Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
J'en ai marre du poker ! - Page 2 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 J'en ai marre du poker !

Aller en bas 
+19
KokomoBlues
jeeby2
Loocky
jarrod6
mutt_mark
Mehden
CQ10
nirvananight
Chacha04
TiTi_PoKEr
1bo7
JPDB
ronaltinhooo
pascal747
Becari
manudelsol
bobo
audrelisa
Cinal
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cinal

Cinal


Féminin
Nombre de messages : 1530
Date d'inscription : 07/02/2011

J'en ai marre du poker ! - Page 2 Empty
MessageSujet: J'en ai marre du poker !   J'en ai marre du poker ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 11:30

Rappel du premier message :

Ras le bol du Poker. Faut que je m'exprime !

Je vais vous expliquer pourquoi en reprenant et détaillant un tournoi qui s'est déroulé hier. Pfff...C'est toujours la même chose.

Le tournoi en question : BI 0,10$, Stack 3000, level 15min, blind 10-20.


1ère main. UTG, je soulève J'en ai marre du poker ! - Page 2 882831 J'en ai marre du poker ! - Page 2 57126

Je relance, bien oui, faut pas déconner, c'est suited, je suis à tirage couleur là.

UTG+1 me 3bet. Kel con celui-là. Je montre quoi en relançant UTG avec mon avatar de greluche ?

De la force, bien entendu. J'peux même pas jouer en paix au poker faut qu'un enquiquineur rentre dans le coup.

En MP, un autre indien 4bet. C'est quoi cette mascarade, j'ai relancé 20BB UTG, sûrement des Russes !

Pour couronner le tout, vlà que le CO s'y met en poussant All in.

Ils jouent tous comme des manches. Z'ont pas vu que c'était la première main ! Ils ne comprennent rien à l'all in pot control. Ils feraient mieux d'aller jouer au bingo plutôt que me pourrir la vie. C'est du sérieux là, il y a 8$90 à la gagne. M'énervent ceux là, j'ai envie de frapper l'écran de mon pc, peut-être que ça leur fera mal.

L'autre qui shove au CO, j'le crois pas, il veut juste faire le malin. Je paie rubis sur ongle. J'ai check, c'est un Russe, alors, il n'a rien, comme d'habitude. Les deux autres couillons derrière vont certainement se coucher. Ça c'est l'instinct equity. Faut connaître les termes au poker, sinon on est foutu.

Comme prévu, UTG+1 et le MP foldent. Je suis trop forte, je domine déjà cette table de fish. Tout est dans l'art de gérer l'historique qu'on à des joueurs depuis le début du tournoi. Ça ne s'apprend pas, c'est un don.


Je suis en HU contre le CO, c'est bon ça, je vais gagner, ma lecture est imparable. Il n'a rien.

Il soulève J'en ai marre du poker ! - Page 2 402877 J'en ai marre du poker ! - Page 2 362531, t'in, toujours la même chose, jamais pour moi les paires d'As, toujours pour les autres.

Pas grave, je peux encore gagner si PS ne m'inflige pas un énième Badbeat.


Flop : J'en ai marre du poker ! - Page 2 671715 J'en ai marre du poker ! - Page 2 7784 J'en ai marre du poker ! - Page 2 921949...Merde, je sens que je vais me faire suckout sur ce coup là.

Turn : J'en ai marre du poker ! - Page 2 824229...Arf, je le sens à plein nez le Badbeat, toujours pour ma pomme.

River : J'en ai marre du poker ! - Page 2 955982...C'est bon, je le savais. PS is rigged.



Ah...Ké chipie...


Dernière édition par Cinal le Ven 13 Mai 2011 - 1:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

J'en ai marre du poker ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre du poker !   J'en ai marre du poker ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 11:56

StefM a écrit:
Beau récit Nal Very Happy

lol!
Revenir en haut Aller en bas
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

J'en ai marre du poker ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre du poker !   J'en ai marre du poker ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 13:35

StefM a écrit:
Beau récit Nal Very Happy

J'en ai marre du poker ! - Page 2 959848 lol
Revenir en haut Aller en bas
TiTi_PoKEr

TiTi_PoKEr


Masculin
Nombre de messages : 2840
Date de naissance : 28/04/1965
Age : 59
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 30/05/2010

J'en ai marre du poker ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre du poker !   J'en ai marre du poker ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 16:16

Marcelbecari a écrit:
1bo7 a écrit:
KokomoBlues a écrit:
jeeby2 a écrit:
Respect cheers

Il faut vraiment que tu postes des sujets plus souvent, un vrai plaisir Smile
parlez pas de votre vie privée ici, siouplé

lol!

Bah... c'est entrain de faire le tour du monde leur vie privée...

Son blog, facebook... LOL


de quoi on parle ???

Ah, je confirme, non seulement il est fade pour écrire sur son blog, mais en plus, il a fallu qu'il fasse un C/C de cet article dessus... Il vieillit JB ....
Revenir en haut Aller en bas
doily jr

doily jr


Masculin
Nombre de messages : 926
Date de naissance : 14/12/1981
Age : 42
Localisation : gblx
Date d'inscription : 29/04/2009

J'en ai marre du poker ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre du poker !   J'en ai marre du poker ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 22:47

lol excellent
Revenir en haut Aller en bas
morgar7111ll

morgar7111ll


Masculin
Nombre de messages : 705
Date de naissance : 20/08/1972
Age : 51
Date d'inscription : 14/11/2009

J'en ai marre du poker ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre du poker !   J'en ai marre du poker ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 0:01

Basketball lol!

oui je te comprends à tout les coups ont peut passer pour un marsien dans le monde du poker.avec ses choix.. le pire même après un repos d un an rien ne change donc prend le pour acquis et surtout change pas lol!

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

J'en ai marre du poker ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre du poker !   J'en ai marre du poker ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 0:03

morgar7111ll a écrit:
Basketball lol!

oui je te comprends à tout les coups ont peut passer pour un marsien dans le monde du poker.avec ses choix.. le pire même après un repos d un an rien ne change donc prend le pour acquis et surtout change pas lol!

Basketball

Tiens qui voilà... Wink

Welcome back Morgar... Smile
Revenir en haut Aller en bas
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

J'en ai marre du poker ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre du poker !   J'en ai marre du poker ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 0:12

;
Revenir en haut Aller en bas
awojj

awojj


Masculin
Nombre de messages : 3218
Date de naissance : 07/09/1976
Age : 47
Localisation : spa
Date d'inscription : 03/10/2007

J'en ai marre du poker ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre du poker !   J'en ai marre du poker ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 0:49

tu qui revoila qualifman
Revenir en haut Aller en bas
 
J'en ai marre du poker !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A vendre Livres Poker: #1 Poker de Tournoi & #3 Poker Code
» Y en a marre!!
» J'en avais marre du gris
» Y EN A MARRE
» Marre!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Accueil :: Le Forum :: Le bar de la gare-
Sauter vers: