Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Deepstack PAsino - 2 mains - avis Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Deepstack PAsino - 2 mains - avis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
audrelisa

audrelisa


Masculin
Nombre de messages : 4188
Date de naissance : 30/06/1971
Age : 52
Localisation : Comines
Date d'inscription : 21/08/2009

Deepstack PAsino - 2 mains - avis Empty
MessageSujet: Deepstack PAsino - 2 mains - avis   Deepstack PAsino - 2 mains - avis Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 20:08

Hello,

j'ai été joué ce week-end à St-Amand un deepstack à 150 € sur 2 jours ( 20.000 jetons - 40 min de blinds - 1 reentry) où la structure est belle est permet du poker (ex : niveau 16 average 40 bb ).

Je suis content de mon tournoi m^me si j'ai fait des erreurs....toutefois deux main m'interpellent à deux moments du tournoi et je ne sais pas si j'ai pris la bonne décision

1ère main : niveau 9 (500 /1000 ante 200) - day 1 reste encore 1 niveau

ma table vient de casser et je me retrouve à une nouvelle table où je reconnais 3 regs dont le fameux Luigi, 1 vieux monsieur que j'ai déjà joué. J'arrive en plein sketch où Luigi fold sur un all in avec la meilleure main...bref, c'est folklo, c'est loose et je m'adapte....une dizaine de mains plus tard mon voisin de gauche perd un gros coup sur un call perdant et se retrouve à 20 BB...main suivante c'est l'action

suis au bouton avec  Deepstack PAsino - 2 mains - avis 331358 Deepstack PAsino - 2 mains - avis 796798 et 45k ...Luigi milieu de parole relance à 3200 , je calle et le joueur à côté de moi (jeune neerlandophone venu pour le w-end) fait tapis...Luigi Fold.......et après reflexion, je call

- auriez-vous folder ?
- avec quel main vous auriez callé ?
- range de l'adversaire ?
Revenir en haut Aller en bas
StefM

StefM


Masculin
Nombre de messages : 5354
Date de naissance : 27/11/1969
Age : 54
Localisation : Ath
Date d'inscription : 15/10/2008

Deepstack PAsino - 2 mains - avis Empty
MessageSujet: Re: Deepstack PAsino - 2 mains - avis   Deepstack PAsino - 2 mains - avis Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 20:44

après une relance et un call faire tapis, c'est qu'il a qqchose donc fold pour moi mais suis un noob :-) et puis reste un niveau  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
manudelsol

manudelsol


Masculin
Nombre de messages : 2884
Date de naissance : 03/08/1967
Age : 56
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 19/12/2008

Deepstack PAsino - 2 mains - avis Empty
MessageSujet: Re: Deepstack PAsino - 2 mains - avis   Deepstack PAsino - 2 mains - avis Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 20:54

tu engages tout de meme pas mal de jetons sur ce coup la, a moins que tu sentes le gars en carnaval..perso  je pense que je lache ma main..de meilleurs spots viendront plus tard , bien sur il faut monter un stack..  donc c'est fifty fitty...  flower  avis d'un amateur no more  Wink
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 7991
Date de naissance : 01/09/1966
Age : 57
Localisation : Temploux (Namur)
Date d'inscription : 29/09/2007

Deepstack PAsino - 2 mains - avis Empty
MessageSujet: Re: Deepstack PAsino - 2 mains - avis   Deepstack PAsino - 2 mains - avis Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 2:20

si l autre connait l'artiste en face, bien souvent en carnaval, il peux avoir quasi ATC , sachant que toi tu joues serré et donc aura tendance a folder bcp de main ,

un moment il faut les poser sur la table ... à toi de voir si c'est le moment mais perso , y a quand meme beaucoup de chance que j appuye le bouton call belle occase de monter un stack .... ou pas mais la situation n est pas catastrophique avec ce qu il te reste non plus lol

Revenir en haut Aller en bas
audrelisa

audrelisa


Masculin
Nombre de messages : 4188
Date de naissance : 30/06/1971
Age : 52
Localisation : Comines
Date d'inscription : 21/08/2009

Deepstack PAsino - 2 mains - avis Empty
MessageSujet: Re: Deepstack PAsino - 2 mains - avis   Deepstack PAsino - 2 mains - avis Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 15:09

Bon.....comme Bobo dirait je les ai posés sur la table et j'ai call pour faire face à  Deepstack PAsino - 2 mains - avis 402877 Deepstack PAsino - 2 mains - avis 927645 

x x x x river A

mon raisonnement est le suivant : je call Luigi car je veux voir le flop tranquille...quand "le flamand" part all-in, je le vois en squeeze avec une main non faite...si Luigi call, je fold....il fold donc j'ai callé et perdu le coup

Du coup, fin du day 1 avec 30200 (21/25) 9 payés blinds 800-1600 ante 300

Je reviendrai avec la seconde main un peu plus tard

Revenir en haut Aller en bas
Yklee

Yklee


Masculin
Nombre de messages : 413
Localisation : Autriche
Date d'inscription : 07/04/2012

Deepstack PAsino - 2 mains - avis Empty
MessageSujet: Re: Deepstack PAsino - 2 mains - avis   Deepstack PAsino - 2 mains - avis Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 14:34

Call 200% du temps, même si je viens de lire la rep, tu seras en flip la majorité du temps. (Règle à savoir, prendre les flip quand on couvre l'adversaire plus souvent que l'inverse, plus on le couvre, plus on le prend)
Tournois deep ok... mais tu auras après coup si tu le perds 25bb derrière.

Total pot + antes : 2000+3200+3200+20000= 28400, tu dois call 16800 pour gagner un pot de 45200 sur un flip 80% du temps. Surtout avec le fait qu'il venait de perdre un gros coup juste avant.

Rien à regretter, il faut TOUJOURS JOUER LA WIN.

Ceci dit, si le fameux Luigi est un "clown" c'est mieux de 3bet en position à +/-7.5k (UN, tu ne te feras pas sqz par un pauvre JTo qui aura 50% d'equity contre ta main), DEUX : tu gagneras bien trop svt le coup préflop et si jamais il call, tu as la position post flop avec l'initiative.
Un cb sur un board dry, 1 over ou baby board et c'est la fête. L'agression compte plus que tout au poker.

Revenir en haut Aller en bas
audrelisa

audrelisa


Masculin
Nombre de messages : 4188
Date de naissance : 30/06/1971
Age : 52
Localisation : Comines
Date d'inscription : 21/08/2009

Deepstack PAsino - 2 mains - avis Empty
MessageSujet: Re: Deepstack PAsino - 2 mains - avis   Deepstack PAsino - 2 mains - avis Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 16:29

Yklee a écrit:
Call 200% du temps, même si je viens de lire la rep, tu seras en flip la majorité du temps. (Règle à savoir, prendre les flip quand on couvre l'adversaire plus souvent que l'inverse, plus on le couvre, plus on le prend)
Tournois deep ok... mais tu auras après coup si tu le perds 25bb derrière.

Total pot + antes : 2000+3200+3200+20000= 28400, tu dois call 16800 pour gagner un pot de 45200 sur un flip 80% du temps. Surtout avec le fait qu'il venait de perdre un gros coup juste avant.

Rien à regretter, il faut TOUJOURS JOUER LA WIN.

Ceci dit, si le fameux Luigi est un "clown" c'est mieux de 3bet en position à +/-7.5k (UN, tu ne te feras pas sqz par un pauvre JTo qui aura 50% d'equity contre ta main), DEUX : tu gagneras bien trop svt le coup préflop et si jamais il call, tu as la position post flop avec l'initiative.
Un cb sur un board dry, 1 over ou baby board et c'est la fête. L'agression compte plus que tout au poker.


merci pour cet avis eclairé  Wink vraiment super bien expliqué et surtout trés simple à comprendre
Revenir en haut Aller en bas
 
Deepstack PAsino - 2 mains - avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autre main dans le 300 european deepstack pour avis
» DEEPSTACK 150 € Pasino St Amand - Day 2
» Pasino Poker Deepstack : Bilan
» SnG Step3 sur PS - Votre avis sur 2 mains ?
» mes mains joué championnat de belgique un avis?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Stratégie-
Sauter vers: