Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Marre!! - Page 2 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Marre!!

Aller en bas 
+16
bobo
oliemma
Becari
jerozme
ramstein007
Sabz
Rednoise
Phil
daav
Xa
neophrak
ronaltinhooo
Mehden
fab.ace
dje2007
azazel2
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
azazel2

azazel2


Masculin
Nombre de messages : 11
Date de naissance : 20/09/1976
Age : 47
Localisation : Gemmenich
Date d'inscription : 05/12/2008

Marre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Marre!!   Marre!! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 15:04

Rappel du premier message :

Je désire juste, via ce message, exprimer mon ras-le-bol à propos de vos histoires de "bad beat". Peu importe ou je me trouve, on me parle évidemment de poker. Sujet, qui, en général me plait énormément! Mais je constate que la plupart du temps vous me racontez vos mauvais coups, que vous etes maudits, que le logiciel est truqué... Dans la plupart des cas, vous avez mal joué et vous etes incapable de vous en rendre compte! Et pour le reste, oui, la chance fait partie du poker, c'est frustrant, je le sais mais si vous ne pouvez faire avec cela, cessez de jouer!

J'aime le poker au moins autant que vous, c-à-d que lorsque je rencontre une fille et que le sujet que tout homme reve d' aborder lors d'un 1er rdv arrive, après un bon repas et de gros verres, légèrement émèchée, elle me dit: "alors, dis-moi, quelle est ta position favorite?" Je m'empresse de lui répondre: "le bouton ou le cut-off!" vous pouvez imaginer que ce satané poker fait partie intégrante de ma vie.

Ma tete va finir par exploser à force d'entendre vos histoires dont je moque totalement. Je veux juste vous dire que le temps de faire semblant d'etre interessé est révolu! Donc, Messieurs, arretez une fois pour toutes, de me raconter comment vous faites pour perdre, j'y arrive très bien sans vous!!! Par contre vos "fold" intergalactiques ou vos surelances en bluff complet, j'en veux encore et encore. " Mais, malheureusement, ces moments sont si rares!

J'espère avoir été clair et pour etre certain que l'on sache qui se cache derrière ce pseudo ridicule, vous trouverez mon nom sous ce message, ça m'évitera de devoir etre désagréable avec vous lorsqu'une fois de plus vous viendrez me parler vos "bad beat".

Pour finir, je souhaite un joyeux noel à tous les membres de Wallonie poker et à tous les membres du club de Welkenraedt. Merci à WP pour votre travail, je n'ai que trop peu souvent l'occasion de passer vous rendre visite sur ce site. Mais je sais le travail que représente la gestion de tout ceci; alors chapeau bas....

A bientot.

Gauthier "gautlar" Heinen.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
oliemma

oliemma


Masculin
Nombre de messages : 4277
Date de naissance : 03/07/1974
Age : 49
Localisation : Battice
Date d'inscription : 16/11/2008

Marre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre!!   Marre!! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 14:01

azazel2 a écrit:
Je te jure sur la tete de mes enfants ron que jamais je ne te racontrai un bad beat Smile

Ca va Oli merci, toi aussi? Longtemps qu'on ne s'est plus vu. Tu joues encore?

Oui Oui ....plus que jamais ....

Prochaine fois que l'on se voit je te raconte mes bad beat ..... lol!

A bientôt .....
Revenir en haut Aller en bas
jerozme




Nombre de messages : 2403
Date d'inscription : 23/01/2009

Marre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre!!   Marre!! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 14:49

Haha c'était marrant de voir ce brave Gautlar, se faire lyncher en public ! Marre!! - Page 2 Icon_biggrin

Je pense en effet que si tu avait commencé ton message par "jen ai marre DES histoires de badbeat" au lieu de "VOS" ça serait passé comme une lettre à la poste, mais là en effet t'avais un peu l'air d'aggresser tout le monde ici, et comme entrée en matière c'était assez "spécial".

Sinon pour jouer avec lui toutes les semaines depuis 3 ans , je peux confirmer que Gautlar est un mec super sympa et c'est grâce à lui qu'on à un club de poker dans la région, merci pour ça. ::

Sinon entièrement d'accord que c'est hyper soulant les types que tu rencontre et que ne te parle que de badbeat pendant une heure nonstop, et c'est souvent les mêmes qui quand toi t'essaye de placer une phrase, n'écoute mêmme pas la fin et enchaine avec une série de badbeats suivants, du coup je les laisse et vais me chercher une chope au bar. :p

Je vais quand même faire mon meaculpa car il m'arrive d'en raconter de temps en temps aussi ! Marre!! - Page 2 Lol




Marre!! - Page 2 106248
Revenir en haut Aller en bas
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

Marre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre!!   Marre!! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 15:19

bizarre , moi je raconte jamais mes bad beats

d'ailleurs j'en prend jamais



je les refile à Awojj
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Marre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre!!   Marre!! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 15:52

JPDB a écrit:
bizarre , moi je raconte jamais mes bad beats

d'ailleurs j'en prend jamais



je les refile à Awojj

Logique... lol!
Revenir en haut Aller en bas
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

Marre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre!!   Marre!! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 15:57

ça va Ju ?
t'est remis de ton road trip à Dublin ?

Marre!! - Page 2 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mehden

Mehden


Masculin
Nombre de messages : 3743
Date de naissance : 20/06/1974
Age : 49
Localisation : boussu (hainaut)
Date d'inscription : 08/02/2009

Marre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre!!   Marre!! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 16:46

ronaltinhooo a écrit:
Bon, je reconnais que ma réaction était assez virulente aussi, mais je croyais que t'étais encore un hurluberlu qui débarquait avec ses gros sabots, et qui allaient déjà commencer avant de se faire bannir aussi sec..

Sur ce, mettons cela sur le coup de l'émotion du premier post sur notre merveilleux forum, où la paix et l'amour règnent en maître, comme au pays magique des Bisounours Marre!! - Page 2 Icon_silent Marre!! - Page 2 Icon_silent Marre!! - Page 2 Icon_silent

A bientôt, et que je ne lise jamais un de tes bad beats hein! Marre!! - Page 2 Icon_wink

Même chose pour moi, maintenant qu'on sait quoi et qu'est-ce.....les amis de nos amis sont nos amis..... Marre!! - Page 2 Lol .

Welcome on board!

Ps: hier, je me suis ramasser un gros bad et je sais que ça t'intérésse pas mais il faut que j'te raconte........ Marre!! - Page 2 Icon_tongue Marre!! - Page 2 Icon_rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Marre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre!!   Marre!! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 17:32

JPDB a écrit:
ça va Ju ?
t'est remis de ton road trip à Dublin ?

Marre!! - Page 2 Icon_tongue

Marre!! - Page 2 736895
Revenir en haut Aller en bas
hanswawa

hanswawa


Masculin
Nombre de messages : 5039
Date de naissance : 06/01/1982
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

Marre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre!!   Marre!! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 17:46

sujet marrant..mais je rejoins Gauthier dans ce club!!!
Revenir en haut Aller en bas
awojj

awojj


Masculin
Nombre de messages : 3218
Date de naissance : 07/09/1976
Age : 47
Localisation : spa
Date d'inscription : 03/10/2007

Marre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre!!   Marre!! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 19:46

Marcelbecari a écrit:
PPPS: je n'ai pas bu... drunken

menteur boss Very Happy

salut gauthier, bienvenue Wink

je confirme les dires de marcel sur la sympathie de gauthier. restez zen les gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
awojj

awojj


Masculin
Nombre de messages : 3218
Date de naissance : 07/09/1976
Age : 47
Localisation : spa
Date d'inscription : 03/10/2007

Marre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre!!   Marre!! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 19:46

JPDB a écrit:
bizarre , moi je raconte jamais mes bad beats

d'ailleurs j'en prend jamais



je les refile à Awojj

trop aimable !!!

lolll.
Revenir en haut Aller en bas
azazel2

azazel2


Masculin
Nombre de messages : 11
Date de naissance : 20/09/1976
Age : 47
Localisation : Gemmenich
Date d'inscription : 05/12/2008

Marre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre!!   Marre!! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 9:39

Bon, maintenant que tout est rentré dans l'ordre Smile, je confirme que Jérome n'en raconte jamais vu qu'il ne fait qu'en infliger! N'est-ce pas? Et qu'on a tendance à oublier bcp plus vite les suckout que les bad beat, moi le 1er!

Sinon, Pat, j'ai entendu dire jusqu'au fin fond de ma campagne que ça ne tournait pas trop bien pour toi en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
awojj

awojj


Masculin
Nombre de messages : 3218
Date de naissance : 07/09/1976
Age : 47
Localisation : spa
Date d'inscription : 03/10/2007

Marre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre!!   Marre!! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 12:37

azazel2 a écrit:
Sinon, Pat, j'ai entendu dire jusqu'au fin fond de ma campagne que ça ne tournait pas trop bien pour toi en ce moment?

je confirme... tu veux que je t appelle pour te raconter Very Happy

plus serieusement, suis pas trop inquiet, ca va passer.
Revenir en haut Aller en bas
dje2007

dje2007


Masculin
Nombre de messages : 4093
Date de naissance : 27/12/1958
Age : 65
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 02/10/2007

Marre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre!!   Marre!! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 13:00

azazel2 a écrit:
Bon, maintenant que tout est rentré dans l'ordre Smile, je confirme que Jérome n'en raconte jamais vu qu'il ne fait qu'en infliger! N'est-ce pas? Et qu'on a tendance à oublier bcp plus vite les suckout que les bad beat, moi le 1er!

Sinon, Pat, j'ai entendu dire jusqu'au fin fond de ma campagne que ça ne tournait pas trop bien pour toi en ce moment?

Oui mais bon Gauthier là je rêve ou tu sollicites un épanchement badebeatique ?^^

Bienvenue à bord
Revenir en haut Aller en bas
zepequenio

zepequenio


Masculin
Nombre de messages : 843
Date de naissance : 23/05/1981
Age : 42
Localisation : Welkenraedt
Date d'inscription : 28/06/2008

Marre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre!!   Marre!! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 23:59

je viens de découvrir ce post et je me suis bien marré, ceci dis je peux vous assurer que Gauthier est un gars super sympa et extremement cool et je peux le comprendre de temps en temps que des fois ca gave...

au fait , bienvenue sur WP gauthier !
Revenir en haut Aller en bas
azazel2

azazel2


Masculin
Nombre de messages : 11
Date de naissance : 20/09/1976
Age : 47
Localisation : Gemmenich
Date d'inscription : 05/12/2008

Marre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre!!   Marre!! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 11:00

Merci Raph Smile

Les longues soirées sur skype me manquent mais vu que Belgacom est incapable d'offrir un quelconque service dans le trou perdu ou j'habite, je suis forcé d'utiliser everywhere! Et impossible de jouer et d'utiliser skype.

Je vais devoir encore patienter un peu. Enfin, 6mois je suppose vu que les notions de temps chez belgacom ne sont pas identiques aux notres!
Revenir en haut Aller en bas
 
Marre!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Y en a marre!!
» Y EN A MARRE
» marre !!!!!!!!!!!!!!!
» Vraiment marre ..
» J'en ai marre du poker !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: