Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AK en position face à un reraise Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 AK en position face à un reraise

Aller en bas 
+12
Olin
zepequenio
nevill
rsca03
daav
ronaltinhooo
dje2007
Becari
pirou96
Rednoise
Chacha04
dunkelzhan
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dunkelzhan

dunkelzhan


Masculin
Nombre de messages : 250
Date de naissance : 26/07/1980
Age : 43
Localisation : Hermée (Liège)
Date d'inscription : 18/05/2009

AK en position face à un reraise Empty
MessageSujet: AK en position face à un reraise   AK en position face à un reraise Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 5:40

Milieu d'un MTT deepstack...Il reste environ 700 joueurs sur 2500...Stack au dessus de la moyenne


Full Tilt Poker Game #18276607586: Super Stack $15K Guarantee (138059151), Table 168 - 200/400 Ante 50 - No Limit Hold'em - 21:51:06 ET - 2010/02/07



Seat 1: smokeyQQ (8,252)
Seat 2: Dunkelzhan (29,994)
Seat 3: SlowHand910 (10,888)
Seat 4: SchneiDRO420 (27,045)
Seat 5: AngelAtPoker (31,252)
Seat 6: Cambo71 (18,140)
Seat 7: KraW44 (15,054)
Seat 8: Magicfan32 (28,573)
Seat 9: cdrd (12,033)


smokeyQQ antes 50
Dunkelzhan antes 50
SlowHand910 antes 50
SchneiDRO420 antes 50
AngelAtPoker antes 50
Cambo71 antes 50
KraW44 antes 50
Magicfan32 antes 50
cdrd antes 50

AngelAtPoker posts the small blind of 200
Cambo71 posts the big blind of 400
The button is in seat #4

*** HOLE CARDS ***
Dealt to Dunkelzhan [AK en position face à un reraise 790591 AK en position face à un reraise 402877]
KraW44 folds
Magicfan32 folds
cdrd folds
smokeyQQ folds
Dunkelzhan raises to 1,200
SlowHand910 folds
SchneiDRO420 folds
AngelAtPoker raises to 4,450
Cambo71 folds

Dunkelzhan ?????

Que faites vous?
Revenir en haut Aller en bas
Chacha04

Chacha04


Masculin
Nombre de messages : 3055
Date de naissance : 04/03/1972
Age : 52
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 17/12/2008

AK en position face à un reraise Empty
MessageSujet: Re: AK en position face à un reraise   AK en position face à un reraise Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 7:15

Je snap shove...Direkkkkk... AK en position face à un reraise Icon_bounce AK en position face à un reraise Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

AK en position face à un reraise Empty
MessageSujet: Re: AK en position face à un reraise   AK en position face à un reraise Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 12:11

je colle.
Revenir en haut Aller en bas
pirou96

pirou96


Masculin
Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 24/07/1979
Age : 44
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Date d'inscription : 13/04/2009

AK en position face à un reraise Empty
MessageSujet: Re: AK en position face à un reraise   AK en position face à un reraise Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 12:17

Tout dépend , l'historique que tu as avec ce joueur ?

T'as t'il déjà sur relancé tes ouvertures?

Dans la grande majorité je colle , si je joue contre un adversaire agressif et large je le sur relance.
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

AK en position face à un reraise Empty
MessageSujet: Re: AK en position face à un reraise   AK en position face à un reraise Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 13:02

Tout dépend effectivement de l'historique.

Ca peut être un steal...

Mais, ce qui est plutôt embêtant, c'est que le 3-bet est assez appuyé, et qu'il joue contre un stack qui peut lui faire mal... En plus il ne fait pas ça en squeeze puisque la BB doit encore parler derrière.

Selon la situation, 3 choix.

a) 4-bet all in (mettre moins ne rimerait pas à grand chose, parce qu'avec cette main tu veux voir 5 cartes).
b) call
c) fold

Sans connaître le gars, j'aurais tendance à légitimer sa main... JJ+ ou AK.

Autrement dit, en 4-bet allin, tu seras battu par AA KK, en coin flip défavorable contre QQ, JJ. Et à chances égales contre AK.

Le call ne me plait pas. Même si tu joues en position, tu louperas ton flop 2 fois sur trois, et quand tu le toucheras, tu ne seras pas certain d'être devant, à part QJT...
Le pot deviendra déjà trop conséquent à mon sens pour une éventuel floating sur la suite, ou pour lacher le coup sur un flop touché genre Kxx

Le fold me parait la ligne la plus raisonnable sans connaître le joueur, et en fonction de la situation en terme de stack, et de position. Nous sommes en middle tournament, et il risque d'y avoir pas mal de situations plus profitables et/ou plus simples.

Maintenant, si le gars est hyper agro, relance une fois sur trois, a déjà montrer des 3-bets, des steals, je pourrais m'orienter vers le 4bet all in...

Mais tout ça est fonction de ce que tu connais du joueur...
Revenir en haut Aller en bas
dje2007

dje2007


Masculin
Nombre de messages : 4093
Date de naissance : 27/12/1958
Age : 65
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 02/10/2007

AK en position face à un reraise Empty
MessageSujet: Re: AK en position face à un reraise   AK en position face à un reraise Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 13:45

assez d'accord avec le boss ici.

Coller est hors de question, je veux bien mettre des jetons dans ce coup mais pas pour être obligé de me retirer dès le flop sur la prochaine et probable attaque de Vilain. Et même si je touche une carte au flop, je ne peux pas écarter la possibilité que vilain ait ici AA ou KK.

Partir all in est une option mais sauf info sur le joueur, on a affaire ici à un éventail de mains qui nous garantissent le coin flip dans le meilleur des cas. Maintenant, si le mec est superlarge et a déjà pratiqué deux fois au moins ce genre de move, faut peut être oser prendre ses responsabilités.

On est en milieu de tournoi, tu as une stack respectable, tu peux espérer continuer à épaissir ta pile de jetons sans forcément tenter des pile ou face si tôt, le fold ne serait certainement pas honteux !
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 47
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

AK en position face à un reraise Empty
MessageSujet: Re: AK en position face à un reraise   AK en position face à un reraise Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 15:42

Je me verrais bien coller ici.. La SB peut te voir en train d'essayer de voler l'affaire et vouloir t'en empêcher avec un As moyen, voire même AD, ce ne serait pas idiot de sa part..
Avec une bombe en main (AA ou KK) à sa place, ne seriez-vous pas tentés de checker, puis de le laisser faire son contibet post flop avant d'envoyer la sauce?

Pour ma part, le call n'engage pas une grosse partie de ton stack, et te permet peut-être de faire pas mal de jetons par après.. Mais c'est un coup qui mérite assurément réflexion..
Revenir en haut Aller en bas
daav

daav


Masculin
Nombre de messages : 108
Date de naissance : 01/01/1968
Age : 56
Localisation : piéton
Date d'inscription : 25/10/2009

AK en position face à un reraise Empty
MessageSujet: Re: AK en position face à un reraise   AK en position face à un reraise Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 15:45

tu as fait quoi, dunkelzhan?
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

AK en position face à un reraise Empty
MessageSujet: Re: AK en position face à un reraise   AK en position face à un reraise Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 15:49

Citation :
Avec une bombe en main (AA ou KK) à sa place, ne seriez-vous pas tentés de checker, puis de le laisser faire son contibet post flop avant d'envoyer la sauce?

1) pas question de checker, puisqu'il y a relance avant... mais tu veux sans doute dire call préflop et check any flop.

2) juste caller avec un monstre serait tentant depuis la BB si tout le monde s'était couché derrière... Ici, le gars est en SB, et juste call un monstre donnerait une cote avec any 2 pour le gars en BB... Il ne peut pas faire ça...

NB: On est en middle tournoi, et Dunkel a un gros tapis aussi, alors même si il le voit en vol, il n'y a pas de raison de faire ce genre de move out of position...avec un as moyen... Si on ajoute AQ ou AJ à sa range, ok, mais ici la relance est quand même assez évocatrice...IMO

PS: Quand dunkel va nous poster le résultat, on se rendra compte qu'il a push, a été callé par 62o, a touché son as et son roi, et l'autre une quinte back door... LOL Board: AK345...
Revenir en haut Aller en bas
rsca03

rsca03


Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 17/11/2008

AK en position face à un reraise Empty
MessageSujet: Re: AK en position face à un reraise   AK en position face à un reraise Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 15:53

AK en position face à un reraise Icon_winkje relance audessus a 18.000 lui montré je me comit sa fait + peur que d'envoyé allin AK en position face à un reraise Icon_smile


Dernière édition par rsca03 le Mar 9 Fév 2010 - 17:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
rsca03

rsca03


Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 17/11/2008

AK en position face à un reraise Empty
MessageSujet: Re: AK en position face à un reraise   AK en position face à un reraise Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 15:53

oui je sais je suis trop aggresif AK en position face à un reraise Icon_biggrin AK en position face à un reraise 926307
Revenir en haut Aller en bas
rsca03

rsca03


Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 17/11/2008

AK en position face à un reraise Empty
MessageSujet: Re: AK en position face à un reraise   AK en position face à un reraise Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 15:56

et boss le flop tu le loupe une fois sur 3 non 2 fois sur trois statistique AK en position face à un reraise Lol
Revenir en haut Aller en bas
rsca03

rsca03


Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 17/11/2008

AK en position face à un reraise Empty
MessageSujet: Re: AK en position face à un reraise   AK en position face à un reraise Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 15:57

rsca03 a écrit:
et boss le flop tu le loupe une fois sur 3 non 2 fois sur trois statistique AK en position face à un reraise Lol


a non boss ta raison quel con je suis dans les math AK en position face à un reraise 2126
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 47
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

AK en position face à un reraise Empty
MessageSujet: Re: AK en position face à un reraise   AK en position face à un reraise Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 16:33

Marcelbecari a écrit:
Citation :
Avec une bombe en main (AA ou KK) à sa place, ne seriez-vous pas tentés de checker, puis de le laisser faire son contibet post flop avant d'envoyer la sauce?

1) pas question de checker, puisqu'il y a relance avant... mais tu veux sans doute dire call préflop et check any flop.

2) juste caller avec un monstre serait tentant depuis la BB si tout le monde s'était couché derrière... Ici, le gars est en SB, et juste call un monstre donnerait une cote avec any 2 pour le gars en BB... Il ne peut pas faire ça...

NB: On est en middle tournoi, et Dunkel a un gros tapis aussi, alors même si il le voit en vol, il n'y a pas de raison de faire ce genre de move out of position...avec un as moyen... Si on ajoute AQ ou AJ à sa range, ok, mais ici la relance est quand même assez évocatrice...IMO

PS: Quand dunkel va nous poster le résultat, on se rendra compte qu'il a push, a été callé par 62o, a touché son as et son roi, et l'autre une quinte back door... LOL Board: AK345...

RSCA en mode "monologue" AK en position face à un reraise Lol

1) Evidemment, tu as bien compris ma pensée.. Mais étant immigré, j'ai des difficultés à traduire mes idées sur papier AK en position face à un reraise Icon_biggrin

2) C'est vrai qu'on laisse une cote à la BB.. mais viendra-t-il mettre quasi 25% de son tapis au milieu juste pour ça, alors qu'il est pris en sandwich par 2 gros stacks? Il y de grandes chances que ça bouge au flop, et là il sera bien obligé de jeter ses cartes, sauf flop extrèmement favorable pour lui..

3) Si le scénario catstrophe que tu donnes est vrai, ben on peut bruler tous les livres qui parlent de tactique AK en position face à un reraise Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

AK en position face à un reraise Empty
MessageSujet: Re: AK en position face à un reraise   AK en position face à un reraise Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 17:00

Citation :
2) C'est vrai qu'on laisse une cote à la BB.. mais viendra-t-il mettre quasi 25% de son tapis au milieu juste pour ça, alors qu'il est pris en sandwich par 2 gros stacks? Il y de grandes chances que ça bouge au flop, et là il sera bien obligé de jeter ses cartes, sauf flop extrèmement favorable pour lui..

A mon avis, mon chez immigré, tu as aussi des problèmes de lecture...(pas seulement d'écriture)... Smile

Ton coup = caller depuis la SB la relance à 1200 au lieu de sur-relancer avec un monstre...

On va le faire doucement...

Le joueur supposé avoir un monstre dépose nonchalemment sa SB sur le tapis... youps... 200.

Le joueur qui d'après toi serait pris en sandwich a préalablement déposé son offrande (sa BB) sur la table...re-youps... 400

Notre ami Dunkelzhan trouve une main au demeurant sympathique depuis la middle position, en l'occurence deux des plus fortes cartes du paquet, un as et un roi. Ce couple mystérieux, du surnom de bigslick, voir Anna Kournikova si les deux cartes sont en coeur (très joli mais gagne rarement), souvent surestimé car dans la grande nécessité de s'améliorer devant un jeu fait, reste néanmoins une fort jolie main d'attaque...

Aussi notre ami Dunkelzhan décide de prendre le taureau par les cornes et opte pour une relance à 1200 (pile de 12 jetons noirs qu'il dépose en face de lui avec un regard de tueur ).

Les joueurs à sa gauche, effrayés par tant d'aggressivité choisissent de rendre les armes et dépose leurs cartes aux pieds du vaillant chevalier Dunkelzhan...

Un chevalier téméraire, depuis la pire des positions décide de tendre un piège à notre héros, avec deux flèches empoisonnées (les as) et ajoute les 1000 jetons manquants pour compléter l'attaque (ça c'est ton scénario).

Le manant pris en sandwich (toujours ton scénario) devrait donc ôter 800 jetons de son stack de 18000, pour gagner un pot déjà conséquent de 2800 sans compter les ante...

Même en pile de jetons verts de 25 (ce qui en représente 32), cela ne le prive pas vraiment de 25% de son stack comme tu l'as dit plus haut... (faudra aussi que l'immigré lise revoit ses maths).

Admettons que notre homme sandwich possède une main intermédiaire à accident telle des connectors appareillés, ou même des gappers genre 7 et 5. Il trouve une cote formidable pour jouer ce coup...

Do you understand my moyenageuse et sympathique moquerie my dear Tino???

Love...

Marcel en mode foutage de Tino...

PS: rien de méchant, mais relis l'énoncé de Dunkel, je crois que tu ne l'as pas bien lu... Position et stacks sont très importants dans ce coup...Wink
Revenir en haut Aller en bas
nevill

nevill


Masculin
Nombre de messages : 1138
Date de naissance : 01/03/1989
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/03/2009

AK en position face à un reraise Empty
MessageSujet: Re: AK en position face à un reraise   AK en position face à un reraise Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 17:40

je raise 11-12K et fold face à un shove.
je cbet ai s'il paye pf.
Revenir en haut Aller en bas
rsca03

rsca03


Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 17/11/2008

AK en position face à un reraise Empty
MessageSujet: Re: AK en position face à un reraise   AK en position face à un reraise Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 17:42

nevill a écrit:
je raise 11-12K et fold face à un shove.
je cbet ai s'il paye pf.


oulalala raise puis fold sa c'est pas terrible meme tres mal jouez ou tu t'engage ou tu fold sur son raise AK en position face à un reraise Icon_cheers

je voit pas ou est l'interrait d'engagé la moitié de ton stack puis foldé ,oui une chose avoir une mauvaise image a la table ,mais sa n'engage que moi AK en position face à un reraise Icon_wink

tu reraise si il colle tu dit tu fait une continuation bet alors ou l'interrait de faire gonflé le pot preflop je te comprend pas trop ?


Dernière édition par rsca03 le Mar 9 Fév 2010 - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 47
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

AK en position face à un reraise Empty
MessageSujet: Re: AK en position face à un reraise   AK en position face à un reraise Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 17:48

Marcelbecari a écrit:
Citation :
2) C'est vrai qu'on laisse une cote à la BB.. mais viendra-t-il mettre quasi 25% de son tapis au milieu juste pour ça, alors qu'il est pris en sandwich par 2 gros stacks? Il y de grandes chances que ça bouge au flop, et là il sera bien obligé de jeter ses cartes, sauf flop extrèmement favorable pour lui..

A mon avis, mon chez immigré, tu as aussi des problèmes de lecture...(pas seulement d'écriture)... AK en position face à un reraise Icon_smile

Ton coup = caller depuis la SB la relance à 1200 au lieu de sur-relancer avec un monstre...

On va le faire doucement...

Le joueur supposé avoir un monstre dépose nonchalemment sa SB sur le tapis... youps... 200.

Le joueur qui d'après toi serait pris en sandwich a préalablement déposé son offrande (sa BB) sur la table...re-youps... 400

Notre ami Dunkelzhan trouve une main au demeurant sympathique depuis la middle position, en l'occurence deux des plus fortes cartes du paquet, un as et un roi. Ce couple mystérieux, du surnom de bigslick, voir Anna Kournikova si les deux cartes sont en coeur (très joli mais gagne rarement), souvent surestimé car dans la grande nécessité de s'améliorer devant un jeu fait, reste néanmoins une fort jolie main d'attaque...

Aussi notre ami Dunkelzhan décide de prendre le taureau par les cornes et opte pour une relance à 1200 (pile de 12 jetons noirs qu'il dépose en face de lui avec un regard de tueur ).

Les joueurs à sa gauche, effrayés par tant d'aggressivité choisissent de rendre les armes et dépose leurs cartes aux pieds du vaillant chevalier Dunkelzhan...

Un chevalier téméraire, depuis la pire des positions décide de tendre un piège à notre héros, avec deux flèches empoisonnées (les as) et ajoute les 1000 jetons manquants pour compléter l'attaque (ça c'est ton scénario).

Le manant pris en sandwich (toujours ton scénario) devrait donc ôter 800 jetons de son stack de 18000, pour gagner un pot déjà conséquent de 2800 sans compter les ante...

Même en pile de jetons verts de 25 (ce qui en représente 32), cela ne le prive pas vraiment de 25% de son stack comme tu l'as dit plus haut... (faudra aussi que l'immigré lise revoit ses maths).

Admettons que notre homme sandwich possède une main intermédiaire à accident telle des connectors appareillés, ou même des gappers genre 7 et 5. Il trouve une cote formidable pour jouer ce coup...

Do you understand my moyenageuse et sympathique moquerie my dear Tino???

Love...

Marcel en mode foutage de Tino...

PS: rien de méchant, mais relis l'énoncé de Dunkel, je crois que tu ne l'as pas bien lu... Position et stacks sont très importants dans ce coup...AK en position face à un reraise Icon_wink

C'est vrai que je me suis un peu emmêlé les pinceaux sur ce coup là AK en position face à un reraise Icon_redface
Sale type.. AK en position face à un reraise Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
nevill

nevill


Masculin
Nombre de messages : 1138
Date de naissance : 01/03/1989
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/03/2009

AK en position face à un reraise Empty
MessageSujet: Re: AK en position face à un reraise   AK en position face à un reraise Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 17:53

T'as 75bb dans un spot de steal big stack vs big stack.
En mettre 25-30 pour fold vs 5bet all in me parait moins terrible que shove directement tes 75bb pour se retrouver dominer pratiquement 100% du temps quand t'es payé pour steal un 3bet de 10bb.

Il fold un bon paquet de sa range, le peu de fois où il push tu reste avec un stack 45bb+.
Revenir en haut Aller en bas
rsca03

rsca03


Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 17/11/2008

AK en position face à un reraise Empty
MessageSujet: Re: AK en position face à un reraise   AK en position face à un reraise Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 18:22

nevill a écrit:
T'as 75bb dans un spot de steal big stack vs big stack.
En mettre 25-30 pour fold vs 5bet all in me parait moins terrible que shove directement tes 75bb pour se retrouver dominer pratiquement 100% du temps quand t'es payé pour steal un 3bet de 10bb.

Il fold un bon paquet de sa range, le peu de fois où il push tu reste avec un stack 45bb+.

donc avec AK tu est dominé 100 pourcent du temp?? je pense pas

mais moi j'ai exprimé ma façon de voir la chose ,et ma façon que j'aurrai jouez la main ,et sa tiens qu'a moi comme j'ai dit AK en position face à un reraise Icon_scratch

mais un move comme sa reraise fold j'aime pas trop , si tu veux prendre le pot alors ta la position call son raise ,et voit ce qui ce passe au flop plus simple,tu le dit toi meme c'est un deep stake.

mais faut voir aussi le joueur AK en position face à un reraise Icon_wink .
Revenir en haut Aller en bas
nevill

nevill


Masculin
Nombre de messages : 1138
Date de naissance : 01/03/1989
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/03/2009

AK en position face à un reraise Empty
MessageSujet: Re: AK en position face à un reraise   AK en position face à un reraise Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 19:04

Citation :


donc avec AK tu est dominé 100 pourcent du temp??

S'il paye un 4bet all in, c'est rarement AQ en face. Tu vas jouer un flip ou être dominé.
Après c'est strat perso mais j'aime pas jouer du flip 100bb+ pot Smile.


Citation :
mais moi j'ai exprimé ma façon de voir la chose ,et ma façon que j'aurrai jouez la main ,et sa tiens qu'a moi comme j'ai dit

je fais le même Very Happy (jamais dit que c'était THE one, j'ai pas le niveau Wink )


Citation :
mais un move comme sa reraise fold j'aime pas
trop , si tu veux prendre le pot alors ta la position call son raise
,et voit ce qui ce passe au flop plus simple,tu le dit toi meme c'est
un deep stake.

je préfère lui mettre la pression pf pour 1/3 de mon stack , je crois qu'il y a suffisamment de fe ici. Il va rarement 5bet avec autre chose que KK/QQ+ et rarement call aussi.



Edit:

mon 4bet se fait sur le même principe que le tien, je pense juste qu'il y a possibilité d'adapter le sizing tout en mettant une pression similaire sur le joueur Smile
Revenir en haut Aller en bas
rsca03

rsca03


Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 17/11/2008

AK en position face à un reraise Empty
MessageSujet: Re: AK en position face à un reraise   AK en position face à un reraise Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 19:24

tu serai etonné surtout online les joueurs qui vont te faire sa avec une petite paire voir AQ faut juste savoir si tu veux passé un flip a ce niveaux du tournoi AK en position face à un reraise Icon_wink .

lui mettre une pression preflope oui d'accord mes pour fold non AK en position face à un reraise Icon_wink .

un bete exemple tu vas me dire , elky a gagné les bahamas pourquoi ??

il a passé deux coin flip contre des stack a sa hauteur avec AK meme contre les KK ,il a pris les risque qu'il faut et a mis la pression ,et sa a porté c'est fruits.

juste un point c'est pas au meme niveaux du tournoi , car ici reste encore beaucoup de joueurs sa oui AK en position face à un reraise Icon_wink .

le but est juste de savoir si tu veux passé ton flip ou bien attendre plus tard, et etre a l'aise avec ton stack.

sinon il raise tu call ta la position et tu peux le relancé au flop si il CB ,apres la le fold d'accord AK en position face à un reraise Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
zepequenio

zepequenio


Masculin
Nombre de messages : 843
Date de naissance : 23/05/1981
Age : 42
Localisation : Welkenraedt
Date d'inscription : 28/06/2008

AK en position face à un reraise Empty
MessageSujet: v   AK en position face à un reraise Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 20:32

rsca03 a écrit:
AK en position face à un reraise Icon_winkje relance audessus a 18.000 lui montré je me comit sa fait + peur que d'envoyé allin AK en position face à un reraise Icon_smile

j adore cette ligne ca parait beaucoup plus fort effectivement et franchement online le mec peux nous 3 bet en position avec tellement de mains que je pense franchement que si on doit calculer le nombre de mains avec lesquelles il fait ca et le nombre de mains avec lesquelles il va nous payer, on est largement devant.

AA et KK représentent a elles deux seulement 12 combinaisons possible , sachant que nous avons un as et un roi en main ca diminue a 6 , de ce fait je pense franchement que le push est EV+, mais si tu es call beaucoup de chances que tu sois derrière. Tu lui fais passer JJ 90% du temps je pense et QQ 50%
Revenir en haut Aller en bas
Olin

Olin


Masculin
Nombre de messages : 42
Date de naissance : 06/09/1975
Age : 48
Localisation : Perwez
Date d'inscription : 28/08/2009

AK en position face à un reraise Empty
MessageSujet: Re: AK en position face à un reraise   AK en position face à un reraise Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 23:49

Pour le Boss : excellente contine moyennageuse !!! AK en position face à un reraise Icon_biggrin

Pour ma part, je pense qu'il est important de savoir qu'elle image Dunkel a donnée au reraiseur !!! Dunkel a son gros stack, mais est-ce sur des coup fabuleux ou plutôt sur des tirages de l'espace aux yeux de tous.
A-t-il agressé souvent en fin ou milieu de parole ?????
En fonction de ça, et également de l'image de son adversaire, la réflexion commence.
J'avoue que si Dunkel a une image serrée ou normale et que l'autre coco aussi, à la place de Dunkel, je fold. La cote est pas top top et une fois qu'il sera engager dans le coup avec son As Roi, même en ayant fait un call préflop, ça va être difficile de jeter !!! Et donc c'est un coup qui va clairement l'amener à des décisions ultra difficiles.
Et il faut éviter ce genre de décision.
Vu son stack et le niveau des blind, y a pas le feu et la perte de sa relance à 1200 ne lui fera pas trop mal.
Perso dans son cas, je fold.

Mais bon ..... c'est perso !!!! AK en position face à un reraise Lol
Revenir en haut Aller en bas
KokomoBlues

KokomoBlues


Masculin
Nombre de messages : 2930
Date de naissance : 08/05/1911
Age : 113
Localisation : BW
Date d'inscription : 15/07/2009

AK en position face à un reraise Empty
MessageSujet: Re: AK en position face à un reraise   AK en position face à un reraise Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 1:26

en raisant fort un standard IR en MP, depuis sa SB, villain rep bcp de force; ça n'a pas l'air d'un move, mais plutôt d'un 3bet qui annonce qu'il est prêt à commit tout

sauf historique (comme décrit par Ju) , on est probablement face à JJ+, AK

On est bien derrière contre JJ+, AK : 40/60
si on élargi à 99+,AQs+,AKo, on n'est toujours qu'à 43/57

Le 4bet all in est horrible amha : on ne sera payé que par AA, KK et parfois par AKs ou QQ : au mieux 33 / 67
Si on joue le coup, on est parti pour jouer un très gros pot sans visibilité : que fait-on s'il y a un As ou un K au flop ?
On sera souvent avec top pair seulement, ce qui n'encourage pas à mettre un stack confortable en péril.

Le fold est probablement trop weak.

le 4bet costaud de Nevill fera folder la partie basse de sa range, mais s'il call, on se commit face à la partie de sa range qui nous crush et on est perdu face à un 5bet qui est quasi toujours KK+

Sans historique / profil de villain, c'est le plus probable.

Reste le call (IP) et essayer de pot control, mais difficile de ne pas jouer quasi la moitié de son stack
De plus, on reste dans le brouillard s'il shove le flop.

Le fold n'est pas non plus horrible si la table te permet de voler régulièrement et mieux encore si tu outplay postflop
Revenir en haut Aller en bas
 
AK en position face à un reraise
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MTT 11$ SH] JJ face à limp/reraise de BU.
» TT en position face à un PFR de 15
» JJ en milieu de position face à TAG
» Changement de position
» Good reraise or not?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Stratégie-
Sauter vers: