Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Wallonie Poker League: A vous la parole ! - Page 3 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Wallonie Poker League: A vous la parole !

Aller en bas 
+23
KokomoBlues
rockplacebo
stefal
manudelsol
ronaltinhooo
bilbio
Malkovitch14
TiTi_PoKEr
doily jr
nirvananight
efpe
brunskibeat
MARYLENE
bobo
Chacha04
Rednoise
jarrod6
1bo7
fab.ace
titicoxbe
VMAX
audrelisa
jeeby2
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Wallonie Poker League: A vous la parole ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Wallonie Poker League: A vous la parole !   Wallonie Poker League: A vous la parole ! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 20:15

Rappel du premier message :

Wallonie Poker League: A vous la parole !

Après 10 semaines de qualification intense, vous avez maintenant 7 jours de repos pour les finalistes et 2 semaines de plus pour les autres.

En effet, la finale de cette Wallonie Poker League 3 n'a pas encore commencé qu'il faut déjà penser à la suite: La saison 4 est prévue pour début mars!

Comme mon but et celui du staff est de toujours faire mieux pour vous et de créer encore plus d'engouement... bref de vous faire plaisir, il était inconcevable pour moi de finaliser la préparation de cette ligue 4 sans vous avoir donné la parole.

Vous avez donc 5 jours pour donner votre avis
puisque je finalise le dossier le weekend prochain, j'attends de vous que vous me disiez ce qui vous plait, ce qui vous a moins plus ou ce que vous souhaiteriez en plus... Bref tout ce qui vous passe par la tête.

Je tiendrai compte de l'avis de chacun et tenterai au mieux possible de répondre à vos attentes et/ou de vous donner une explication.

Voici une liste des choses qui ont déjà été pensées et qui seront mise en place pour la prochaine saison (si tout va bien):

- Le break de 5min, déjà demandé pour la saison 3, on insistera encore pour l'avoir pour la saison 4.

- Le mot de passe, il devait être différent chaque semaine mais on s'est amusé à encoder chaque fois le même pendant 10 semaine, cela à même fait ressortir le coté artiste de certains.

- La fidélité de nos membres, point à améliorer que l'on a constaté durant cette ligue.
On a trouvé dommage que beaucoup de membres se soient investis en jouant quasi toutes les manches mais sans avoir pu se qualifier.
Pour la prochaine saison, il est prévu d'organiser un tournoi de rattrapage pour les plus réguliers afin de les remercier et de leur donner une seconde chance.


Maintenant à vous la parole !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Wallonie Poker League: A vous la parole ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wallonie Poker League: A vous la parole !   Wallonie Poker League: A vous la parole ! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 19:15

rscl.be a écrit:
pourtant il font de pub

Pour PokerStars.fr pas .com
Revenir en haut Aller en bas
TiTi_PoKEr

TiTi_PoKEr


Masculin
Nombre de messages : 2840
Date de naissance : 28/04/1965
Age : 59
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 30/05/2010

Wallonie Poker League: A vous la parole ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wallonie Poker League: A vous la parole !   Wallonie Poker League: A vous la parole ! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 19:17

C'est étonnant comme info, car je joue régulièrement en .com avec des résidents français qui ont gardé leur accès en .com (ok c'est illégal mais bon) ...
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Wallonie Poker League: A vous la parole ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wallonie Poker League: A vous la parole !   Wallonie Poker League: A vous la parole ! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 19:19

TiTi_PoKEr a écrit:
C'est étonnant comme info, car je joue régulièrement en .com avec des résidents français qui ont gardé leur accès en .com (ok c'est illégal mais bon) ...

Tous les sites ne sont pas logés à la même enseigne et toutes les régions non plus. Je ne suis pas plus expert dans le domaine.

En tant que Belge, nous avions accès à PS.com à Cannes mais pas dans d'autres régions de France.

Mais le but ici était surtout de répondre à rscl.be qui demandait pourquoi il n'avait plus accès en France.
Revenir en haut Aller en bas
TiTi_PoKEr

TiTi_PoKEr


Masculin
Nombre de messages : 2840
Date de naissance : 28/04/1965
Age : 59
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 30/05/2010

Wallonie Poker League: A vous la parole ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wallonie Poker League: A vous la parole !   Wallonie Poker League: A vous la parole ! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 13:13

En tant que Belge, nous avions accès à PS.com à Cannes mais pas dans d'autres régions de France.

C'est à n'y rien comprendre.... Je plains rscl.be il va devoir choisir ses lieux de dépôt mnt s'il veut jouer sur ps.com ...

Revenir en haut Aller en bas
 
Wallonie Poker League: A vous la parole !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Wallonie Poker League III: Sondage 1 (quels jours préférez-vous jouer?)
» Wallonie Poker League II: Fin de la semaine 10
» Wallonie Poker League III: Sondage 4 (On "mix" ou pas?)
» Wallonie Poker league II: Les gagnants
» Wallonie Poker League II: Le bilan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: