Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
TT en position face à un PFR de 15 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 TT en position face à un PFR de 15

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nirvananight

nirvananight


Masculin
Nombre de messages : 3828
Date de naissance : 22/04/1986
Age : 38
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/01/2009

TT en position face à un PFR de 15 Empty
MessageSujet: TT en position face à un PFR de 15   TT en position face à un PFR de 15 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 18:20

voici la main :

Nous sommes en SNG 90 joueurs en dubble stack.

***** Hand History for Game 19131325645 ***** (Full Tilt)
Tourney Hand NL Texas Hold'em - Wednesday, March 10, 12:02:49 ET 2010
Table 5 050 Sit Go (145510069) Table 3 (Real Money)
Seat 1 is the button
Seat 1: beks67 ( $3950.00 USD )
Seat 2: tonirivaldi ( $7680.00 USD )
Seat 3: Urfinjo ( $4995.00 USD )
Seat 4: hubba44 ( $2695.00 USD )
Seat 5: Tony Touch TAI ( $4698.00 USD )
Seat 6: BigSlikAssassin ( $3475.00 USD )
Seat 7: whappit ( $5571.00 USD )
Seat 8: gb21bawlar ( $3496.00 USD )
Seat 9: nirvananight ( $4870.00 USD )
tonirivaldi posts small blind [$40.00 USD].
Urfinjo posts big blind [$80.00 USD].
** Dealing down cards **
Dealt to nirvananight [ TT en position face à un PFR de 15 824229 TT en position face à un PFR de 15 667302 ]
hubba44 folds
Tony Touch TAI raises [$256.00 USD]
BigSlikAssassin folds
whappit folds
gb21bawlar folds
nirvananight raises [$680.00 USD]
beks67 folds
tonirivaldi folds
Urfinjo folds
Tony Touch TAI calls [$424.00 USD]

En étant payé par mon 3et au flop je peux le voir avec :
AJ+ JJ-(QQ)... pour QQ il préférera sans doute 4bet préflop OOP.


** Dealing Flop ** [ TT en position face à un PFR de 15 12203 , TT en position face à un PFR de 15 39606 , TT en position face à un PFR de 15 7784 ]
Tony Touch TAI bets [$888.00 USD]

Que faites vous ?
Si je push je ne sais pas avoir d'information sur la main de vilain.
Si je call Idem et avec une overcard je serai encore plus dead...
Si je 3bet je suis comit et devrai payé...
Si je fold je perd de l'Ev face à tous les Cbet avec AJ+ qui sont possibles, sans compter les paires entre le 6 et le T qui auront pus payer...

ce que je fais :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dos

Dos


Masculin
Nombre de messages : 310
Date de naissance : 02/04/1983
Age : 41
Localisation : Namur
Date d'inscription : 25/11/2009

TT en position face à un PFR de 15 Empty
MessageSujet: Re: TT en position face à un PFR de 15   TT en position face à un PFR de 15 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 19:07

hmmm C'est quoi le profil du vilain ? Sinon, sans info, je pense que je raise. Même si je fais folder une main que je bat ici, je préfère qu'il ne cherche par une couleur ou une over. les seules mains intéressantes avec lesquelles il pourrait payer seraient 66 -> 99 (et encore 66 dispose d'un ventral en plus Wink )

Vu la profondeur, c'est difficile a gérer. Selon la range à laquelle tu évalue sa main. une seule main te bat donc autant pusher ici pour éviter qu'il call.
Revenir en haut Aller en bas
AAngle

AAngle


Masculin
Nombre de messages : 131
Date de naissance : 05/02/1984
Age : 40
Localisation : Temple de l'Air Austral
Date d'inscription : 15/12/2007

TT en position face à un PFR de 15 Empty
MessageSujet: Re: TT en position face à un PFR de 15   TT en position face à un PFR de 15 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 12:14

je pencherais pour un call once et voir ce qu'il compte faire à la turn à la vue de la turn...si je puis m'exprimer ainsi...et je fold si deuxième barrel...

Mais il a juste call préflop donc à moins de slowplayer QQ+...il doit être sur AK/AQ si c'est un bon joueur et sur A5,A2,A3 évidement suited (car cela en excite plus d'un) si c'est un joueur médiocre...Smile
Revenir en haut Aller en bas
retam

retam


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 27/02/2010

TT en position face à un PFR de 15 Empty
MessageSujet: Re: TT en position face à un PFR de 15   TT en position face à un PFR de 15 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 13:24

Je n'aime pas le 3bet pre, je flat calle le plus souvent avec TT (il y a beaucoup de flops qu'on n'aime pas trop voir et on fait fuir beaucoup de mains plus faibles que la nôtre tout en conservant toutes les mains supérieures, et de plus on n'est pas dans les derniers à parler).

Comme joué, je RRAI au flop, les mains les plus probables sont des gros As, ou des paires que tu domines (il aurait probablement envoyé la boîte pre flop avec QQ+). Tu lui coupes ses outs s'il a des OC, il te suivra avec 66-99, ça paraît franchement une bonne option. Et comme il y a beaucoup de cartes mauvaises pour nous qui peuvent tomber au turn, il faut bouger maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Dos

Dos


Masculin
Nombre de messages : 310
Date de naissance : 02/04/1983
Age : 41
Localisation : Namur
Date d'inscription : 25/11/2009

TT en position face à un PFR de 15 Empty
MessageSujet: Re: TT en position face à un PFR de 15   TT en position face à un PFR de 15 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 16:40

:mrgreen:

AAngle a écrit:
je pencherais pour un call once et voir ce qu'il compte faire à la turn à la vue de la turn...si je puis m'exprimer ainsi...et je fold si deuxième barrel...

N'est pas une ligne EV- ça ?

j'ai pas calculé mais à vue de nez tu foldera quand même souvent le turn à supposer les mains suivantes : A, 4, J+ et les carreaux restants soit 11 careaux + 3A + 3 4 + 3 J + 3 Q + 3K soit 26 cartes => plus de 50% des turns sont défavorables.

Corrigez moi si je me trompe, j'ai souvent tendance à m'embrouiller dans mes calculs mais ça me semble juste. (ceci en supposant que notre adversaire est bon et profitera de la faiblesse de ce move)
Revenir en haut Aller en bas
AAngle

AAngle


Masculin
Nombre de messages : 131
Date de naissance : 05/02/1984
Age : 40
Localisation : Temple de l'Air Austral
Date d'inscription : 15/12/2007

TT en position face à un PFR de 15 Empty
MessageSujet: Re: TT en position face à un PFR de 15   TT en position face à un PFR de 15 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 23:22

Dos a écrit:
:mrgreen:

AAngle a écrit:
je pencherais pour un call once et voir ce qu'il compte faire à la turn à la vue de la turn...si je puis m'exprimer ainsi...et je fold si deuxième barrel...

N'est pas une ligne EV- ça ?

j'ai pas calculé mais à vue de nez tu foldera quand même souvent le turn à supposer les mains suivantes : A, 4, J+ et les carreaux restants soit 11 careaux + 3A + 3 4 + 3 J + 3 Q + 3K soit 26 cartes => plus de 50% des turns sont défavorables.

Corrigez moi si je me trompe, j'ai souvent tendance à m'embrouiller dans mes calculs mais ça me semble juste. (ceci en supposant que notre adversaire est bon et profitera de la faiblesse de ce move)

Bon calcul mais dans la configuration ici sans info sur vilain...son donk bet représente quoi ? Overpaire ? set ? monster draw (flush + deux OC ) ? flush draw ? deux paires ?
Avec ce panel de main,si TT push ça sera instal call de sa part...

la turn pourrait donner une idée sur sa main...si il check la turn à la vue d'une grosse carte ou d'un carreau...tu as du potentiel pour floatter...

si il persiste en maintenant la force alors fold...le niveau est en 40/80 et le stack n'est pas en phase danger si tu dois laisser ce coup...

Mais mon moove est p-e EV- ! j'te fais confiance là dessus TT en position face à un PFR de 15 Icon_tongue TT en position face à un PFR de 15 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Dos

Dos


Masculin
Nombre de messages : 310
Date de naissance : 02/04/1983
Age : 41
Localisation : Namur
Date d'inscription : 25/11/2009

TT en position face à un PFR de 15 Empty
MessageSujet: Re: TT en position face à un PFR de 15   TT en position face à un PFR de 15 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 10:59

ha mais je n'affirmais pas qu'il était Ev-, je me demandais s'il l'étais Very Happy j'apprend et je tente de progresser donc pou rl'instant je me limite à poser des questions Very Happy mais merci pour ton point de vue Wink
Revenir en haut Aller en bas
nirvananight

nirvananight


Masculin
Nombre de messages : 3828
Date de naissance : 22/04/1986
Age : 38
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/01/2009

TT en position face à un PFR de 15 Empty
MessageSujet: Re: TT en position face à un PFR de 15   TT en position face à un PFR de 15 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 15:56

AAngle a écrit:

la turn pourrait donner une idée sur sa main...si il check la turn à la vue d'une grosse carte ou d'un carreau...tu as du potentiel pour floatter...

je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi.
si une OC apparaît à la turn, il pourrait avoir tendance à check avec la TP si c'est la sienne pour pot contrôle ou bien encore pour induce bluff.
Pour les carreau je n'en représente aucun en ayant 3bet pré-flop sauf peut-être à la limite TT en position face à un PFR de 15 671715 TT en position face à un PFR de 15 488903. mais sur toutes les mains que je représente [TT+, AK], mon as-roi de carreau n'a pas beaucoup de crédit IMO.

Mon 3bet préflop était pour me situer postflop.
s'il 4bet => fold
s'il call je le verai plus souvent sur 2 OC ou une pp inférieur dans quel cas je sais quoi à la vue du flop. Je crois que seul JJ était une mains qui restaient dans l'ombre mais à postériori c'est un move que je referais sans compter que certaines fois JJ folderont post-flop en pensant à QQ+ (mais ce sera rare IMO).
Revenir en haut Aller en bas
 
TT en position face à un PFR de 15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JJ en milieu de position face à TAG
» AK en position face à un reraise
» Changement de position
» 99 milieu de position
» AK out of position

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Stratégie-
Sauter vers: