Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
StackTiTing (Opération stacking cps) - Page 2 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 StackTiTing (Opération stacking cps)

Aller en bas 
+3
Rednoise
jerozme
TiTi_PoKEr
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TiTi_PoKEr

TiTi_PoKEr


Masculin
Nombre de messages : 2840
Date de naissance : 28/04/1965
Age : 59
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 30/05/2010

StackTiTing (Opération stacking cps) - Page 2 Empty
MessageSujet: StackTiTing (Opération stacking cps)   StackTiTing (Opération stacking cps) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 15:26

Rappel du premier message :

Comme certains d’entre vous le savent, je participe aux prochains cps, pour le tournoi par équipe, du 27 août prochain.

Avec Stefal comme Capitaine d’équipe (élu d’office par l’équipe sans avoir déposé sa candidature), je ne me fais aucune crainte sur le roulement de notre équipe. Gum et Mitch complétant l’équipe, ça devrait aller J.

Par contre, je suis un peu frustré de partir 10 jours en Croatie pour ne participer qu’à un seul tournoi. Je m'en suis ouvert à Stefal qui, toujours au courant des bons plans, me conseille de participer au KnockOut & Bounty Killer on D. Galic du 24 août à 21h30 200,00 € 20,00 €). Toutefois, dans sa sagesse légendaire, il me recommande une gestion de bankroll adaptée.

Etant totalement débutant, je suis donc à la recherche de « collègues fous » pour me stacker sur ce baptême.

Sous ses conseils donc, j’envisage donc de mettre en vente 40 parts à 2,50 € (donc la moitié du buy-in, les frais(20,00€) restant à ma charge) dont l'issue ne pourra prendre deux directions diamétralement opposées :

1° je perds, tout le monde perd StackTiTing (Opération stacking cps) - Page 2 Icon_rolleyes

2° je gagne et chaque part rapporte à son généreux propriétaire 1/80ème du gain final. Il s'agit donc d'un stacking à 100% approprié à mon statut de débutant. StackTiTing (Opération stacking cps) - Page 2 Bom

Après tout, ça ne fait qu’un petit ticket de lot(t)o, et ça peut rapporter plus que le rang minimal du tirage, non ?

Et si vous ne me stackez pas, que ferez-vous avec ces 2,5 euros?
- Acheter un billet de tombola pour la petite voisine? Sa maîtresse pique dans la caisse pour ses vacances StackTiTing (Opération stacking cps) - Page 2 Icon_scratch
- Payer 1 heure de stationnement à la mer ? prenez un parking gratuit, hors de la ville, et un peu de marche à pied vous fera un énorme bien StackTiTing (Opération stacking cps) - Page 2 Icon_bounce
- Louer 1 dvd ? passez la soirée avec votre compagne, elle sera ravie (donc vous aussi en allant vous coucher)StackTiTing (Opération stacking cps) - Page 2 959848
- Acheter 1 canette maxi de Jupiler ? prenez de la karsquell chez Aldi, c’est moins cher, et il y en a plus StackTiTing (Opération stacking cps) - Page 2 65176

Pour ma part, je vous offre de participer au tournoi croate par procuration, elle est pas belle la vie? StackTiTing (Opération stacking cps) - Page 2 200498

Achat des parts via Moneybookers : compte titi_poker@live.be, ou envoi de mes coordonnées bancaires à toute personne atteinte du virus « titifolie ».

Merci d’avance

P.S : Si toutes les parts ne sont pas vendues pour le 15 août, j’annulerai cette opération et rembourserai illico les généreux participants. (pourquoi le 15 août ? parce qu’il me faudrait le temps de rembourser tout le monde avant de prendre l’avion le 21 août, on ne sait jamais, s’il n’atterrit jamais …).

P.S bis : Si plus de parts sont vendues que prévu, je prendrai dans l'ordre d'arrivée, et rembourserai les derniers.

TiTi PoKEr
titi_poker@live.be

parts vendues au 28/07 :
Stefal : 4 payé 30/07/2010
Xewod : 4 payé 30/07/2010
Kof :
payé 30/07/2010
Patrick Op : 2 payé 07/08/2010
jerozme : 4 payé 09/08/2010
Rednoise : 4 payé 30/07/2010
Jeffray73 : 4 payé 28/07/2010
Jeeby2: 4 payé 30/07/2010
cartermd : 8
payé 08/08/2010
Rincevent: 2 payé 04/08/2010


resterait donc 00 parts.


Dernière édition par TiTi_PoKEr le Lun 9 Aoû 2010 - 3:58, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
TiTi_PoKEr

TiTi_PoKEr


Masculin
Nombre de messages : 2840
Date de naissance : 28/04/1965
Age : 59
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 30/05/2010

StackTiTing (Opération stacking cps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: StackTiTing (Opération stacking cps)   StackTiTing (Opération stacking cps) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 15:32

7 heures pour ça ??? StackTiTing (Opération stacking cps) - Page 2 926307 StackTiTing (Opération stacking cps) - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
TiTi_PoKEr

TiTi_PoKEr


Masculin
Nombre de messages : 2840
Date de naissance : 28/04/1965
Age : 59
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 30/05/2010

StackTiTing (Opération stacking cps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: StackTiTing (Opération stacking cps)   StackTiTing (Opération stacking cps) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 6:16

StackTiTing (Opération stacking cps) - Page 2 Sold-outLa période des soldes étant officiellement terminée depuis quelques jours, c'est mon tour de faire le sold-out de mon opération StackTiTing.

Genèse de l"opération :

Suite à une conversation avec le Capt'ain, il me persuade de participer à un second tournoi. Connaissant ma situation, il me propose (enfin m'explique de A à Z devrais-je dire) ce qu'est un stacking, comment le mettre sur pied, et me persuade que ça va marcher.

Le lundi 26 juillet donc, je mets en ligne ici et sur Wallonie Poker l'opération "StackTiTing" (une fois de plus dénomination trouvée par le Capt'ain), soit 40 parts vendues, à 2,50 € la part, pour la moitié du tournoi Bounty.
Dans mon immense générosité, j'avais décidé (surtout pour ne pas compliquer les comptes), de prendre les frais d'inscription de 20,00 € à ma charge StackTiTing (Opération stacking cps) - Page 2 Icon_lol.

Le jeudi 29 juillet, soit 3 jours après l'ouverture, je pouvais déjà inscrire sold-out sur les préventes. Mon Dieu, il avait une fois de plus raison, le Capt'ain.....Pire même, un retardataire, me demande de l'inscrire sur une liste d'attente, au cas où ...

Après d'âpres négociations avec le plus gros (par le nombre de parts, pas par le poids), il accepte de rétrocéder 2 parts au retardataire. CQFD.

Aujourd'hui, je peux officiellement annoncer que le StackTiTing est complet, et que toutes les parts ont été achetées (donc payées).

Au-delà de l'opération financière, je tenais surtout à faire remarquer le caractère humain de ces stackers, car, je le répète, il faut être fou pour penser honnêtement que je pourrai leur apporter la fortune.

C'est donc, j'en suis certain, plus par sympathie que par l'appât du gain que ces stackers m'ont soutenu dans cette opération.

Déjà pour les en remercier, voici la présentation de ces plus fous que moi :



Stefal : Le capitaine autoproclammé par l'équipe pour le tournoi international par équipe du C.P.S, et mon guide dans le monde du poker, tout naturellement, vu sa carrure et sa patiente envers moi, surnommé "le Captain"

Xewod : L'homme par qui la passion du poker est née. Avant de croiser sa league, je flânais à gauche et à droite. De par son organisation, j'ai découvert réellement le poker on line. Ensuite, de par mes réponse pas toujours dans son sens sur son blog, un genre d'"amitié virtuelle" est née, et le Grand Chris a décidé de stacker le petit TiTi

Kof : Le King Of Freeroll, personnage croisé lors de la leagué précédemment citée, toujours un mot gentil lorsque nous nous croisions sur une table, Quelques mots échangés sur nos blogs respectifs, un déjanté de l'écriture.

Patrick Op : Un ami de jeunesse, non blogueur, no joueur de poker, mais qui tenais absolument à m'apporter son soutien pour ma toute première expérience live. Ah oui, deux points commun avec moi, la pêche, et le poids

jerozme : Personnage totalement inconnu de moi, un fidèle du forum W.P, apparemment non blogueur mais joueur de poker, un geste très sympa envers moi

Rednoise : Jeune étudiant du côté de Mons, j'ai fait sa connaissance à travers la league, et par son blog. Un gars comme je les aime, car un peu révolté envers ce qu'il trouve injuste, et ne se gêne pas pour le dire. Il me rappelle moi quand j'étais jeune. Qui plus est, excellent joueur de poker.

Jeffray73 : Egalement totalement inconnu de moi, forumiste de W.P, encore un fou qui m'encourrage dans le chemin de l'addiction au poker live.

cartermd : Toujours une connaissance de la league de Xewod, je lui dois ma première victoire on line. Il fut mon adversaire en hu, et ne m' a pas facilité la vie ce jour là. C'était sa 12ème TF dans la league, et moi, la deuxième de ma vie. Il fut ensuite un des supporters que j'avais lors du tournoi octroyant les places pour le C.P.S. C'est un peu mon porte-bonheur. C'est également lui qui permi au retardataire de prendre des parts.

Jeeby2 : Que dire sur Jeeby. Que je ne le connais pas (encore) beaucoup, qu'il est belge, jeune, très sympa en échange de courriel, qu'il assure dans le monde du poker, malgré son (très) jeune âge. J'ignore pourquoi il m'a directement stacké, mais j'en suis fier.

Rincevent : Il en faut toujours un, et ce fut lui, le retardataire. Le gros fish de la blogosphère (il a même un poisson dans son avatar), un garçon qui n'a pas sa langue dans la poche non plus. Grâce à ses excellentes relations, il a pu prendre des parts, car Cartermd le connaissant, a, dans sa grande générosité, accepter la rétrocession de ces parts.

Il ne me reste plus qu'à nous souhaiter à tous (on fait une équipe tout de même) GL pour le tournoi bounty.

Merci à tous.


Dernière édition par TiTi_PoKEr le Lun 9 Aoû 2010 - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

StackTiTing (Opération stacking cps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: StackTiTing (Opération stacking cps)   StackTiTing (Opération stacking cps) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 11:32

gl Wink
Revenir en haut Aller en bas
jerozme




Nombre de messages : 2403
Date d'inscription : 23/01/2009

StackTiTing (Opération stacking cps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: StackTiTing (Opération stacking cps)   StackTiTing (Opération stacking cps) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 12:50

Que les flops soient avec toi, comme dirait je ne sais plus qui.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
TiTi_PoKEr

TiTi_PoKEr


Masculin
Nombre de messages : 2840
Date de naissance : 28/04/1965
Age : 59
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 30/05/2010

StackTiTing (Opération stacking cps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: StackTiTing (Opération stacking cps)   StackTiTing (Opération stacking cps) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 14:06

Heu, j'ai un doute, entre haddock et le capt'ain Stefal StackTiTing (Opération stacking cps) - Page 2 Icon_razz. J'hésite, j'hésite.

Mais si c'est juste le flop qui soit avec moi, que fait-on du turn et de la river ?? Autant les mettre dans le même panier StackTiTing (Opération stacking cps) - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

StackTiTing (Opération stacking cps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: StackTiTing (Opération stacking cps)   StackTiTing (Opération stacking cps) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 17:28

GL pour la Croatie, vu ton enthousiasme même sans résultat, je te restackerai la prochaine fois. Ca fait plaisir de voir qu'on peut faire plaisir comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TiTi_PoKEr

TiTi_PoKEr


Masculin
Nombre de messages : 2840
Date de naissance : 28/04/1965
Age : 59
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 30/05/2010

StackTiTing (Opération stacking cps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: StackTiTing (Opération stacking cps)   StackTiTing (Opération stacking cps) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 21:14

Alors là, merci. J'envisage de vendre 10 parts à 500,00 € la part pour les prochains WSOP. Toujours partant ?? lolll

Sérieusement, un énorme merci à toi. Des p'tits belges sympa, il n'y en a pas des tonnes StackTiTing (Opération stacking cps) - Page 2 Icon_razz.

C'est vrai que je suis entousiaste, à 45 ans, c'est une expérience énorme pour moi, que je pourrai partager avec plein de monde, y compris ma p'tite femme. Que demander de plus ??? Rien StackTiTing (Opération stacking cps) - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
 
StackTiTing (Opération stacking cps)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un stacking pour le Nirvana ^^ (Covering et compte rendu)- Stacking OVER
» stacking JPDB - edit : stacking cloturé
» StackTiTing - dernière ligne droite
» StackTiTing - on n'a pas tout perdu, mais ce n'est pas loin
» Stacking BPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: La bourse du poker-
Sauter vers: