Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Conseils pour les STT's Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Conseils pour les STT's

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nirvananight

nirvananight


Masculin
Nombre de messages : 3828
Date de naissance : 22/04/1986
Age : 38
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/01/2009

Conseils pour les STT's Empty
MessageSujet: Conseils pour les STT's   Conseils pour les STT's Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 9:19

Je me suis mis une BR (actuellement 330$) sur Fulltilt Poker et je remarque que les STT SH (10$+1$) fonctionne plutôt bien pour moi.
Je me demandais si vous, les regulars des sng's, vous multitabliez souvent ? et jusqu'à combien de table en même temps ?
Car je remarque une nette diminution de mes perfs lorsque je suis avec une seule table, 2 tables ou même 3 tables. La difficulté réside surtout dans le fait de gérer les les HU en simultané ou bien de savoir exploité les moves à bon escient.
En suite vous dites dans les autres posts que pour pouvoir avoir une bonne idée du ROI, il fallait plusieurs dizaines de milliers de SNG joués. Combien de temps vous faut-il pour atteindre cet échantillon ?

Plus technique : quels sont les stats que vous utilisez sur votre tracker pour les STT ?

Pour ce qui est des STT SH Turbo par contre je m'y suis essayé mais ce fut un horrible souvenir ! Si certains savais expliquer en quelques lignes quelles sont leurs différentes approches aux différents niveaux du STT.

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
efpe

efpe


Nombre de messages : 1708
Date de naissance : 19/02/1970
Age : 54
Date d'inscription : 17/11/2008

Conseils pour les STT's Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les STT's   Conseils pour les STT's Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 23:24

Si tu veux gagner un minimum de $ en SNg, il est indispensable de multitabler. cela te permet d'augmenter ton taux horaire tout en restant à des parties de limites qui te conviennent.

il est clair que le fait de multitabler ne te permet pas de profiler tes adversaires et donc, tu vas avoir un jeu un peu plus stéréotypé et que tu vas laisser passer des coups que tu aurais joué (et pê gagné) s tu avais été attentif à la table.

Cela reste nénamoins rentable. Si tu as un ROI de 10% en monotablant, tu gagneras plus d'argent avec tables et un ROI de 7% par exemple.

pour ma part, je multitable 12 tables à 16$ sur PS. Je joue en stack, c'est à dire que toutes les tables sont empilées les unes sur les autres. Je sors les tables avec actions hors de ce stack pour pouvoir mieux la suivre, puis je la remets dans la pile une fois l'action terminée.

Il faut t'y habituer progressivement : 3 puis 4 tables toutes visible...puis tu augmentes petits à petits. Je suis resté longtemps à 7 tables et je ne comprenais pas comment mon ami Retam pouvaut en jouer 9...J'en suis maintenant à 12 (Retam est à 16-20).

A ce rythme je joue entre 1000 et 1500 SNG par mois...

Pour le tracker voici les stats que j'ai :
nbre de mains jouées / VPIP / PFR / aggression factor
Steal (btn, SB, BB) / steal from SB / Fold to steal / Cbet / fold to Cbet
Revenir en haut Aller en bas
retam

retam


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 27/02/2010

Conseils pour les STT's Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les STT's   Conseils pour les STT's Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 15:06

Pareil que efpe, mais le heavy multitabling n'est possible qu'une fois que tu es capable de sélectionner tes mains de départ avec le plus grand soin, et sans avoir à trop réfléchir. Il faut acquérir des automatismes, ça vient petit à petit.
Et il faut que tu aies le temps de réfléchir lors des coups auxquels tu n'es pas familiarisé, donc il vaut mieux jouer dans sa zone de confort avant d'ajouter de nouvelles tables.

Personnellement, lorsque je joue 20+ tables il m'arrive parfois un time out ou deux par session, et ma zone de confort est depuis pas mal de temps à 16-18 tables.

Pour avoir une idée de ton ROI sur les SNG 6, 9 ou 10 joueurs, je pense que 1000 parties te donnent une vague idée, que 3000 est déjà un chiffre beaucoup plus précis. Pas besoin d'attendre 10k pour savoir où tu en es non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
6600milon




Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 28/09/2008

Conseils pour les STT's Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les STT's   Conseils pour les STT's Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 23:48

en dessous des 10$ quel est le rake sur FT?
Revenir en haut Aller en bas
nirvananight

nirvananight


Masculin
Nombre de messages : 3828
Date de naissance : 22/04/1986
Age : 38
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/01/2009

Conseils pour les STT's Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les STT's   Conseils pour les STT's Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 1:01

6600milon a écrit:
en dessous des 10$ quel est le rake sur FT?
les diférents rake sont :
1$+0.2$
2$+0.25$
5$+0.5$
6$+0.5$ (turbo)
10$+1$
11$+1$ (turbo)
etc...
Revenir en haut Aller en bas
6600milon




Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 28/09/2008

Conseils pour les STT's Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les STT's   Conseils pour les STT's Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 18:55

nirvananight a écrit:
6600milon a écrit:
en dessous des 10$ quel est le rake sur FT?
les diférents rake sont :
1$+0.2$
2$+0.25$
5$+0.5$
6$+0.5$ (turbo)
10$+1$
11$+1$ (turbo)
etc...

Merci, je vais aller tester les 6 turbo.
Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour les STT's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseils pour dublin svp!!!
» Conseils pour la gestion de la TF
» Conseils pour se lancer en Omaha ?
» Conseils pour un 1er tournoi live !
» conseils pour les MTT live 400 joueurs à structure lente (UNE heure/niveau)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Stratégie-
Sauter vers: