Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
La 3ème saison de la Wallonie Poker League débarque le 6 décembre - Page 3 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 La 3ème saison de la Wallonie Poker League débarque le 6 décembre

Aller en bas 
+28
cupyrov
Meredius
Xa
anonyme1
VMAX
brunskibeat
lou43lou
BatManTwelve
Dos
Mehden
Fus
lucjean111
nirvananight
awojj
Sabz
ronaltinhooo
JPDB
Chacha04
endae
ramstein007
Becari
jupilar
self_s13
stefal
milly.reo
fab.ace
alcatras
jeeby2
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

La 3ème saison de la Wallonie Poker League débarque le 6 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: La 3ème saison de la Wallonie Poker League débarque le 6 décembre   La 3ème saison de la Wallonie Poker League débarque le 6 décembre - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 19:25

Rappel du premier message :

La 3ème saison de la Wallonie Poker League débarque le 6 décembre

Quoi de mieux pour fêter la Saint Nicolas que la nouvelle saison de la Wallonie Poker League !

La 3ème saison de la Wallonie Poker League débarque le 6 décembre - Page 3 Wpl31010

Nouvelle saison et donc nouveaux prix, nouvelle organisation et nouveaux classements !

Nous avons tenté via cette nouvelle édition de répondre au mieux à vos attentes, notamment via les différents sondages qui ont été postés.


  • 2000€ de cadeaux !
  • 2 vainqueurs récompensés par un Pack comprenant un tournoi de plus de 500€ à l'étranger
  • 10 semaines de compétition pour se qualifier pour la finale
  • 2 jours de compétition par semaine en Full Ring et Short Handed
  • Un classement défini à l'avance pour vous permettre de mieux faire vos comptes
  • Des bounty et des bonus !
Ces quelques points ne sont qu'un petit aperçu de ce qui vous attend à partir du lundi 6 décembre à 20h30 !

Vous découvrirez tous les détails dans les prochains jours dans une rubrique spécialement créée pour l'occasion.

Wallonie Poker, LA communauté poker en Belgique toujours à l'écoute de ses membres.

Restez branchés !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
levautour71

levautour71


Masculin
Nombre de messages : 1008
Date de naissance : 25/06/1971
Age : 52
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 22/09/2008

La 3ème saison de la Wallonie Poker League débarque le 6 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème saison de la Wallonie Poker League débarque le 6 décembre   La 3ème saison de la Wallonie Poker League débarque le 6 décembre - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 11:26

Surement sans moi pour cette 3eme edition, le retour de mon loulou a la maison apres presque 4 mois va occuper mes soirées cheers
mais je ne dis pas que je ne ferrais pas un one-shoot ou l'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
La 3ème saison de la Wallonie Poker League débarque le 6 décembre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La Wallonie Poker League est de retour ! (Saison 4 à partir du 07/03)
» Qualification FPT Saison V Spéciale Wallonie Poker
» Qualification FPT Saison V Spéciale Wallonie Poker
» Wallonie Poker League III: Sondage 4 (On "mix" ou pas?)
» Wallonie Poker league II: Les gagnants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: