Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Compte rendu Qualification PPT (3) - Page 2 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Compte rendu Qualification PPT (3)

Aller en bas 
+16
Sabz
thebigman15
oliemma
Becari
melchior
BigSlick
pulsin
fab.ace
bobo
ramstein007
MrWize
hanswawa
stefal
Galactymas
fantomashs
Rednoise
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Compte rendu Qualification PPT (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Compte rendu Qualification PPT (3)   Compte rendu Qualification PPT (3) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 3:23

Rappel du premier message :

il reste 20joueurs. Je toucherai KK et AK qui me rapporteront uniquement les blindes...

J'arrive ainsi en TF avec un 8000jetons.

et des blindes 300-600.

Top 4 prend le ticket + 5€ (--> pourboire)

Je ne suis pas le pluss short a la table, mais la moyenne est a 14000...
Je patiente donc, attendant mon heure, lorsque....

Blind 400-800
utg bet 2000 (Tres Tight/agressif)
l'habitué, méga chip grace a un coup de chatte TT vs AJ vs KK (T au flop) et a 40k chips surelance à 6000.
J'ouvre KK....
Quelle cote de porc...
J'envoie mes 8900 jetons, payé par les 2.
flop Compte rendu Qualification PPT (3) - Page 2 741759 Compte rendu Qualification PPT (3) - Page 2 200321 Compte rendu Qualification PPT (3) - Page 2 592672 Compte rendu Qualification PPT (3) - Page 2 375739 Compte rendu Qualification PPT (3) - Page 2 527568
Il retourne respectivement QQ et Compte rendu Qualification PPT (3) - Page 2 402877Compte rendu Qualification PPT (3) - Page 2 824229

Je passe à 27000....

On est 6 encore en liste.

Un joueur perd tous ses jetons, il lui reste 3000 sur une main Compte rendu Qualification PPT (3) - Page 2 2987 Compte rendu Qualification PPT (3) - Page 2 600675 vs AKo préflop :shock:

flop 4Q2 turn A river A

Je désire pusher ce joueur out j'ai 33 au bouton, il est big a 1500, je met donc 4000 quand la sb (dont je reparlerai plus tard, m'annonce all in)...
J'hésite et finis par folder, trouvant que c'est pas ca qui me fera GG
La sb a AK la BB K9
flop Axxx3....... Of course.....

On est donc 5

Je décide d'exploiter les positions, bouton=relance, il le remarque et me le signale.
Je ne sais pas si tu as du jeu, mais tes exploitations de la position sont impressionantes... Ma réponse sera: Harrington est un bon coach.

On est donc 5. Un a sauter, mais qui????
On est proche car le chip a 40k a "donné" 15k à un autre joueur en tenant de le faire sortir avec Compte rendu Qualification PPT (3) - Page 2 411921 Compte rendu Qualification PPT (3) - Page 2 375739 sur un vol raté. l'autre avait AA.

Vient la main de la mort??? pour moi???
j'ai Compte rendu Qualification PPT (3) - Page 2 488903 Compte rendu Qualification PPT (3) - Page 2 411921
Le joueur à ma gauche, celui du Compte rendu Qualification PPT (3) - Page 2 332459 Compte rendu Qualification PPT (3) - Page 2 168705 que je considere comme tight, mais ayant un éventail de main plus large, relance à 5000.
Blindes, 1000-2000 sur ma BB
il a environ 35k et me couvre donc de 10k

flop: Compte rendu Qualification PPT (3) - Page 2 362531 Compte rendu Qualification PPT (3) - Page 2 741759 Compte rendu Qualification PPT (3) - Page 2 882831
Je fais mine d'hésiter, et check , ile check aussi.

Turn: Compte rendu Qualification PPT (3) - Page 2 527568
Je veux finter la flush et bet 7000, il me demande combien j'ai derriere, je lui signale 13k en plus, il prepare les 20k, et finit par mettre seulement 7k

river: Compte rendu Qualification PPT (3) - Page 2 331358
Là, red si tu dois bouger, c'est all in, car tu es battu sinon...
Mais ai-je les couilles? De jouer à la bulle mon tournoi sur ce bluff, qui pourrait marcher ou s'effondrer...
Et là...................... Je check
Tapis, il me dit.........
Non, le billet s'écroule, je suis mort, je peux pas payer, et fini par jeter mes cartes...
Il ne me montre pas sa main et me promet de me la donner à la fin. Qu'avait-il selon vous?

Tournoi continue, j'ai 13k, un autre short est à 16k....
On s'accroche, lorsque l'autre short annonce un ALL IN utg...
le joueur à ma gauche, au bouton hésite et paye avec Compte rendu Qualification PPT (3) - Page 2 441111 Compte rendu Qualification PPT (3) - Page 2 200321
le short retourne fierement son KK
flop T72...... 8

Un A un 6 un J cris-je...

River : As de coeur....

Je suis dans les payés, j'ai mon ticket...

Je ferai le satellite à 1075€.

Mais encore un bad beat, je ne peux pas choisir mon endroit et doit le faire à............. Divogne...
Mais je vais secouer tellement fort le service clientele, que je le ferai à Saint-Amand, je vais pas me taper 800 bornes pour le faire là-bas quand même.

En tout cas, le responsable sur place n'était pas du tout commercial, et j'espere que le groupe partouche n'est pas représentantif...
Et quand vous devrez aller à Canne, vous leur demanderez de le faire ici???

Tu es con ou quoi???? Ca n'a rien a voir, ici vous l'organisez de toute facon, je vois pas le probleme...

Enfin, il a rien voulu entendre, mais ils vont m'entendre, car je lacherai pas l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
BigSlick

BigSlick


Masculin
Nombre de messages : 1376
Date de naissance : 06/04/1979
Age : 45
Date d'inscription : 22/01/2009

Compte rendu Qualification PPT (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu Qualification PPT (3)   Compte rendu Qualification PPT (3) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 1:32

Belle perf. ! Good game Rednoise ! bonne merde pr la suite
Revenir en haut Aller en bas
hanswawa

hanswawa


Masculin
Nombre de messages : 5039
Date de naissance : 06/01/1982
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

Compte rendu Qualification PPT (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu Qualification PPT (3)   Compte rendu Qualification PPT (3) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 11:47

va falloir chatter. Hier à Forges, la moyenne était à 20BB aprsè du 2h de jeu. Pour un tournoi à ce prix, c'est limite honteux!!
Revenir en haut Aller en bas
russo

russo


Masculin
Nombre de messages : 841
Localisation : pres d enghien
Date d'inscription : 01/10/2007

Compte rendu Qualification PPT (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu Qualification PPT (3)   Compte rendu Qualification PPT (3) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 14:46

l annee derniere a forges, il y avait plus de 400 participants si je me souviens bien.
ils ont explique cette strucuture turbo par le fait qu ils devaient terminer le tournoi le jour meme.
mais qu ils etaient obliges d aller au bout du tournoi, c est a dire ne pas s arreter lorsqu il ne reste que les qualifies.
vu qu il y a un prize pool complementaire...

pour ma part, j enleverais le prize pool, je donnerais plus de tickets , j arreterais a la bulle et ferais une meilleure structure

mais bon... si il se qualifie pour cannes, c est u n enorme tournoi avec une tres belle structure

je te l ai deja dit red, mais un grand bravo
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Compte rendu Qualification PPT (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu Qualification PPT (3)   Compte rendu Qualification PPT (3) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 15:24

Merci Russo.

@ Hans, la structure me semble en effet trop turbo pour un tournoi de ce buy in, qui est similaire finalement à celle du sat, donc attendre et plutot essayer de gérer son stack.
Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu Qualification PPT (3)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Compte rendu Qualification PPT (1)
» Compte rendu Qualification PPT (2)
» 10-11 Le compte-rendu de Stefal
» Compte-rendu IPO
» Fin des vacances ; compte rendu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: