Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Noël en septembre ou la revanche d'un éternel perdant Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Noël en septembre ou la revanche d'un éternel perdant

Aller en bas 
+31
phildex
bilbio
awojj
bobo
audrelisa
amory70
jerozme
Mehden
ronaltinhooo
oliemma
efpe
dje2007
endae
ULTRAVERONA
Phil
mugo19
Tinger Bell 666
dadoucelou
giaz
Jeffray73
hanswawa
jarrod6
D.greg9
Chacha04
jeeby2
StefM
lou43lou
Jimriver
Rednoise
anonyme1
Becari
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Noël en septembre ou la revanche d'un éternel perdant Empty
MessageSujet: Noël en septembre ou la revanche d'un éternel perdant   Noël en septembre ou la revanche d'un éternel perdant Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 22:19

Une auto-analyse s'impose

Me voilà donc de nouveau face à mon blog et clavier en main, histoire de faire un bilan des événements de ces trois dernières semaines.

Alors comme ce blog se veut être un exutoire destiné à poser mes analyses correctement, et à mieux analyser personnellement mes émotions, je vais me fendre d'un billet analytique de la situation vécue en ce moment.

Comme je l'avais expliqué dans un précédent article, j'ai retrouvé à Vegas énormément de sensations pour les Mtts.

Ce que je considère désormais comme mon stage d'évolution mentale à Cannes a été la deuxième étape vers une nouvelle manière d'approcher les tournois.

J'étais persuadé d'être dans le vrai. Et je ne pensais pas que les événements pouvaient me donner raison aussi rapidement (j'insiste sur le "pouvaient" - en effet, à l'heure d'aujourd'hui, même si la répétition des événements tend à me faire croire qu'il y a moins de hasard, je reste sceptique sur ce cycle merveilleux).

En effet, hier j'ai eu clairement des moments de grande chance dans mon tournoi. C'est indéniable. Plusieurs coin flip gagnés, 3 gros coups de chance, pas de bad beat spécifique, une seule grosse mauvaise rencontre en ma défaveur... Le rail était d'ailleurs là pour le rappeler... évoquant "la chatte" sous toutes ses définitions.

Dans ma nouvelle approche, j'ai vraiment conscience que la chance est vraiment nécessaire pour établir un gros résultat. Pour les sceptiques, j'ai joué pas moins de 14 MTTs hier soir, rentrant ITM à 4 reprises. Si vous relisez les premières pages du topic du tournoi d'hier soir, j'ai posté quelques bad-beats qui montrent si besoin en est que je peux aussi dé-chatter.

Je tente un jeu agressif dans le but de me retrouver bien sur quelques tournois et les gérer du mieux que je peux, sans perdre de vue l'objectif qui est de gagner. Pour cela je n'hésite pas à aller au charbon, ou pour reprendre l'expression utilisée par Jerozme dans le topic: "Pour gagner au poker, il faut savoir mettre ses couilles sur la table" (j'adore).

Alors des fois ça passe, des fois moins. Entre mon gain de plus de 4000$ le 14, et mon gros gain d'hier, j'ai presque reperdu 2000$ de buy-in, mais jamais en le regrettant, parce que je pars du principe que si je ne tente rien, je n'arriverai à rien. J'ai néanmoins toujours veillé à ne pas descendre en dessous d'une certaine limite, auquel cas j'aurais revu ma méthode, et certainement changé mon fusil d'épaule en diminuant les buy-ins.

Hier j'ai donc joué 14 tournois. Au départ de la soirée, j'avais fait mon planning sur un fichier excel, et en avais prévu 19 au total pour plus ou moins 1200$ de buy-in (hors staking). Mais les événements positifs ou négatifs sur quelques tournois m'en ont fait supprimer 5 du programme. J'ai une règle, pas plus de 8 tournois en même temps.

Comme beaucoup le savent, je suis...euh non...j'étais un gros perdant sur internet.

Je viens en effet de balayer en 3 semaines, 3 ans de descente aux enfers... je vous propose d'ailleurs deux graphes sharkscope reprenant mes résultats on-line en MTT et SNG depuis septembre 2007 (les tournois ne sont pris en compte que depuis avril 2009).

Noël en septembre ou la revanche d'un éternel perdant Becari10

Noël en septembre ou la revanche d'un éternel perdant Becari11

Effarant, non?

Je vais sans doute paraître aveugle ou sûr de moi, mais je ne trouve pas.

J'ai l'impression de m'être cherché durant des mois pour trouver ce qui me convenait on-line, et d'avoir trouvé.

Sans doute fais-je fausse route... seul l'avenir nous le dira.

Ceci dit, ne comptez surtout pas sur moi pour envisager encore de vivre du poker. Même si la soirée et la nuit que j'ai vécues hier resteront à jamais gravées dans ma mémoire, je n'en oublie pas pour autant la tête de ma chère et tendre quand elle a croisé mon chemin à son réveil à 7H du matin... Je n'oublie pas non plus la journée de mort que j'ai passé aujourd'hui, pondant avec difficultés mes articles pour Circus Poker. Je n'oublie pas que j'ai fait des choix de vie, et que je refuse catégoriquement de verser dans l'excès. J'ai trop de projets personnels que pour devenir un véritable no-live.

Le poker c'est génial, c'est ma passion, c'est mon boulot... Je veux concilier les deux et ne pas me fourvoyer en négligeant le plus important.

Me construire est le plus important. Et si ma passion peut m'amener à faire des belles choses non prévues (voir point de vue financier ci-dessous), c'est tant mieux. Si je peux m'offrir le plaisir d'un loisir à Vegas tous les ans, c'est parfait. Si ce n'est pas le cas, ce n'est pas grave, la vie sera belle quoi qu'il arrive.

D'un point de vue financier

35000$ de gains (pour arrondir).

J'ai décidé de garder 10.000$ de bankroll.

10000$ sont mis de côté pour Vegas 2011.

12000$ seront injectés dans ma société de manière à pouvoir à court terme engager quelqu'un dont le boulot principal sera le développement de l'ASBL WP (je vous en reparlerai).

3000$ seront consacrés à emmener ma chère et tendre à New York pour passer les fêtes de fin d'année.

D'un point de vue moral

J'ai gagné et je m'en veux vraiment. J'ai lancé un staking on-line la veille du 12 septembre (veille de ma première perf), ai réalisé 4 gains importants depuis dans des tournois où vous m'avez soutenu moralement, et jamais dans un tournoi pour lequel vous me souteniez financièrement.

De mon point de vue, ces expériences WCOOP ont été très enrichissantes et ont contribué d'une manière ou d'une autre à ma réussite dans les autres tournois.

J'ai gagné en tout et pour tout 375$ aux WCOOP et 48$ en extra WCOOP (25% du premier soir), pour un total de 423$ de gains. Ce qui fait que les stakers récupèreraient seulement 21% de leur mise de départ.

Ce que je trouve tout simplement inconcevable, parce que si je suis là aujourd'hui, c'est grâce à vous.

Dès lors, pour vous remercier de votre soutien inconditionnel, j'ai décidé de garder votre argent... LOL

Pas de panique, je ne fais pas main basse sur la caisse, mais je me vois mal commencer à faire des versement de 2$ à 25$ à des gens que je respecte et qui me soutiennent.

J'ai décidé d'ajouter à cette somme 25% de mes deux prochains résultats à 4 chiffres minimum quels qu'ils soient. Si c'est 1480 et 2200 (mes deux plus mauvais résultats à 4 chiffres du mois), j'ajouterai 1020$ à la cagnotte. Si c'est 7800 et 26300, (mes deux plus gros résultats à 4 chiffres min du mois), j'ajouterai 8525$ à la cagnotte.

Si ces 4 chiffres minimum n'arrivent pas avant la fin de l'année, je vous rembourserais l'intégralité du staking versé.

Cette dernière proposition n'est en rien négociable.

Voilà j'en ai fini pour cette analyse globale. J'espère que les personnes qui m'apprécient personnellement (elles se reconnaîtront), comprendront que j'ai la tête bien sur les épaules, et que je ne suis pas prêt à faire une connerie... LOL

Merci de votre lecture.

Ju

NB: un prochain article paraîtra dans quelques jours: "Objectif Supernova".
Revenir en haut Aller en bas
anonyme1




Masculin
Nombre de messages : 3202
Date d'inscription : 05/12/2008

Noël en septembre ou la revanche d'un éternel perdant Empty
MessageSujet: Re: Noël en septembre ou la revanche d'un éternel perdant   Noël en septembre ou la revanche d'un éternel perdant Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 22:46

Eh bien que dire..... scratch

Très bel article...plein de bon sens.... et .... Noël en septembre ou la revanche d'un éternel perdant 959848

Pour le stacking, je dis que tu agis comme un prince et que je comprend bien ton sentiment, même si tu ne nous dois rien d'un point de vue de notre "contrat".

Cela dit, ta proposition est honorable et nous fait plaisir.... C'est un bonus non négligeable que nous saurons apprécier à sa juste valeur.... Noël en septembre ou la revanche d'un éternel perdant 920200

Un grand merci pour la noblesse du geste et pour les émotions que tu nous as procuré


PS : Non di d'jieu t'as intérêt à faire péter 10 chiffres la prochaine fois !!!! pour que je fasse des gouttes dans mon slip.... !!!!!!! Noël en septembre ou la revanche d'un éternel perdant 540426


Dernière édition par Fishou le Lun 27 Sep 2010 - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anonyme1




Masculin
Nombre de messages : 3202
Date d'inscription : 05/12/2008

Noël en septembre ou la revanche d'un éternel perdant Empty
MessageSujet: Re: Noël en septembre ou la revanche d'un éternel perdant   Noël en septembre ou la revanche d'un éternel perdant Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 22:47

Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Noël en septembre ou la revanche d'un éternel perdant Empty
MessageSujet: Re: Noël en septembre ou la revanche d'un éternel perdant   Noël en septembre ou la revanche d'un éternel perdant Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 22:49

GL pour ton futur.
Beaucoup de point de vue et d'analyse intéressante.
Pour le stacking, fait pour un mieux et même si tu ne fais pas 4 chiffres, on ne t'en voudra pas Wink
On te stack car on pense que tu peux faire quelque chose de bien, pas pour que tu nous sois redevable comme dans ce cas-ci !
GL for future !
Revenir en haut Aller en bas
Jimriver

Jimriver


Masculin
Nombre de messages : 236
Date de naissance : 02/04/1980
Age : 44
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 10/04/2010

Noël en septembre ou la revanche d'un éternel perdant Empty
MessageSujet: Re: Noël en septembre ou la revanche d'un éternel perdant   Noël en septembre ou la revanche d'un éternel perdant Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 23:10

encore félicitaions et surtout Noël en septembre ou la revanche d'un éternel perdant 920200

Cette perf de fou ne t'a pas fais perdre la tête, beaucoup de gens se seraient pris pour les Mizrachi belges dans la m^me situation !!! lol!

Respect aussi pour ta décision chevaleresque, honorable, magnanime.... les mots me manques... de ne pas oublier les stackeurs WCOOP alors que rien ne t'y oblige !!!

Enfin, et tu as 100000% raison, rien ne vaut un noël sur la patinoire de central park avec l'amour de sa vie. La no-life attitude peut rapporter de l'argent mais pas le bonheur.

Même si je ne t'ai rencontré qu'à 2 occasions, je souhaite que nos chemins se recroisent (inévitablement, on joue au poker non Very Happy

Profites bien de tout ce qui t'arrive et fait nous un bon gros 5 chiffres Twisted Evil

une fois de plus respect
Revenir en haut Aller en bas
lou43lou

lou43lou


Masculin
Nombre de messages : 1336
Date de naissance : 29/04/1978
Age : 46
Localisation : sambreville
Date d'inscription : 27/05/2010

Noël en septembre ou la revanche d'un éternel perdant Empty
MessageSujet: Re: Noël en septembre ou la revanche d'un éternel perdant   Noël en septembre ou la revanche d'un éternel perdant Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 23:19

comme fishou! trés belle article
et biensure jte souhaite que des bonnes choses ds ta passion ton boulot qui est le poker et c claire qu'il faut rester les pieds sur terre car faire de ca passion sont boulot jcrois que tt lmondes le reve Smile Noël en septembre ou la revanche d'un éternel perdant 893239
et mci pour les bons moments qui aura encore je n'en doute pas Noël en septembre ou la revanche d'un éternel perdant 52449

GL BOSS

Revenir en haut Aller en bas
StefM

StefM


Masculin
Nombre de messages : 5354
Date de naissance : 27/11/1969
Age : 54
Localisation : Ath
Date d'inscription : 15/10/2008

Noël en septembre ou la revanche d'un éternel perdant Empty
MessageSujet: Re: Noël en septembre ou la revanche d'un éternel perdant   Noël en septembre ou la revanche d'un éternel perdant Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 0:00

Très beau CR Marcel
et encore bravos pour tes perfs

GL pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Noël en septembre ou la revanche d'un éternel perdant Empty
MessageSujet: Re: Noël en septembre ou la revanche d'un éternel perdant   Noël en septembre ou la revanche d'un éternel perdant Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 0:31

Très chouette résumé plein de bon sens comme dit précédemment.

Pour le stacking renégocié c'est un chouette geste qui est tout a ton honneur vu le principe du stacking même et qui j'en suis sur nous réjouis tous mais ne change rien au fait que stacking ou pas, on sera toujours derrière pour une grosse perf, pour toi ou pour un autre WP.

Sur ce et bien encore bravo et content de voir qu'il y a maintenant un shark à coté de ton pseudo sur Sharkscope Smile

T'as regardé le classement TLB pour septembre? Tu ne sais pas être dans les 1000?
Revenir en haut Aller en bas
Chacha04

Chacha04


Masculin
Nombre de messages : 3055
Date de naissance : 04/03/1972
Age : 52
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 17/12/2008

Noël en septembre ou la revanche d'un éternel perdant Empty
MessageSujet: Re: Noël en septembre ou la revanche d'un éternel perdant   Noël en septembre ou la revanche d'un éternel perdant Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 1:16

Très belle auto-critique Boss...
Et merci pour le geste envers les stackeurs... Wink
Revenir en haut Aller en bas
D.greg9

D.greg9


Masculin
Nombre de messages : 174
Date de naissance : 19/09/1989
Age : 34
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 01/12/2008

Noël en septembre ou la revanche d'un éternel perdant Empty
MessageSujet: Re: Noël en septembre ou la revanche d'un éternel perdant   Noël en septembre ou la revanche d'un éternel perdant Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 1:19

Bel article et GL pr la suite en MTT's Wink
Revenir en haut Aller en bas
jarrod6

jarrod6


Masculin
Nombre de messages : 892
Date de naissance : 25/03/1967
Age : 57
Localisation : liege
Date d'inscription : 29/09/2007

Noël en septembre ou la revanche d'un éternel perdant Empty
MessageSujet: Re: Noël en septembre ou la revanche d'un éternel perdant   Noël en septembre ou la revanche d'un éternel perdant Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 7:33

BRAVO JU, belle analyse,tu as bien les pieds sur terre et c'est important,merci pour le geste envers les stackeurs,tu n'étais pas obligé de le faire,mais tu es bon prince,alors come onnnnnn !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hanswawa

hanswawa


Masculin
Nombre de messages : 5039
Date de naissance : 06/01/1982
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

Noël en septembre ou la revanche d'un éternel perdant Empty
MessageSujet: Re: Noël en septembre ou la revanche d'un éternel perdant   Noël en septembre ou la revanche d'un éternel perdant Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 7:39

Marcel,

c'est vraiment un grand geste et tu n'y es pas obligé... De grâce, fais-moi plaisir gère moi ces 10K de bankroll!!!

Encore toutes mes félicitations, c'est énorme!
Revenir en haut Aller en bas
Jeffray73




Masculin
Nombre de messages : 1541
Date de naissance : 06/11/1973
Age : 50
Localisation : Liège
Date d'inscription : 10/02/2009

Noël en septembre ou la revanche d'un éternel perdant Empty
MessageSujet: Re: Noël en septembre ou la revanche d'un éternel perdant   Noël en septembre ou la revanche d'un éternel perdant Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 9:44

Encore un fois Noël en septembre ou la revanche d'un éternel perdant 893239 Marcel.

Profites bien de ce moment et gère bien la suite.

Revenir en haut Aller en bas
giaz

giaz


Masculin
Nombre de messages : 338
Date de naissance : 11/08/1984
Age : 39
Localisation : chatelet
Date d'inscription : 15/08/2010

Noël en septembre ou la revanche d'un éternel perdant Empty
MessageSujet: Re: Noël en septembre ou la revanche d'un éternel perdant   Noël en septembre ou la revanche d'un éternel perdant Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 11:01

moi je dis chapeau bas!!!!!!!

Je pense que cette déclaration va dabord remettre certaine pendule à l heure!!! moi en 1er pr ce qui est des perf (biensur il m est nullement interdit de rêver)
ensuite pr ce stacking.....je dis que tu as grand coeur,certes nous t avons suivis mais la sensation du moment c est toi,pas nous.....
disons que par tes resultats,où tu nous fait participer,tu nous emportes nous aussi à ta able,ainsi que tout le long de tes perf

quoiqu il en soit,je suis heureux de tes perf du mois.....heurux que malgré un gros gain tu ne t enflammes pas et encore plus que tu penses à nous.....

je te souhaite toute la chance pr la suite de tes tournois,et ta reussite ds ta vie professionnel

TU ES UN GENTLEMAN
Revenir en haut Aller en bas
dadoucelou




Masculin
Nombre de messages : 346
Date de naissance : 26/08/1985
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 05/08/2010

Noël en septembre ou la revanche d'un éternel perdant Empty
MessageSujet: Re: Noël en septembre ou la revanche d'un éternel perdant   Noël en septembre ou la revanche d'un éternel perdant Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 11:12

Bravo pour ton mois de septembre exceptionnel et bonne chance pour le futur en espérant que les résultats continuent comme ceux du mois de septembre ;-)

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Tinger Bell 666

Tinger Bell 666


Masculin
Nombre de messages : 5036
Date de naissance : 07/04/1977
Age : 47
Localisation : Grand-Duché du Luxembourg
Date d'inscription : 26/05/2009

Noël en septembre ou la revanche d'un éternel perdant Empty
MessageSujet: Re: Noël en septembre ou la revanche d'un éternel perdant   Noël en septembre ou la revanche d'un éternel perdant Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 11:42

Ca c'est beau !!!

Ca fait plaisir de retrouver le bon Marcel et tous ses bons côtés.
Revenir en haut Aller en bas
mugo19

mugo19


Féminin
Nombre de messages : 1999
Date de naissance : 19/05/1973
Age : 50
Localisation : Awans
Date d'inscription : 02/10/2007

Noël en septembre ou la revanche d'un éternel perdant Empty
MessageSujet: Re: Noël en septembre ou la revanche d'un éternel perdant   Noël en septembre ou la revanche d'un éternel perdant Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 12:00

Noël en septembre ou la revanche d'un éternel perdant 893239 Julien

J'avoue avoir été peu présente ces derniers temps mais je jetais un coup d'oeil le plus régulièrement possible Wink
Je suis contente pour toi, belles perfs Very Happy

Maintenant allez un peu de gestion et fini de flamber comme un fou Wink

Encore BRAVO !!!
A+
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Masculin
Nombre de messages : 2020
Date de naissance : 17/04/1966
Age : 58
Localisation : Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 30/10/2008

Noël en septembre ou la revanche d'un éternel perdant Empty
MessageSujet: Re: Noël en septembre ou la revanche d'un éternel perdant   Noël en septembre ou la revanche d'un éternel perdant Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 12:04

Grand geste de la part d'un grand bonhomme.
Rien à dire à part : Noël en septembre ou la revanche d'un éternel perdant 920200
Revenir en haut Aller en bas
ULTRAVERONA

ULTRAVERONA


Nombre de messages : 710
Date de naissance : 13/05/1974
Age : 49
Localisation : Fayt-Lez-Manage
Date d'inscription : 06/01/2010

Noël en septembre ou la revanche d'un éternel perdant Empty
MessageSujet: Re: Noël en septembre ou la revanche d'un éternel perdant   Noël en septembre ou la revanche d'un éternel perdant Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 12:23

je ne vais pas répeter ce que les autres ont dit.....mais je dis un grand BRAVO!!!!

Revenir en haut Aller en bas
endae

endae


Masculin
Nombre de messages : 417
Date de naissance : 17/03/1970
Age : 54
Localisation : Binche
Date d'inscription : 16/07/2008

Noël en septembre ou la revanche d'un éternel perdant Empty
MessageSujet: Re: Noël en septembre ou la revanche d'un éternel perdant   Noël en septembre ou la revanche d'un éternel perdant Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 13:02

gl pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
dje2007

dje2007


Masculin
Nombre de messages : 4093
Date de naissance : 27/12/1958
Age : 65
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 02/10/2007

Noël en septembre ou la revanche d'un éternel perdant Empty
MessageSujet: Re: Noël en septembre ou la revanche d'un éternel perdant   Noël en septembre ou la revanche d'un éternel perdant Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 14:51

Voilà une réaction très saine et très mesurée ! Ca ne doit pas être forcément facile quand dame fortune décide brutalement de s'occuper de ton cas !

Cela étant dit, Dame Chance était là mais je suis tout à fait convaincu que tu avais le talent pour exploiter cette veine de ... veine ^^ ... d'autres on vu passer la fée sans jamais parvenir à en tirer profit.

La gestion annoncée est tout simplement imparable : 1/3 pour jouer, 1/3 pour bosser 1/3 pour le plaisir des siens c'est s'assurer que jamais les bénéfices de ce moment ne seront épuisés !

Quant à ton geste pour tes stackers, eh bien j'ose espérer que tes prochaines perfs à 4 chiffres seront des perfs à .... 5 chiffres. Non sérieux, c'est très généreux de ta part !

Profite bien gringo ! Nous savons tous qu'il y a des moments terribles où rien ne va mais en nous rappelant qu'il y a aussi de beaux jours, tu nous redonnes confiance !
Revenir en haut Aller en bas
efpe

efpe


Nombre de messages : 1708
Date de naissance : 19/02/1970
Age : 54
Date d'inscription : 17/11/2008

Noël en septembre ou la revanche d'un éternel perdant Empty
MessageSujet: Re: Noël en septembre ou la revanche d'un éternel perdant   Noël en septembre ou la revanche d'un éternel perdant Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 15:07

C'est une superbe perf que tu viens de réaliser Ju!

Now, je pense que tu dois ajouter une autre résolution : une gestion saine de BR! Very Happy

Pour ce qui est de ton geste pour les stakers, comme j'en, suis, je t'en remercie chaudement mais ce n'était pas nécessaire...C'est le risque du métier de l'investisseur...on l'assume.

Longue vie à toi!
Revenir en haut Aller en bas
oliemma

oliemma


Masculin
Nombre de messages : 4277
Date de naissance : 03/07/1974
Age : 49
Localisation : Battice
Date d'inscription : 16/11/2008

Noël en septembre ou la revanche d'un éternel perdant Empty
MessageSujet: Re: Noël en septembre ou la revanche d'un éternel perdant   Noël en septembre ou la revanche d'un éternel perdant Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 15:15

Encore un ENORME bravo pour la perf ...

Je crois que l'on est tous conscient que pour arriver au bout de tel tournoi il faut AUSSI de la chance ...

Profite et fait toi plaisir avec tes proches ...

GL pour la suite ...

Ps : Djè il y a un peu plus pour le jeu que 1/3 ....10 000 de br et 10 000 pour Végas .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 47
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

Noël en septembre ou la revanche d'un éternel perdant Empty
MessageSujet: Re: Noël en septembre ou la revanche d'un éternel perdant   Noël en septembre ou la revanche d'un éternel perdant Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 16:05

Ce que je trouve remarquable avec toi, c'est que peu importe que tu sois en pleine bourre ou en plein bad run ( comme à Vegas ), ton analyse des événements reste toujours implacable, et pleine de lucidité..

Rien à dire pour le stacking, le geste t'honore Noël en septembre ou la revanche d'un éternel perdant 343210 Si en plus il permettait à l'un d'entre nous de réaliser quelque chose, ce serait l'idéal Wink

J'espère en tous cas que tu as trouvé ta voie et qu'on pourra encore te suivre pour une nouvelle perf...
Revenir en haut Aller en bas
Mehden

Mehden


Masculin
Nombre de messages : 3743
Date de naissance : 20/06/1974
Age : 49
Localisation : boussu (hainaut)
Date d'inscription : 08/02/2009

Noël en septembre ou la revanche d'un éternel perdant Empty
MessageSujet: Re: Noël en septembre ou la revanche d'un éternel perdant   Noël en septembre ou la revanche d'un éternel perdant Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 20:13

Pas de mots, un seul geste: Noël en septembre ou la revanche d'un éternel perdant 50548
Revenir en haut Aller en bas
 
Noël en septembre ou la revanche d'un éternel perdant
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PERDANT MAIS CONTENT !
» L'éternel débat du online
» 7 ème PCA de noël+ Tf du 8 ème
» Joyeux Noël
» Noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: