Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Y a t'il une solution Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Y a t'il une solution

Aller en bas 
+5
josuhapp
pascaltheking
bubutos
bilbio
olivier.be
9 participants
AuteurMessage
olivier.be

olivier.be


Masculin
Nombre de messages : 67
Date de naissance : 20/03/1973
Age : 51
Localisation : Godinne
Date d'inscription : 30/09/2007

Y a t'il une solution Empty
MessageSujet: Y a t'il une solution   Y a t'il une solution Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 13:01

Bonjour,
Mon probléme est le suivant, il y à quelque temps suite à divers facteurs, j'ai fermé mon compte winamax.fr, aprés reflexions et discussion avec des amis, l'envie me reprend et je demande à winamax.fr la possibilité de réactiver mon compte. Et surprise, cela est impossible, il semblerait que le faite de suprimer son compte vous bani à vie du site, c'est le sens que prenait le mail reçu de leur part aprés plusieurs échangent de mail, il reste évident qu'il n'y aura pas de débloquage. Bon tampis me dis-je, je vais en créer un autre, et bien pas possible non plus compte bloqué aprés 1 semaine, il ne m'est pas autorisé non plus à réouvrir un autre compte.
J'aimerais réintégrer la plate-forme winamax, y aurait-il une solution? Ou peut-être qu'un membre du forum a de trés bon contact avec winamax.fr et m'aider dans cette problématique.
Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
bilbio

bilbio


Masculin
Nombre de messages : 4467
Date de naissance : 01/07/1975
Age : 48
Localisation : montignies sur sambre
Date d'inscription : 16/09/2008

Y a t'il une solution Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il une solution   Y a t'il une solution Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 13:09

je crois que malheureusement il n'y a pas de solution le faite de fermer son compte ne te permet plus de jouer sur la plate forme cela fait partie du règlement de toutes les room's de poker je vois pas comment quelqu'un pourrais t'aider
Revenir en haut Aller en bas
bubutos

bubutos


Masculin
Nombre de messages : 223
Date de naissance : 11/09/1969
Age : 54
Localisation : Mont-Saint-Guibert
Date d'inscription : 04/06/2010

Y a t'il une solution Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il une solution   Y a t'il une solution Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 13:39

Il faut te poser la question pourquoi tu as voulu à tout prix fermer ton compte. Si qq veux fermer son compte, c'est qu'il veut s'empêcher de jouer (sinon, il suffit de ne pas jouer et cela revient au même !), donc pour la room, tu as fait une démarche pour ne plus jouer à long terme. Ca me paraît donc normal (même si je ne connaissais pas ce point du réglement) que tu ne puisses si facilement rejouer sur la même room !

Heureusement pour toi qu'il existe plein d'autres rooms ! Very Happy

Donc, si je résume la morale de ton histoire: quand on en a marre d'une room... il vaut nettement mieux ne plus y jouer que de demander de clôturer son compte... du moins si on change parfois d'avis !
Revenir en haut Aller en bas
pascaltheking




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 27/09/2010

Y a t'il une solution Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il une solution   Y a t'il une solution Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 14:20

petite question,les belges peuvent jouer encore sur winamax???vu que c est .fr^^je voulais m inscrire pour le king5,mais pendant l inscription sa deconnais...
voila merci de m eclairer^^bonne journée a vous
Revenir en haut Aller en bas
josuhapp

josuhapp


Masculin
Nombre de messages : 221
Date de naissance : 16/11/1962
Age : 61
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 11/01/2009

Y a t'il une solution Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il une solution   Y a t'il une solution Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 14:42

pascaltheking a écrit:
petite question,les belges peuvent jouer encore sur winamax???vu que c est .fr^^je voulais m inscrire pour le king5,mais pendant l inscription sa deconnais...
voila merci de m eclairer^^bonne journée a vous

Pas de soucis. J'ai fais le transfert de .com vers .fr, envoyés quelques scan de Doc (Carte identité, Compte bancaire) et tout roule.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Y a t'il une solution Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il une solution   Y a t'il une solution Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 14:46

Bizarre.
Théoriquement, j'ai eu le cas sur FTP quand j'ai fermé mon compte, le compte est juste gelé jusqu'au moment de la réouverture de celui-ci.
Ont-ils bien compris?
Ou pense-t-il que tu as été "banni" ?
Revenir en haut Aller en bas
bilbio

bilbio


Masculin
Nombre de messages : 4467
Date de naissance : 01/07/1975
Age : 48
Localisation : montignies sur sambre
Date d'inscription : 16/09/2008

Y a t'il une solution Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il une solution   Y a t'il une solution Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 15:21

Rednoise a écrit:
Bizarre.
Théoriquement, j'ai eu le cas sur FTP quand j'ai fermé mon compte, le compte est juste gelé jusqu'au moment de la réouverture de celui-ci.
Ont-ils bien compris?
Ou pense-t-il que tu as été "banni" ?

si full tilt ta permis de réouvrir ton compte ces qu'il ton fait une fleur si tu lit dans le réglement tu pourras voir que lors que tu supprimes ton compte tu ne peux plus l'ouvrir ou en créer un autre

Citation :
pascaltheking a écrit:
petite question,les belges peuvent jouer encore sur winamax???vu que c est .fr^^je voulais m inscrire pour le king5,mais pendant l inscription sa deconnais...
voila merci de m eclairer^^bonne journée a vous


Pas de soucis. J'ai fais le transfert de .com vers .fr, envoyés quelques scan de Doc (Carte identité, Compte bancaire) et tout roule.

winamax n'a pas de room en . com alors bien sur tu as le droit de créer un compte chez eu se qui n'est pas le cas pour toutes les autres room's qui ont un . com
Revenir en haut Aller en bas
Dos

Dos


Masculin
Nombre de messages : 310
Date de naissance : 02/04/1983
Age : 41
Localisation : Namur
Date d'inscription : 25/11/2009

Y a t'il une solution Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il une solution   Y a t'il une solution Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 10:12

l'ARJEL autorise légalement les joueurs étrangers à jouer sur les sites de jeux français. Donc oui tu peux t'inscrire sur n'importe quel .fr (par exemple sur PS.com et PS.fr)
Revenir en haut Aller en bas
giaz

giaz


Masculin
Nombre de messages : 338
Date de naissance : 11/08/1984
Age : 39
Localisation : chatelet
Date d'inscription : 15/08/2010

Y a t'il une solution Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il une solution   Y a t'il une solution Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 11:17

Dos a écrit:
l'ARJEL autorise légalement les joueurs étrangers à jouer sur les sites de jeux français. Donc oui tu peux t'inscrire sur n'importe quel .fr (par exemple sur PS.com et PS.fr)

j ai voulu m incrire sur barrierepoker.fr cela m a ete refusé car adresse ip non francaise... :$

quand a winamax,j avais egalement fermé mon compte et il m a ete impossible de le reactiver....
cela dit,j en ai ouvert un avec une autre adresse....
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Y a t'il une solution Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il une solution   Y a t'il une solution Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 11:31

C'est à l'appréciation de la room.
La loi est assez vague à ce niveau et les rooms font comme elles l'entendent.
Revenir en haut Aller en bas
1bo7

1bo7


Masculin
Nombre de messages : 2887
Date de naissance : 01/07/1973
Age : 50
Localisation : peruwelz(hainaut)
Date d'inscription : 09/02/2009

Y a t'il une solution Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il une solution   Y a t'il une solution Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 11:44

moi perso j'ouvre un compte au nom de ma femme ou autre membre de ma famille qui ne possède pas de compte il faut juste savoir si pour les docs tout est ok

Cependant je contacterais wina en leur expliquant les raisons ex: frustrations; mauvaise passe et énervement qui t'on poussé a perdre le contrôle et clôturer ton compte alors que tu ne voulais que le geler au maxi.

Moi plutôt que de cloturer je vire l'appli ainsi je ne peux y jouer et j'y retourne quand je veux! j'ai viré FT pourtant ma préféré et Bwin que je viens de remettre
Revenir en haut Aller en bas
 
Y a t'il une solution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nickel Google chrome.....la solution!
» Solution brillante à un vieux problème: le DEAL
» solution pour dépot de 11$ sur PS avant ce soir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: