Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
votre avis avisé sur ce coup Merci Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 votre avis avisé sur ce coup Merci

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rsca03

rsca03


Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 17/11/2008

votre avis avisé sur ce coup Merci Empty
MessageSujet: votre avis avisé sur ce coup Merci   votre avis avisé sur ce coup Merci Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 0:29

Ayant installé une sacrée Meta Game contre ce joueur Qui à des stats très Aggro.....

Nous somme bulle TF je voudrai votre avis sur ce 5 bet shove Merci!!!!!!!

oui Ok c'est le compte de ma Femme ..Smile)cheers 

http://www.boomplayer.com/en/poker-hands/Boom/4049552_01D3A05795
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 47
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

votre avis avisé sur ce coup Merci Empty
MessageSujet: Re: votre avis avisé sur ce coup Merci   votre avis avisé sur ce coup Merci Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 1:19

Je suppose que tu veux lui mettre un max de pression à ce moment là de la partie, mais je suis pas fan perso.. Il te revient dessus après ton squeeze, et je pense pas qu'il fasse ça avec une merguez...
Revenir en haut Aller en bas
rsca03

rsca03


Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 17/11/2008

votre avis avisé sur ce coup Merci Empty
MessageSujet: Re: votre avis avisé sur ce coup Merci   votre avis avisé sur ce coup Merci Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 11:38

ronaltinhooo a écrit:
Je suppose que tu veux lui mettre un max de pression à ce moment là de la partie, mais je suis pas fan perso.. Il te revient dessus après ton squeeze, et je pense pas qu'il fasse ça avec une merguez...

c'est difficile via notre l'historique sur ce tournoi j'ai joué ce joueur 2 heures à ma table .....

il avait une certaine dynamique installé ,sur ce coup donc lui il sais bien que je peux prendre le spot de squezz ici ,donc on ce comprend moi je sais aussi qu'il sais pale 

j'ai une sacré fold equity ici je pense lui faire fold 80% du temp ici ,car comme j'ai dit il à une range très light de 4 bet ,très bon joueur ..

ce qui m'embète d'ou ma question c'est que sur ce 5 bet shove je représente pas grand chose ........
Revenir en haut Aller en bas
Chacha04

Chacha04


Masculin
Nombre de messages : 3055
Date de naissance : 04/03/1972
Age : 52
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 17/12/2008

votre avis avisé sur ce coup Merci Empty
MessageSujet: Re: votre avis avisé sur ce coup Merci   votre avis avisé sur ce coup Merci Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 2:58

Le problème ici c'est que tu tombe dans les 20% des mains que tu feras pas passer à un reg de ces limites...Perso un peu comme Tino suis pas fan à ce moment du toutnoi de speew 60BB en sachant que t as 2 autres stack plus à ta portée pour grind dessus... Maintenant il fold tu show et t es seul au monde pour attaquer la TF...C'est couillu en tt cas... Wink
Revenir en haut Aller en bas
cupyrov




Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 30/10/2010

votre avis avisé sur ce coup Merci Empty
MessageSujet: Re: votre avis avisé sur ce coup Merci   votre avis avisé sur ce coup Merci Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 22:20

je suis moins d'accord avec mes collègues;
Je trouve que c'est un très beau move.
Malheureusement tu es tombé sur un premium.
Tu as une belle fold équité et tu profites de l'effet bulle, tu sais qu'il sait que tu sais...lol
je pense qu'il tente le même move avec une main beaucoup plus faible pour mettre la pression grâce à l'effet bulle, dans ce coup la valeur des cartes ne sera pas le plus important dans la majeur partie du temps.
C'est que l'avis d'un petit fish.
Revenir en haut Aller en bas
cupyrov




Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 30/10/2010

votre avis avisé sur ce coup Merci Empty
MessageSujet: Re: votre avis avisé sur ce coup Merci   votre avis avisé sur ce coup Merci Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 22:25

l'avis des shark AUB
Revenir en haut Aller en bas
 
votre avis avisé sur ce coup Merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre avis sur un coup?
» vos avis sur ce coup
» Votre avis sur un coup...
» votre avis sur cette main. merci
» Please, votre avis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Stratégie-
Sauter vers: