Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
le déclique du multitabling et l'investissement sur TableNinja Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 le déclique du multitabling et l'investissement sur TableNinja

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nirvananight

nirvananight


Masculin
Nombre de messages : 3828
Date de naissance : 22/04/1986
Age : 38
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/01/2009

le déclique du multitabling et l'investissement sur TableNinja Empty
MessageSujet: le déclique du multitabling et l'investissement sur TableNinja   le déclique du multitabling et l'investissement sur TableNinja Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 5:32

Bonjour à tous,

le déclique sur le multitabling

ces derniers jours ont été intensifs en SNG et je crois avoir enfin trouvé ma vitesse de croisière concernant le multitabling.depuis lundi derniers j'ai commencer à jouer 20 tables de SNG en steps. Bon même si c'est un peu tôt pour tirer les conclusions j'arrive enfin à me sentir à l'aise sur le multitabling de +12tables. j'atteint un % d'ITM de 37.4% et un ROI de 4.5%, là dedans il faut compté un down causé par la mise en route et quelques soucis de connexion de -182$ avant de récupérer et revenir à +50$.

Que signifie, jouer les SNGs by step ?

Pour grinder les SNG il y a deux façons de s'y prendre : jouer en continu ou jouer en step.
Je m'explique : si vous jouez en continu, ça signifie que vous vous inscrivez à x SNG et dès que vous êtes knock out vous vous inscrivez sur un nouveau et ce en continu sur h heures durant.
Jouer en step c'est l'autre alternative qui consiste à s'inscrire sur x SNG et d'attendre de les terminer (ou presque) avant de se réinscrire.

les avantages et inconvénients du multitabling by step :
lorsque'on joue en step les avantages sont que (malgré un petit décalage proportionnel à la durée d'inscription pour le SNG) vous êtes dans la même phase pour tous vos SNG et gagner quelques précieuse secondes dans le processus de réflexion.
Le désavantage est essentiellement sur le win rate par heure. Lorsque vous vous faites éjecté d'un SNG c'est comme si vous laissiez une case vide dans votre processus de fabrication, votre productivité est ainsi diminué et votre gain par heure également.
Celà dit, celà vous permet de mieux gérer vos HU. Après 30 à 35 min sur un STT vous êtes généralement à la bulle ou celle ci vient d'exploser il me reste en moyenne 7 à 8 tables ouvertes et il est alors plus facile de gérer la phase post ITM avec 7 à 8 tables qu'avec 12 tables en mode continu.

Investissement sur TN (table Ninja)
Hier j'ai décider de payer les 65$ supplémentaire qui me séparait de ce logiciel. Il s'agit d'un software qui gère le multitabling, les betting patern en préprogammant vos mises, et vos inscriptions aux tournois. A l'aide d'un simple clique sur la souris ou d'une touche sur le clavier vous pouvez vous coucher, suivre relancer ou encore vous mettre allin ! ce logicielle gère également pour vous les fenêtre à jouer et vous les place au devant des autres à jouer. Utilisable pour le CG comme les MTT/SNG, et vous inscrit pour le nombre de tables que vus désirez jouer. Je crois que ça devient une arme primordial pour tous les grinders qui veulent multitabler !
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

le déclique du multitabling et l'investissement sur TableNinja Empty
MessageSujet: Re: le déclique du multitabling et l'investissement sur TableNinja   le déclique du multitabling et l'investissement sur TableNinja Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 7:55

la license table ninja est valable pour combien de pc?
Revenir en haut Aller en bas
hanswawa

hanswawa


Masculin
Nombre de messages : 5039
Date de naissance : 06/01/1982
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

le déclique du multitabling et l'investissement sur TableNinja Empty
MessageSujet: Re: le déclique du multitabling et l'investissement sur TableNinja   le déclique du multitabling et l'investissement sur TableNinja Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 11:59

très intéressant comme article.
Revenir en haut Aller en bas
efpe

efpe


Nombre de messages : 1708
Date de naissance : 19/02/1970
Age : 54
Date d'inscription : 17/11/2008

le déclique du multitabling et l'investissement sur TableNinja Empty
MessageSujet: Re: le déclique du multitabling et l'investissement sur TableNinja   le déclique du multitabling et l'investissement sur TableNinja Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 13:03

bel article bro!

@Rednoise : 2 PC.
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

le déclique du multitabling et l'investissement sur TableNinja Empty
MessageSujet: Re: le déclique du multitabling et l'investissement sur TableNinja   le déclique du multitabling et l'investissement sur TableNinja Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 13:16

merci efpe !
Article super intéressant obv Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thomas DeBxL




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 31/05/2010

le déclique du multitabling et l'investissement sur TableNinja Empty
MessageSujet: Re: le déclique du multitabling et l'investissement sur TableNinja   le déclique du multitabling et l'investissement sur TableNinja Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 19:04

article intéressant en effet, merci
Revenir en haut Aller en bas
 
le déclique du multitabling et l'investissement sur TableNinja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TableNinja n'en fait qu'à sa tête...
» diminution du multitabling
» Sotware de multitabling
» SIDEBET : multitabling sur la nuit des grinder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: