Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
bad bead toto Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 bad bead toto

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 7991
Date de naissance : 01/09/1966
Age : 57
Localisation : Temploux (Namur)
Date d'inscription : 29/09/2007

bad bead toto Empty
MessageSujet: bad bead toto   bad bead toto Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 1:33

bon ben voila ma non didju de Brol Miet Wiel , m'a fait sa troisième grosse panne en un mois et demi

Après le turbo ... dépanange ok coût une place en finale du championnat de belgique

L'alarme 2e essai ... coût une qualif au championnat de belgique (cout moyen)

Vla que l'alternateur se met a déconné et hop troisième panne. et donc comme dit l'adage jamais deux sans trois..... merde

Ce coup ci, je l avait un peu pressenti et m'était dit je vais retourner chez le garagiste qui m'a enlevé mon alarme car mon verrouilage à distance ne fonctionnait plus depuis son intervention.

Et en plus nondidju de sous traitance de merde de la part de ING assistance, qui au lieu de m envoyer un de leur dépanneur indépendant m'envois un patrouileur TS qui n'a pas su m'aider. je tombe en panne à 18h40 le temps d appeler et d'expliquer il est a peu pres 19hr quand le gars raccroche et me dit quelqun va venir dans une demi heure trois quart dheure. je me dit ok ca va etre short mais possible et ben oui c'est sans compter sur la sous traitance chez touring secours et le depanneur est effectivement arrive une demi heure et trois quart d heure plus tard, j'étais deja content. Il chipotte, ca a l'air de charger un peu et ben non ca charge pas merde faut appeler plateau et paf la drache en plus de tout encore un quart d heure de perdu avant que le systeme info de TS retourne une réponse pour envoyé le plateau et hop encore 1h30 a attendre ce putain de plateau puis retour a la casa pour m'entendre dire que je pouvais plus avoir direct de voiture de remplacement car il était trop tard et la où il en restait de disponible il ne donnait plus de voiture la nuit si pas dépanné par eux. Youpee. Donc voila, il m 'enverront un taxi dans ma brousse (si il trouve) pour aller chercher une auto demain matin.

Ben heureusement qu'elle m a pas fait ca mardi en allant a st amand ou en revenant ....
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

bad bead toto Empty
MessageSujet: Re: bad bead toto   bad bead toto Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 8:45

lol hahaha
Je comprend pq je finis itm hier alors...

Tu n'as pas su me filer ton bad beat hebdomadaire :p
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 7991
Date de naissance : 01/09/1966
Age : 57
Localisation : Temploux (Namur)
Date d'inscription : 29/09/2007

bad bead toto Empty
MessageSujet: Re: bad bead toto   bad bead toto Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 10:30

la saga continue... ce matin je prends livraison de la voiture de remplacement , pas de probléme et me dirige vers le garage où j'ai envoyé l'auto et là on me dit on a eu une inondation et on commence nos congés aujourd hui on sait rien faire pour vous. Enfin on va essayer de vous trouver quelqu un finalement le voisin membre de la famille a su le faire, heureusement que j ai été sinon le dépanneur débarquait l auto là et j etait refait jusq'à la fin du mois ...
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

bad bead toto Empty
MessageSujet: Re: bad bead toto   bad bead toto Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 10:45

MDR :p
Revenir en haut Aller en bas
verocool

verocool


Féminin
Nombre de messages : 58
Date de naissance : 11/04/1964
Age : 60
Date d'inscription : 24/06/2008

bad bead toto Empty
MessageSujet: Re: bad bead toto   bad bead toto Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 11:05

Bin Bobo tu n'es pas dans la bonne phase de la lune là ou bien quoi ?
Tu devrais écrire les aventures de Bobo, il y a bien une bd sur les aventures de Toto.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Danshady

Danshady


Masculin
Nombre de messages : 310
Date de naissance : 24/03/1989
Age : 35
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2007

bad bead toto Empty
MessageSujet: Re: bad bead toto   bad bead toto Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 23:40

nomdidju il fallait parendre le train ce jour la
Revenir en haut Aller en bas
galax

galax


Masculin
Nombre de messages : 1454
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 30/09/2007

bad bead toto Empty
MessageSujet: Re: bad bead toto   bad bead toto Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 13:53

Je crois que c'est un signe du destin, tu étais parti pour te faire plumer. C'est ta bonne étoile qui t'a empêché dy aller.

Etais-tu pre-inscrit ? Buy-in déjà payé ?
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 7991
Date de naissance : 01/09/1966
Age : 57
Localisation : Temploux (Namur)
Date d'inscription : 29/09/2007

bad bead toto Empty
MessageSujet: Re: bad bead toto   bad bead toto Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 13:59

non rien du tout c etait juste notre petit tournoi du jeudi sur winamax que j ai raté. Et le seul goodbeat c est que je m etais pas encore isncrit.
Revenir en haut Aller en bas
 
bad bead toto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Very God Bead
» bad beat toto
» Toto et Anderlecht
» je pense a vous le moyen d'oublié c'est bad bead tres tres vite ;))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: