Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Problème paiement Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Problème paiement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cortebek825




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/11/2010

Problème paiement Empty
MessageSujet: Problème paiement   Problème paiement Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 17:52

Salut a tous ,

Voila en faite quand je veux versé de l'argent de mon compte via mistercash sur un site de poker ou n'importe quel site d'ailleurs au départ tout fonctionne ensuite lors la transaction final avec mon digipass
sa m'indique ''' La combinaison du numéro de carte, du numéro d'utilisateur et de la signature introduite n'est pas valide pour signer cette transaction. '''

J'ai essayé une cinquentaine de fois en vérifiant tout a la loupe et je ne fais pourtant aucune erreur.

Si quelqu'un a deja su résoudre ce genre de problème ou a la solution je lui en serais éternelement
reconnaissant, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
anonyme1




Masculin
Nombre de messages : 3202
Date d'inscription : 05/12/2008

Problème paiement Empty
MessageSujet: Re: Problème paiement   Problème paiement Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 17:55

t'es certain que tu mets bien le numéro de ta carte et pas celui de ton compte bancaire ??

et au fait avant de poster, il est souhaitable que tu passes par la case présentation
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Problème paiement Empty
MessageSujet: Re: Problème paiement   Problème paiement Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 1:15

Fishou a écrit:
t'es certain que tu mets bien le numéro de ta carte et pas celui de ton compte bancaire ??

et au fait avant de poster, il est souhaitable que tu passes par la case présentation

Disons que ce n'est pas une obligation mais il est toujours plus sympa d'en savoir un peu plus sur nos nouveaux membres.

Ca permet ainsi de s'intégrer plus facilement et d'avoir un meilleur retour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fus

Fus


Masculin
Nombre de messages : 1385
Date de naissance : 26/05/1972
Age : 51
Date d'inscription : 01/06/2010

Problème paiement Empty
MessageSujet: Re: Problème paiement   Problème paiement Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 15:24

Si tu copies-colles ton No de carte depuis le site BNP Fortis, il faut enlever les espaces Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème paiement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paiement des gains
» ah la grille paiement de PS ...
» Nouvelle formule de paiement proposée
» paiement pour vendredi 3 avril
» Problème avec les T$

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: