Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
La 3ème saison de la Wallonie Poker League débarque le 6 décembre - Page 2 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 La 3ème saison de la Wallonie Poker League débarque le 6 décembre

Aller en bas 
+28
cupyrov
Meredius
Xa
anonyme1
VMAX
brunskibeat
lou43lou
BatManTwelve
Dos
Mehden
Fus
lucjean111
nirvananight
awojj
Sabz
ronaltinhooo
JPDB
Chacha04
endae
ramstein007
Becari
jupilar
self_s13
stefal
milly.reo
fab.ace
alcatras
jeeby2
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

La 3ème saison de la Wallonie Poker League débarque le 6 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: La 3ème saison de la Wallonie Poker League débarque le 6 décembre   La 3ème saison de la Wallonie Poker League débarque le 6 décembre - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 19:25

Rappel du premier message :

La 3ème saison de la Wallonie Poker League débarque le 6 décembre

Quoi de mieux pour fêter la Saint Nicolas que la nouvelle saison de la Wallonie Poker League !

La 3ème saison de la Wallonie Poker League débarque le 6 décembre - Page 2 Wpl31010

Nouvelle saison et donc nouveaux prix, nouvelle organisation et nouveaux classements !

Nous avons tenté via cette nouvelle édition de répondre au mieux à vos attentes, notamment via les différents sondages qui ont été postés.


  • 2000€ de cadeaux !
  • 2 vainqueurs récompensés par un Pack comprenant un tournoi de plus de 500€ à l'étranger
  • 10 semaines de compétition pour se qualifier pour la finale
  • 2 jours de compétition par semaine en Full Ring et Short Handed
  • Un classement défini à l'avance pour vous permettre de mieux faire vos comptes
  • Des bounty et des bonus !
Ces quelques points ne sont qu'un petit aperçu de ce qui vous attend à partir du lundi 6 décembre à 20h30 !

Vous découvrirez tous les détails dans les prochains jours dans une rubrique spécialement créée pour l'occasion.

Wallonie Poker, LA communauté poker en Belgique toujours à l'écoute de ses membres.

Restez branchés !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

La 3ème saison de la Wallonie Poker League débarque le 6 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème saison de la Wallonie Poker League débarque le 6 décembre   La 3ème saison de la Wallonie Poker League débarque le 6 décembre - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 21:17

Tout d'abord je vous remercie pour vos différents avis tant positif que moins positif sur cette nouvelle ligue, j'aime que vous donniez votre avis, c'est ce qui est le plus important pour moi: S'exprimer !

J'ai pu noter 2 points que vous regrettez:

Le buy in de 1$ qui disparait.
Il disparait pour 2 raisons:

1°La première c'est que j'ai du faire une sélection sur la fréquence de jeu, nous avons tous une vie à coté du poker et imposer la ligue tous les soirs devenait plus une obligation qu'un plaisir et vous étiez de moins en moins à être motivé.

Qui dit sélection dit choix, et je ne pouvais malheureusement pas tout garder.
Le respect envers le partenaire est une chose, (lui donner 5$ de rake par semaine pour obtenir des beaux voyages, c'est bien mais ce n'est malheureusement pas St Nicolas tous les jours) et la popularité des formats en est une autre.

2°La deuxième chose est qu'il est selon moi toujours plus fun de lutter et se maintenir en vie pour gagner 30 ou 40$ que 4$, même si on joue pour le plaisir.

Et enfin, beaucoup disent que 5,50$ ou 11$ c'est beaucoup trop cher.
Admettons donc que vous ne fassiez qu'une manche par semaine, ça fait entre 4 et 8,50€ par semaine si vous ne faites jamais ITM.
Difficile de faire mieux pour 2 voyages à plus de 700€ offert à la clé.

Et si je suis habitué à jouer des 1$ tous les jours avec une gestion de BR stricte, rien ne m'empêche de faire un shoot en 11$ 1x/semaine pour passer une bonne soirée et qui sait même finir ITM.

Le PLO qui disparait
Alors là j'avoue ne pas comprendre.
1° Il y avait presque 2x moins de monde sur un PLO à 1$ que sur un FR ou un SH.
2° Nous avons du supprimer 7 manches sur 12 de PLO 11$ car il y avait moins de 3 personnes inscrites.

Donc je veux bien mais quand c'est là, on y joue pas et quand c'est plus là, on dit qu'on voulait y jouer.


Donc pour conclure et avant de tout vous présenter en détail dans les prochains jours, même si je peux comprendre qu'il est impossible de contenter tout le monde, j'espère que vous remarquerez les nombreux efforts fait pour trouver un consensus et garder une bonne dynamique, que vous apprécierez cette ligue et tous les cadeaux mis en jeu pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

La 3ème saison de la Wallonie Poker League débarque le 6 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème saison de la Wallonie Poker League débarque le 6 décembre   La 3ème saison de la Wallonie Poker League débarque le 6 décembre - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 22:24

Pour le omaha , tu prends l'exemple du 11$ , était-ce aussi mauvais en fréquentation aux buyins moins chers ?
Si c'est le cas , la décision est logique .
Quid du surplus de tournoi avec les différentes variantes , est-ce faisable?
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

La 3ème saison de la Wallonie Poker League débarque le 6 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème saison de la Wallonie Poker League débarque le 6 décembre   La 3ème saison de la Wallonie Poker League débarque le 6 décembre - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 22:34

J'ai opté pour ne pas faire plus de 2 soirs par semaine pour que ca reste gérable au niveau du ménage Smile

Ajouter du PLO était synonyme de faire 3 tournois par soir, ce qui m'aurait valu aussi des critiques.
Car trop de tournois en même temps pour bien jouer et trop cher de faire 3 tournois à 5$ ou 11$.

Pour le PLO, je prends l'exemple du 11$ et du 1$ (point 1)
A 1$, il y avait entre 30 et 40% de joueurs en moins que sur le SH et FR toujours en 1$.
Revenir en haut Aller en bas
nirvananight

nirvananight


Masculin
Nombre de messages : 3828
Date de naissance : 22/04/1986
Age : 38
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/01/2009

La 3ème saison de la Wallonie Poker League débarque le 6 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème saison de la Wallonie Poker League débarque le 6 décembre   La 3ème saison de la Wallonie Poker League débarque le 6 décembre - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 17:04

Moi je dis, on se met tous au Badugi ! La 3ème saison de la Wallonie Poker League débarque le 6 décembre - Page 2 926307
Revenir en haut Aller en bas
BatManTwelve

BatManTwelve


Masculin
Nombre de messages : 763
Date de naissance : 22/04/1967
Age : 57
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 20/05/2008

La 3ème saison de la Wallonie Poker League débarque le 6 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème saison de la Wallonie Poker League débarque le 6 décembre   La 3ème saison de la Wallonie Poker League débarque le 6 décembre - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 17:14

nirvananight a écrit:
Moi je dis, on se met tous au Badugi ! La 3ème saison de la Wallonie Poker League débarque le 6 décembre - Page 2 926307

+1 (c'est vraiment génial le Badugi)
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

La 3ème saison de la Wallonie Poker League débarque le 6 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème saison de la Wallonie Poker League débarque le 6 décembre   La 3ème saison de la Wallonie Poker League débarque le 6 décembre - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 17:36

Voilà... Suite à toutes vos observations pour le moins négatives, alors qu'il avait réalisé un travail de fond formidable, Jeeby vient de m'annoncer sa démission en tant que responsable on-line...

La fin d'une belle histoire.

N'ayant plus de potentiel sous la main pour le remplacer, je me vois contraint d'annuler notre partenariat avec Pstars...































Meuh non, je déconne... C'est un fake.

Il en a vu d'autres notre Jeeby...

N'empêche, d'un regard extérieur, vous ne lui rendez franchement pas la tâche facile.

Je crois que tout le monde est un peu trop gâté sur ce forum.

N'oubliez pas cependant que toutes ces organisations demandent un gros travail de fond que personne ne voit, et que tout ce qui est entrepris, l'est fait pour vous et pour redorer le blason de notre esprit walpokien qui en a bien besoin.

Alors, de grâce, pensez que qu'un bénévole ne possède pas un nombre de vies illimité, et qu'il est parfois bon d'attendre la fin d'une expérience pour faire preuve d'insatisfaction.

De mon point de vue, je remercie Jeeby pour le travail extraordinaire qu'il effectue pour WP depuis un mois.

J'ai hâte de prendre part à cette nouvelle league, et je vous assure que cette fois vous m'y verrez plus régulier.

Come On Jeeby!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chacha04

Chacha04


Masculin
Nombre de messages : 3055
Date de naissance : 04/03/1972
Age : 52
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 17/12/2008

La 3ème saison de la Wallonie Poker League débarque le 6 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème saison de la Wallonie Poker League débarque le 6 décembre   La 3ème saison de la Wallonie Poker League débarque le 6 décembre - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 17:57

Perso,je n'ai jamais eu le moindre doute que Jeeby faisait du très bon boulot et je l'en ai remercié...
C'est en grande partie grâce à lui que le défunt championnat a repris des couleurs sur la fin...
Si ma remarque pour le Omaha a été perçue comme tell je m'en excuse...
J'ai juste dis dommage car c'est une variante que j'apprécie de plus en plus mais qwa qu'il arrive je serais à tout ces championnats qwa qu'il soit décidé suivant mes horaires professionels comme d'hab...
See you buddies... Wink
Revenir en haut Aller en bas
lou43lou

lou43lou


Masculin
Nombre de messages : 1336
Date de naissance : 29/04/1978
Age : 46
Localisation : sambreville
Date d'inscription : 27/05/2010

La 3ème saison de la Wallonie Poker League débarque le 6 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème saison de la Wallonie Poker League débarque le 6 décembre   La 3ème saison de la Wallonie Poker League débarque le 6 décembre - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 18:01

affraid affraid affraid t'es fou j'ai eu peur vraiment au début Wink franchement y a rien a dire sur l'ogarnisation et pour moi jtrouves que JEEBY fait du trés trés bon boulot ds le forum La 3ème saison de la Wallonie Poker League débarque le 6 décembre - Page 2 50548 et pour la wpl3 pour moi c'est bon Wink à vendredi les gars

Revenir en haut Aller en bas
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

La 3ème saison de la Wallonie Poker League débarque le 6 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème saison de la Wallonie Poker League débarque le 6 décembre   La 3ème saison de la Wallonie Poker League débarque le 6 décembre - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 18:58

c'est qui Jeeby ?
Revenir en haut Aller en bas
jupilar

jupilar


Masculin
Nombre de messages : 1231
Date de naissance : 11/06/1974
Age : 49
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 20/11/2008

La 3ème saison de la Wallonie Poker League débarque le 6 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème saison de la Wallonie Poker League débarque le 6 décembre   La 3ème saison de la Wallonie Poker League débarque le 6 décembre - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 18:59

Merci Marcel et Jeeby pour vos réponses bien constructives ...
et bien sur : Come On Jeeby!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
brunskibeat

brunskibeat


Masculin
Nombre de messages : 415
Date de naissance : 02/07/1960
Age : 63
Localisation : Ha Noi - VIETNAM
Date d'inscription : 11/04/2009

La 3ème saison de la Wallonie Poker League débarque le 6 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème saison de la Wallonie Poker League débarque le 6 décembre   La 3ème saison de la Wallonie Poker League débarque le 6 décembre - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 19:01

Bravo Jeeby,

En direct de Hanoi, je te remercie pour tout ce que tu fais. On endisucte de temps en temps avec VMax. Tu as vraiment apporté une dynamique à cette ligue. Continue comme cela. D'ici quelque temps tu devras refuser du monde. Concernant les buy-in, je suis tout a fait d'accord avec toi et le boss. Pour les formules aussi. FR et SH sont vraiment différents à jouer. On peut être vraiment plus agressif en SH et développer un plus beau poker. Si je ne m'abuse, les finales des WPT sont en 6-Max.

Bref tous mes remeciements et bienn sur je serai in même si le décalage horaire (+6H) me fait jouer à partir de 2h du Mat.
Revenir en haut Aller en bas
nirvananight

nirvananight


Masculin
Nombre de messages : 3828
Date de naissance : 22/04/1986
Age : 38
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/01/2009

La 3ème saison de la Wallonie Poker League débarque le 6 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème saison de la Wallonie Poker League débarque le 6 décembre   La 3ème saison de la Wallonie Poker League débarque le 6 décembre - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 19:32

Bon on va tenter de poster un message un peu sérieux Razz

Perso je trouve que le travail fait par la team Jeeby (car j'ai cru entendre que certaine machine travaillerait derrière dans l'ombre... on entend le bruit d'ici :"Bobobobobobobobobobobob..(...)boboobobob..." Wink ) est tout simplement extraordinaire. Et que pour le championat WP il est bon de ne pas s'éparpiller de trop. Il s'agit d'une communauté amateur de poker. Peu d'entre nous sont des professionnels/semi-pros et je crois que le charme de WP vient en partie (et c'est un euphémisme) de l'approche humaine et quasi-"familiale" qu'on y trouve. En plus si on s'éparpie de trop, ça multiplie voir 'factoriellise" (ça se dit ça ? confused) le travail du staff.
Et je pense (encore Rolling Eyes ) que si le championat WP online est une véritable vitrine, il ne faut néanmoins pas négliger les autres besoins qu'une communauté comme WP demande ! (et Dieu sait s'il y en a...)

En conclusion, je dis :"courage et longue vie à WP ! Votre (seule?)activité au quotidien prouve votre bonne foie et votre envie de faire au mieux !"

GL pour la suite ! Smile

@ Julien La 3ème saison de la Wallonie Poker League débarque le 6 décembre - Page 2 200498 t'es pas bien toi de faire des truc pareil ! La 3ème saison de la Wallonie Poker League débarque le 6 décembre - Page 2 935193 non mais...
@batmantwelve : euh... j'en sais rien j'ai jamais essayé de comprendre le jeu, 72o la meilleure main ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
VMAX

VMAX


Masculin
Nombre de messages : 1273
Date de naissance : 04/10/1946
Age : 77
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 17/10/2008

La 3ème saison de la Wallonie Poker League débarque le 6 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème saison de la Wallonie Poker League débarque le 6 décembre   La 3ème saison de la Wallonie Poker League débarque le 6 décembre - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 20:23

+rien a rajouter a tous ces post tout est dit +1.000 a mon idole (jeeby) et a bobo La 3ème saison de la Wallonie Poker League débarque le 6 décembre - Page 2 729148
Revenir en haut Aller en bas
anonyme1




Masculin
Nombre de messages : 3202
Date d'inscription : 05/12/2008

La 3ème saison de la Wallonie Poker League débarque le 6 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème saison de la Wallonie Poker League débarque le 6 décembre   La 3ème saison de la Wallonie Poker League débarque le 6 décembre - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 20:33

JPDB a écrit:
c'est qui Jeeby ?
+1 ??
Revenir en haut Aller en bas
Xa

Xa


Masculin
Nombre de messages : 696
Date de naissance : 19/10/1986
Age : 37
Localisation : Solre-Saint-Gery
Date d'inscription : 10/02/2009

La 3ème saison de la Wallonie Poker League débarque le 6 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème saison de la Wallonie Poker League débarque le 6 décembre   La 3ème saison de la Wallonie Poker League débarque le 6 décembre - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 20:56

Le travail de Jeeby est très bien. Ce nouveau championnat est plus précis, plus ciblé et plus clair.
J'ai vu l'annonce de Jeeby et ça m'a donné envie de participer à ce nouveau championnat (contrairement à l'ancien).

Jeeby président !
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

La 3ème saison de la Wallonie Poker League débarque le 6 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème saison de la Wallonie Poker League débarque le 6 décembre   La 3ème saison de la Wallonie Poker League débarque le 6 décembre - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 20:59

Razz

Merci tout le monde,

Comme je vous l'ai dit, je suis aussi pour la critique constructive mais je suis également très content de voir que vous appréciez ce que je fais pour vous (ou tente de faire).

La ligue commencera ce lundi à 20h30 et tout le détail du championnat sera publié demain soir ou vendredi sans faute.

J'espère que vous serez nombreux à être présent et que vous n'hésiterez pas à participer et donner votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

La 3ème saison de la Wallonie Poker League débarque le 6 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème saison de la Wallonie Poker League débarque le 6 décembre   La 3ème saison de la Wallonie Poker League débarque le 6 décembre - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 21:18

Glad Jeeby , je serai malheureusement absent ce 1er lundi mais pas les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Mehden

Mehden


Masculin
Nombre de messages : 3743
Date de naissance : 20/06/1974
Age : 49
Localisation : boussu (hainaut)
Date d'inscription : 08/02/2009

La 3ème saison de la Wallonie Poker League débarque le 6 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème saison de la Wallonie Poker League débarque le 6 décembre   La 3ème saison de la Wallonie Poker League débarque le 6 décembre - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 21:46

Perso, c'étais une des critiques que je m'étais faite....trop de tournoi sur la semaine ....ça éparpillait le nombre de joueurs sur tel et tel jour....tel et tel tournoi....tel et tel variante....un championnat avec +- 8 joueurs (c'est un exemple) sur certain, ce n'était, du moins ça ne ressemblait pas à un championnat..... bref là c'est parfait (pour moi).
Revenir en haut Aller en bas
Dos

Dos


Masculin
Nombre de messages : 310
Date de naissance : 02/04/1983
Age : 41
Localisation : Namur
Date d'inscription : 25/11/2009

La 3ème saison de la Wallonie Poker League débarque le 6 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème saison de la Wallonie Poker League débarque le 6 décembre   La 3ème saison de la Wallonie Poker League débarque le 6 décembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 13:20

Cette formule se rapproche de la première formule qui a avait été utilisée ! Et je dois dire que je préfère vraiment ! L'autre prenait tous les soirs de la semaine et ça devenait un peu trop envahissant. C'est avec regret que je vois la disparition du PLO mais bon, je suis conscient que peu de gens s'y intéressent et si c'est pour que les gens fassent nimporte quoi (c'est vite le cas en PLO) autant jouer au loto directement Smile

Bref tout ça pour dire que j'ai hâte que cette ligue commence ! On va essayer de repartir sur de bonnes bases :p
Revenir en haut Aller en bas
Meredius




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/10/2010

La 3ème saison de la Wallonie Poker League débarque le 6 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème saison de la Wallonie Poker League débarque le 6 décembre   La 3ème saison de la Wallonie Poker League débarque le 6 décembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 13:53

Bonjour, je suis nouveau sur le site . J'ai une question : Comment peut-on s'inscrire au wallonie pokerstars league3.

MErci.
Revenir en haut Aller en bas
cupyrov




Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 30/10/2010

La 3ème saison de la Wallonie Poker League débarque le 6 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème saison de la Wallonie Poker League débarque le 6 décembre   La 3ème saison de la Wallonie Poker League débarque le 6 décembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 14:35

je dois être aveugle, mais je ne trouve pas le programme des tournois . La 3ème saison de la Wallonie Poker League débarque le 6 décembre - Page 2 926307
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 7991
Date de naissance : 01/09/1966
Age : 57
Localisation : Temploux (Namur)
Date d'inscription : 29/09/2007

La 3ème saison de la Wallonie Poker League débarque le 6 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème saison de la Wallonie Poker League débarque le 6 décembre   La 3ème saison de la Wallonie Poker League débarque le 6 décembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 14:50

jeeby2 a écrit:

Vous découvrirez tous les détails dans les prochains jours dans une rubrique spécialement créée pour l'occasion.



Aveugle tu n'es pas mais impatient peu être ...

ca va venir
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

La 3ème saison de la Wallonie Poker League débarque le 6 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème saison de la Wallonie Poker League débarque le 6 décembre   La 3ème saison de la Wallonie Poker League débarque le 6 décembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 20:02

jeeby2 a écrit:

La ligue commencera ce lundi à 20h30 et tout le détail du championnat sera publié demain soir ou vendredi sans faute.

J'espère que vous serez nombreux à être présent et que vous n'hésiterez pas à participer et donner votre avis.

Ca arrive Smile
Revenir en haut Aller en bas
relaxcool

relaxcool


Masculin
Nombre de messages : 783
Date de naissance : 14/09/1954
Age : 69
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2007

La 3ème saison de la Wallonie Poker League débarque le 6 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème saison de la Wallonie Poker League débarque le 6 décembre   La 3ème saison de la Wallonie Poker League débarque le 6 décembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 22:43

je crois que je retenterai bien une nouvelle aventure.

bisous à tous les anciens La 3ème saison de la Wallonie Poker League débarque le 6 décembre - Page 2 150697 et enchanté à tous les autres que je ne connais pas encore Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Petit Winnie

Petit Winnie


Masculin
Nombre de messages : 1657
Date de naissance : 09/08/1975
Age : 48
Localisation : Liège
Date d'inscription : 19/05/2008

La 3ème saison de la Wallonie Poker League débarque le 6 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème saison de la Wallonie Poker League débarque le 6 décembre   La 3ème saison de la Wallonie Poker League débarque le 6 décembre - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 10:44

Comme je m'étais trompé de post pour m'inscrire, je post de nouveau dans la bonne section pour m'inscrire au championnat (je ferai autant de manche que possible suivant mes disponibilités)
Merci Jeeby Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
La 3ème saison de la Wallonie Poker League débarque le 6 décembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Wallonie Poker League est de retour ! (Saison 4 à partir du 07/03)
» Qualification FPT Saison V Spéciale Wallonie Poker
» Qualification FPT Saison V Spéciale Wallonie Poker
» Wallonie Poker League III: Sondage 4 (On "mix" ou pas?)
» Wallonie Poker league II: Les gagnants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: