Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
vos avis sur ce coup Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 vos avis sur ce coup

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mehden

Mehden


Masculin
Nombre de messages : 3743
Date de naissance : 20/06/1974
Age : 49
Localisation : boussu (hainaut)
Date d'inscription : 08/02/2009

vos avis sur ce coup Empty
MessageSujet: vos avis sur ce coup   vos avis sur ce coup Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 13:57

slt a tous voila, j'ai participé hier au tournoi (free) entrevue sur b-win et j'aimerai avoir vos commentaires et impression sur un coup qui m'a fais sortir.
les blinds sont a 1500-3000 reste 83 joueurs sur +-3000.
j'ai un stack de 30.000 et je me retrouve de bb donc me reste 27.000.
tous le monde fold et le sb call.
j'ai vos avis sur ce coup 671715 vos avis sur ce coup 17932 et voici ce qui me viens a l'esprit a ce moment:
-je nai plus joué une seul main depuis 2 tours de table et pas fais de coup foireux avant je pense donc avoir une bonne image.
-je ne vois pas de la force dans son jeu puisqu'il me call et je pense plutot qu'il veut voir le flop pour pas cher je le vois avec une petite main connectée.
-etant en dessous de 10 bb et si je veux ateindre les 15 premiers places il faut faire quelque chose et je relance all-in.
il paie et retourne vos avis sur ce coup 375739 vos avis sur ce coup 146219 et rien ne viens pour moi.
ma question n'est pas forcement si j'ai bien ou mal joué le coup mais plutot de savoir si lui a bien joué ou plutôt si j'avais été a sa place fallait-il payé.
j'avoue avoir des problemes de decisions dans ce genre de situation et c'est la raison pour lequel j'aimerai avoir vos commentaire.

merçi
Revenir en haut Aller en bas
Mehden

Mehden


Masculin
Nombre de messages : 3743
Date de naissance : 20/06/1974
Age : 49
Localisation : boussu (hainaut)
Date d'inscription : 08/02/2009

vos avis sur ce coup Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur ce coup   vos avis sur ce coup Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 13:58

ps:il avait la même profondeur de tapis que moi
Revenir en haut Aller en bas
david2custom




Masculin
Nombre de messages : 26
Date de naissance : 11/12/1975
Age : 48
Localisation : charleroi(gilly)
Date d'inscription : 22/01/2009

vos avis sur ce coup Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur ce coup   vos avis sur ce coup Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 18:30

personellement avec mon peu d experience et mon excedent de prudence surtout sur le net j aurais checker pour voir le flop surtout que sur le net pour ma part je considere qu il n y a pas veritablement " d image "a proprement parler je suppose qu a ce momment lui ne connait pas ton jeu et avec rien ni carreau ni as au flop tu aurais pu avoir plus de poids soit pour le bluffer soit pour prendre la dure decision de jeter cette main bien que tu ne parle pas de son stack il etait peut etre aussi oblige de moover est ce que tu as joue a fond cette main parceque tu t ennuyais ??
voila c est jamais que mon avis bien sur
chacun joue comme il le sent on m a bien fait la remarque de me dire que j avais AA et j avais seulement limper en position de short stack mais pour faire taire les gens a la 2eme paire d As servie j envoie all in personne ne suit donc a toi de voir pour la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Phil3505

Phil3505


Masculin
Nombre de messages : 21
Date de naissance : 04/08/1980
Age : 43
Localisation : Gembloux
Date d'inscription : 05/05/2009

vos avis sur ce coup Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur ce coup   vos avis sur ce coup Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 18:51

Pour ma part, vu la heuteur des blinds et sachant que la SB a fait un call, j'aurais été voir le flop et voir ce que je peux faire avec, bluff ou fold.
Au pire, tu aurais encore été dans le tournoi et tu aurais pu jouer d'autres mains qui t'auraient probablement rapporter plus.

Mais j'avoue que dans des situations pareilles et vu le nombre de joueurs restants, je n'aime pas trop jouer dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas
nevill

nevill


Masculin
Nombre de messages : 1138
Date de naissance : 01/03/1989
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/03/2009

vos avis sur ce coup Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur ce coup   vos avis sur ce coup Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 20:28

Good raise, good call imo.

Pas grand chose à faire ici, plutôt une situation classique de bataille de blindes lorsque les blindes sont hautes et les tapis petits.

Ax avec 10bb en grosse blinde avec seulement un limp de sb, je pousse aussi.
Lui ne peut pas passer sa paire avec cette profondeur, j'ai du mal à comprendre qu'il n'ait pas plutôt push all in directement Smile
Revenir en haut Aller en bas
zepequenio

zepequenio


Masculin
Nombre de messages : 843
Date de naissance : 23/05/1981
Age : 42
Localisation : Welkenraedt
Date d'inscription : 28/06/2008

vos avis sur ce coup Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur ce coup   vos avis sur ce coup Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 17:57

good push et good call , c juste un truc standard , a la place du mek j aurais push sur ton bb et a ta place qu il push ou qu il limp , j aurais quoi qu il arrive mis tous mes jetons au milieu avec A5s sb vs bb.
Revenir en haut Aller en bas
 
vos avis sur ce coup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis sur un coup joué lors du DSO Day 2
» Un avis sur ce coup
» Votre avis sur un coup...
» Votre avis sur ce coup
» votre avis sur un coup?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Stratégie-
Sauter vers: