Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
HU en TF d'un MTT 48 joueurs - Page 2 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 HU en TF d'un MTT 48 joueurs

Aller en bas 
+10
dje2007
nevill
oliemma
bobo
awojj
russo
jerozme
Rednoise
anonyme1
nirvananight
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nirvananight

nirvananight


Masculin
Nombre de messages : 3828
Date de naissance : 22/04/1986
Age : 38
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/01/2009

HU en TF d'un MTT 48 joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: HU en TF d'un MTT 48 joueurs   HU en TF d'un MTT 48 joueurs - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 22:56

Rappel du premier message :

voilà c'est une main que j'ai présenté dans un poste pendant que j'était en HU final sur un petit field de 48 joueurs.
structure très lente (15 min) on est jamais plus de 4 à table, c'est du SSH.

donc nous ne somme plus que 2 les blindes sont à 500-1000 et nous avons tout le deux un tapis de +/-50k.

je suis en big blind et il ouvre à 3k.
je découvre HU en TF d'un MTT 48 joueurs - Page 2 250494HU en TF d'un MTT 48 joueurs - Page 2 43626.

le HU est assez agressif. deux mains sur trois est relancée préflop.

le flop me donne HU en TF d'un MTT 48 joueurs - Page 2 402877 HU en TF d'un MTT 48 joueurs - Page 2 2987 HU en TF d'un MTT 48 joueurs - Page 2 3710

je mise 4.5k et c'est surrelancée à tapis. que faite vous ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
dje2007

dje2007


Masculin
Nombre de messages : 4093
Date de naissance : 27/12/1958
Age : 65
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 02/10/2007

HU en TF d'un MTT 48 joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HU en TF d'un MTT 48 joueurs   HU en TF d'un MTT 48 joueurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 9:30

Pour ma part je maintiens mon raisonnement dans l'absolu : contre un joueur qui joue bien et que je ne peux pas manipuler, je prends le spot et le quasi coin qui va avec.

Mais contre un Vilain que je pense pouvoir surclasser par la suite, je préfère un spot plus safe.
Revenir en haut Aller en bas
nirvananight

nirvananight


Masculin
Nombre de messages : 3828
Date de naissance : 22/04/1986
Age : 38
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/01/2009

HU en TF d'un MTT 48 joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HU en TF d'un MTT 48 joueurs   HU en TF d'un MTT 48 joueurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 11:15

dje2007 a écrit:
Pour ma part je maintiens mon raisonnement dans l'absolu : contre un joueur qui joue bien et que je ne peux pas manipuler, je prends le spot et le quasi coin qui va avec.

Mais contre un Vilain que je pense pouvoir surclasser par la suite, je préfère un spot plus safe.

en fait, j'ai envie de dire oui ... mais non !

en HU cEV = $EV

par conséquent dès que t'as la cote tu dois payer. je veux bien si tu as quelques % (genre un ou deux) tu peux négocier. mais ici c'est plus que ça.

Ici nous avons un tapis de 50k

il a ouvert à 3k, si les blindes était à .5/1k, les ante était sans doute à 100, donc le pot au flop est de 6.2k
je bet 4.5k et il surrelance, allin, à 46.9k (50k-3k-100).
J'ai donc une cote de 46.9k pour 57.6k soit de 1 pour 1.23. Il nous faut donc 44% d'equity pour que ce soit un move ev+.

J'avoue que je ne me rappel plus trop la rang sur laquelle j'avais 52% d'equity, mais n'empêche que même s'il a Ax, j'en ai toujours 47..4%

Imo, ici, même si vilain nous shove alors qu'on check c'est EV+ de payer, donc si on donkbet, ça le devient encore plus étant donné qu'on se comit d'autant plus au pot !

EDIT :

En fait c'est pire que ça !
Si on ne joue pas cEV, on devient exploitable. Et on donne un avantage à vilain. Même si vilain n'est pas exceptionnel mais un minimum conscient de ce qu'il se passe, on risque fort bien d'avoir de fortes difficultés à s'en sortir !
Revenir en haut Aller en bas
 
HU en TF d'un MTT 48 joueurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 6770$ (5$+0.5$) 1354 joueurs --> reste 45 joueurs et je suis dedans
» Sit&Go 4,4 180 joueurs
» SNG 18 joueurs 15$
» SNG 180 joueurs - 35$
» S&G 18 joueurs 18 joueurs 3,50 $

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Stratégie-
Sauter vers: