Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
j'aimerais avoir votre avis Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 j'aimerais avoir votre avis

Aller en bas 
+5
Becari
VMAX
dje2007
thebigman15
bilbio
9 participants
AuteurMessage
bilbio

bilbio


Masculin
Nombre de messages : 4467
Date de naissance : 01/07/1975
Age : 49
Localisation : montignies sur sambre
Date d'inscription : 16/09/2008

j'aimerais avoir votre avis Empty
MessageSujet: j'aimerais avoir votre avis   j'aimerais avoir votre avis Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 21:20

bon voila un coup qui ses dérouler lors de se pkr de couillet et je m'étais dit que je posterais cette mains pour savoir que faire car ses une situation qui ma déranger lors du coup:

je suis au bouton lorsque je recois j'aimerais avoir votre avis 57126 j'aimerais avoir votre avis 669145 les blind sont de 300-600 et je dois avoir 6000 a 7000 jetons

il y a 3 limpeurs avant moi et je call la small blind fold et la big blind fait 1200

les 3 limpeurs call que faites vous ?


si vous callé lors du flop rien ne viens pour vous et la big blind relance a nouveau a 1200 les 3 limpeurs call le pots est a ce moment la de 10 800 vous avez 1200 a mettre se qui donne une cote de 9/1 vu que vous avez 2 cartes pour amélioré se qui vous donne une côte de 2x4 approximativement 8/1 si je ne me trompe pas

que faites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
thebigman15

thebigman15


Masculin
Nombre de messages : 1736
Date de naissance : 19/09/1981
Age : 43
Localisation : mons
Date d'inscription : 17/05/2008

j'aimerais avoir votre avis Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais avoir votre avis   j'aimerais avoir votre avis Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 21:31

Moi perso je couche la paire de 2, c'est une main que je joue uniquement si personne ne relance car sinon pour moi elle perd de sa valeur
Revenir en haut Aller en bas
dje2007

dje2007


Masculin
Nombre de messages : 4093
Date de naissance : 27/12/1958
Age : 65
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 02/10/2007

j'aimerais avoir votre avis Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais avoir votre avis   j'aimerais avoir votre avis Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 21:47

bilbio a écrit:


si vous callé lors du flop rien ne viens pour vous et la big blind relance a nouveau a 1200 les 3 limpeurs call le pots est a ce moment la de 10 800 vous avez 1200 a mettre se qui donne une cote de 9/1 vu que vous avez 2 cartes pour amélioré se qui vous donne une côte de 2x4 approximativement 8/1 si je ne me trompe pas

que faites vous ?

non non, ton calcul est incorrect : tu multiplies tes 2 outs par 4 pour obtenir ton pourcentage de chances. Ca fait donc 8%, pas 8/1 mais bien 12,5/1 environs

Donc ici, tu n'as pas la cote (explicite du moins mais il y a tellement de colleurs que tu as la cote implicite : quelqu'un va bien miser ou te coller si tu touches ton 2)

Cela étant, je te suis jusqu'au flop mais ensuite, ça devient hyper tendu, vu ce qui te reste et la loositude de la table, je jette sans tenir compte de la cote implicite
Revenir en haut Aller en bas
dje2007

dje2007


Masculin
Nombre de messages : 4093
Date de naissance : 27/12/1958
Age : 65
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 02/10/2007

j'aimerais avoir votre avis Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais avoir votre avis   j'aimerais avoir votre avis Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 21:48

J'ajouterai qu'avec autant de limpers, le risque qu'un brelan de 2 soit battu à la fin n'est pas négligeab le (brelan supérieur, quinte, couleur etc ...)
Revenir en haut Aller en bas
VMAX

VMAX


Masculin
Nombre de messages : 1273
Date de naissance : 04/10/1946
Age : 78
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 17/10/2008

j'aimerais avoir votre avis Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais avoir votre avis   j'aimerais avoir votre avis Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 23:27

all in et ferme les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

j'aimerais avoir votre avis Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais avoir votre avis   j'aimerais avoir votre avis Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 0:32

VMAX a écrit:
all in et ferme les yeux

lol!
Revenir en haut Aller en bas
ramalak

ramalak


Masculin
Nombre de messages : 323
Date de naissance : 26/07/1975
Age : 49
Localisation : Nalinnes
Date d'inscription : 09/02/2009

j'aimerais avoir votre avis Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais avoir votre avis   j'aimerais avoir votre avis Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 7:46

Oui, je vois les chose de la même façon que Djé sur ce coup... Call la min raise pour fois le flop et si pas touché... easy fold...
Revenir en haut Aller en bas
belette60

belette60


Féminin
Nombre de messages : 559
Date de naissance : 11/06/1969
Age : 55
Localisation : forchies-la-marche
Date d'inscription : 29/09/2007

j'aimerais avoir votre avis Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais avoir votre avis   j'aimerais avoir votre avis Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 9:03

pour jouer cette main tu dois savoir a l'avance si tu es prés a payer une relance , certains joueurs aiment cette main et la joue comme si c'etais une big pp . moi je la fold sauf si c en blind . tu as 1200 a rajouter (3bb est-ce que ta main vaut ça ? ) , contre 4 joueurs elle ne vaut rien .

certains vont te dire que 1200 pour en gagner 10000 ca vaut le coup de voir , d'autre vont te dire fold . d'un joueurs a l'autre c'est different

et puis , aussi tout dépend aussi du tournois combien joueurs reste-il , sont -ils agressif , est-tu en période de rush etc....

mais vu que tu as caller 600 tu as en tête de la jouer . et 3bb ce n'est pas trop cher c un raise standard , tu as une pp donc tu es devant preflop ,au flop quedal bye bye.
Revenir en haut Aller en bas
CAILLOU

CAILLOU


Masculin
Nombre de messages : 1153
Date de naissance : 23/07/1976
Age : 48
Localisation : court-st-etienne
Date d'inscription : 25/08/2008

j'aimerais avoir votre avis Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais avoir votre avis   j'aimerais avoir votre avis Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 11:15

idem pour moi,caller la relance minimum vu que tu as déjà limpé et décider de rentrer dans le coup,ce n'est pas une erreur;personnellement,si je ne touche pas mon brelan au flop,je jette,surtout vu la hauteur de ton tapis,des blinds et le nombre de joueurs présents dans le coup et j'approuve totalement dje en disant que tu ne seras même pas sûr de gagner le pot à la fin Wink
Revenir en haut Aller en bas
bilbio

bilbio


Masculin
Nombre de messages : 4467
Date de naissance : 01/07/1975
Age : 49
Localisation : montignies sur sambre
Date d'inscription : 16/09/2008

j'aimerais avoir votre avis Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais avoir votre avis   j'aimerais avoir votre avis Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 11:20

merci de vos avis j'ai caller a 600 pour 2 choses et la première en position je suis au bouton la 2 éme pour la cote du pot ensuite le move de la big blind je ne le comprend pas ni lui je suis sur lol
Revenir en haut Aller en bas
melchior

melchior


Masculin
Nombre de messages : 2206
Date de naissance : 13/08/1976
Age : 48
Localisation : tamines
Date d'inscription : 24/04/2008

j'aimerais avoir votre avis Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais avoir votre avis   j'aimerais avoir votre avis Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 16:26

moi perso ,je colle meme pas les 600,avec 4 joueurs dans le coup meme en touchant ton brelan,tu es meme pas sur de gagner,sauf si tu touche ton carré !!!
ou tu fais comme vmax all-in et ferme les yeux.......chacun sa technique lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
j'aimerais avoir votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis ?
» Votre avis
» votre avis
» Votre avis
» A votre avis??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Stratégie-
Sauter vers: