Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
je pense a vous le moyen d'oublié c'est bad bead tres tres vite ;)) Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 je pense a vous le moyen d'oublié c'est bad bead tres tres vite ;))

Aller en bas 
+6
Rednoise
Tinger Bell 666
anonyme1
Yodabe
Mehden
rsca03
10 participants
AuteurMessage
rsca03

rsca03


Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 17/11/2008

je pense a vous le moyen d'oublié c'est bad bead tres tres vite ;)) Empty
MessageSujet: je pense a vous le moyen d'oublié c'est bad bead tres tres vite ;))   je pense a vous le moyen d'oublié c'est bad bead tres tres vite ;)) Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 0:13

un bad beat une petite video et on oublie tout je pense a vous le moyen d'oublié c'est bad bead tres tres vite ;)) Lol .

https://www.dailymotion.com/video/x2ay45_strip-poker-invitational_sexy
Revenir en haut Aller en bas
Mehden

Mehden


Masculin
Nombre de messages : 3743
Date de naissance : 20/06/1974
Age : 49
Localisation : boussu (hainaut)
Date d'inscription : 08/02/2009

je pense a vous le moyen d'oublié c'est bad bead tres tres vite ;)) Empty
MessageSujet: Re: je pense a vous le moyen d'oublié c'est bad bead tres tres vite ;))   je pense a vous le moyen d'oublié c'est bad bead tres tres vite ;)) Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 0:33

Pas eu de bad beat mais héhéhé cool je pense a vous le moyen d'oublié c'est bad bead tres tres vite ;)) Icon_biggrin .......coquin va!
Revenir en haut Aller en bas
Yodabe

Yodabe


Masculin
Nombre de messages : 1134
Date de naissance : 29/10/1970
Age : 53
Localisation : Namur
Date d'inscription : 12/05/2008

je pense a vous le moyen d'oublié c'est bad bead tres tres vite ;)) Empty
MessageSujet: Re: je pense a vous le moyen d'oublié c'est bad bead tres tres vite ;))   je pense a vous le moyen d'oublié c'est bad bead tres tres vite ;)) Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 1:51

un moyen comme un autre de les oublier en effet je pense a vous le moyen d'oublié c'est bad bead tres tres vite ;)) Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
anonyme1




Masculin
Nombre de messages : 3202
Date d'inscription : 05/12/2008

je pense a vous le moyen d'oublié c'est bad bead tres tres vite ;)) Empty
MessageSujet: Re: je pense a vous le moyen d'oublié c'est bad bead tres tres vite ;))   je pense a vous le moyen d'oublié c'est bad bead tres tres vite ;)) Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 7:27

des bad beat des bad beat !!!!!!!!!! je pense a vous le moyen d'oublié c'est bad bead tres tres vite ;)) Icon_cheers je pense a vous le moyen d'oublié c'est bad bead tres tres vite ;)) 703743
Revenir en haut Aller en bas
Tinger Bell 666

Tinger Bell 666


Masculin
Nombre de messages : 5036
Date de naissance : 07/04/1977
Age : 47
Localisation : Grand-Duché du Luxembourg
Date d'inscription : 26/05/2009

je pense a vous le moyen d'oublié c'est bad bead tres tres vite ;)) Empty
MessageSujet: Re: je pense a vous le moyen d'oublié c'est bad bead tres tres vite ;))   je pense a vous le moyen d'oublié c'est bad bead tres tres vite ;)) Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 9:06

La première main commence déjà très très fort...

Mais là j'en veux bien tout plein des bad beats si je peux passer la soirée avec elles ...

Elle est où la suite ???? je pense a vous le moyen d'oublié c'est bad bead tres tres vite ;)) Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

je pense a vous le moyen d'oublié c'est bad bead tres tres vite ;)) Empty
MessageSujet: Re: je pense a vous le moyen d'oublié c'est bad bead tres tres vite ;))   je pense a vous le moyen d'oublié c'est bad bead tres tres vite ;)) Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 9:46

je pense a vous le moyen d'oublié c'est bad bead tres tres vite ;)) 373235
Revenir en haut Aller en bas
1bo7

1bo7


Masculin
Nombre de messages : 2887
Date de naissance : 01/07/1973
Age : 50
Localisation : peruwelz(hainaut)
Date d'inscription : 09/02/2009

je pense a vous le moyen d'oublié c'est bad bead tres tres vite ;)) Empty
MessageSujet: Re: je pense a vous le moyen d'oublié c'est bad bead tres tres vite ;))   je pense a vous le moyen d'oublié c'est bad bead tres tres vite ;)) Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 11:31

je pense a vous le moyen d'oublié c'est bad bead tres tres vite ;)) 922225 j ai la 2ème partie du BB qui a frétillé mais ou est la suite stp je pense a vous le moyen d'oublié c'est bad bead tres tres vite ;)) 247327
Revenir en haut Aller en bas
milly.reo

milly.reo


Féminin
Nombre de messages : 67
Date de naissance : 02/01/1981
Age : 43
Date d'inscription : 11/04/2009

je pense a vous le moyen d'oublié c'est bad bead tres tres vite ;)) Empty
MessageSujet: Re: je pense a vous le moyen d'oublié c'est bad bead tres tres vite ;))   je pense a vous le moyen d'oublié c'est bad bead tres tres vite ;)) Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 12:00

T'as pas un autre moyen s'il te plait, parce que moi ça me fait doublement déprimer Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jarrod6

jarrod6


Masculin
Nombre de messages : 892
Date de naissance : 25/03/1967
Age : 57
Localisation : liege
Date d'inscription : 29/09/2007

je pense a vous le moyen d'oublié c'est bad bead tres tres vite ;)) Empty
MessageSujet: Re: je pense a vous le moyen d'oublié c'est bad bead tres tres vite ;))   je pense a vous le moyen d'oublié c'est bad bead tres tres vite ;)) Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 13:39

très bonne thérapie,mais ou est la suite, Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rsca03

rsca03


Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 17/11/2008

je pense a vous le moyen d'oublié c'est bad bead tres tres vite ;)) Empty
MessageSujet: Re: je pense a vous le moyen d'oublié c'est bad bead tres tres vite ;))   je pense a vous le moyen d'oublié c'est bad bead tres tres vite ;)) Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 14:12

la suite je vais cherchez sa je pense a vous le moyen d'oublié c'est bad bead tres tres vite ;)) Icon_wink et un special masculin pour milly.reo
Revenir en haut Aller en bas
oliemma

oliemma


Masculin
Nombre de messages : 4277
Date de naissance : 03/07/1974
Age : 49
Localisation : Battice
Date d'inscription : 16/11/2008

je pense a vous le moyen d'oublié c'est bad bead tres tres vite ;)) Empty
MessageSujet: Re: je pense a vous le moyen d'oublié c'est bad bead tres tres vite ;))   je pense a vous le moyen d'oublié c'est bad bead tres tres vite ;)) Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 14:20

jarrod6 a écrit:
très bonne thérapie,mais ou est la suite, Very Happy

+ 100 LA SUITE ..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
je pense a vous le moyen d'oublié c'est bad bead tres tres vite ;))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien que nos amis qui sont gauchers !!! on pense à vous
» King 5: Inscrivez vous vite!
» Vous êtes pas mauvais ,vous êtes très mauvais ^^
» Very God Bead
» bad bead toto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: