/1969
Age : 54
Localisation : oreye
Date d'inscription : 22/09/2008

Pas de LIve covering - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pas de LIve covering   Pas de LIve covering - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 0:23

L'excellent Christophe De Meulder s'est fait sortir en deux temps.

Le pro belge relance tout d'abord UTG à 670k aux blindes 150k/300k/40k. Il est payé par « Timus ». La parole arrive à Jean-Marc qui shove rapidement pour un total de 3 250k. Christope évalue la situation et shove à son tour poussant Tristan à coucher Pas de LIve covering - Page 8 Minicard_Ax Pas de LIve covering - Page 8 Minicard_Jx.

Jean-Marc trouve un flip avec Pas de LIve covering - Page 8 Minicard_Ac Pas de LIve covering - Page 8 Minicard_Qd contre les Pas de LIve covering - Page 8 Minicard_8d Pas de LIve covering - Page 8 Minicard_8c de Christophe.

Le croupier retourne un board Pas de LIve covering - Page 8 Minicard_Qc Pas de LIve covering - Page 8 Minicard_7s Pas de LIve covering - Page 8 Minicard_Jc Pas de LIve covering - Page 8 Minicard_4d Pas de LIve covering - Page 8 Minicard_7h et fait tomber le joueur belge à 700k.

Il les envoie logiquement en grosse blinde le coup suivant après une relance de Filipe en petite blinde.

Avec Pas de LIve covering - Page 8 Minicard_8s Pas de LIve covering - Page 8 Minicard_3c contre Pas de LIve covering - Page 8 Minicard_Qc Pas de LIve covering - Page 8 Minicard_Jc, Christophe ne trouve pas d'aide sur le board Pas de LIve covering - Page 8 Minicard_Ad Pas de LIve covering - Page 8 Minicard_Ks Pas de LIve covering - Page 8 Minicard_6h Pas de LIve covering - Page 8 Minicard_7c Pas de LIve covering - Page 8 Minicard_Qd.

Christophe De Meulder est donc éliminé à la sixième place de ce tournoi. Il gagne 9 600 €.

source CP
Revenir en haut Aller en bas
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

Pas de LIve covering - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pas de LIve covering   Pas de LIve covering - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 0:27

dommage pour christophe

mais allez le WP luxembourgeois ( très sympà par ailleurs )
il va nous faire un truc là Pas de LIve covering - Page 8 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
fantomashs

fantomashs


Masculin
Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 28/11/1969
Age : 54
Localisation : oreye
Date d'inscription : 22/09/2008

Pas de LIve covering - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pas de LIve covering   Pas de LIve covering - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 1:07

in before -1

shovefest en approche, un deal a été conclu, ils jouent le titre et 5k à la win.


source CP le hollandais viens de buster en 5 eme position ...
Revenir en haut Aller en bas
Gwen

Gwen


Masculin
Nombre de messages : 163
Date de naissance : 04/05/1985
Age : 39
Localisation : Charleroi - 6043
Date d'inscription : 25/08/2008

Pas de LIve covering - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pas de LIve covering   Pas de LIve covering - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 1:31

Très déçu de ma sortie prématurée du tournoi... J'étais 5ème avec 262.000 en commençant ce jour 2 et en exactement 2 mains me voilà out!!!

3ème Event où je me dis que je peux faire un gros résultat et rien.

Description des mains :

Hand #1
Après 45min, j'ai pu remarquer que le joueur a ma droite faisait régulièrement des 3bets & squeeze.

Blinds 1200/2400 A200
MP raise 6500
"Maniaque" Bouton Reraise 17500
Moi SB AKs Reraise 40000
MP après qq minutes All in 90000
Maniaque easy fold
Moi call (stack +/-280.000)
JJ vs AK et sa tient...

Hand #2
Toujours ce meme joueur MP dont je viens de vous parler la main précédente

Blind 1500/3000 A300
UTG +2 raise 7500
Moi Hijack ou Cutoff KK reraise 21500
UTG +2 call
Flop 10-3-4 rainbow
UTG +2 check
Moi bet 25.000
UTG +2 All in et me couvre
Après qq minutes de reflexion, je call et me monte 4-4
Bye bye Gwen...

J'attend vos avis.Merci.


Sinon très beau tournoi et bravo à tous les participants!
Revenir en haut Aller en bas
fantomashs

fantomashs


Masculin
Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 28/11/1969
Age : 54
Localisation : oreye
Date d'inscription : 22/09/2008

Pas de LIve covering - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pas de LIve covering   Pas de LIve covering - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 1:36

Après négociations, les joueurs ont repris le jeu d'une manière plus détendue. En effet, désormais, seule la première place compte car elle permettra de gagner 5k € en plus de la répartition des prix qu'ont décidé les protagonistes entre eux.

On devrait donc connaître le nom du vainqueur de ce DSO de Namur d'ici peu de temps...

Source CP
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Pas de LIve covering - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pas de LIve covering   Pas de LIve covering - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 2:13

Les quatre joueurs encore en course vont jouer pour le titre. Ils ont reparti l'argent selon les jetons.

Jean-Marc Ahiary (40k), Tristan Renoul (29k), Romain Mahot (26k) et Filipe Alves (25k) ont decidé de laisser un bonus de 5k à la gagne.


Romain Mahot termine finalement quatrième du Chilipoker Deepstack Open en perdant un ultime coup à tapis préflop. Le [7c] [7s] de Filipe Alves tient face au [as] [5c] d'ElPadre.

Source: Matthieu Sustrac Madeinpoker
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Pas de LIve covering - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pas de LIve covering   Pas de LIve covering - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 2:17

Le premier est un flip que tu dois payer, je pense.
Le second est dommage, mais difficilement parable au vu du board...

La prochaine fois Gwen !
Revenir en haut Aller en bas
fantomashs

fantomashs


Masculin
Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 28/11/1969
Age : 54
Localisation : oreye
Date d'inscription : 22/09/2008

Pas de LIve covering - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pas de LIve covering   Pas de LIve covering - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 2:17

Après un concours de tapis préflop, où les jetons ont changé de propriétaire à chaque coup, la loterie express a rendu son verdict. Romain Mahot puis Tristan Renoul ont busté et c'est donc entre Jean Marc Ahiary et Philippe Alves que se jouera le heads-up
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Pas de LIve covering - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pas de LIve covering   Pas de LIve covering - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 2:19

Jean-Marc Ahiary est le vainqueur du Chilipoker Deepstack Open de Namur. Il remporte 42500 euros pour sa performance. Filipe Alves, battu en HU par une double paire de son adversaire, remporte 27500 euros.

Enorme chipleader à un moment de la Table Finale, Tristan Renoul aka Timus doit s'incliner en troisième position. Il remporte 29000 euros pour sa performance.

Source: MIP
Revenir en haut Aller en bas
Mehden

Mehden


Masculin
Nombre de messages : 3743
Date de naissance : 20/06/1974
Age : 49
Localisation : boussu (hainaut)
Date d'inscription : 08/02/2009

Pas de LIve covering - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pas de LIve covering   Pas de LIve covering - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 3:01

Pas de LIve covering - Page 8 Icon_biggrin Congratz a eux
Revenir en haut Aller en bas
dje2007

dje2007


Masculin
Nombre de messages : 4093
Date de naissance : 27/12/1958
Age : 65
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 02/10/2007

Pas de LIve covering - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pas de LIve covering   Pas de LIve covering - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 9:08

merci pour le coverage final red
Revenir en haut Aller en bas
Mehden

Mehden


Masculin
Nombre de messages : 3743
Date de naissance : 20/06/1974
Age : 49
Localisation : boussu (hainaut)
Date d'inscription : 08/02/2009

Pas de LIve covering - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pas de LIve covering   Pas de LIve covering - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 9:14

dje2007 a écrit:
merci pour le coverage final red
+1000 et pour les autres également qui on apporté leurs info Pas de LIve covering - Page 8 50548
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Pas de LIve covering - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pas de LIve covering   Pas de LIve covering - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 11:14

dje2007 a écrit:
merci pour le coverage final red

Bah, ce ne sont que 2 messages ^^

Filipe Alves, il n'est pas sur le forum?
GG à lui!
Revenir en haut Aller en bas
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

Pas de LIve covering - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pas de LIve covering   Pas de LIve covering - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 11:30

Rednoise a écrit:
dje2007 a écrit:
merci pour le coverage final red

Bah, ce ne sont que 2 messages ^^

Filipe Alves, il n'est pas sur le forum?
GG à lui!

bien sûr qu'il l'est !
il passe regulierement içi
très bon joueur et sympà
Revenir en haut Aller en bas
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

Pas de LIve covering - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pas de LIve covering   Pas de LIve covering - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 11:33

mais un truc que je cmprend pas , quel interêt pour filipe de prendre les sous de la 4è place selon les jetons ??? il l'avait de toute façon non ?
Revenir en haut Aller en bas
TiTi_PoKEr

TiTi_PoKEr


Masculin
Nombre de messages : 2840
Date de naissance : 28/04/1965
Age : 59
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 30/05/2010

Pas de LIve covering - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pas de LIve covering   Pas de LIve covering - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 11:37

Comme quoi, quand on veut, on peut, merci effectivement pour ce coverage tardif, mais de très bonne qualité Pas de LIve covering - Page 8 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 47
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

Pas de LIve covering - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pas de LIve covering   Pas de LIve covering - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 11:57

Encore une grosse perf pour un membre de ce forum!
27€ Pas de LIve covering - Page 8 Affraid , c'est hallucinant!

@ Gwen: je me demandais comment tu avais pu sauter si tôt mais je comprends mieux.. GRos cup de déchatte sur le brelan de 4 mais tu sais rien y faire..

J'ai pas su passer pour cause de boulot mais je tiens à saluer le boulot fait dans l'ombre par tous ceux qui ont oeuvré à la réussite de ce big event..
Revenir en haut Aller en bas
Tzubazza

Tzubazza


Masculin
Nombre de messages : 33
Date de naissance : 08/07/1987
Age : 36
Localisation : Dudelange
Date d'inscription : 29/05/2010

Pas de LIve covering - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pas de LIve covering   Pas de LIve covering - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 12:43

JPDB a écrit:
mais un truc que je cmprend pas , quel interêt pour filipe de prendre les sous de la 4è place selon les jetons ??? il l'avait de toute façon non ?

Si je me trompe pas, il avait 18k€ sur ... après le deal il a pris 25k€, entre le 2ème et le 4ème y avait de toute façon pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

Pas de LIve covering - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pas de LIve covering   Pas de LIve covering - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 13:04

ah OK !
Revenir en haut Aller en bas
TiTi_PoKEr

TiTi_PoKEr


Masculin
Nombre de messages : 2840
Date de naissance : 28/04/1965
Age : 59
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 30/05/2010

Pas de LIve covering - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pas de LIve covering   Pas de LIve covering - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 13:16

Belle perf, que dis-je superbe perf, main non, performance exceptionnelle Smile

Toutes mes congratulations
Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de LIve covering
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» live covering BOPC
» Le live Covering
» Live Covering sur place
» Live Covering Day 2
» Live covering BOPC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: