Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
mes mains joué championnat de belgique un avis? Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 mes mains joué championnat de belgique un avis?

Aller en bas 
+2
Becari
rsca03
6 participants
AuteurMessage
rsca03

rsca03


Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 17/11/2008

mes mains joué championnat de belgique un avis? Empty
MessageSujet: mes mains joué championnat de belgique un avis?   mes mains joué championnat de belgique un avis? Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 22:59

j'aurrai voulus votre avis sur des mains interessente que j'ai jouer championnat de belgique.

apres quelque coup ou je pense avoir essayer d'allez voir trp de flop je retourne mais cartes et que vois je la bombe mes mains joué championnat de belgique un avis? 441111 mes mains joué championnat de belgique un avis? 402877 a super je me dit blinds 40-80 2 limper utg+2 et utg +3 la je me pose pas de question je fait la relance 420 mp cutoof suit et les limpers se couche deux dans le coup flop mes mains joué championnat de belgique un avis? 488903 mes mains joué championnat de belgique un avis? 527568 mes mains joué championnat de belgique un avis? 313995 la je me dit on vas casser la cote quand meme un tirage a peux pres 1000 dans le pot je lance 900 pour proteger ma paire d'as ,le cutoff reflechis et me colle , je me dit aye tournant mes mains joué championnat de belgique un avis? 600675 je check et voila qu'il me fait un bet de 1500 ,je reflechis et fold ,en lui montrant ma bombe par apres il me dit avoir eu en main mes mains joué championnat de belgique un avis? 2987 mes mains joué championnat de belgique un avis? 139989 . la deja la chute.


plus tard dans le tournoi je joue hyper tyd blind 60-120 .au bouton je decouvre mes mains joué championnat de belgique un avis? 667302 mes mains joué championnat de belgique un avis? 139989 1 limper je me dit je vais pas relancé je colle pour pas avoir a trop grossir le pot ,petit blind fold gosse blind check .flop s'ouvre mes mains joué championnat de belgique un avis? 12203 mes mains joué championnat de belgique un avis? 488903 mes mains joué championnat de belgique un avis? 741759 grosse blind check utg+2 mes 200 je reflechis et pour voir ou j'en suis je relance a 600 grosse blind grimace et colle utg+2 colle . le tournant mes mains joué championnat de belgique un avis? 830502 pas mal top paire tirage quinte ouverte grosse blind check utg+2 check je reflechis et je me dit reste calme mon inconscience me conseillait d'envoyé la boite mais bon je me dit une carte gratos, ce que je pense est l'erreur ,riviere mes mains joué championnat de belgique un avis? 600675 donc banal grosse blind envoie 1000 utg+2 reflechis et colle je voit bien le valus bet et je fold grosse blind montre mes mains joué championnat de belgique un avis? 790591 mes mains joué championnat de belgique un avis? 249936 deux paire beaux fold mais sa me coute encore un morceaux de mon tapis.

mon dernier coup il me reste 1450 au tapis mp n'ayant pas beaucoup joué je recois mes mains joué championnat de belgique un avis? 2987 mes mains joué championnat de belgique un avis? 139989 blind si je me rapelle bien 80-160 je relance 450 collé par le cuttof et le bouton flop s'ouvre mes mains joué championnat de belgique un avis? 771356 mes mains joué championnat de belgique un avis? 741759 mes mains joué championnat de belgique un avis? 657506 a peu pres 1500 dans le pot premier de parole je mes le restant all-in cuttof me relance mon tapis pour couché le bouton , la je me dit pas dur il a surement mes mains joué championnat de belgique un avis? 396619 mes mains joué championnat de belgique un avis? 441111 quel lecture que j'ai cheers tongue et juste il a cette mains donc mort mon as pour la quinte tournant mes mains joué championnat de belgique un avis? 796798 la je me croit au wpt je me leve et demande un coeur Twisted Evil ❤ ,et a mon grand ettonement un mes mains joué championnat de belgique un avis? 7784 ,bye bye fabrice .qui peux me dire comment j'aurrai pus evité sa merci study santa
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

mes mains joué championnat de belgique un avis? Empty
MessageSujet: Re: mes mains joué championnat de belgique un avis?   mes mains joué championnat de belgique un avis? Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 23:45

1. ton jeu loose au début ne te sert pas par la suite. Pour la paire d'as, c'est joué plus ou moins correctement. La relance à 420 ok. Le bet au pot, moins bon... Tu as été suivi pour une grosse relance. Le pot est à 1120. Ici je pense qu'une mise de question à 650-700 serait meilleure. S'il n'a rien il passera quand même, s'il a brelan il te relancera, s'il a tirage, il te suivra...

2. La seule véritable erreur est de rentrer avec R10s en limpant... Tu ne cherches ni la paire ni le brelan... Même en position, ton tapis est effrité, et si tu veux vraiment la jouer, il faut relancer... Maintenant, tu es dans un deepstack, donc, je ne prendrais pas le risque.
L'autre a très mal joué son coup, on est d'accord, mais bon, l'important n'est pas le mauvais ou bon jeu des autres, mais uniquement le tien. (le day 1, je ne suis rentré dans des mains qu'en relançant)...

3. RDs est également une main batarde... Maintenant, vu la taille de ton tapis, tu dois tenter des moves et ne peux sans doute plus attendre mieux. Je dis batarde car bien souvent elle sera dominée... Le flop est dangereux. Perso, j'aurais checké pour tenter une carte gratuite.

Mais bon, à chaud, c'est difficile à analyser car je n'ai aucun edge sur les joueurs de ta table...
Revenir en haut Aller en bas
lassalle1809

lassalle1809


Masculin
Nombre de messages : 1394
Date de naissance : 17/04/1966
Age : 58
Localisation : en belgique au coin d'une rue
Date d'inscription : 17/05/2008

mes mains joué championnat de belgique un avis? Empty
MessageSujet: Re: mes mains joué championnat de belgique un avis?   mes mains joué championnat de belgique un avis? Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 23:54

julien à résumé moi perso AA je folde, ensuite les mains que tu as son correcte, sans +

mais suis un joueur, patient Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
hanswawa

hanswawa


Masculin
Nombre de messages : 5039
Date de naissance : 06/01/1982
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

mes mains joué championnat de belgique un avis? Empty
MessageSujet: Re: mes mains joué championnat de belgique un avis?   mes mains joué championnat de belgique un avis? Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 9:00

Je n'ai pas lu l'analyse des autres donc je vais essayer de répondre à ma manière.

1) tu as une image a peu fofolle donc les gens doivent te mettre sur un éventail de mains assez larges, tu fais une grosse relance préflop et le flop est bon pour toi.

Au vue de ton image quand tu bets au flop beaucoup de mains peuvent te suivre :

un gros roi (KJ+), une PP (QQ-JJ,TT) et un tirage coeur (avec as de coeur) + bien sur KK (peu probable) et 66,99.

On voit donc que tu es devant la plupart des mains susceptibles de te suivre. Je pense qu'un bet au 2/3 du pot est suffisant pour prendre de la valeur sur toutes les mains possibles et ensuite si tu vois que que les draw ne rentre pas (forte proba), tu remises 2/3,3/4 à la turn et normalement tu prends le coups.


2) K10, je suis pas fan du limp pf mais bon tu décides de la jouer. On est dans un tournoi deepstack donc si j'avais décidé de la jouer, j'aurais raisé préflop.

Flop : il n'est pas trop mauvais. tu mises et le tirge quinte rentre à la turn. En fonction de la lecture que tu as de l'adversaire tu peux envisager de call si tu le vois en arrachage. l'autre a K5..bon fold a la river..

--> si raise preflop, peu probable de trouver K5 en face

3) KQS, j'aurais ouvert à tapis direct pour t'enlever le mal de tête. De plus , tu aurais gagné en fold equity car si il a un tapis moyen et si il est pas trop mauvais. Il aurait pas eu envie de gambler avec AJ

--> si raise preflop, peu probable de trouver K5 en face

voili, voilà
Revenir en haut Aller en bas
dje2007

dje2007


Masculin
Nombre de messages : 4093
Date de naissance : 27/12/1958
Age : 65
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 02/10/2007

mes mains joué championnat de belgique un avis? Empty
MessageSujet: Re: mes mains joué championnat de belgique un avis?   mes mains joué championnat de belgique un avis? Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 11:19

AA - bien joué, bien foldé

KTs - j'aurais relancé préflop. Au flop, un simple call évite de faire grossir le pot avec une simple paire.

KQs - tu es en push or fold vu l'état de ton tapis. Le choix entre push ou fold dépend de l'image que tu as de tes adversaires, de la taille de leur tapis, etc ... Ta position semble mauvaise (milieu de parole ? début de parole ?), j'aurais foldé et attendu une meilleure occase

Je conseille à tous les forumeurs qui souhaitent faire analyser leurs mains de ne pas donner le résultat, ça influence l'analyse.
Revenir en haut Aller en bas
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

mes mains joué championnat de belgique un avis? Empty
MessageSujet: Re: mes mains joué championnat de belgique un avis?   mes mains joué championnat de belgique un avis? Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 17:10

1) bien joué,tu ne peux rien faire.
2)j'aurais foldé cette main parce que il n'y a pas assez de joueurs pour cette main marginale.
3) j'aurais jeté car il y avait encore du temps pour trouver mieux...
Revenir en haut Aller en bas
 
mes mains joué championnat de belgique un avis?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5k qurenty sur party joue une mains
» SnG Step3 sur PS - Votre avis sur 2 mains ?
» Deepstack PAsino - 2 mains - avis
» Avis sur un coup joué lors du DSO Day 2
» Championnat de Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Stratégie-
Sauter vers: