Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
demande conseil Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 demande conseil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nirvananight

nirvananight


Masculin
Nombre de messages : 3828
Date de naissance : 22/04/1986
Age : 38
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/01/2009

demande conseil Empty
MessageSujet: demande conseil   demande conseil Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 18:25

Bonjour,

je suis étudiant avec une bankroll de +/- 130$ sur fulltilt poker. Mes atouts sont essentiellement les SNG 6 et 9 handed. et je commence à faire des plutôt bons résultats en MTT 1$ et 2$. Par contre mon gros problème est le cash game et plus paticulièrement les tables complètes...
c'est bien simple, tout ce que je gagne en SNG et MTT je le rend aux joueurs de CG!
Alors je me demandais si quelques personnes ne seraient pas me conseiller une approche stratégique pour aborder les table 9handed en nl10.

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Sabz

Sabz


Masculin
Nombre de messages : 1214
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 06/08/2008

demande conseil Empty
MessageSujet: Re: demande conseil   demande conseil Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 21:44

Tu peux simplement te consacrer exclusivement aux MTT si c'est ce qui te convient le mieux..

Pour la NL10, une bonne sélection de tes mains de départ est suffisante (ce qui ne veut pas dire que tu dois jouer comme une serrure).
Les ptits connecteurs suited font parfois très mal tout comme les petites paires floppées qui sont invisibles.
Pour ma part, si je peux limper et voir le flop à très bon prix avec 22 à 66 ou 32s à 67s (en position), je fonce.
Mais tout dépend de ton style de jeu. Joueur ces mains implique un style un peu plus loose. Si tu préfères jouer tight, consacre-toi aux PP supérieures et aux grosses mains classiques.
A cette limite, les joueurs ne sont pas encore très rodés..
- Fais leur payer cher leurs tirages (surtout à la turn)
- En face à face, privilégie les Continuation Bets si tu es 1er de parole
- N'hésite pas à relancer en position si tu sens ton adversaire faible
- Si tu as du jeu au flop mais que tu n'es pas sur d'être devant, relance ton adversaire pour lui poser la question et avoir l'info qui te permettra d'aller au bout ou de lacher le coup pour perdre moins.

Je pense qu'en s'appliquant, en faisant payer cher nos grosses mains et en évitant les bluffs ridicules,cette limite est plus qu'abordable pour nimporte quel joueur de niveau correct.

J'espère t'avoir un peu aidé..
Il y a toujours des livres en vente si tu veux vraiment progresser dans ce domaine ceci dit..

study
Revenir en haut Aller en bas
nevill

nevill


Masculin
Nombre de messages : 1138
Date de naissance : 01/03/1989
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/03/2009

demande conseil Empty
MessageSujet: Re: demande conseil   demande conseil Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 21:55

-attendre 230$ pour y commencer en se cavant max ou alors se caver à 5-6$ avec ta roll
-évite le tilt
-évite le pur bluff dans les multi way
-ne paye pas tes tirages trop cher

-concentre toi sur les sng et construit toi une roll qui te permettra d'arriver sur la nl10 avec la cave max et les meilleurs dispositions pour écraser la limite (t'aura eu le temps de lire plein de choses sur le sujet Wink ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
nirvananight

nirvananight


Masculin
Nombre de messages : 3828
Date de naissance : 22/04/1986
Age : 38
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/01/2009

demande conseil Empty
MessageSujet: Re: demande conseil   demande conseil Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 21:57

quel livre conseils tu pour le Ca$h-Game (autant live que on-line)?
Revenir en haut Aller en bas
nevill

nevill


Masculin
Nombre de messages : 1138
Date de naissance : 01/03/1989
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/03/2009

demande conseil Empty
MessageSujet: Re: demande conseil   demande conseil Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 22:19

Les harringtons cash game sont bien foutus:

http://www.bestpokerprice.com/product_info.php?cPath=7&products_id=594&osCsid=6ad5e62a149dcd2d8d77131ffe41ef4f

http://www.bestpokerprice.com/product_info.php?cPath=7&products_id=595&osCsid=6ad5e62a149dcd2d8d77131ffe41ef4f
Revenir en haut Aller en bas
 
demande conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseil??
» conseil pour débuter un MTT
» besoin d'un conseil
» Besoin d'un conseil
» Conseil voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Stratégie-
Sauter vers: