Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Analyze de la main JJ face à une reolance en MP Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Analyze de la main JJ face à une reolance en MP

Aller en bas 
+9
Xa
StefM
dje2007
anonyme1
Mehden
Tinger Bell 666
jeeby2
Yodabe
AlvesFilipe
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AlvesFilipe

AlvesFilipe


Masculin
Nombre de messages : 183
Date de naissance : 23/11/1981
Age : 42
Localisation : GD du Luxembourg
Date d'inscription : 22/06/2009

Analyze de la main JJ face à une reolance en MP Empty
MessageSujet: Analyze de la main JJ face à une reolance en MP   Analyze de la main JJ face à une reolance en MP Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 16:42

Hello

J aimerais discuter avec vous d'une main que j'ai joué au Deepstack à Cannes last week:

Donc la situation est la suivante:
blinds 1200/2400
j ai 75k de stack plus ou moins

Un nouveau joueur arrivé à la table depuis 5 mains relance en mp ( stack identik au mien), et je retourne JJ en small blind; comme je n'ai aucune info sur le joueur, je décide de juste payer sa relance ( il s agit de Jean Jacques Mars, un gars ki a deja de tres beaux resultats à son actif)

Donc preflop je paie juste sa relance ( relance a 7k de mémoire)

Moi en main JJ

Flop 2c Jc Ac ( que des carreaux)

ques faites vous? je ne veux pas savoir k flop, mais jusqu'à la derniere carte...par après je vous dirai ce k j ai fait, et finalement ce que l adversaire avait en main


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Yodabe

Yodabe


Masculin
Nombre de messages : 1134
Date de naissance : 29/10/1970
Age : 53
Localisation : Namur
Date d'inscription : 12/05/2008

Analyze de la main JJ face à une reolance en MP Empty
MessageSujet: Re: Analyze de la main JJ face à une reolance en MP   Analyze de la main JJ face à une reolance en MP Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 19:46

Ne connaissant pas vilain et vu le flatcall preflop je favorise le controle pot:

call tout le long sauf si 4eme carreau au turn ou à la river
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Analyze de la main JJ face à une reolance en MP Empty
MessageSujet: Re: Analyze de la main JJ face à une reolance en MP   Analyze de la main JJ face à une reolance en MP Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 20:08

Yodabe a écrit:
Ne connaissant pas vilain et vu le flatcall preflop je favorise le controle pot:

call tout le long sauf si 4eme carreau au turn ou à la river

Connaissant un peu J-J Mars pour l'avoir joué à Marrakech, il peut avoir tout et n'importe quoi, ça dépend de son humeur mais de mémoire il est solide.

Ne voulant pas donkbet pour me voir check/raise avec any two, je préfère faire comme yodabe et control pot surtout qu'il va surement cbet.

Après si au turn, une brique, je ferais bien un check/raise all in s'il 2barrel car si tu paies encore au turn, tu seras quasi commit et ça m'emmerderait de devoir fold river si un 4ème carreau et qu'il bet.
Revenir en haut Aller en bas
Tinger Bell 666

Tinger Bell 666


Masculin
Nombre de messages : 5036
Date de naissance : 07/04/1977
Age : 47
Localisation : Grand-Duché du Luxembourg
Date d'inscription : 26/05/2009

Analyze de la main JJ face à une reolance en MP Empty
MessageSujet: Re: Analyze de la main JJ face à une reolance en MP   Analyze de la main JJ face à une reolance en MP Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 20:21

check/call au flop : il est le relanceur initial, il y a de grandes choses qu'il va c-bet et puis il peut aussi avoir Ax

Au turn, cela dépend de la carte qui arrive mais je pense que je check dans bcp de cas et s'il bet alors soit raise soit call encore une fois cela dépend de la carte.

Tu as une main très forte ici, faut essayer d'en tirer un max donc réfléchir en fonction de l'action et des cartes qui arrivent
Revenir en haut Aller en bas
Mehden

Mehden


Masculin
Nombre de messages : 3743
Date de naissance : 20/06/1974
Age : 50
Localisation : boussu (hainaut)
Date d'inscription : 08/02/2009

Analyze de la main JJ face à une reolance en MP Empty
MessageSujet: Re: Analyze de la main JJ face à une reolance en MP   Analyze de la main JJ face à une reolance en MP Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 20:29

Sur le net, je n'hésite pas a surelancé avec mes J préflop, içi en live je pense que je call également, histoire de ne pas partir en cacahuète contre un type qui a le même stack que moi et risqué mon tournoi sur une belle main mais qui ce joue difficilement une fois le flop tombé.
là je joue mes J pour mon brelan, bingo je l'ai, je me fou pas mal de la couleur et je control pot aussi, comme Jeeby si a la turn une brique tombe, je check raise assez lourdement , histoire de lui dire que je recule plus et irai à fond quoiqu'il fasse.
Revenir en haut Aller en bas
anonyme1




Masculin
Nombre de messages : 3202
Date d'inscription : 05/12/2008

Analyze de la main JJ face à une reolance en MP Empty
MessageSujet: Re: Analyze de la main JJ face à une reolance en MP   Analyze de la main JJ face à une reolance en MP Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 21:00

Je control pot et j'évite qu'il me check raise inutilement,

de plus en pot control, je peux aussi toucher le full et .....

Il te reste 30BB, et donc c'est pas nécesssaire de devoir à tout prix prendre des risques hors de position.
Revenir en haut Aller en bas
dje2007

dje2007


Masculin
Nombre de messages : 4093
Date de naissance : 27/12/1958
Age : 65
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 02/10/2007

Analyze de la main JJ face à une reolance en MP Empty
MessageSujet: Re: Analyze de la main JJ face à une reolance en MP   Analyze de la main JJ face à une reolance en MP Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 21:18

Je suis d'un avis assez différent que mes petits camarades

En bref, j'ai un brelan, mon adversaire est peut-être bien sur une main genre QQ+ ou Ax ou même QK.

Avec un flop monocolore, je n'ai sûrement pas envie de voir la turn : le moindre carreau, la moindre dame, roi

un control pot ici m'amènerait sans doute à finir le coup avec une bonne dizaine de blindes en moins.

En conséquence, ici, j'attaque le coup et s'il relance, je vais au bout ! Si par inadvertance, il a une couleur faite, que dieu le bénisse mais après tout, il me reste aussi 25% de chances de retirer pour le full.

Le rapport risque/récompense est ici trop important pour que je la joue petit bras.
Revenir en haut Aller en bas
dje2007

dje2007


Masculin
Nombre de messages : 4093
Date de naissance : 27/12/1958
Age : 65
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 02/10/2007

Analyze de la main JJ face à une reolance en MP Empty
MessageSujet: Re: Analyze de la main JJ face à une reolance en MP   Analyze de la main JJ face à une reolance en MP Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 21:21

A moins bien sûr que tu aie le valet de carreau !
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Analyze de la main JJ face à une reolance en MP Empty
MessageSujet: Re: Analyze de la main JJ face à une reolance en MP   Analyze de la main JJ face à une reolance en MP Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 21:40

dje2007 a écrit:
A moins bien sûr que tu aie le valet de carreau !

Difficile qu'il l'ait puisqu'il est tombé au flop Razz
Revenir en haut Aller en bas
StefM

StefM


Masculin
Nombre de messages : 5354
Date de naissance : 27/11/1969
Age : 54
Localisation : Ath
Date d'inscription : 15/10/2008

Analyze de la main JJ face à une reolance en MP Empty
MessageSujet: Re: Analyze de la main JJ face à une reolance en MP   Analyze de la main JJ face à une reolance en MP Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 21:55

jeeby2 a écrit:
dje2007 a écrit:
A moins bien sûr que tu aie le valet de carreau !

Difficile qu'il l'ait puisqu'il est tombé au flop Razz

Ils peuvent jouer avec un jeu de 104 cartes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xa

Xa


Masculin
Nombre de messages : 696
Date de naissance : 19/10/1986
Age : 37
Localisation : Solre-Saint-Gery
Date d'inscription : 10/02/2009

Analyze de la main JJ face à une reolance en MP Empty
MessageSujet: Re: Analyze de la main JJ face à une reolance en MP   Analyze de la main JJ face à une reolance en MP Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 22:09

Perso c'est raise pre-flop et pot post-flop

Par rapport à la manière dont tu as joué le coup pre-flop, je pense vraiment que t'as tout intérêt à bet flop.
Comme tu dis tu ne le connais pas, donc en gros joueur standard en mid position => Ax, 55+, QJ+. Ce qui veut dire que la plupart du temps il connectera sur ce flop et que le joueur français de base ne lâchera jamais son Ax, son tirage couleur, etc..sur ton bet. En gros tu as masse value à prendre.

J'ai du mal avec les réponses des autres, y a vraiment aucun intérêt à control pot à par perdre de la value et faire rentrer les quintes de papa, big hand big pot comme on dit..
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Analyze de la main JJ face à une reolance en MP Empty
MessageSujet: Re: Analyze de la main JJ face à une reolance en MP   Analyze de la main JJ face à une reolance en MP Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 22:12

En même temps c'est pas un français de base, c'est JJ Mars, raison pour laquelle j'adopte la ligne que j'ai expliqué plus haut Wink
Revenir en haut Aller en bas
dje2007

dje2007


Masculin
Nombre de messages : 4093
Date de naissance : 27/12/1958
Age : 65
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 02/10/2007

Analyze de la main JJ face à une reolance en MP Empty
MessageSujet: Re: Analyze de la main JJ face à une reolance en MP   Analyze de la main JJ face à une reolance en MP Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 22:18

jeeby2 a écrit:
dje2007 a écrit:
A moins bien sûr que tu aie le valet de carreau !

Difficile qu'il l'ait puisqu'il est tombé au flop Razz

Ah ça c'est pas faux !! Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xa

Xa


Masculin
Nombre de messages : 696
Date de naissance : 19/10/1986
Age : 37
Localisation : Solre-Saint-Gery
Date d'inscription : 10/02/2009

Analyze de la main JJ face à une reolance en MP Empty
MessageSujet: Re: Analyze de la main JJ face à une reolance en MP   Analyze de la main JJ face à une reolance en MP Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 22:24

jeeby2 a écrit:
En même temps c'est pas un français de base, c'est JJ Mars, raison pour laquelle j'adopte la ligne que j'ai expliqué plus haut Wink

La ligne @je lui laisse tous les tirages gratuits en flat call pre-flop, check flop et check turn?
A part espérer un show down gagnant en serrant les fesses je vois pas comment tu peux gagner ce coup avec cette ligne.
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Analyze de la main JJ face à une reolance en MP Empty
MessageSujet: Re: Analyze de la main JJ face à une reolance en MP   Analyze de la main JJ face à une reolance en MP Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 22:28

Xa a écrit:
jeeby2 a écrit:
En même temps c'est pas un français de base, c'est JJ Mars, raison pour laquelle j'adopte la ligne que j'ai expliqué plus haut Wink

La ligne @je lui laisse tous les tirages gratuits en flat call pre-flop, check flop et check turn?
A part espérer un show down gagnant en serrant les fesses je vois pas comment tu peux gagner ce coup avec cette ligne.

La ligne, je check flop car la plupart du temps il va cbet.
(S'il check behind, bon OK j'aurai donné une carte gratuite et je reprendrai la main au turn mais je pense pas que c'est son genre)

Check turn car un check turn de ma part signifie le plus souvent que j'ai un draw, pas grand chose ou les nuts et les nuts (AKd), j'aurais sûrement pas flat call PF.

Donc en checkant le turn, je veux l'inciter à miser pour lui revenir dessus et donc prendre de la value.

Ma ligne n'est pas de check jusqu'au showdown Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xa

Xa


Masculin
Nombre de messages : 696
Date de naissance : 19/10/1986
Age : 37
Localisation : Solre-Saint-Gery
Date d'inscription : 10/02/2009

Analyze de la main JJ face à une reolance en MP Empty
MessageSujet: Re: Analyze de la main JJ face à une reolance en MP   Analyze de la main JJ face à une reolance en MP Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 22:34

jeeby2 a écrit:
Xa a écrit:
jeeby2 a écrit:
En même temps c'est pas un français de base, c'est JJ Mars, raison pour laquelle j'adopte la ligne que j'ai expliqué plus haut Wink

La ligne @je lui laisse tous les tirages gratuits en flat call pre-flop, check flop et check turn?
A part espérer un show down gagnant en serrant les fesses je vois pas comment tu peux gagner ce coup avec cette ligne.

La ligne, je check flop car la plupart du temps il va cbet.
(S'il check behind, bon OK j'aurai donné une carte gratuite et je reprendrai la main au turn mais je pense pas que c'est son genre)

Check turn car un check turn de ma part signifie le plus souvent que j'ai un draw, pas grand chose ou les nuts et les nuts (AKd), j'aurais sûrement pas flat call PF.

Donc en checkant le turn, je veux l'inciter à miser pour lui revenir dessus et donc prendre de la value.

Ma ligne n'est pas de check jusqu'au showdown Wink


Faudrait voir quelle carte arrive au turn, mais si c'est Xc, Qx, Kx tu vas vraiment check raise pour prendre de la value?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Analyze de la main JJ face à une reolance en MP Empty
MessageSujet: Re: Analyze de la main JJ face à une reolance en MP   Analyze de la main JJ face à une reolance en MP Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 22:37

Non dans ce cas là, je suis emmerdé mais c'est l'avantage de pas avoir fait grossir au flop.
Car si tu donkbet flop et qu'il tire la flush, il va payer ou relancer et au turn, tu n'es pas plus avancé...
Revenir en haut Aller en bas
Xa

Xa


Masculin
Nombre de messages : 696
Date de naissance : 19/10/1986
Age : 37
Localisation : Solre-Saint-Gery
Date d'inscription : 10/02/2009

Analyze de la main JJ face à une reolance en MP Empty
MessageSujet: Re: Analyze de la main JJ face à une reolance en MP   Analyze de la main JJ face à une reolance en MP Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 22:46

jeeby2 a écrit:
Non dans ce cas là, je suis emmerdé mais c'est l'avantage de pas avoir fait grossir au flop.
Car si tu donkbet flop et qu'il tire la flush, il va payer ou relancer et au turn, tu n'es pas plus avancé...

Sauf que comme tu dis c'est JJ Mars, et ça m'étonnerait à ce moment là du tournoi qu'il mette 1/4 de son tapis à caller au turn pour toucher..

L'intérêt de faire grossir le pot dès le début est qu'il soit "bloqué" par le sizing pot dès ton bet flop.
Pré-flop y a +- 18000, en betant flop à 13-15000 tu seras tout de suite fixé vu qu'il aura à mon sens qu'un choix à prendre dès le flop, shove ou fold.
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Analyze de la main JJ face à une reolance en MP Empty
MessageSujet: Re: Analyze de la main JJ face à une reolance en MP   Analyze de la main JJ face à une reolance en MP Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 22:48

Ca se défend Smile
Revenir en haut Aller en bas
nirvananight

nirvananight


Masculin
Nombre de messages : 3828
Date de naissance : 22/04/1986
Age : 38
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/01/2009

Analyze de la main JJ face à une reolance en MP Empty
MessageSujet: Re: Analyze de la main JJ face à une reolance en MP   Analyze de la main JJ face à une reolance en MP Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 8:50

A priori je trouvais que je CR allin ou le donkbet/call se défendais assez bien, mais après vous avoir lu, j'ai quand même l'impression que le donkbet est la meilleure des lignes...

Je m'explique, un CR montre tellement de puissance que (étant donné le niveau du joueur) je ne suis pas certain qu'il nous paye avec moins bien qu'un TPTK (et encore !). En d'autre mot j'ai l'impression qu'en Check/raisant on s'isolera sur le top de sa range : Combo draw, flush au flop, dubble paire+. Sans compter que je ne trouve pas que le Cbet bluff soit vraiment optimal ici, du coup la fold equity sera assez marginale.
Par contre un donkbet, va l'inciter à protéger pas mal de mains comme TP et 2betant allin étant donné la profondeur. Il sera également capable de jouer de la sorte pas mal de tirage fort ce qui nous met dans une situation plus favorable que la précédente.

Mais quoi qu'il arrive si je cold call JJ préflop c'est pour hit le set ou une overpaire dans certains cas, ma question serait donc comment partir allin avec le plus d'equity possible !
Revenir en haut Aller en bas
AlvesFilipe

AlvesFilipe


Masculin
Nombre de messages : 183
Date de naissance : 23/11/1981
Age : 42
Localisation : GD du Luxembourg
Date d'inscription : 22/06/2009

Analyze de la main JJ face à une reolance en MP Empty
MessageSujet: Re: Analyze de la main JJ face à une reolance en MP   Analyze de la main JJ face à une reolance en MP Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 9:29

merci pour toutes vos réponses!!

vais vous expliquer ce que j ai fait et pourquoi, j attends vos commentaires par après:

donc au flop j ai décidé de check/call pour les raisons suivantes: tt d abord il y a un AS au flop, donc les AKc, AQc ont trouvé un bon tirage, et j ai pas envie que le pot s enflamme s il a ce tirage la, et beter et me voir relancé comme une merde...donc pot control décidé..de plus les QcKc pr une couleur floppée est tt a fait possible également..

je me dis donc je check/call le flop, et a la turn je verrai bien si ue brique tombe, et si pas, tant pis je lacherai le coup sans aucun probleme car la plupart des mains sur lesquels j le mets auraient trouvé son tirage...

A la Turn tombe une brique de chez brique, là je décide de le check/raise all in, JJ Mars envpoie un 2eme barrel, et la ds ma tete je me suis dit: voila c le moment de prendre la decision du tournoi, je ne pense pas k caller juste derriere soit une bonne idée vu la taille du pot, et toutes les cartes à la riviere ki me degouteraient, donc je décide d envoyer le reste, et je me dis k s il est en tirage, je peux encore le dissuader d aller chercher son tirage..je me dis, a part une couleur floppée, il ne pourra pas payé mon raise...et même s il a chatté la couleur au flop, il me reste mes 10 outs ( just in case)

DOnc je boite, et il m instant call...sans suprise je m attends a voir une couleur floppée, 7c9c...riviere pas de miracle et Out du tournoi...

Je pense ne l avoir pas trop mal joué postflop, mais Préflop k en pensez-vous?? bon vous connaissey sa main now, mais sans la connaitre qu auriez vous fait?

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Analyze de la main JJ face à une reolance en MP Empty
MessageSujet: Re: Analyze de la main JJ face à une reolance en MP   Analyze de la main JJ face à une reolance en MP Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 9:45

T'as utilisé exactement la même ligne que moi et même en connaissant sa main j'aurais fait pareil.
J'aurais pas 3bet pf hors position sachant que normalement vs n'alliez être que 2 et grossir le pot pour ensuite voir une ou 2 overcard m'aurait emmerdé.

Mauvais set up et pas gd chose a faire pour moi
Revenir en haut Aller en bas
efpe

efpe


Nombre de messages : 1708
Date de naissance : 19/02/1970
Age : 54
Date d'inscription : 17/11/2008

Analyze de la main JJ face à une reolance en MP Empty
MessageSujet: Re: Analyze de la main JJ face à une reolance en MP   Analyze de la main JJ face à une reolance en MP Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 9:56

Je vais repondre avant d'avoir lu la seconde reponse de Filipe.

Ce flop ne ne nous donnera de l'action que si Vilain a un as ou un tirage couleur, voire tirage quinte ou couleur faite.

Ce qui fait déjà pas mal de cas.

Pas mal de carte turn vont, soit me mettre dans la merde, soit freiner l'action.

Je veux mettre tout, si possible au flop. J'ai brelan et des outs pour fumm si il joue ses tirages.

Je bet pot au flop, ce qui me permet de faire un 4bet Ai en cas de raise de sa part.

S'il call, je suis dans la mouise si il y a une carreau :-)
Revenir en haut Aller en bas
nirvananight

nirvananight


Masculin
Nombre de messages : 3828
Date de naissance : 22/04/1986
Age : 38
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/01/2009

Analyze de la main JJ face à une reolance en MP Empty
MessageSujet: Re: Analyze de la main JJ face à une reolance en MP   Analyze de la main JJ face à une reolance en MP Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 10:34

Hors de position, j'aime arrêter le coup préflop du coup j'aime assez bien 3bet.
mais avec 30bb j'aime pas 3bet/fold et avec la taille du pot tu devrais souvent prendre un flip avec tes valets...
il relance 7k vous avec 75k ton 3bet devra se raprocher fortement des 20k pour être suffisamment cohérent.
Du coup s'il te revient dessus il te restera 55k dans un pot de 75k+20k+2.4k+antes (normalement entre 20% et 30% de la smallblinde donc qqch comme 250) si table complète de 10 joueurs ça te fait un pot de 250*10+75k+20k+2.4k = 99.9k et tu dois y rajouter 55k ça te fait une cote de 1:1.81. tu auras donc besoin d'une cote de 35.6% d'equity impossible de fold JJ ici !

Cela dit, je suis vraiment pas fan du cold call avec JJ hors de position pour 10% de ton tapis. Tu va te condamner à jouer fit or fold (donc setmind) et avec 12% de toucher ton flop c'est du gaspillage avec une main aussi bonne que JJ.
Du coup IMO la meilleure option c'est bet/call
Revenir en haut Aller en bas
karlos

karlos


Masculin
Nombre de messages : 17
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 12/01/2010

Analyze de la main JJ face à une reolance en MP Empty
MessageSujet: Re: Analyze de la main JJ face à une reolance en MP   Analyze de la main JJ face à une reolance en MP Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 14:42

Je préfère aussi 3 bet preflop pour des raison évidante de profondeur et de position. Comme tu as jouer le coup filipe, je préfère check raise le flop comme le dit efpe le problème avec le check call est que pas mal de carte au turn vont, soit me mettre dans la merde, soit freiner l'action. De plus ton stack de 30 bb ne te permet aucunement de pot control quoi que ce soit. Ici il faut tout mettre au millieu le plus vite possible. Le donkbet/ call au flop a du sens, c'est un moove que j'aime bien, mais c'est un moove a faire contre des mauvais joueurs qui peuvent très bien shove un semi bluff ou meme pire contre ton donkbet. Ici c'est un thinging player et il se peut fortement qu'il flaire le piège du donkbet.
Revenir en haut Aller en bas
 
Analyze de la main JJ face à une reolance en MP
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Drexxel7 dans Face to Face !
» Main jouée au Main Event de l'APT Macau 2009...
» TT en position face à un PFR de 15
» AK en position face à un reraise
» poker face

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Stratégie-
Sauter vers: