Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Sotware de multitabling Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Sotware de multitabling

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sabz

Sabz


Masculin
Nombre de messages : 1214
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 06/08/2008

Sotware de multitabling Empty
MessageSujet: Sotware de multitabling   Sotware de multitabling Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 18:52

Hello tutti

Mon essai de 30 jours avec Table Ninja vient de terminer. Ce logiciel est vraiment génial pour le multitabling Cash Game mais avant d'acheter une licence, j'aimerais savoir si vous connaissez un programme équivalent pour que je puisse tester?

Je sais qu'un gros concurrent dans les softs du genre existe mais impossible de retomber dessus!
Revenir en haut Aller en bas
bubutos

bubutos


Masculin
Nombre de messages : 223
Date de naissance : 11/09/1969
Age : 54
Localisation : Mont-Saint-Guibert
Date d'inscription : 04/06/2010

Sotware de multitabling Empty
MessageSujet: Re: Sotware de multitabling   Sotware de multitabling Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 10:11

Petite question Sabz: pq dis-tu que le logiciel est génial pour le CG ? Ne l'est-il pas également pour les tournois ? Nirvananight a écrit un article concernant son utilisation en tournois c'est ICI !
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Sotware de multitabling Empty
MessageSujet: Re: Sotware de multitabling   Sotware de multitabling Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 12:13

le souci, c'est qu'on a tendance à jouer plus small ball en tournoi lorsque l'on avance dans celui-ci. Les bets sont donc plus similaires en cash et ça évite de changer le sizing Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sabz

Sabz


Masculin
Nombre de messages : 1214
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 06/08/2008

Sotware de multitabling Empty
MessageSujet: Re: Sotware de multitabling   Sotware de multitabling Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 2:23

Voilà, je l'ai acheté ! Ca va être très vite rentabilisé normalement.

@bubitos: Je joue du CG à 99%, il est certainement utile pour les gars qui multitablent MTT mais ce n'est pas mon cas Smile

Puis l'avantage du CG, c'est que les paramètres sont faciles à définir vu que les blinds n'augmentent jamais. C'est d'autant plus spécifique en tournoi vu les diverses manières de jouer selon l'avancement dans le tournoi.

NB: Je trouve l'achat inutile si vous jouez moins de 10-12 tables
Revenir en haut Aller en bas
bubutos

bubutos


Masculin
Nombre de messages : 223
Date de naissance : 11/09/1969
Age : 54
Localisation : Mont-Saint-Guibert
Date d'inscription : 04/06/2010

Sotware de multitabling Empty
MessageSujet: Re: Sotware de multitabling   Sotware de multitabling Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 17:41

Tu joues en CG à plus de 10 tables ??? Comment fais-tu pour rester concentré ?

Quelle limiite ? SH ou FR ?
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Sotware de multitabling Empty
MessageSujet: Re: Sotware de multitabling   Sotware de multitabling Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 18:28

Conseil pour toutes les stats bubutos: https://www.pokertableratings.com/

son pseudo ps est sabz.wp
Revenir en haut Aller en bas
pierdon

pierdon


Masculin
Nombre de messages : 31
Date de naissance : 13/07/1986
Age : 37
Localisation : Hoeilaart
Date d'inscription : 24/10/2010

Sotware de multitabling Empty
MessageSujet: Re: Sotware de multitabling   Sotware de multitabling Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 19:55

Sabz a écrit:
j'aimerais savoir si vous connaissez un programme équivalent pour que je puisse tester?

Je sais qu'un gros concurrent dans les softs du genre existe mais impossible de retomber dessus!

Salut Sabz !

Je sais que tu as acheté Table Ninja maintenant (je l'utilise aussi, tant en CG qu'en sng) mais je pense que le soft en question dont tu parlais est: Table of Interest (qui est un programme qui dispatche les tables en fonction des actions préflop mais sans "hotkeys" à ma connaissance).

Bref si il s'agit bien de celui-là, je te confirme que tu as fait un bon achat en choisissant Ninja Twisted Evil

GL


Dernière édition par pierdon le Lun 25 Oct 2010 - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Sotware de multitabling Empty
MessageSujet: Re: Sotware de multitabling   Sotware de multitabling Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 20:39

Je l'avais essayé aussi, moins bien que TN en effet !
Revenir en haut Aller en bas
tubize

tubize


Masculin
Nombre de messages : 1033
Date de naissance : 22/05/1977
Age : 46
Localisation : Clabecq
Date d'inscription : 08/02/2009

Sotware de multitabling Empty
MessageSujet: Re: Sotware de multitabling   Sotware de multitabling Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 20:26

Il y a aussi celui que je n'ai pas teste en open source.

http://windyhilltech.com/index.php

et son tuto est sur CP et twoplustwo.

Revenir en haut Aller en bas
 
Sotware de multitabling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» diminution du multitabling
» SIDEBET : multitabling sur la nuit des grinder
» le déclique du multitabling et l'investissement sur TableNinja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: