Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Wallonie Poker League: A vous la parole ! - Page 2 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Wallonie Poker League: A vous la parole !

Aller en bas 
+23
KokomoBlues
rockplacebo
stefal
manudelsol
ronaltinhooo
bilbio
Malkovitch14
TiTi_PoKEr
doily jr
nirvananight
efpe
brunskibeat
MARYLENE
bobo
Chacha04
Rednoise
jarrod6
1bo7
fab.ace
titicoxbe
VMAX
audrelisa
jeeby2
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Wallonie Poker League: A vous la parole ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Wallonie Poker League: A vous la parole !   Wallonie Poker League: A vous la parole ! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 20:15

Rappel du premier message :

Wallonie Poker League: A vous la parole !

Après 10 semaines de qualification intense, vous avez maintenant 7 jours de repos pour les finalistes et 2 semaines de plus pour les autres.

En effet, la finale de cette Wallonie Poker League 3 n'a pas encore commencé qu'il faut déjà penser à la suite: La saison 4 est prévue pour début mars!

Comme mon but et celui du staff est de toujours faire mieux pour vous et de créer encore plus d'engouement... bref de vous faire plaisir, il était inconcevable pour moi de finaliser la préparation de cette ligue 4 sans vous avoir donné la parole.

Vous avez donc 5 jours pour donner votre avis
puisque je finalise le dossier le weekend prochain, j'attends de vous que vous me disiez ce qui vous plait, ce qui vous a moins plus ou ce que vous souhaiteriez en plus... Bref tout ce qui vous passe par la tête.

Je tiendrai compte de l'avis de chacun et tenterai au mieux possible de répondre à vos attentes et/ou de vous donner une explication.

Voici une liste des choses qui ont déjà été pensées et qui seront mise en place pour la prochaine saison (si tout va bien):

- Le break de 5min, déjà demandé pour la saison 3, on insistera encore pour l'avoir pour la saison 4.

- Le mot de passe, il devait être différent chaque semaine mais on s'est amusé à encoder chaque fois le même pendant 10 semaine, cela à même fait ressortir le coté artiste de certains.

- La fidélité de nos membres, point à améliorer que l'on a constaté durant cette ligue.
On a trouvé dommage que beaucoup de membres se soient investis en jouant quasi toutes les manches mais sans avoir pu se qualifier.
Pour la prochaine saison, il est prévu d'organiser un tournoi de rattrapage pour les plus réguliers afin de les remercier et de leur donner une seconde chance.


Maintenant à vous la parole !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 47
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

Wallonie Poker League: A vous la parole ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wallonie Poker League: A vous la parole !   Wallonie Poker League: A vous la parole ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 13:57

jeeby2 a écrit:
The tino's touch Wink

Bah.. Tu sais bien comment il faut le prendre hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
manudelsol

manudelsol


Masculin
Nombre de messages : 2884
Date de naissance : 03/08/1967
Age : 56
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 19/12/2008

Wallonie Poker League: A vous la parole ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wallonie Poker League: A vous la parole !   Wallonie Poker League: A vous la parole ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 15:18

je devrais ajouter encore et encore des commentaires tout a etait dit ou presque vous etes dans le bon un tout grand merci a vous 2 pour nous animer nos soirées... flower jb moi je preferes les cadeaux ne m'oublies pas tu vois ce que je veux dire(string leopard ps) bonne chance aux finalistes a dem etain pour de nouvelles aventures..... je suis assez ok avec la remarque de maitre tino cessez les sorry etc....je ne vise personne quoique...... Wallonie Poker League: A vous la parole ! - Page 2 736895
Revenir en haut Aller en bas
efpe

efpe


Nombre de messages : 1708
Date de naissance : 19/02/1970
Age : 54
Date d'inscription : 17/11/2008

Wallonie Poker League: A vous la parole ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wallonie Poker League: A vous la parole !   Wallonie Poker League: A vous la parole ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 16:29

ronaltinhooo a écrit:
J'y vais de mon petit commentaire..
Pour les fameux bounties, c'est vrai que ca fausse quand même les comptes au final.. surtout quand certains joueurs prennent des "filleules" juste pour prendre des points, c'est tout bonnement scandaleux comme procédé..

je me sens concerné par cette partie du post de Tino, puisque je l'ai effectivement fait. Remettre en cause le système de bounty offert pour parrainage est une chose, accuser de malhonnêteté ceux qui ont juste "jouer le jeu" proposé par les organisateurs en est une autre.






Revenir en haut Aller en bas
1bo7

1bo7


Masculin
Nombre de messages : 2887
Date de naissance : 01/07/1973
Age : 50
Localisation : peruwelz(hainaut)
Date d'inscription : 09/02/2009

Wallonie Poker League: A vous la parole ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wallonie Poker League: A vous la parole !   Wallonie Poker League: A vous la parole ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 16:51

@efpe:
je pense que c'est du second degré, car il me semble que tino a été parrain (mafieux ) lol, si mes souvenirs sont bons. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malkovitch14

Malkovitch14


Masculin
Nombre de messages : 179
Date de naissance : 13/08/1977
Age : 46
Localisation : Soignies
Date d'inscription : 07/10/2010

Wallonie Poker League: A vous la parole ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wallonie Poker League: A vous la parole !   Wallonie Poker League: A vous la parole ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 16:59

The tino 's delicatessen....
Revenir en haut Aller en bas
stefal

stefal


Masculin
Nombre de messages : 2471
Date de naissance : 02/12/1958
Age : 65
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 30/04/2008

Wallonie Poker League: A vous la parole ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wallonie Poker League: A vous la parole !   Wallonie Poker League: A vous la parole ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 17:14

Je note: ne pas oublier de marquer désolé si je prends des jetons à ronaltinhooo.
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 7991
Date de naissance : 01/09/1966
Age : 57
Localisation : Temploux (Namur)
Date d'inscription : 29/09/2007

Wallonie Poker League: A vous la parole ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wallonie Poker League: A vous la parole !   Wallonie Poker League: A vous la parole ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 17:18

stefal a écrit:
Je note: ne pas oublier de marquer désolé si je prends des jetons à ronaltinhooo.


+1 lol! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Wallonie Poker League: A vous la parole ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wallonie Poker League: A vous la parole !   Wallonie Poker League: A vous la parole ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 17:29

@efpe: comme l'a dit 1bo07, la remarque de Tino était a prendre au second degré puisqu'il avait été surnommé le parrain mafieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
rockplacebo

rockplacebo


Féminin
Nombre de messages : 698
Date de naissance : 20/12/1986
Age : 37
Localisation : Nismes
Date d'inscription : 31/08/2010

Wallonie Poker League: A vous la parole ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wallonie Poker League: A vous la parole !   Wallonie Poker League: A vous la parole ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 17:58

ronaltinhooo a écrit:
J'y vais de mon petit commentaire..

Pour les fameux bounties, c'est vrai que ca fausse quand même les comptes au final.. surtout quand certains joueurs prennent des "filleules" juste pour prendre des points, c'est tout bonnement scandaleux comme procédé..

Pour ce qui est de la formule, je ne vois pas pourquoi changer le système actuel.. X qualifiés pour une moyenne de participations, ca me semble clair.. Et les "reg"de la WPL ont déjà un avantage en jouant toutes les manches par rapport à un gars qui la prendrait en cours de route, et qui n'a déjà plus droit à l'erreur..

Je voudrais juste demander aussi ceci: quand vous rentrez avec une poubelle, et que vous mettez un suck out indécent à quelqu'un.. Par pitié, arrêtez de dire "sorry" dans le chat.. Ce n'est de toute façon pas vrai ( sinon, pq jouer avec cette poubelle?) et moi perso, ça remet une couche inutile..

Je ne vois pas ce que Bobo et JB ont fait d'extraordinaire pour
cette ligue.. Le premier fait juste des calculs faciles comme tout(
mais il parvient encore à se tromper), et le deuxième envoie juste un MP
une heure avant pour rappeler ce qu'on sait déjà tous, à savoir qu'il y a
une manche prévue à 20h30.. Tu parles d'un scoop.. Rolling Eyes


Spoiler:

J'espère en tous les cas que la prochaine saison me sourira plus que celle çi!

C U soon


cc, en parlant de filleule tu as été mon parrain et dnc tu as gagner 100 pts tout comme d'autres, et pour les sorry, bah qd moi je bat qq1 qui avait a la base une meilleure main que moi, je dit dsl. par politesse, enfin voila tt ce que j'avais a dire en espérant etre ds la finale pour la ligue 4 flower
Revenir en haut Aller en bas
KokomoBlues

KokomoBlues


Masculin
Nombre de messages : 2930
Date de naissance : 08/05/1911
Age : 113
Localisation : BW
Date d'inscription : 15/07/2009

Wallonie Poker League: A vous la parole ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wallonie Poker League: A vous la parole !   Wallonie Poker League: A vous la parole ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 18:31

stefal a écrit:
Je note: ne pas oublier de marquer désolé si je prends des jetons à ronaltinhooo.

+1
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 7991
Date de naissance : 01/09/1966
Age : 57
Localisation : Temploux (Namur)
Date d'inscription : 29/09/2007

Wallonie Poker League: A vous la parole ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wallonie Poker League: A vous la parole !   Wallonie Poker League: A vous la parole ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 18:41

juste pour tinho


Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 47
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

Wallonie Poker League: A vous la parole ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wallonie Poker League: A vous la parole !   Wallonie Poker League: A vous la parole ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 19:49

efpe a écrit:
ronaltinhooo a écrit:
J'y vais de mon petit commentaire..
Pour les fameux bounties, c'est vrai que ca fausse quand même les comptes au final.. surtout quand certains joueurs prennent des "filleules" juste pour prendre des points, c'est tout bonnement scandaleux comme procédé..

je me sens concerné par cette partie du post de Tino, puisque je l'ai effectivement fait. Remettre en cause le système de bounty offert pour parrainage est une chose, accuser de malhonnêteté ceux qui ont juste "jouer le jeu" proposé par les organisateurs en est une autre.

Ah oui mais non hein! Embarassed
Efpe, cette remarque pleine de second degré n'était nullement destinée à quiconque d'autre que moi.. Comme le rappellent Jeeby et 1bo7, j'avais à l'occasion "racolé" les points de parrainage lors de la première participation de Rockplacebo ( qui le rappelle avec force dans sa réponse Rolling Eyes ..), il n'est donc aucunement question d'accuser qui que ce soit de malhonnêteté..

Bon ben, on va dire que je t'offre le premier demain Wink

Il va falloir que je pense à fermer ma gueule moi.. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
efpe

efpe


Nombre de messages : 1708
Date de naissance : 19/02/1970
Age : 54
Date d'inscription : 17/11/2008

Wallonie Poker League: A vous la parole ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wallonie Poker League: A vous la parole !   Wallonie Poker League: A vous la parole ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 20:41

aie!

mea culpa de ne pas avoir cerné le second degré du message...mets un smiley la prochaine fois que je ne passe plus pour le vieux bougonneux de service ;-)

Le second sera pour moi!

'tain je vais encore rentré dans un de ces états moi...
Revenir en haut Aller en bas
rockplacebo

rockplacebo


Féminin
Nombre de messages : 698
Date de naissance : 20/12/1986
Age : 37
Localisation : Nismes
Date d'inscription : 31/08/2010

Wallonie Poker League: A vous la parole ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wallonie Poker League: A vous la parole !   Wallonie Poker League: A vous la parole ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 20:43

ronaltinhooo a écrit:
efpe a écrit:
ronaltinhooo a écrit:
J'y vais de mon petit commentaire..
Pour les fameux bounties, c'est vrai que ca fausse quand même les comptes au final.. surtout quand certains joueurs prennent des "filleules" juste pour prendre des points, c'est tout bonnement scandaleux comme procédé..

je me sens concerné par cette partie du post de Tino, puisque je l'ai effectivement fait. Remettre en cause le système de bounty offert pour parrainage est une chose, accuser de malhonnêteté ceux qui ont juste "jouer le jeu" proposé par les organisateurs en est une autre.

Ah oui mais non hein! Embarassed
Efpe, cette remarque pleine de second degré n'était nullement destinée à quiconque d'autre que moi.. Comme le rappellent Jeeby et 1bo7, j'avais à l'occasion "racolé" les points de parrainage lors de la première participation de Rockplacebo ( qui le rappelle avec force dans sa réponse Rolling Eyes ..), il n'est donc aucunement question d'accuser qui que ce soit de malhonnêteté..

Bon ben, on va dire que je t'offre le premier demain Wink

Il va falloir que je pense à fermer ma gueule moi.. Evil or Very Mad



je l'ai souligné car je croyais que tu me visait et d'autres aussi, si ce n'est le cas je m'en excuse et te prie que je tre paierais le 1er qd on aura l'occaz de se voir autour d'une table, cheers
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 47
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

Wallonie Poker League: A vous la parole ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wallonie Poker League: A vous la parole !   Wallonie Poker League: A vous la parole ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 21:25

efpe a écrit:
aie!

mea culpa de ne pas avoir cerné le second degré du message...mets un smiley la prochaine fois que je ne passe plus pour le vieux bougonneux de service ;-)

Le second sera pour moi!

'tain je vais encore rentré dans un de ces états moi...

Very Happy Smile Sad Razz Embarassed Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes .... lol! aucun problème, on fait comme ça

Stefal, Bobo, Kokomo et tous ceux qui voulaient me lacher un "sorry" en cas de BB.. Je suis vexé, vous êtes donc attendus au bar pour les tournées 3, 4 et 5.. Wink

@Rock : t'inquiète pas va, c'est vrai qu'en me connaissant depuis peu, mon message pouvait prêter à confusion Wink
Revenir en haut Aller en bas
pinedhuitres

pinedhuitres


Masculin
Nombre de messages : 73
Date de naissance : 06/07/1975
Age : 48
Localisation : Ciney
Date d'inscription : 20/05/2008

Wallonie Poker League: A vous la parole ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wallonie Poker League: A vous la parole !   Wallonie Poker League: A vous la parole ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 22:10

Bonjour,

Pas besoin de revenir sur les bountys. Je pense que le message est clair.

Par contre je trouvais sympa le système régular pour ceux qui jouent les 4 manches (d'ailleurs jeeby tu n'as toujours pas annoncé le gagnant du dernier jeudi) . Afin de motiver les troupes le lot pourrait être plus fun qu'un sac à dos.

Ne pourions nous pas imaginer trois challenges régular par semaine. un pour le 5 (récompense ceux qui ne jouent que le 5 pour les différentes raisons apportées au desus), un pour le 11 et un global pour les 4. Ce n'est qu'une idée évidemment.


Petite idée également pour les points. Pourquoi se casser la tête avec des tableaux. il suffit de prendre les moyennes. Six participations pourque la participation soit prise en compte et six meilleurs résulats que tu divises en 6 tu as une moyenne.

Les +

Les plus réguliers ne sont pas pélnalisés.
Chaque place vaudra des points. Donc plus de suspens et plus de stratégie pour essayer de rester le plus longtemps en course.
Suspens jusque la dernière journée pour les qualifiés ...
Moins difficile pour faire les tableaux puisqu'il suffit de reprendre la place.

Les -

Le ssystème de PS pour le classement. A moins que l'on sache avoir un récapitulatif avec les heures et les éliminés?


Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Wallonie Poker League: A vous la parole ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wallonie Poker League: A vous la parole !   Wallonie Poker League: A vous la parole ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 22:23

pinedhuitres a écrit:

Ne pourions nous pas imaginer trois challenges régular par semaine. un pour le 5 (récompense ceux qui ne jouent que le 5 pour les différentes raisons apportées au desus), un pour le 11 et un global pour les 4. Ce n'est qu'une idée évidemment.

OK mais alors ça commence à faire beaucoup de champions regular à gérer Smile

Faut pas oublier que les cadeaux bad beat, cadeau regular etc, c'est des bonus que je lance de temps en temps mais ça ne doit pas être quelque chose de régulier mais si j'avais tendance à essayer de trouver un truc tous les soirs Smile

Le but 1er c'est la ligue et se battre pour la finale.

Pour les points, tu prends autant de temps à mettre les joueurs à coté de ta grille de points prédéfinie à l'avance que de copié les joueurs avec leur classement Wink

Mais j'apprécie de voir la motivation de chacun pour amener des idées.

Oui effectivement, j'ai complètement zappé le regular de la semaine dernière.. mea culpa..

Je dois dire que j'ai profité de ce semaine de break pour également faire un break poker puisque je n'ai plus joué depuis vendredi, j'essayais de me déconnecter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
AMJMVA

AMJMVA


Masculin
Nombre de messages : 104
Date de naissance : 25/04/1955
Age : 69
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 30/08/2009

Wallonie Poker League: A vous la parole ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wallonie Poker League: A vous la parole !   Wallonie Poker League: A vous la parole ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 10:41

Bonjour a tous, bien qu'il m'a permis de me qualifier je ne suis pas non plus pour le bounty, et je trouve plus captivant creer "une petite finale" pour recompenser une partie des règuliers qui n'accedent pas a la grande finale, quitte a diminuer le nombre de participants a la grande finale si neccessaire, voila c'est juste une suggestion. Bravo et merci pour tout. Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
coolthierry




Masculin
Nombre de messages : 86
Date de naissance : 31/12/1911
Age : 112
Date d'inscription : 01/10/2007

Wallonie Poker League: A vous la parole ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wallonie Poker League: A vous la parole !   Wallonie Poker League: A vous la parole ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 19:03

Bonsoir à tous,
Encore bravo pour l'organisation.
Je ne vais pas encore parler du bounty, le message est passé je crois...
Par contre, je trouverais assez interessant que la table finale soit enregistrée avec possibilité de la revoir (comme c'est déjà le cas sur PS pour certain tournoi).
Encore bravo aux organisteurs
Revenir en haut Aller en bas
stefal

stefal


Masculin
Nombre de messages : 2471
Date de naissance : 02/12/1958
Age : 65
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 30/04/2008

Wallonie Poker League: A vous la parole ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wallonie Poker League: A vous la parole !   Wallonie Poker League: A vous la parole ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 18:12

Merci aux gentils organisateurs pour le boulot.

Voici ma suggestion du jour: garder bien évidemment un package aussi attrayant que celui proposé (avec deux vainqueurs pour ne pas voyager seul) mais faire le maximum pour allonger le délai entra la fin de la league et le tournoi live en question pour régler les impératifs du boulot et de la famille et bénéficier de transport à moindre coût.
Revenir en haut Aller en bas
rscl.be




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/12/2010

Wallonie Poker League: A vous la parole ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wallonie Poker League: A vous la parole !   Wallonie Poker League: A vous la parole ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 18:48

bonjour j ai un soucis pour jouer sur poker star depuis qelques temps je ne sais plus jouer en reelle enfet je suis routiers et je roule sur la france et quand je suis en france j ai une clef internet et je joue avec celle ci et depuit peut j ai un message lors ce que je m insrit un message me dit que je ne peut pas jouer en reele alors ke en belgique je joue sans soucis pourquoi merci de me repondre
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Wallonie Poker League: A vous la parole ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wallonie Poker League: A vous la parole !   Wallonie Poker League: A vous la parole ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 19:05

rscl.be a écrit:
bonjour j ai un soucis pour jouer sur poker star depuis qelques temps je ne sais plus jouer en reelle enfet je suis routiers et je roule sur la france et quand je suis en france j ai une clef internet et je joue avec celle ci et depuit peut j ai un message lors ce que je m insrit un message me dit que je ne peut pas jouer en reele alors ke en belgique je joue sans soucis pourquoi merci de me repondre

Tout simplement parce que PokerStars a du créer le .fr car la France a fermé l'accès au .com sur son territoire.
Revenir en haut Aller en bas
rscl.be




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/12/2010

Wallonie Poker League: A vous la parole ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wallonie Poker League: A vous la parole !   Wallonie Poker League: A vous la parole ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 19:09

donc ci je comprend bien je ne saurrai jamais plus jouer sur ce cite ou il va y avoir une solution
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Wallonie Poker League: A vous la parole ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wallonie Poker League: A vous la parole !   Wallonie Poker League: A vous la parole ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 19:11

rscl.be a écrit:
donc ci je comprend bien je ne saurrai jamais plus jouer sur ce cite ou il va y avoir une solution

Si tu es en Italie ou en France, tu n'auras plus jamais accès au .com, du moins ce n'est plus à l'ordre du jour et c'est pareil pour les autres sites.
Revenir en haut Aller en bas
rscl.be




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/12/2010

Wallonie Poker League: A vous la parole ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wallonie Poker League: A vous la parole !   Wallonie Poker League: A vous la parole ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 19:13

pourtant il font de pub
Revenir en haut Aller en bas
 
Wallonie Poker League: A vous la parole !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wallonie Poker League III: Sondage 1 (quels jours préférez-vous jouer?)
» Wallonie Poker League II: Fin de la semaine 10
» Wallonie Poker League III: Sondage 4 (On "mix" ou pas?)
» Wallonie Poker league II: Les gagnants
» Wallonie Poker League II: Le bilan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: