Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 3 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin

Aller en bas 
+41
lambo64
doily jr
marcus
audrelisa
Maxlepolak
MauvesArmy21
Xa
Pillou6
aperobic
dadoucelou
Cinal
levautour71
Jeffray73
alcatras
better
TiTi_PoKEr
Yodabe
Becari
bilbio
StefM
manudelsol
Phil
maelito2002
jerozme
tubize
endae
Self
oliemma
fab.ace
JPDB
jeeby2
sol invictus
anonyme1
pascal747
Rednoise
ronaltinhooo
fantomashs
Chacha04
bobo
1bo7
ramstein007
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 3 Empty
MessageSujet: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 10:11

Rappel du premier message :

Rednoise a écrit:
Pillou6 a écrit:
“C’est fantastique pour moi de pouvoir jouer au Standard qui est un grand club en Belgique, si pas le plus grand. En Angleterre, dès la préparation, j’ai réalisé que j’avais fait une erreur et que la Belgique me manquait.”

parole de Jelle Vandamme.
Rhooooooo lesmauves plus petit que les rouches Very Happy

C'est logique vu que c'est son nouveau club et le petit conflit qu'il y a eu juste avant son départ. Bref, pas beaucoup de professionnalisme dans son comportement.
Entre nous, s'il avait dit Anderlecht est le plus grand club belge, ça l'aurait pas fait Smile

C clair , mais on est qd même ... mort de rire en lisant cette interview ! oh la laide !

http://www.dhnet.be/sports/standard/article/333813/van-damme-j-ai-toujours-voulu-jouer-ici.html
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 9:19

JPDB a écrit:
Rednoise a écrit:
JPDB a écrit:
Rolling Eyes
OK OK
n'empêche j'en suis très satisfait ...

+10000000000000000000000

Sans commentaire.

dommage , j'aurai voulu savoir si d'autres pensaient ce que je pense à ce propos , lol Wink


Si tu veux mon avis , en dehors du fait que je m'en tapais de l'avoir , je pense que cela aurait fait du bien aux infrastructures du foot belge et au foot belge en général , évidemment , cela nous aurait couté de l'argent aux petits contribuables que nous sommes , évidemment un nouveau stade grandiose a charleroi pour avoir 4000 personnes , ça aurait fait con mais dans l'ensemble , pour d'autres stades , et surtout pour les centres d'entrainements , je pense que cela aurait fait du bien .
Sans oublier que pour tous les gosses ( le mien a 8ans et est passionné par le foot) c'était un rêve de pouvoir voir jouer les plus grandes équipes du monde à 50 bornes de chez eux ,mon fils est triste comme à mon avis bcp bcp de jeunes et je suis triste pour eux qu'un pays corompu avec un dossier très faible aussi ai pu remporter cet évènement , j'aurais préféré l'Espagne dans ce cas ; tu vois ya pas que ton avis ,non argumenté d'ailleurs , qui existe !
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 9:30

JPDB a écrit:
Rednoise a écrit:
JPDB a écrit:
Rolling Eyes
OK OK
n'empêche j'en suis très satisfait ...

+10000000000000000000000

Sans commentaire.

dommage , j'aurai voulu savoir si d'autres pensaient ce que je pense à ce propos , lol Wink

Bon, je me lance:

NON! personne n'en veut. La majorité des Belges n'en veut pas de ces jeux qui ne servent qu'à mettre en valeur l'idéologie-capitaliste libérale, et nous détourner des vrais problèmes et enrichir des dirigeants de FIFA malsains. Pas un € des citoyen ne doit être versé par les autorités publique pour cette fanfaronnade ridicule soutenue par à la presse car une coupe du monde est un excellent produit marketing et un support de pub extraordinairement enrichissant pour leurs patrons. Comme ça, c'est dit!

L'emprise du pognon sur le foot l'a détruit en Belgique. Des matchs visibles que sur une seule chaîne à fort paiement, des places de stade de plus en plus chères... Et des qualités de match, de plus en plus... mauvaises!

Vive le Qatar et vive la Russie!
Revenir en haut Aller en bas
sol invictus

sol invictus


Masculin
Nombre de messages : 131
Date de naissance : 24/11/1982
Age : 41
Localisation : beyne-heusay
Date d'inscription : 10/06/2010

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 10:15

Rednoise a écrit:
JPDB a écrit:
Rednoise a écrit:
JPDB a écrit:
Rolling Eyes
OK OK
n'empêche j'en suis très satisfait ...

+10000000000000000000000

Sans commentaire.

dommage , j'aurai voulu savoir si d'autres pensaient ce que je pense à ce propos , lol Wink

Bon, je me lance:

NON! personne n'en veut. La majorité des Belges n'en veut pas de ces jeux qui ne servent qu'à mettre en valeur l'idéologie-capitaliste libérale, et nous détourner des vrais problèmes et enrichir des dirigeants de FIFA malsains. Pas un € des citoyen ne doit être versé par les autorités publique pour cette fanfaronnade ridicule soutenue par à la presse car une coupe du monde est un excellent produit marketing et un support de pub extraordinairement enrichissant pour leurs patrons. Comme ça, c'est dit!

L'emprise du pognon sur le foot l'a détruit en Belgique. Des matchs visibles que sur une seule chaîne à fort paiement, des places de stade de plus en plus chères... Et des qualités de match, de plus en plus... mauvaises!

Vive le Qatar et vive la Russie!

c'est un scandale!!! Georges Marchais is back lol cheers
Revenir en haut Aller en bas
1bo7

1bo7


Masculin
Nombre de messages : 2887
Date de naissance : 01/07/1973
Age : 51
Localisation : peruwelz(hainaut)
Date d'inscription : 09/02/2009

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 11:41

si il n'y avit que le foot pour parler de capitalisme, tout le monde fonctionne ou fonctionnera un jour dans se sens! un état qui veut survivre et je dis bien survivre doit avoir les ressources pécunieres au plus haut !! J'ai juste une question pour la majorité belge ! ne voulez vous pas etre riche ? n'avez vous pas d'ambition, ou ne serait ce que l'envie de mettre a l'abri vos enfants. je ne comprends pas pourquoi vous faites des études et pourquoi vous travaillez alors ! vous subissez le systeme , l'appat du gain par les jeux de hasard quelqu'ils soient n'est rien d'autre qu'une preuve de votre capitalisme sommeillant !

pour la coupe du monde c'est dommage seulement pour les gosses! même si je ne cautionne pas le fait d'etre fan de quelqu'un qui touche des sommes astronomiques pour jouer au ballon!quoique pour les gestes techniques qu'ils sont capable de faire nous enchantent petits et grands mais seulement pour cette raison!

Revenir en haut Aller en bas
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 13:05

1bo7 a écrit:
si il n'y avit que le foot pour parler de capitalisme, tout le monde fonctionne ou fonctionnera un jour dans se sens! un état qui veut survivre et je dis bien survivre doit avoir les ressources pécunieres au plus haut !! J'ai juste une question pour la majorité belge ! ne voulez vous pas etre riche ? n'avez vous pas d'ambition, ou ne serait ce que l'envie de mettre a l'abri vos enfants. je ne comprends pas pourquoi vous faites des études et pourquoi vous travaillez alors ! vous subissez le systeme , l'appat du gain par les jeux de hasard quelqu'ils soient n'est rien d'autre qu'une preuve de votre capitalisme sommeillant !

pour la coupe du monde c'est dommage seulement pour les gosses! même si je ne cautionne pas le fait d'etre fan de quelqu'un qui touche des sommes astronomiques pour jouer au ballon!quoique pour les gestes techniques qu'ils sont capable de faire nous enchantent petits et grands mais seulement pour cette raison!



+ 1000000000000000000000000000000 !
Revenir en haut Aller en bas
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 20:29

error


Dernière édition par JPDB le Ven 3 Déc 2010 - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 20:33

ramstein007 a écrit:

dans ce cas ; tu vois ya pas que ton avis ,non argumenté d'ailleurs , qui existe !

@Ramstein
où as tu lu que je disais que seul mon avis existait ?????

je posais simplement la question de savoir si d'autres étaient satisfaits de la non selection de la Belgique . point .

je pense même faire partie d'une minorité qui ressent celà


j'essaierai d'argumenter mon opinion pendant la semaine , trop debordé ce WE ....
Revenir en haut Aller en bas
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 10:06

JPDB a écrit:
ramstein007 a écrit:

dans ce cas ; tu vois ya pas que ton avis ,non argumenté d'ailleurs , qui existe !

@Ramstein
où as tu lu que je disais que seul mon avis existait ?????

Je voulais dire avis négatif , pas seulement que ton avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
endae

endae


Masculin
Nombre de messages : 417
Date de naissance : 17/03/1970
Age : 54
Localisation : Binche
Date d'inscription : 16/07/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 11:11

JPDB a écrit:

je posais simplement la question de savoir si d'autres étaient satisfaits de la non selection de la Belgique . point .

itou, mais je ne suis pas un footeux. Je cherche encore ce que l'Euro2000 a amené de positif au "citoyen lambda"

Mais bon hein on sait depuis l'antiquité que le peuple se contente de pains et de jeux pour être heureux, les politiques rament de plus en plus pour filer du pain à tout le monde, si ils pouvaient filer des "jeux" ça serait caisse comme on dit chez nous. Pas de jeux, de moins en moins de pains, ça n'va nin...la révolte va commencer à gronder ds les campagnes à ce rythme

Bon reste un truc à tenter, l'organisation d'une coupe du monde de Subbuteo, ça coutera moins cher et c'est presque du foot
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 0:03

une belle bagarre sur la place charles 2 à Charleroi, à part ça, je vois pas trop Very Happy
J'étais quand même en exams Smile afin de cultiver mon esprit capitaliste.
Mais avec un effet plus utile (lol)
Revenir en haut Aller en bas
1bo7

1bo7


Masculin
Nombre de messages : 2887
Date de naissance : 01/07/1973
Age : 51
Localisation : peruwelz(hainaut)
Date d'inscription : 09/02/2009

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 10:50

Rednoise a écrit:
une belle bagarre sur la place charles 2 à Charleroi, à part ça, je vois pas trop Very Happy
J'étais quand même en exams Smile afin de cultiver mon esprit capitaliste.
Mais avec un effet plus utile (lol)

lol!
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 7991
Date de naissance : 01/09/1966
Age : 57
Localisation : Temploux (Namur)
Date d'inscription : 29/09/2007

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 14:52

Good luck aux mauves et à la gantoise ce soir,

Ca fera du bien au coefficient
Revenir en haut Aller en bas
fantomashs

fantomashs


Masculin
Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 28/11/1969
Age : 54
Localisation : oreye
Date d'inscription : 22/09/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 14:57

La grosse tuile a sclessin ..Monsieur 50% ( Defour ) passe sur le billard ...

3 mois indisponible ......Encore une saison pourrie ..
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 7991
Date de naissance : 01/09/1966
Age : 57
Localisation : Temploux (Namur)
Date d'inscription : 29/09/2007

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 15:05

fantomashs (Jeu 16 Déc - 14:57) a écrit:
La grosse tuile a sclessin ..Monsieur 50% ( Defour ) passe sur le billard ...

3 mois indisponible ......Encore une saison pourrie ..

clair

pourquoi ils ont pas opéré çà la fois passé quand il était out ce problème d'épaule date pas d hier Wink merdoum
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 20:51

Bon pour La Gantoise c'est mort: 3-0 perdu.

Come on Sporting ce soir, un bon match ca serait déjà bien et le reste on verra !
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 21:19

1-0 selon livescore!!!

De sutter Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 21:21

Rednoise a écrit:
1-0 selon livescore!!!

De sutter Smile

Oui selon AB3 aussi et en plus il y a l'image ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 22:22

2-0 et le zenit gagne...

Le plus grand club belge est en passe de confirmer une nouvelle fois!
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 22:23

On croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
tubize

tubize


Masculin
Nombre de messages : 1033
Date de naissance : 22/05/1977
Age : 47
Localisation : Clabecq
Date d'inscription : 08/02/2009

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 22:29

0-2 Zenith................ Come onnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 22:30

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
tubize

tubize


Masculin
Nombre de messages : 1033
Date de naissance : 22/05/1977
Age : 47
Localisation : Clabecq
Date d'inscription : 08/02/2009

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 22:51

0-3 au Zenith.... faudrait pas en prendre 2 en 3 minutes.........
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 48
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 22:56

Qui c'est qui va encore porter les couleurs de la Belgique après l'hiver??
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 22:56

Easy Win, Easy qualif pour le club #01 en Belgique!
Revenir en haut Aller en bas
jerozme




Nombre de messages : 2403
Date d'inscription : 23/01/2009

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 23:44

cheers cheers cheers

Rednoise a écrit:
Easy qualif

Haha, sacré miracle ouais...

Enfin on passe c'est le principal, mais va falloir assurer un peu plus aux prochains tours...

Revenir en haut Aller en bas
 
Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin
Revenir en haut 
Page 3 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin
» Mon petit bonhomme de chemin
» Si vous passez sur MONS soutennez une bn actions
» le defouloir
» Le défouloir du samedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Accueil :: Le Forum :: Le bar de la gare-
Sauter vers: