Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 17 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin

Aller en bas 
+41
lambo64
doily jr
marcus
audrelisa
Maxlepolak
MauvesArmy21
Xa
Pillou6
aperobic
dadoucelou
Cinal
levautour71
Jeffray73
alcatras
better
TiTi_PoKEr
Yodabe
Becari
bilbio
StefM
manudelsol
Phil
maelito2002
jerozme
tubize
endae
Self
oliemma
fab.ace
JPDB
jeeby2
sol invictus
anonyme1
pascal747
Rednoise
ronaltinhooo
fantomashs
Chacha04
bobo
1bo7
ramstein007
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 17 Empty
MessageSujet: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 17 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 10:11

Rappel du premier message :

Rednoise a écrit:
Pillou6 a écrit:
“C’est fantastique pour moi de pouvoir jouer au Standard qui est un grand club en Belgique, si pas le plus grand. En Angleterre, dès la préparation, j’ai réalisé que j’avais fait une erreur et que la Belgique me manquait.”

parole de Jelle Vandamme.
Rhooooooo lesmauves plus petit que les rouches Very Happy

C'est logique vu que c'est son nouveau club et le petit conflit qu'il y a eu juste avant son départ. Bref, pas beaucoup de professionnalisme dans son comportement.
Entre nous, s'il avait dit Anderlecht est le plus grand club belge, ça l'aurait pas fait Smile

C clair , mais on est qd même ... mort de rire en lisant cette interview ! oh la laide !

http://www.dhnet.be/sports/standard/article/333813/van-damme-j-ai-toujours-voulu-jouer-ici.html
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 17 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 23:30

JPDB a écrit:
effectivement sur un jour Becari à gagné en sagesse ...


Gne gne... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MauvesArmy21

MauvesArmy21


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 17/03/2009

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 0:03

Titre mérité sur l'ensemble de la saison. Quel fin de match extra-terrestre de Courtois!

Le Standard a la plus belle équipe mais fallait pas glander pendant 6 mois, tant pis pour eux!

Allez un dernier effort de Henrique maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 0:33

Ceci dit, même si c'est pas intentionnel, ça ça mérite beaucoup plus que la jaune...

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 17 Imageg10

Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 47
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 0:57

Sans minimiser la gravité de la blessure, je suis persuadé qu'il ne le fait pas intentionnellement.. Mais Carcela est tellement vif qu'il met sa tête avant le dégagement, avec les conséquences que l'on sait.. Il y a le même genre d'action sur Ogunjimi, mais vu qu'il a une taille normale, il la prend dans le ventre.. Smile

Dis le Becari, on va t'ouvrir une section "interdit -18" rien que pour toi si tu continues..
Revenir en haut Aller en bas
oliemma

oliemma


Masculin
Nombre de messages : 4277
Date de naissance : 03/07/1974
Age : 49
Localisation : Battice
Date d'inscription : 16/11/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 1:01

ronaltinhooo a écrit:
Sans minimiser la gravité de la blessure, je suis persuadé qu'il ne le fait pas intentionnellement.. Mais Carcela est tellement vif qu'il met sa tête avant le dégagement, avec les conséquences que l'on sait.. Il y a le même genre d'action sur Ogunjimi, mais vu qu'il a une taille normale, il la prend dans le ventre.. Smile

Dis le Becari, on va t'ouvrir une section "interdit -18" rien que pour toi si tu continues..

Je trouve cela très limite ...

il a quand même été dans le coma ...
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 47
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 1:04

oliemma a écrit:
ronaltinhooo a écrit:
Sans minimiser la gravité de la blessure, je suis persuadé qu'il ne le fait pas intentionnellement.. Mais Carcela est tellement vif qu'il met sa tête avant le dégagement, avec les conséquences que l'on sait.. Il y a le même genre d'action sur Ogunjimi, mais vu qu'il a une taille normale, il la prend dans le ventre.. Smile

Dis le Becari, on va t'ouvrir une section "interdit -18" rien que pour toi si tu continues..

Je trouve cela très limite ...

il a quand même été dans le coma ...

Je ne juge pas la gravité mais bien l'intention Oli..
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 2:02

Dans le coma, je ne sais pas, sonné, c'est certain!

Au-delà de la gravité il y a aussi la situation.
Les joueurs sont en pleines courses, le ballon est entrain de redescendre, l'un met la tête pour poursuivre l'action, l'autre met le pied pour la défendre...

C'est triste, c'est sanctionnable et sanctionné

Mais surtout impressionnant...
Revenir en haut Aller en bas
manudelsol

manudelsol


Masculin
Nombre de messages : 2884
Date de naissance : 03/08/1967
Age : 56
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 19/12/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 4:44

bref un tout grand match de foot .. de la technique waouh a chaque action un vrai regal.. trop de foot tue le foot /// bonne vancances aux acteurs de ce grand denouement.............. Sleep vive les play off c'est tout bon pour remplir les stades et voir courrir ou trottiner 22 canaçons afro la meme coup qu'axel epatant ce soir .................... bonne nuité
Revenir en haut Aller en bas
Maxlepolak

Maxlepolak


Masculin
Nombre de messages : 444
Date de naissance : 30/10/1986
Age : 37
Localisation : Pont-à-Celles (Charleroi)
Date d'inscription : 15/12/2009

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 8:29

Pour moi c'est un fait de match comme un autre...

Ok c'est surprenant et je ne souhaite cela à aucun joueur de football et espère que Carcela sera vite debout, mais c'est une faute ou un joueur vif baisse la tête et un joueur mastock lève le pied...

Maintenant Rouge ou Jaune, sans le ralenti personne n'avait vu l'ampleur de la faute
, c'était quand même le meilleur arbitre Belge qui siffalit ce match donc qu'on vienne pas dire qu'il n'a pas osé mettre la rouge, elle est pas évidente à voir ...

Donc voilà pour moi le meilleur à gagner le championnat...

Et pour moi l'homme du match COURTOIS a seulement 19 ans il a offert le titre a Genk




Revenir en haut Aller en bas
1bo7

1bo7


Masculin
Nombre de messages : 2887
Date de naissance : 01/07/1973
Age : 50
Localisation : peruwelz(hainaut)
Date d'inscription : 09/02/2009

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 8:54

on dirait du taekwondo sur l'image postée par julien !
tu es sûr que tu ne t'es pas trompé ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
manudelsol

manudelsol


Masculin
Nombre de messages : 2884
Date de naissance : 03/08/1967
Age : 56
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 19/12/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 14:26

eh qwé" les grands supporters des rouches vous avez perdus vos voix les poulets, on ne vous entends plus apres ce tit passé sous le nez??? Basketball si je peux me permettre j'a vu tres peu de match cette année mais c'etait vraiment mauvais ce sont des clubs de d1?????? quelle misere Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 17 343210
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 47
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 15:07

manudelsol a écrit:
eh qwé" les grands supporters des rouches vous avez perdus vos voix les poulets, on ne vous entends plus apres ce tit passé sous le nez??? Basketball si je peux me permettre j'a vu tres peu de match cette année mais c'etait vraiment mauvais ce sont des clubs de d1?????? quelle misere Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 17 343210

Ils dorment encore, il y avait une soirée Place Saint Lambert hier soir..
Revenir en haut Aller en bas
Cinal

Cinal


Féminin
Nombre de messages : 1530
Date d'inscription : 07/02/2011

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 15:48

ronaltinhooo a écrit:
Ils dorment encore, il y avait une soirée Place Saint Lambert hier soir..

Une soirée Kleenex...
Revenir en haut Aller en bas
TiTi_PoKEr

TiTi_PoKEr


Masculin
Nombre de messages : 2840
Date de naissance : 28/04/1965
Age : 59
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 30/05/2010

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 16:10

Personnellement, après avoir vu ce geste là, je m'abstiendrai de tout commentaire ....

Soirée gâchée, ... et champion non grandit par cet événement ...

Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 47
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 16:36

C'est petit de tout ramener à ce fait de match..

A tous ceux qui trouvent, à juste titre, que c'est extraordinaire de finir les PO1 invaincus avec un 26/30, je répondrai simplement que s'ils avaient fait mieux que 49/90 dans la première phase, ils auraient été champions haut la main!

Rien de sert de courir, il faut partir à point.. Ils le sauront pour l'an prochain..
Revenir en haut Aller en bas
fantomashs

fantomashs


Masculin
Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 28/11/1969
Age : 54
Localisation : oreye
Date d'inscription : 22/09/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 17:00

Bon je vais y aller de mon petit com journalier ..
Moi j ai fais la fete jusque 8H30 du mat nous terminons quand meme a une honorable 2 place qui nous assure les preliminaire de la CL
Samedi nous avons encore une final de coupe a jouer
si je vais au foot ces pour passer des soiree ainsi ..Je suis passez par toute les couleur hier soir
je me suis vu champion pendant 30 min malheureusement ce n est pas passez ..
Je comprend tres bien vos frustration vous la plus grande equipe de belgique avec le plus beaux palmares de belgique qui terminez 3 eme et qui na meme pas ete capable de battre lokeren a la maison ..
Je me souviens tres bien des 2 superbe titre que j ai feter a sclessin contre les mauves c etais 1000 fois plus puissant que la jouissance que vous avez eu hier en aprenant que le standard n etais pas champion ..
Vous les grand supporter de salon qui n avez meme pas ete donner 1 euro a st guidon cette annee ..
Et samedi vous aurez peux etre encore l occassion de crachez votre venin en cas de non victoire de coupe ..
Mais pour nous la saion et Mega reusie quand on vois d ou on viens ..
en conclusion je vous met un petit lien parce que hier soir il n y avais pas que le match nul du standard a genk il y avais aussi une soiree porte ouverte a st guidon mais ca ces bizard personne n en parle ...

http://sport.dhnet.be/videos/1161/anderlecht-lokeren.html#video1161

Allez a Samedi ..RSCL4EVER ...promt retablissement MEHDI ....
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 47
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 17:06

C'est quand même toi qui parle des Mauves dans tous tes commentaires hein gars.. Et qu'est ce qu'on s'en fout du match d'hier soir franchement.. La saison est pourrie jusqu'au bout, et quand tu vois l'équipe alignée, fallait pas s'attendre à des miracles non plus..
Revenir en haut Aller en bas
fantomashs

fantomashs


Masculin
Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 28/11/1969
Age : 54
Localisation : oreye
Date d'inscription : 22/09/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 17:11

Moi je trouve pas du tout que la saison est pourrie ..
Dans la grande maison mauves surement mais pas a sclessin ..
Nous avons encore une belle soiree a passer samedi nous ..
Revenir en haut Aller en bas
TiTi_PoKEr

TiTi_PoKEr


Masculin
Nombre de messages : 2840
Date de naissance : 28/04/1965
Age : 59
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 30/05/2010

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 17:24

ronaltinhooo a écrit:
C'est petit de tout ramener à ce fait de match..
Tu as raison, une fracture de la mâchoire, des dents en moins, c'est tout petit ...

Je me souviens d'un Witsel ayant été exclu "illico" pour un vilain tacle sur Wasylewski ....
2 faits de matchs similaires dans la gravité des blessures, 2 décisions totalement différentes.

Pour moi, la fête est bel et bien gâchée par ce "fait de match".

Je trouve aussi que côté gâchis la saison d'Anderlecht, avec son portefeuille débordant, est bien foutue, elle ... Ils ont totalement loupé les po, eux .....

Je ne suis point Pro standard à tout prix, mais il faut admettre que
1° ils sortent invaincus des po
2° ils ont joué, à part 1 match, un football de bon très bon niveau
3° ils ont encore la coupe à préparer, et là aussi, ils ont performé...
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 47
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 18:03

Dans le genre" je déforme les propos et je mélange tout", je vote Titi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
TiTi_PoKEr

TiTi_PoKEr


Masculin
Nombre de messages : 2840
Date de naissance : 28/04/1965
Age : 59
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 30/05/2010

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 18:13

Razz
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 7991
Date de naissance : 01/09/1966
Age : 57
Localisation : Temploux (Namur)
Date d'inscription : 29/09/2007

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 21:04

On peux pas tout gagner mais au moins, jusqu'au bout on était dans le coup.

Que retenir de cette soirée, d'abord heureusement carcela s'en sortira, mais prétendre que le joueur était maladroit et ne l'a pas fait exprès , c'est un peu fort, si c'est le cas, ce joueur n'a franchement pas sa place en D1 une telle maladresse n'est pas permise à ce niveau

Que l'arbitre n'ait pas vu directement l'ampleur de la faute passe encore mais ou était le juge de ligne qui devait quand même être plus proche de l'action.


Autre chose, de très positif, c'est qu'on a probablement trouvé hier un successeur en équipe national à un poste clé ou on se cherchait depuis quelques années; laissons le murir encore un an ou deux mais pour la suite ce sera certainement un grand de la classe des preudhomme ou Pfaff.

Sur ce, reconcentrons nous pour samedi, et si on perd, c'est les mauves qui pleurnicherons encore car ils écourteront leurs vacances obligé de faire un tour préliminaire de plus en europaleague.
Revenir en haut Aller en bas
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 17 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 10:24

A l'aube de notre finale , je vais y aller de mon petit commentaire sur la fin du championnat.

Il faut bien admettre que si proche du but , la,ma déception est grande , d'autant que nous avons encore prouvé que nous étions plus fort lors de ce dernier match mais le sort en a voulu autrement , si la sortie de Medhi n'a pas influencé le match tout de suite , elle l'a surement fait sur la longueur de la rencontre , c'est comme ça . La faute est aussi terrible que sur Wasyl mais nous n'en avons pas fait tout un drame comme les anderlechtois !

Néanmoins il faut rester objectif , si Genk ne fut pas le meilleur en PO1 , il l'a été sur la saison et nous n'avons pas perdu le championnat samedi mais bien avant. Merci DD ?!!!

Il faut malgré cela rester logique avec nous même , la saison peut être considérée comme bonne , au vu de notre position à la fin du 1er tour , nous n'en espérions pas tant , 2ème du championnat avec une qualif possible en champions league et peut etre une coupe de Belgique demain soir , cela reste correct en ce rapport à Bruges et Anderlecht dont les ambitions étaient certainement plus grandes que leur résultat final .

Je pense aussi que si nous perdons demain , nous serons à nouveau déçu et pour cause mais cela n'enlèvera pas ce finish inespéré et cette qualif européenne .

Je souhaiterais ajouter que je trouve néanmoins lamentables même si habituelles , les réactions de certains mauves du forum, que vous n'aimiez pas les rouches ! ok ;on ne vous aime pas non plus; souhaiter notre défaite ! ok mais la fêter , c'est vraiment bas , c'est que vous n'avez vraiment rien à fêter , jeter un coup d'oeil sur les résultats de votre saison et vous pourrez nous juger ensuite .Vous avez été la risée de l'europe avec votre motte , vous avez loupé le titre de manière lamentable , votre direction a vendu votre maitre a jouer pour renflouer vos caisses et ainsi priver votre club du titre et de la CL ou il y perd plus que bouss , vous avez un entraineur pitayable ( ndrl : nous aussi mais bon ! ) ALors les mecs supportés votre équipe avant de cracher sur les autres .

Qd je vois votre moyenne de supporters pendant ces playoffs alors que vous les entamié en 1ere position, C'est tout simplement risible !! 19000 personnes en moyenne par rapport a nos 25000 dans ces PO1 alors que nous étions 6ème !!!! Il est là l'esprit liégeois et sur ce coup Fanto a raison , vous êtes avant tout des supporters de la victoire et de salon , enfin on ne vous changera pas ! et cela fait partie de votre charme !

En conclusion cette année encore les mecs , nous avons été plus forts que vous , vous ne vous y attendiez pas mais ce fut le cas et au vu de votre futur entraineur (Jacobs reste , bcp doivent être content ! ) je ne pense pas que cela changera l'année prochaine !
Enfin qui vivra verra .
Ha et pour demain ; comme le dit Bobo , va falloir tenir avec nous sinon ce sera 2 tours en europa league !

Sur ce , Come on reds tomorrow .


Dernière édition par ramstein007 le Ven 20 Mai 2011 - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TiTi_PoKEr

TiTi_PoKEr


Masculin
Nombre de messages : 2840
Date de naissance : 28/04/1965
Age : 59
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 30/05/2010

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 17 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 10:28

c'est un petit commentaire ça ? On a évité le pire si tu avais posté un commentaire normal Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 17 703743
Revenir en haut Aller en bas
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 17 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 10:29

TiTi_PoKEr a écrit:
c'est un petit commentaire ça ? On a évité le pire si tu avais posté un commentaire normal Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 17 703743


lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin
Revenir en haut 
Page 17 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin
» Mon petit bonhomme de chemin
» Si vous passez sur MONS soutennez une bn actions
» le defouloir
» Le défouloir du samedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Accueil :: Le Forum :: Le bar de la gare-
Sauter vers: