Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Etais-ce le move à faire ? - Page 2 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Etais-ce le move à faire ?

Aller en bas 
+10
marcus
levautour71
nevill
hanswawa
JACK_XL
Rednoise
jerozme
alcatras
trefle
Tinger Bell 666
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tinger Bell 666

Tinger Bell 666


Masculin
Nombre de messages : 5036
Date de naissance : 07/04/1977
Age : 47
Localisation : Grand-Duché du Luxembourg
Date d'inscription : 26/05/2009

Etais-ce le move à faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Etais-ce le move à faire ?   Etais-ce le move à faire ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 14:17

Rappel du premier message :

Voilà, depuis quelques jours, je cherche une réponse concernant un move que j'ai fait il y a quelques jours.

Je suis dans un tournoi de 50 joueurs avec 7 ITM (mais oui vous savez c'est lequel). Il reste 7 joueurs et les blinds sont a 3k/6k/500.

Vilain (UTG+1) bet 15k (son tapis doit tourner autour de 60k). Ce joueur a démontrer beaucoup d'agression depuis la TF et relance 2 à 3 fois par tour. J'estime son range à : 77+,A2s+,KTs+,QJs,A2o+,KTo+,QJo

Le joueur suivant passe et je retourne Etais-ce le move à faire ? - Page 2 266560 Etais-ce le move à faire ? - Page 2 250494 au cut-off. Il me reste un peu moins de 22k (M = 1.76) et je décide de faire all-in.

Que pensez-vous de ce move ?

Pour info Poker Stove me donne 46.5% d'équité (ce qui me semble très bien à ce stade).
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Chacha04

Chacha04


Masculin
Nombre de messages : 3055
Date de naissance : 04/03/1972
Age : 52
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 17/12/2008

Etais-ce le move à faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etais-ce le move à faire ?   Etais-ce le move à faire ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 22:54

Je push aussi sans hésité et même en voulant être payé...C'est p-e la main qui peut me remettre dans le tournoi...Car a ce moment je joue les jetons et la il y a 50K dans le pot et seulement 14K en tentant de voler la
blindes qui vont quand même me retomber sur la gueule 3 mains plus tard...
Avec une profondeur plus importante je rejoindrais surement ton raisonnement Red mais pas sur cette configuration ci... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thecrow

Thecrow


Masculin
Nombre de messages : 1141
Date de naissance : 20/01/1982
Age : 42
Localisation : braine-le-comte
Date d'inscription : 03/11/2008

Etais-ce le move à faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etais-ce le move à faire ?   Etais-ce le move à faire ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 23:02

oui comme Rednoise, je pense pouvoir folder rapidement,
meme avec des connecteurs assorties, ou un as, tu peux toi pusher all in
pa apres, et meme en bluff et tu peux toucher ( pas oublier çà )
c'est une main à fort poucentage
mais va falloir prier lorsque le board va tomber.
Donc moi je folde, mais je comprend tres bien ton move
Revenir en haut Aller en bas
alcatras

alcatras


Masculin
Nombre de messages : 2373
Date de naissance : 20/03/1973
Age : 51
Localisation : liege (awans)
Date d'inscription : 19/10/2008

Etais-ce le move à faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etais-ce le move à faire ?   Etais-ce le move à faire ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 23:06

marcus a écrit:
Pour votre info, j'ai relancé 4 mains en suivant au début de la Tf, toujours avec une main légitime. A-6 suited, K-J, A-10 et 4-4.

Fou oui, mais pas suicidaire... Etais-ce le move à faire ? - Page 2 Icon_wink

je confirme, mais quand tu as montré 4-4, tu nous as mis des idées en tête Etais-ce le move à faire ? - Page 2 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Tinger Bell 666

Tinger Bell 666


Masculin
Nombre de messages : 5036
Date de naissance : 07/04/1977
Age : 47
Localisation : Grand-Duché du Luxembourg
Date d'inscription : 26/05/2009

Etais-ce le move à faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etais-ce le move à faire ?   Etais-ce le move à faire ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 10:08

Bien que le move soit mathématiquement correct, je pense que la prochaine fois, je folderai. Il y avait de grandes chances qu'il aie un As mais pas certain et même si j'étais sur qu'il en avait un, le move reste correct.

Marcus a vraiment bien joué, il a touché et le timing était parfait pour lui.
Comme dit Alcatras, sans voir toutes ses cartes pour toutes ses relances, on pouvait penser qu'il était plus large que cela. Je sais également qu'il a lu Gus Hansen et qu'il connaît l'importance de l'agressivité à ce stade.

J'ai appris de nouvelles infos sur lui maintenant et je ferai un peu plus gaffe la prochaine fois Etais-ce le move à faire ? - Page 2 Icon_tongue (Vilain va)
Revenir en haut Aller en bas
JACK_XL




Masculin
Nombre de messages : 63
Date de naissance : 30/06/1973
Age : 51
Localisation : Ransart
Date d'inscription : 29/07/2009

Etais-ce le move à faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etais-ce le move à faire ?   Etais-ce le move à faire ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 10:09

alcatras a écrit:
oui je sais, tu feras mieu la prochaine fois, tu joues vendredi à Namur le 20 freezout ?

Non ce sera pour une prochaine fois.
Je suis invité au SNG d'un pote ce jour là.

Mais le 85€ deepstack à Dinant me fait envie ...
Mais c'est hors BR.
Peut-être au mois d'octobre.
Te tiens au jus.
Revenir en haut Aller en bas
alcatras

alcatras


Masculin
Nombre de messages : 2373
Date de naissance : 20/03/1973
Age : 51
Localisation : liege (awans)
Date d'inscription : 19/10/2008

Etais-ce le move à faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etais-ce le move à faire ?   Etais-ce le move à faire ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 13:44

ok, pas de blem, je serais aussi dimanche à Namur pour le 60 free. Etais-ce le move à faire ? - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Etais-ce le move à faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etais-ce le move à faire ?   Etais-ce le move à faire ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 13:55

Je ne lis pas les réponses des autres pour être le plus objectif possible.

Personnellement, je folde ce spot.

Quelque soit l'image du gars, il s'agit d'un raise UTG. De plus tu as la certitude que tu seras payé... et sans doute entre 40 et 48% d'équité...

Personnellement, je préfère attendre la main suivante, et pousser all-in avec any two en étant first in. L'objectif ne sera pas de se faire payer mais de ramasser les blinds.

Comme il s'agit d'un tournoi WP, j'aurais même tendance à donner plus de crédit à ce genre de move, car la majorité sera assez tight...

Mais bon, j'ai sans doute tort...
Revenir en haut Aller en bas
hanswawa

hanswawa


Masculin
Nombre de messages : 5039
Date de naissance : 06/01/1982
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

Etais-ce le move à faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etais-ce le move à faire ?   Etais-ce le move à faire ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 17:14

[quote="Marcelbecari"]

Personnellement, je préfère attendre la main suivante, et pousser all-in avec any two en étant first in. L'objectif ne sera pas de se faire payer mais de ramasser les blinds.

quote]

la problème est qu'avec même pas 4 blindes, on a plus de FE en étant first in....
Revenir en haut Aller en bas
 
Etais-ce le move à faire ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un move débile?
» Drôle de move...
» Bon move ou pas ?
» move ?
» Le meilleur move?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Stratégie-
Sauter vers: