Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Sur quelle room jouez vous? Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Sur quelle room jouez vous?

Aller en bas 
+6
marcus
BigSlick
stefal
Becari
nevill
zepequenio
10 participants
AuteurMessage
zepequenio

zepequenio


Masculin
Nombre de messages : 843
Date de naissance : 23/05/1981
Age : 43
Localisation : Welkenraedt
Date d'inscription : 28/06/2008

Sur quelle room jouez vous? Empty
MessageSujet: Sur quelle room jouez vous?   Sur quelle room jouez vous? Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 13:29

Perso je joue sur Stars et bodog principalement et Fulltilt ou Absolute de temps en temps!!

est ce que Mr.poker offre de bons tournois? avec antes?

TX


A vous.
Revenir en haut Aller en bas
nevill

nevill


Masculin
Nombre de messages : 1138
Date de naissance : 01/03/1989
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/03/2009

Sur quelle room jouez vous? Empty
MessageSujet: Re: Sur quelle room jouez vous?   Sur quelle room jouez vous? Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 14:38

Jouant qu'en mtt pour l'instant, c'est ps only vu les structures qu'il propose.

Si un retour se fait en cash game, ce sera sûrement vers party poker que je migrerai la br.
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Sur quelle room jouez vous? Empty
MessageSujet: Re: Sur quelle room jouez vous?   Sur quelle room jouez vous? Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 14:59

Perso, je ne parviens pas à me détacher de Star... Je trouve que c'est sans aucun doute la meilleure room en terme d'offre de tournois, et autres... Il y a toujours des joueurs, le lobby est facile, et même si je suis gros perdant en SNG, je maintiens le cap en MTT, et ai obtenu d'excellents résultats en cash...

Comme beaucoup j'ai débuté sur Unibet, mais j'ai vite trouvé la room dégueulasse... LOL

J'ai fait des shoots sur Titan, Everest, et Full Tilt, mais j'aime beaucoup moins les interfaces...

Sinon, je joue bien entendu sur Winamax pour nos championnats en ligne, même si je ne m'y plais pas beaucoup... (OnGame semble me détester en terme de suckout en tout genre)... Sans compter certains trucs illogiques comme les mains des aways all in qui peuvent gagner les coups...
Revenir en haut Aller en bas
stefal

stefal


Masculin
Nombre de messages : 2471
Date de naissance : 02/12/1958
Age : 65
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 30/04/2008

Sur quelle room jouez vous? Empty
MessageSujet: Re: Sur quelle room jouez vous?   Sur quelle room jouez vous? Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 16:06

Pokerstars
Winamax pour les nombreux chpts mais aussi les DoN.
Bwin pour quelques chpts également

J'envisage d'aller sur Fulltilt pour clearer le bonus d'entrée tout en passant par un site de rakeback.

Je suis preneur d'expériences à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
BigSlick

BigSlick


Masculin
Nombre de messages : 1376
Date de naissance : 06/04/1979
Age : 45
Date d'inscription : 22/01/2009

Sur quelle room jouez vous? Empty
MessageSujet: Re: Sur quelle room jouez vous?   Sur quelle room jouez vous? Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 16:22

Pokerstars est un must en matière de room comme dit par le Boss, tu as une variété de mtt et sng assez attractifs ! Le traffic y est important et le lobby est très simple....
J'aime jouer sur Bodog mais en ca$h uniquement ! Je trouve cette room très Fishy ......

Winamax est très bien aussi mais comme marcel , Ongame ne m'aime pas non plus ces temps-ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus


Masculin
Nombre de messages : 4280
Date de naissance : 05/10/1974
Age : 50
Localisation : sur une chaise
Date d'inscription : 24/06/2008

Sur quelle room jouez vous? Empty
MessageSujet: Re: Sur quelle room jouez vous?   Sur quelle room jouez vous? Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 18:10

Ma préférence va à... Pokerstars...

Beau choix, lobby facile d'accès et très clair. Beaucoup de trafic, il ne faut jamais attendre des heures pour trouver une partie.

Je joue aussi un peu sur Winamax mais très rarement.

De plus, étant sur Mac, peu de rooms me sont accessibles Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
baboun64

baboun64


Masculin
Nombre de messages : 503
Date de naissance : 30/04/1964
Age : 60
Localisation : Emines
Date d'inscription : 03/01/2009

Sur quelle room jouez vous? Empty
MessageSujet: Re: Sur quelle room jouez vous?   Sur quelle room jouez vous? Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 18:23

pour ma part je joue sur partouche depuis +-2 mois et je trouve ca pas mal je monte tout doucement ma bk j ai investi 10 euros et je suis a 452 euros pour l instant
Revenir en haut Aller en bas
zepequenio

zepequenio


Masculin
Nombre de messages : 843
Date de naissance : 23/05/1981
Age : 43
Localisation : Welkenraedt
Date d'inscription : 28/06/2008

Sur quelle room jouez vous? Empty
MessageSujet: Re: Sur quelle room jouez vous?   Sur quelle room jouez vous? Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 14:41

je pense aussi que y a rien a dire c pokerstars qui offre le meilleur lobby en tournois, ceci dis je pense vraiment que y a trop de joueurs sur stars et du coup la variance deviens énorme ce qui oblige à jouer des tournois à plus faible buy in.

Fulltilt offre des tournois pas mal du tout egalement et sont les seuls a pouvoir rivaliser pokerstars sur ce point la mais pareil que ps il faut une grosse BR pour jouer la dessus

Bref pour jouer sur un de ces 2 sites la aux tournois vraiment interessant ( 50$ +, million etc) il faut une BR de 10K minimum.


Du coup joué des tournois sur des plus petits sites a + gros buy in mais avec moin de joueur est EV+ je pense, du coup je cherche des avis sur ces rooms qu on connait moin tels que Mr Poker ou autres, la seule chose veux sur la room c des antes en MTT , c pour ca que je n aime pas trop les tournois winamax.
Revenir en haut Aller en bas
josuhapp

josuhapp


Masculin
Nombre de messages : 221
Date de naissance : 16/11/1962
Age : 61
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 11/01/2009

Sur quelle room jouez vous? Empty
MessageSujet: Re: Sur quelle room jouez vous?   Sur quelle room jouez vous? Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 20:33

Je joue sur SpadeClub (room de CardPlayer). C’est assez différent des rooms classiques dans la mesure où il n’y a pas de CashGame puisqu’on ne joue que des tournois, et que le maximum que l’on puisse perdre sur 1 mois est de 19,99$, ce qui correspond au prix de l’inscription mensuelle.

Comme j’ai commencé le poker assez tard, c’est un bon moyen de jouer beaucoup de mains (pour l’expérience) sans exploser mon compte en banque…

On joue pour des points, qui donnent accès à des tournois ou l’on gagne un Token (bleu pour les tournois à 5.000 $ et rouge pour les tournois à 30.000$) des tournois qualificatifs pour gagner une place au WSOP 2009, des abbonements gratuits à CardPlayer, etc…

Exemple, ici je finis dans les points pour gagner un mois d’inscriptions gratuite Very Happy (on était 252 pour 2 places payantes)

Sur quelle room jouez vous? 40doll10

Comme on peut le voir ci-dessous, j’ai joué en un +/- 1 an 43.541 mains, sorti 704 joueurs, fini à 10 tables finales payantes, qualifié à 4 tournois pour l’accès au tournoi « Bellagio » en étant une fois premier.

Sur quelle room jouez vous? Profil10
A comparer, si je prends le meilleurs joueur du site, j’ai encore du boulot…
Sur quelle room jouez vous? Bestpl10

Pour terminer, le SPOY, c’est le « Spade Club Player of the Year », il gagne une croissières pour 2 sur un bateau aux caraibes, avec tous les frais payés.

Bon, je suis 2029ème sur +/- 15.000 joueurs, c’est encourageant par rapport à l’année passée ou j’ai terminé 1159ème
Revenir en haut Aller en bas
endae

endae


Masculin
Nombre de messages : 417
Date de naissance : 17/03/1970
Age : 54
Localisation : Binche
Date d'inscription : 16/07/2008

Sur quelle room jouez vous? Empty
MessageSujet: Re: Sur quelle room jouez vous?   Sur quelle room jouez vous? Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 21:08

Marcelbecari a écrit:
J'ai fait des shoots sur Titan, Everest, et Full Tilt, mais j'aime beaucoup moins les interfaces...

Qu'est ce que tu reproches à Full Tilt ? Pour moi le programme client et lobby sonts équivalents à PokerStars, une fusion des 2 serait quasi "ultime"

. Le Hand Replay de Pokerstars
. Le système de note et attribution d'un tag de couleur de FT

Pour les autres sites sur lesquels je traine :

Titan est le pire que j'ai pu voir, Winamax ne vaut pas bcp mieux (en prime, la version Java n'est pas stable et super lourde à utiliser : pas de tri par ex). Party Poker au dessus de ces 2 derniers mais n'arrive pas au niveau de PS et FTP.

Je joue aussi sur PKR mais bon là on n'est pas au même niveau on est complètement ds l'espace, c'est hors concours...

Les trucs qui me rebutent le plus, si j'ai loupé qq chose sur un des sites mentionnés n'hésitez pas à le dire, je ne vérifie pas ce qu'il se passe lors de chaque update du soft (il y a peut être un point qui a été amélioré) :

  • ne pas pouvoir ouvrir une fenêtre lobby par table (winamax)
  • avoir un système de filtres non performant/non intuitif (winamax, titan, PKR)
  • ne pas pouvoir choisir sa place sur une table (winamax, titan, PKR (bon pour ce dernier je peux comprendre))
  • hand history foireux (winamax, party poker, PKR)
  • un special award pour Titan avec les pubs pour les tournois, promotions qui popent ds une fenêtre (oui, j ai désactivé l'option : display promotional messages)
  • un 2eme award pour Titan et les fenêtres de chat, voie par laquelle un gentil employé (ou un bot, quoique si c'est le cas, il est bon je l ai testé :geek: ) vient dire : "Bonjour... Ca va ???" et balance c est 5 lignes de pubs puis se casse.
    la totale : 2 fenêtres de chat en // et un coup de fil d'une employée de "Titan" qui voulait valider des données me concernant.

Qu'est que jefous encore sur Winamax ? ben, essentiellement, je joue les tournois Wallonie Poker, comme quoi le sponsoring d'une room sert à vraiment ramener des gens Wink
Revenir en haut Aller en bas
PsychoLudo

PsychoLudo


Nombre de messages : 343
Date de naissance : 20/12/1980
Age : 43
Localisation : Binche
Date d'inscription : 16/10/2008

Sur quelle room jouez vous? Empty
MessageSujet: Re: Sur quelle room jouez vous?   Sur quelle room jouez vous? Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 23:22

pokerstars et full tilt et cela fait 1 semaines que j'ai déposé une ptite paysafe sur la room de devilfish et bankroll explose en cash games omaha yeah... ca benef sec
Revenir en haut Aller en bas
zepequenio

zepequenio


Masculin
Nombre de messages : 843
Date de naissance : 23/05/1981
Age : 43
Localisation : Welkenraedt
Date d'inscription : 28/06/2008

Sur quelle room jouez vous? Empty
MessageSujet: Re: Sur quelle room jouez vous?   Sur quelle room jouez vous? Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 23:25

Belle analyse !

J ajouterais aux Titans Awards:

- le fait que des que tu click ca valide , pas comme sur les autres sites ou ca valide quand tu relaches le doigt!!!!

Quand tu viens de ps au debut c horrible ce truc !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Sur quelle room jouez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment vous jouez ce genre de main vous .
» comment jouez-vous cette main, et pourquoi ?
» Comment la jouez-vous?
» Comment jouez-vous TPTK avec sur relance flop dans un petit pot ?
» Comment jouez vous AK préflop ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Stratégie-
Sauter vers: