Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
King 5: Inscrivez vous vite! Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 King 5: Inscrivez vous vite!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
OrYn




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 15/12/2008

King 5: Inscrivez vous vite! Empty
MessageSujet: King 5: Inscrivez vous vite!   King 5: Inscrivez vous vite! Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 16:07

KING5 King 5, 2ème édition: en route pour Las Vegas!

Ne manquez pas le KING 5, deuxième édition du Championnat de France de Poker par Équipe, qui se déroulera sur Winamax du 17 mars au 29 mai.

100% GRATUITE, cette compétition est dotée de 130 000$ de prix. Les 50 premières équipes seront primées et l'équipe sacrée Championne de France remportera un fabuleux séjour à Las Vegas, avec 5 inscriptions au Main Event des WSOP 2009 !

Prenez le maximum de chances d'avancer dans la compétition en jouant plusieurs, voire TOUS les stades qualificatifs entre le 17 mars et le 21 avril.

Complétez votre équipe avant avant lundi 16 mars (midi) pour recevoir des tickets pour le premier tour qualificatif du mardi 17 mars.

Pour toute question, contactez notre service clientèle à cette adresse : support.fr@winamax.com

King 5: Inscrivez vous vite! King5
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

King 5: Inscrivez vous vite! Empty
MessageSujet: Re: King 5: Inscrivez vous vite!   King 5: Inscrivez vous vite! Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 16:14

LOL
Revenir en haut Aller en bas
ramalak

ramalak


Masculin
Nombre de messages : 323
Date de naissance : 26/07/1975
Age : 48
Localisation : Nalinnes
Date d'inscription : 09/02/2009

King 5: Inscrivez vous vite! Empty
MessageSujet: Re: King 5: Inscrivez vous vite!   King 5: Inscrivez vous vite! Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 17:32

Very Happy çà c est de l info de première main...
Revenir en haut Aller en bas
pbatbass

pbatbass


Masculin
Nombre de messages : 1615
Date de naissance : 08/09/1966
Age : 57
Localisation : PRESLES
Date d'inscription : 29/09/2007

King 5: Inscrivez vous vite! Empty
MessageSujet: Re: King 5: Inscrivez vous vite!   King 5: Inscrivez vous vite! Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 17:36

OrYn, tu ne travaillerais pas à la SNCB par hasard ? Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
King 5: Inscrivez vous vite!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» King 10 Clubs: vous êtes qualifiés pour le stade 2!
» je pense a vous le moyen d'oublié c'est bad bead tres tres vite ;))
» mon avis vous intéresse ou pas temps pis je vous le donne quand même
» mon avis vous intéresse ou pas temps pis je vous le donne quand même
» comment vous jouez ce genre de main vous .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: