Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
SNG Hebdo privé WP : quelle organisation souhaitez-vous ? Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 SNG Hebdo privé WP : quelle organisation souhaitez-vous ?

Aller en bas 
+11
jerozme
Becari
jupilar
dje2007
ronaltinhooo
trefle
bobo
levautour71
hanswawa
Tinger Bell 666
KokomoBlues
15 participants
AuteurMessage
KokomoBlues

KokomoBlues


Masculin
Nombre de messages : 2930
Date de naissance : 08/05/1911
Age : 113
Localisation : BW
Date d'inscription : 15/07/2009

SNG Hebdo privé WP : quelle organisation souhaitez-vous ? Empty
MessageSujet: SNG Hebdo privé WP : quelle organisation souhaitez-vous ?   SNG Hebdo privé WP : quelle organisation souhaitez-vous ? Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 14:12

on peut reconduire l'expérience de manière régulière; comment voyez vous ça ?

- site : PokerStars
- on peut maintenir un BI minimum (5,5$)
- quel rythme ? 1 fois par semaine ?
- quel(s) jour(s) ?
- quelle heure ? 21h30 ?


PS : je n'ai pas encore trouvé (ni cherché d'ailleurs le moyen de combiner plusieurs HH pour faciliter le travail de Djé


Dernière édition par KokomoBlues le Mar 4 Aoû 2009 - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tinger Bell 666

Tinger Bell 666


Masculin
Nombre de messages : 5036
Date de naissance : 07/04/1977
Age : 47
Localisation : Grand-Duché du Luxembourg
Date d'inscription : 26/05/2009

SNG Hebdo privé WP : quelle organisation souhaitez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: SNG Hebdo privé WP : quelle organisation souhaitez-vous ?   SNG Hebdo privé WP : quelle organisation souhaitez-vous ? Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 14:35

Personnellement, un jour de la semaine le soir me convient bien (lundi-jeudi)
à partir de 20h30'

Pour le bi, je pense que c'est bien : on est là avant tout pour passer un bon moment pas pour casser la BR de nos copains ^^
S'il y a plusieurs niveaux, alors peut-être envisager 2 SnG avec Bi différents.

PS: on ne sait pas faire ça avec HM ?
Revenir en haut Aller en bas
hanswawa

hanswawa


Masculin
Nombre de messages : 5039
Date de naissance : 06/01/1982
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

SNG Hebdo privé WP : quelle organisation souhaitez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: SNG Hebdo privé WP : quelle organisation souhaitez-vous ?   SNG Hebdo privé WP : quelle organisation souhaitez-vous ? Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 14:52

comme TIngerbell...

BI : on va faire descendre kokomo et Jeffray de leur limite de confort
Revenir en haut Aller en bas
levautour71

levautour71


Masculin
Nombre de messages : 1008
Date de naissance : 25/06/1971
Age : 53
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 22/09/2008

SNG Hebdo privé WP : quelle organisation souhaitez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: SNG Hebdo privé WP : quelle organisation souhaitez-vous ?   SNG Hebdo privé WP : quelle organisation souhaitez-vous ? Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 14:56

cool, perso, du dimanche au jeudi, no problemo
mais ne faudrait-il pas éviter le jeudi (Chpt et free WP sur winamax) Wink
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 7991
Date de naissance : 01/09/1966
Age : 58
Localisation : Temploux (Namur)
Date d'inscription : 29/09/2007

SNG Hebdo privé WP : quelle organisation souhaitez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: SNG Hebdo privé WP : quelle organisation souhaitez-vous ?   SNG Hebdo privé WP : quelle organisation souhaitez-vous ? Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 15:19

si le truc devient hebdomadaire clair que le buy in doit rester acceptable (5$).

Pour les hand history, je pense que si j ai bon souvenir lorsque tu importes des mains, il verifie si elle existe deja et si elle existe, il rajoutes les infos supplémentaires à celles qu'il a deja en mémoire, mais djé pourrait le confirmer puisque certains (dont moi lui avons envoyé les HH du derniers. Donc logiquement entre la main du hand history de Dje et le vôtre la seule inconnue est vos cartes privatives et ca se rajoute aux autres infos qu'il connaissait déjà.


et pour l heure aussi partisan d'e 21h30
Revenir en haut Aller en bas
trefle




Masculin
Nombre de messages : 854
Date de naissance : 09/06/1990
Age : 34
Localisation : Libramont
Date d'inscription : 13/01/2009

SNG Hebdo privé WP : quelle organisation souhaitez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: SNG Hebdo privé WP : quelle organisation souhaitez-vous ?   SNG Hebdo privé WP : quelle organisation souhaitez-vous ? Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 15:26

c'est sur pokerstars je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 48
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

SNG Hebdo privé WP : quelle organisation souhaitez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: SNG Hebdo privé WP : quelle organisation souhaitez-vous ?   SNG Hebdo privé WP : quelle organisation souhaitez-vous ? Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 15:42

Horaires variables pour moi, donc aaucun jour de prédilection mais je serai là dès que je pourrai..

BI, pas plus de 10+1$ pour moi
Revenir en haut Aller en bas
dje2007

dje2007


Masculin
Nombre de messages : 4093
Date de naissance : 27/12/1958
Age : 65
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 02/10/2007

SNG Hebdo privé WP : quelle organisation souhaitez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: SNG Hebdo privé WP : quelle organisation souhaitez-vous ?   SNG Hebdo privé WP : quelle organisation souhaitez-vous ? Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 16:13

bobo a écrit:
si le truc devient hebdomadaire clair que le buy in doit rester acceptable (5$).

Pour les hand history, je pense que si j ai bon souvenir lorsque tu importes des mains, il verifie si elle existe deja et si elle existe, il rajoutes les infos supplémentaires à celles qu'il a deja en mémoire, mais djé pourrait le confirmer puisque certains (dont moi lui avons envoyé les HH du derniers. Donc logiquement entre la main du hand history de Dje et le vôtre la seule inconnue est vos cartes privatives et ca se rajoute aux autres infos qu'il connaissait déjà.


et pour l heure aussi partisan d'e 21h30

Tu es sûr de ça Bobo ? Je vais tester ça pour voir.

Sinon, pour la vidéo, j'ai un p'tit souci : j'ai encore une vidéo à faire pour koko, je voudrais en faire une avec ma qualif Australie et tout ça prend du temps.

M'autorisez-vous à annuler la vidéo de cette première expérience commune et envisager une autre vidéo dès qu'un d'entre vous trouvera un de nos tournois particulièrement significatif et utile d'un point de vue analyse post opératoire ?

Sinon, pour ma part, j'essaierai d'être des vôtres à chaque fois que possible (un mp signalant l'event serait bienvenu car là, j'ai tendance à lire le fofo en diagonale)
Revenir en haut Aller en bas
jupilar

jupilar


Masculin
Nombre de messages : 1231
Date de naissance : 11/06/1974
Age : 50
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 20/11/2008

SNG Hebdo privé WP : quelle organisation souhaitez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: SNG Hebdo privé WP : quelle organisation souhaitez-vous ?   SNG Hebdo privé WP : quelle organisation souhaitez-vous ? Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 16:14

je serais évidement bien partant aussi ...
BI de 5$ et 21h30 c'est très bien !
Revenir en haut Aller en bas
dje2007

dje2007


Masculin
Nombre de messages : 4093
Date de naissance : 27/12/1958
Age : 65
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 02/10/2007

SNG Hebdo privé WP : quelle organisation souhaitez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: SNG Hebdo privé WP : quelle organisation souhaitez-vous ?   SNG Hebdo privé WP : quelle organisation souhaitez-vous ? Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 16:15

Ah oui, j'oubliais, ne m'envoyez pas de HH en français car je ne peux strictement rien en faire ! Pensez donc à modifier vos options sur vos sites web pour que vos HH soient en anglais
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

SNG Hebdo privé WP : quelle organisation souhaitez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: SNG Hebdo privé WP : quelle organisation souhaitez-vous ?   SNG Hebdo privé WP : quelle organisation souhaitez-vous ? Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 16:16

Je trouve l'idée excellente. Et plussoie le buy-in de mes camarades. Pour le jour, à votre convenance. Pour l'heure parfait, j'ai mis madame au lit à cette heure là... LOL
Revenir en haut Aller en bas
KokomoBlues

KokomoBlues


Masculin
Nombre de messages : 2930
Date de naissance : 08/05/1911
Age : 113
Localisation : BW
Date d'inscription : 15/07/2009

SNG Hebdo privé WP : quelle organisation souhaitez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: SNG Hebdo privé WP : quelle organisation souhaitez-vous ?   SNG Hebdo privé WP : quelle organisation souhaitez-vous ? Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 16:26

dje2007 a écrit:

Sinon, pour la vidéo, j'ai un p'tit souci : j'ai encore une vidéo à faire pour koko, je voudrais en faire une avec ma qualif Australie et tout ça prend du temps.

M'autorisez-vous à annuler la vidéo de cette première expérience commune et envisager une autre vidéo dès qu'un d'entre vous trouvera un de nos tournois particulièrement significatif et utile d'un point de vue analyse post opératoire ?

Sinon, pour ma part, j'essaierai d'être des vôtres à chaque fois que possible (un mp signalant l'event serait bienvenu car là, j'ai tendance à lire le fofo en diagonale)

no souci pour moi, djé; tout ça demande du temps.

Pour le rappel par MP, bonne idée; mais je laisse Julien trouver la solution technique.
Revenir en haut Aller en bas
jupilar

jupilar


Masculin
Nombre de messages : 1231
Date de naissance : 11/06/1974
Age : 50
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 20/11/2008

SNG Hebdo privé WP : quelle organisation souhaitez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: SNG Hebdo privé WP : quelle organisation souhaitez-vous ?   SNG Hebdo privé WP : quelle organisation souhaitez-vous ? Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 16:27

au fait c'est bien sur Winamax ?
Revenir en haut Aller en bas
jerozme




Nombre de messages : 2403
Date d'inscription : 23/01/2009

SNG Hebdo privé WP : quelle organisation souhaitez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: SNG Hebdo privé WP : quelle organisation souhaitez-vous ?   SNG Hebdo privé WP : quelle organisation souhaitez-vous ? Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 16:38

Ok pour 5$
Ok pour pokerstars
Ok pour 21h30

Tout sauf le mardi svp Smile
Revenir en haut Aller en bas
nevill

nevill


Masculin
Nombre de messages : 1138
Date de naissance : 01/03/1989
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/03/2009

SNG Hebdo privé WP : quelle organisation souhaitez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: SNG Hebdo privé WP : quelle organisation souhaitez-vous ?   SNG Hebdo privé WP : quelle organisation souhaitez-vous ? Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 16:39

in peu importe l'heure, le jour et le buy in (ou pas).

une structure tournoi pourrait être sympa pour donner encore plus de profondeur, maybe impossible pour les privés?
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus


Masculin
Nombre de messages : 4280
Date de naissance : 05/10/1974
Age : 50
Localisation : sur une chaise
Date d'inscription : 24/06/2008

SNG Hebdo privé WP : quelle organisation souhaitez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: SNG Hebdo privé WP : quelle organisation souhaitez-vous ?   SNG Hebdo privé WP : quelle organisation souhaitez-vous ? Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 16:43

Ok pour 5$
Ok pour pokerstars
Ok pour 21h30

Le jour, au choix
Revenir en haut Aller en bas
oliemma

oliemma


Masculin
Nombre de messages : 4277
Date de naissance : 03/07/1974
Age : 50
Localisation : Battice
Date d'inscription : 16/11/2008

SNG Hebdo privé WP : quelle organisation souhaitez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: SNG Hebdo privé WP : quelle organisation souhaitez-vous ?   SNG Hebdo privé WP : quelle organisation souhaitez-vous ? Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 17:07

jupilar a écrit:
au fait c'est bien sur Winamax ?

Non pokerstars
Revenir en haut Aller en bas
Chacha04

Chacha04


Masculin
Nombre de messages : 3055
Date de naissance : 04/03/1972
Age : 52
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 17/12/2008

SNG Hebdo privé WP : quelle organisation souhaitez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: SNG Hebdo privé WP : quelle organisation souhaitez-vous ?   SNG Hebdo privé WP : quelle organisation souhaitez-vous ? Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 17:25

Ok pour moi...Evité le jeudi car tournoi wallpok winamax à mon sens et mon pc rââââme...Merci...
Revenir en haut Aller en bas
KokomoBlues

KokomoBlues


Masculin
Nombre de messages : 2930
Date de naissance : 08/05/1911
Age : 113
Localisation : BW
Date d'inscription : 15/07/2009

SNG Hebdo privé WP : quelle organisation souhaitez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: SNG Hebdo privé WP : quelle organisation souhaitez-vous ?   SNG Hebdo privé WP : quelle organisation souhaitez-vous ? Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 18:14

> une structure tournoi pourrait être sympa pour donner encore plus de profondeur, maybe impossible pour les privés?

en effet, mais possibilités extrèmement limitées pour les tournois privés; aucune flexibilité pour la structure.
Revenir en haut Aller en bas
Tinger Bell 666

Tinger Bell 666


Masculin
Nombre de messages : 5036
Date de naissance : 07/04/1977
Age : 47
Localisation : Grand-Duché du Luxembourg
Date d'inscription : 26/05/2009

SNG Hebdo privé WP : quelle organisation souhaitez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: SNG Hebdo privé WP : quelle organisation souhaitez-vous ?   SNG Hebdo privé WP : quelle organisation souhaitez-vous ? Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 18:16

dje2007 a écrit:
Ah oui, j'oubliais, ne m'envoyez pas de HH en français car je ne peux strictement rien en faire ! Pensez donc à modifier vos options sur vos sites web pour que vos HH soient en anglais

Djé c'est maintenant la VideoBox de WP :lol:

Sans rire, c'est sympa de nous faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
SNG Hebdo privé WP : quelle organisation souhaitez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur quelle room jouez vous?
» quelle adaptation faites vous entre un SNG à structure normale et un SNGturbo ?
» mon avis vous intéresse ou pas temps pis je vous le donne quand même
» Que faites-vous ? je vous dirai ce que j'ai fait
» Si un jour je vous appelle, vous savez pourquoi ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Stratégie-
Sauter vers: